Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

adam

Mais t'es malade toi ! :fou::fou: Et Jenkinson t'en fais quoi ??!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici. :roll:

Taz

Nan mais arrêt nono t'es pas sérieux la ? Autant faire jouer des mecs de la réserve
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Bah c'est bien ce que je dis, on attirera personne à part des Valbuena là donc autant garder Nasri.

Taz

si tu poses l'argent tu attire qui tu veux ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Selon skysports Nasri se rapproche de City.

TheArmoury

On en parle dans la page précédente ;)
Transfert finalisé dans les 24H selon la BBC !

Vince

On parle d'un salaire de .... (wait for it) ........ £200.000 par semaine! Si lui vaut ça alors franchement ..

jones79

Pas mal le salaire

TheMerse

Il réussirait un coup énorme n'empêche ! Vu ce qu'il montre sur le terrain, jamais il vaut 200000 par semaine selon moi...une arnaque ce joueur doublé d'une mentalité de merde....

Nono

Citation de: Tazsi tu poses l'argent tu attire qui tu veux ;)
Pas à 15 jours de la fin du mercato à moins qu'il souhaite partir.

Si Nasri part, Arsenal aura très mal géré son mercato.
On aura perdu 2 de nos 4 meilleurs joueurs et on les remplacera au mieux par des joueurs moyens de L1 ou par un joueur qui sera cramé en janvier, période la plus importante en Angleterre.

Vince

[large]Arsenal accepte l'offre de City[/large]

Selon de nombreuses sources dont the London Evening Standard, Nasri devrait rejoindre Man City avant ce weekend pour un transfert de £22m+primes. Il pourrait passer sa visite médicale dès aujourd'hui.

Bouligoal

22M£ ! :lol:

Autant on s'est fait baiser avec Cesc, autant là, Man City me fait rire tant ils n'ont aucune notion du fric !

Payer autant pour Nasri qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici et à qui il reste un an de contrat ! On compense un peu les pertes d'argent sur Cesc !



Ah et j'oubliais : BON DEBARRAS ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On le remplace par qui aussi ?

A moins que l'arrivée de Gervinho servait à le remplacer :(

Bouligoal

Je vois bien Wenger ne remplacer ni Nasri ni Cesc puisqu'il a acheté AOC, Campbell (et Miyachi) ! :lol:

Et qu'on a notre nouvelle recrue Ramsey ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

J'espère que t'as tort Bouli, si c'est ça on va prendre cher cette saison. Mais bon dans les rumeurs on démarre avec Cahill/Mata au final on peut signer  Mertesacker et Zarate, c'est pas beaucoup plus bandant.

Je trouve ça chaud quand même si on vends nos joueurs sans rien acheter du même calibre derrière, je pensais que ce serait plus rapide et qu'on aurait le droit à des noms de suite après la vente alors que la j'ai l'impression qu'on démarche encore ça craint.

Nono



Nan mais j'ai raison en plus :(

Vince

Il est à Manchester en ce moment ...

gunners78

Citation de: VinceIl est à Manchester en ce moment ...
Qu'il y reste ce tocar !

clarck59

Franchement à ce prix là, il faut le lâcher.
Qu'il y reste à Manchester ce mercenaire.
Une telle mentalité me dégoute :rouge:

TheMerse

Bon vent tocard ! et vivement que tu reviennes jouer à l'Emirates :fight::fight::fight:

clarck59

Citation de: TheMerseBon vent tocard ! et vivement que tu reviennes jouer à l'Emirates :fight::fight::fight:
Ca serait beau un duo Nasri/Adébayor (si ce dernier devait rester à City) de retour à l'Emirates.
Des noms d'oiseaux voleraient à coup sûr dans le stade :D

Vince

[large]Nasri prend un nouveau départ[/large]



Comme nous l'annoncions la semaine dernière (voir nos éditions du jeudi 11 août), Samir Nasri, 24 ans, s'est engagé avec Manchester City pour cinq saisons. Les derniers détails (modalités de paiement) ont mis plusieurs jours à se régler avec Arsenal compte tenu de l'actualité très dense pour les deux clubs (début de la Premier League, départ de Fabregas...), mais son transfert, estimé à 26 M€, est désormais officiel.  Et il pose déjà plusieurs questions.

Voulait-il vraiment quitter Arsenal ?
 OUI. Depuis son arrivée chez les Gunners à l'été 2008, Samir Nasri a toujours considéré Arsenal comme un tremplin vers un grand club européen. Il souhaitait se faire un nom sur la scène continentale puis partir rapidement. C'est ce qu'il a fait. Après trois saisons, dont six premiers mois excellents lors de la dernière, il a signifié à Arsène Wenger -- qui n'a jamais réussi à le convaincre de rester -- son envie d'ailleurs. Il a refusé de signer une prolongation de contrat, ce qui lui permettait d'être libre en juin prochain. Arsenal, ne pouvant se permettre de le laisser partir gratuitement, n'a donc pas eu d'autre choix que de le vendre dès cet été.

