Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: BouligoalFranchement, mais comme je suis content de ne pas avoir été à la place de Vince et de lui avoir remis le trophée du joueur de l'année ! Parce que j'ai vraiment l'impression de me faire baiser ! :)
Je savais pas que Vince avait ses entrées à Arsenal :D J'ai encore des choses à apprendre sur ce forum!
T'inquiète pas pour moi, avec Axel on a vécu un super moment, et ça changera pas. Aller sur le terrain de l'Emirates et rencontrer les joueurs après le match, j'appelle pas ça se faire baiser :lol:
Of course, je parlais pas du reste ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

toujours rien d'officiel pour lui ? c'est gavant cette situation au 21 aout

Vince

Manicini a dit après le match qu'il espérait que ce soit finalisé dans les prochaines 24H.

Symon

Et que Si samir jouait mercredi ça serait mort bien évidement.il va  partir à 80 % selon Moi et tant mieux

Nono

Et pourquoi tant mieux ?
Même en ayant vécu une pré-saison chaotique, il était le seul au milieu à être au niveau.

Et on va le remplacer par qui ?
Déjà qu'on a toujours pas remplacé Fabregas, on devrait en plus remplacer Nasri mais bien sur.

Bouligoal

Citation de: NonoEt pourquoi tant mieux ?
Même en ayant vécu une pré-saison chaotique, il était le seul au milieu à être au niveau.
Bah c'est pas difficile avec le milieu bricolage qu'on a en ce moment :lol:

Si on ne recrute personne et qu'on ne fout que des puceaux de moins de 20 ans ou environ, c'est sur qu'il sera meilleur qu'eux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il reste une valeur sure, tu auras beau recruter un bon joueur, s'il vient de l'étranger, il sera ptet pas au point de suite.
Et en PL, il fut l'un des meilleurs joueurs la saison dernière.

Bouligoal

Citation de: NonoIl reste une valeur sure, tu auras beau recruter un bon joueur, s'il vient de l'étranger, il sera ptet pas au point de suite.
Et en PL, il fut l'un des meilleurs joueurs la saison dernière.
Non c'est même sur il ne sera PAS au point.
Mais je préfère ca que de garder ce joueur à l'égo surdimensionné qui ne fait pour l'instant pas vraiment preuve d'une grande reconnaissance envers notre club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, je l'ai trouvé vachement professionnel tout le long du match face à Liverpool, là dessus rien à lui repprocher.

groganga

Citation de: NonoMoi, je l'ai trouvé vachement professionnel tout le long du match face à Liverpool, là dessus rien à lui repprocher.
Je suis du même avis que Nono, sur ce point.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

matchieu

Citation de: NonoMoi, je l'ai trouvé vachement professionnel tout le long du match face à Liverpool, là dessus rien à lui repprocher.
Sur ce point la c'est vrai rien a dire il a était pro

adam

Je vois pas pourquoi les fans en veulent à Nasri. Il peut aller ailleurs en gagnant plus d'argent et plus de trophées. Il serait vraiment bete de pas accepter. :shrug:

Vince

D'ailleurs je me demande ce que font encore Wilshere, RVP, Vermaelen, Szsesny, Sagna, etc ... à Arsenal. Faudrait leur dire qu'ils devraient partir, c'est pour leur bien!

adam

Tu dis ça ironiquement, mais je suis a 100% d'accord avec toi, c'est égoiste de penser à l'heure actuelle qu'ils sont mieux à Arsenal que à Man U, City, Real.....

Vince

Citation de: adamTu dis ça ironiquement, mais je suis a 100% d'accord avec toi, c'est égoiste de penser à l'heure actuelle qu'ils sont mieux à Arsenal que à Man U, City, Real.....
Excuse nous de penser égoistement à Arsenal et non pas au compte en banque de Nasri :hi:

adam

Ainsi qu'a son tableau de trophée. En gros tout ce qui compte dans le football. :hi:

DiosBergkamp

A United, City ou au Réal, ces joueurs ne joueraient que très peu et serait oubliés après un changement d'entraîneur et vendus à des clubs moisis.

Où joue Hleb aujourd'hui ? Diarra qui ne voulait pas perdre de temps va surement signer à Tottenham.

Vince

Citation de: adamAinsi qu'a son tableau de trophée. En gros tout ce qui compte dans le football. :hi:
ça revient au même. Les intérêts d'Arsenal sont plus important que l'intérêt de Nasri pour les fans d'Arsenal. Voilà pourquoi ils en ont rien à faire de ses ambitions personnelles. Mais j'imagine que t'étais dans la provoc' ^^

Steve

Il faut différencier les joueurs que le club voulait faire partir comme Adebayor, Pires, Vieira ou Touré. Hleb est parti car il n'aimait pas la vie à Londres, il a gagné la ldc, et franchement il nous aurait pas aidé à gagner un titre. Flamini part pour sa famille  et l'argent et a gagné le calcio. Les seuls à partir pour gagner des titres sont Clichy, Cesc et Henry, les derniers sont des joueurs exceptionnels et ont eu raison de partir pour étoffer leur palmarès, Clichy et prochainement Nasri ont plus de chance des titres avec le projet sportif de City que le projet d'Arsenal.

adam

A force de recrutée en Ligue 1, Arsenal devient un club de ligue 1, c'est à dire un club de transition, il faut se le mettre dans la tete. :hi:

DiosBergkamp

Hleb est partis, a gagné la ligue des champions et il ne cesse de clamer qu'il n'aurait jamais du partir d'Arsenal pourtant. A méditer.

Steve

Citation de: DiosBergkampHleb est partis, a gagné la ligue des champions et il ne cesse de clamer qu'il n'aurait jamais du partir d'Arsenal pourtant. A méditer.
Car il pense qu'il aurait pu avoir une meilleure carrière à Arsenal et qu'on l'aurait gardé comme Rosicky, mais il aurait fini par partir pour son niveau de jeu très moyen qui lui vaut la carrière qu'il a eu.

Vince

Citation de: SteveIl faut différencier les joueurs que le club voulait faire partir comme Adebayor, Pires, Vieira ou Touré. Hleb est parti car il n'aimait pas la vie à Londres, il a gagné la ldc, et franchement il nous aurait pas aidé à gagner un titre. Flamini part pour sa famille  et l'argent et a gagné le calcio. Les seuls à partir pour gagner des titres sont Clichy, Cesc et Henry, les derniers sont des joueurs exceptionnels et ont eu raison de partir pour étoffer leur palmarès, Clichy et prochainement Nasri ont plus de chance des titres avec le projet sportif de City que le projet d'Arsenal.
Tu peux mettre Clichy dans la liste des joueurs qu'on a laissé partir.

Sinon ya quand même un monde entre Henry, Cesc ... et Nasri. Combien de saison de haut niveau il a fait?

Steve

J'ai dit que Cesc et Henry étaient des joueurs exceptionnels, pas Nasri. :look:
Clichy comme Nasri, Arsenal souhaitait les garder mais ils n'ont pas voulu prolonger. On ne peut pas dire qu'Arsenal a voulu les vendre, ils étaient obligés de partir vu qu'ils leur restaient qu'un an de contrat.

Edit : je voulais écrire \"les deux derniers sont des joueurs exceptionnels\" dans le post d'avant, enfin j'ai pas cité Nasri comme exceptionnel, même s'il est quand même un des tout meilleurs actuellement.

Vince

Citation de: SteveJ'ai dit que Cesc et Henry étaient des joueurs exceptionnels, pas Nasri. :look:
Clichy comme Nasri, Arsenal souhaitait les garder mais ils n'ont pas voulu prolonger. On ne peut pas dire qu'Arsenal a voulu les vendre, ils étaient obligés de partir vu qu'ils leur restaient qu'un an de contrat.

Edit : je voulais écrire \"les deux derniers sont des joueurs exceptionnels\" dans le post d'avant, enfin j'ai pas cité Nasri comme exceptionnel, même s'il est quand même un des tout meilleurs actuellement.
J'ai pas dis que tu considérai Nasri comme égal à Henry et Cesc. Mais il y a une différence avec des joueurs qui ont joué 8 ans au Clubs, et presque autant de saisons pleines. Et j'ai lu un peu plus tôt que c'était normal que Nasri parte pour gagner de l'argent et des titres après avoir été performant quelques mois. Heureusement qu'il y a pleins de joueur qui ont un peu de loyauté, et qui savent se remettre en question.

DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampHleb est partis, a gagné la ligue des champions et il ne cesse de clamer qu'il n'aurait jamais du partir d'Arsenal pourtant. A méditer.
Car il pense qu'il aurait pu avoir une meilleure carrière à Arsenal et qu'on l'aurait gardé comme Rosicky, mais il aurait fini par partir pour son niveau de jeu très moyen qui lui vaut la carrière qu'il a eu.
Son niveau de jeu très moyen ??? Il était bien au dessus de nos Arshavin et compagnie d'aujourd'hui. Il serait titulaire chez nous avec son niveau d'il y a quelques années.

Enfin bref, ses déclarations prouvent que même en gagnant la C1, si c'est pour squatter le banc, le joueur y perd clairement.

gunner597

Hleb a la grande époque était au dessus de Nasri et de loin (il ne marquais pas ok mais dans le jeu avec Cesc c'était festival)

Steve

La loyauté c'est vague. Quand tu recrutes un joueur et tu lui promets de tout faire pour gagner des titres. Et Arsenal n'aligne pas le cash pour avoir un effectif conséquent pour gagner un titre. Arsenal est déloyal envers ses meilleurs joueurs pour raisons financières. Quand le joueur voit ça, pourquoi il ne s'en irait pas pour des raisons financières, et en plus avec de meilleures chances de gagner? Je comprends ton discours mais le mien et ceux qui partent est compréhensible également. Je ne soutiendrais pas Nasri s'il part et je ne le porterai pas dans mon coeur, mais je comprends qu'il veuille profiter de ses meilleures années et qu'il veuille doubler ou tripler son salaire. De plus j'ai rappelé depuis l'hiver qu'il avait dit dès son arrivée qu'Arsenal était qu'un palier, je ne trouve pas que Nasri ait trahi ou manqué de respect à Arsenal. Il a été clair, professionnel. Il pourra se montrer \"loyal\" à sa famille et proches qui profiteront de son argent, plutôt qu'à Arsenal à qui il ne doit pas grand chose, il respecte ses dires et son contrat.

gunner597

j'ai du mal avec Arsenal le club tremplin comme Pires le disait avant tout le monde voulait venir et rester au club maintenant les joueurs signent et pensent a partir le + possible

Steve

Hleb a été élu 3 fois joueur du mois de PL? Hleb avait une toute autre équipe autour de lui! Individuellement il y a un monde selon moi. Et sur le plan collectif on a vu que Nasri/Cesc ça marchait très bien également. C'est surtout Arsenal qui a perdu son jeu flamboyant, et on va pas accuser Nasri de ça!