City était-il sa priorité ?
 NON. Jeudi dernier, Nasri a dîné avec son ami Adel Taarabt, le meneur de jeu marocain des Queens Park Rangers. Autour d'un bon repas, il lui a notamment avoué que Manchester City n'était pas son premier choix. Nasri rêvait du FC Barcelone, du Real Madrid ou de Manchester United. Ce dernier avait d'ailleurs sa préférence mais les Red Devils n'ont jamais entamé de discussion avec Arsenal à son sujet et encore moins formulé d'offre. MU pas dans la course, les deux grands clubs espagnols pas intéressés non plus, il ne restait que City. Avec une proposition d'un salaire hebdomadaire de 200 000 € brut, il lui était difficile de refuser, lui qui émargeait à 70 000 € à Arsenal. Manchester City offre aussi une plus grande garantie de trophée. C'est un club qui monte, qui est ambitieux... comme Nasri.

Prend-il un risque à dix mois de l'Euro ?
 OUI. Nasri va intégrer dès dimanche à Bolton, en championnat, un groupe qui se connaît déjà très bien et qui vient d'écraser Swansea en match d'ouverture de sa saison (4-0). Le milieu de terrain va donc devoir gagner sa place. Il va forcément devoir faire face à une plus grande concurrence que s'il était resté à Arsenal, où il était assuré d'une place de titulaire. Il lui faudra aussi être très bon à chaque match. Cependant, si Mancini investit autant sur lui, c'est qu'il veut en faire un élément clé. City manque de créativité, que seul l'Espagnol David Silva apporte, et Nasri est considéré par le technicien italien comme la pièce manquante du puzzle qui permettra aux Citizens de gagner le titre de champion dès cette saison.


[small] Le Parisien[/small]

TheArmoury

Pourquoi si tard ?!! Je suis sûr que City n'a pas essayé de négocier et que ça fait déjà quelques semaines qu'ils ont dû proposer une belle somme ! On l'a acheté 18M€ à l'OM et on gagne donc 10M€ dans l'affaire mais à 12 jours de la fin du mercato, je me demande ce qu'on va trouver sur le marché :shrug:

Vince

Citation de: RVP_11On l'a acheté 18M€
16.8M€ (£14m)

TheArmoury

De mémoire j'y étais presque ;) Mais ça ne change pas le fond du sujet qui est de trouvé un remplaçant de qualité avant le 1er septembre !

Si tu veux jouer avec les chiffres, j'en ai un autre de 17.8M€ : http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_3573024,00.html

:D:P

we are the Arsenal !

Quel coup de pute il nous fait quand même!! :wtf: Si Arsene ne se met pas a recruter et vite je comprends plus rien. :bed:

we are the Arsenal !

c'est bon les gars nous faite pas une chipolata là dessus :lol:

Steve

C'est clair que vendre Nasri et Cesc hors primes en dessous du prix d'Adebayor, de Sanchez ect c'est n'importe quoi pour un club qui essaye d'optimiser ses achats sur le marché, alors que c'est bien les ventes qui rapportent de l'argent!

Sheridan

Si sa logique était de passer par Arsenal pour élever son niveau et s'en servir pour partir ailleurs, autant que cela se fasse maintenant.

Après, lui en vouloir à lui, et sa façon de faire, je vois pas ce que cela apportera, et ce que ça changera. Il n'est pas le premier à avoir agit ainsi, et ne sera pas le dernier.

Maintenant il rejoint City, qui pour moi, cette année sera probablement plus une menace qu'un simple pion dans ce championnat. Grâce à l'argent ils ont su monter une équipe solide et qui plus composé de bons et très bon joueurs.

Bonne chance à lui là-bas.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !c'est bon les gars nous faite pas une chipolata là dessus :lol:
Oui on chipote pour 1.2M€, c'est rien pour le club mais je les voudrais bien dans ma poche :lmao:

Citation de: SteveC'est clair que vendre Nasri et Cesc hors primes en dessous du prix d'Adebayor, de Sanchez ect c'est n'importe quoi pour un club qui essaye d'optimiser ses achats sur le marché, alors que c'est bien les ventes qui rapportent de l'argent!
26M€ (sans les primes) alors qu'il lui reste un an de contrat, on l'a tout de même bien vendu. Tu crois que City était prêt à monter beaucoup plus ? Ils passent déjà pour un pigeon en payant si cher une année de contrat, faut pas trop en demander ^^

Pour Cesc là c'est autre chose ;)