Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Vous êtes quand même naïf les gars ..... Nasri doit toucher un salaire qui est le même depuis son arrivée où il était venu à Arsenal comme jeune joueur français de 20 ans non confirmé. Aujourd'hui il est titulaire indiscutable d'Arsenal, il est titulaire en sélection française, il a pleins de matchs de Premier League et de Champion's League d'expérience. Il mérite un meilleur salaire, c'est certains. Je dis pas qu'il mérite le salaire de Fabregas, de toutes façon personne ne sait quels sont les chiffres réels. Mais on est en phase de négociation d'une revalorisation salariale, et surement que ses agents lui ont conseillé de demander ces termes.

Skoxy

je lis qu'il a fait une belle saison,non!! juste une bonne moitié de saison,l'autre moitié et la plus importante,il a totalement passé à côté,si il veut être payé comme Fabregas ou plus,qu'il dégage :hi:

Taz

ok vince si c'est une technique de viser haut pour avoir un peu moin et signer ca peut le faire mais sinon voila ya revalorisation et revalorisation quoi
si ca avait été raisonnable Arsène n'aurait même pas discuter mais la faut rester gentil quand même
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Vous êtes expéditifs les mecs, Nasri est un excellent joueur vous avez le droit de ne pas être d'accord ou trouver ça relou qu'il exige d'être mieux payé mais il est pas rendu au point d'un Rooney en faisant croire qu'il allait chez le club rival non plus.

Vince

Surtout on juge (et insulte pour certains) alors que l'on a aucun élément si ce n'est des rumeurs. La seule chose que l'on sait c'est que le \"petit désaccord\" est sur le plan financier du contrat, mais personne ne sait si il demande la lune où si c'est juste une question de primes.

serwal

Citation de: VinceOn peux pas lui reprocher de vouloir un salaire équivalent au joueur qu'il est devenu. Surtout quand on voit le rendement du 3ème joueur le mieux payé (Arshavin).
c'est clair surtout que certains oublie que Nasri est 2eme meilleur joueur de l'EPL

TheArmoury

En plus c'est même pas Nasri qui négocie mais son agent. La technique de demander le maximum (donc le salaire de Cesc) pour avoir le meilleur salaire possible, c'est tout à fait classique dans les négociations de contrats. Sans doute que 100 000 € ça lui suffirait mais il paye son agent pour qu'il négocie au mieux ses futurs contrats. Un accord sera sans doute trouvé entre 100 000€ et 125 000€ et tout le monde sera content (ou des primes de performances, clause de contrat).

jones79

Personnellement je crains qu'il va partir.J'ai entendu parler que Inter Milan prépare un offre.

LRicky

je commence a comprendre sa position quand même dans toute les interview d'Arsène il n'yen a que pour Cesc même si Nasri a effectué une bien meilleure saison que lui...au bout d'un moment tu doit te sentir rabaissé et donc tu demande des garanties

clarck59

Qu'il demande une revalorisation salariale est normale car il a fait une belle saison, surtout la 1ère partie :strong:, mais si ça prend autant de temps, c'est qu'il doit avoir des exigences financières assez conséquentes.
En tout cas, plus ça traine, plus je me dis qu'un départ sera bientôt d'actualité :shrug:.

Hot

On ne sait pas pourquoi ça prends du temps, le club a peut-être envie d'attendre de faire avancer d'autres dossiers, tout est possible.

Vince

Wenger a pris quelques jours de vacances puis il a commenté la finale de la CL, puis il est partis en Amérique du sud si j'ai bien compris, et en ce moment il est à Minsk pour commenter le match demain de l'EDF.

clarck59

Il aura toute la journée pour négocier là-bas le père Wenger :D.
Il a intérêt à prolonger à son retour, avant qu'il parte en vacances :box::box::P

serwal

Jean-Pierre Bernes, l'agent de Samir Nasri, a confirmé dans les colonnes du Daily Express que le français devrait prochainement prolonger avec Arsenal. L'ancien Marseillais est actuellement sous contrat jusqu'en 2012

Vince

Citation de: serwalJean-Pierre Bernes, l'agent de Samir Nasri, a confirmé dans les colonnes du Daily Express que le français devrait prochainement prolonger avec Arsenal. L'ancien Marseillais est actuellement sous contrat jusqu'en 2012
t'as vu ça sur quel site? Bernes avait dit la même chose dans la Daily Express mais début Fevrier.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Citation de: Vince
Citation de: serwalJean-Pierre Bernes, l'agent de Samir Nasri, a confirmé dans les colonnes du Daily Express que le français devrait prochainement prolonger avec Arsenal. L'ancien Marseillais est actuellement sous contrat jusqu'en 2012
t'as vu ça sur quel site? Bernes avait dit la même chose dans la Daily Express mais début Fevrier.
t'as raison c'est un vieux interview de Goal .com  http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2011/02/02/2334392/ang-arsenal-nasri-vers-la-prolongation

Guillaume59

quand on vient de l'entendre sur téléfoot, ca sent franchement le départ
personnellement, on dirait que sa carrière à Arsenal ne tient qu'à l'augmentation de son salaire, c'est assez malsain ; même si je sais très bien que très souvent, la carrière d'un joueur se fait en grande partie avec son porte monnaie
de là à aller jouer à ManUtd, cela me ferait quand même assez mal au cul....S'il fait cela, je serai bien évidemment très déçu

Clichy22

Ben c'est là que tu vois que cette année la plupart des joueurs n'avaient pas l'amour du maillot, pas étonnant qu'on ne gagne rien....

TheArmoury

Il ne sait même pas s'il veut aller à Manchester ou rester chez nous :wtf: \"Demander à mes agents\" :look: Tu peux pas dire que tu as envie de prolonger avec Arsenal ?? Franchement son discours m'a pas du tout plu :|

Guillaume59

Citation de: RVP_11Il ne sait même pas s'il veut aller à Manchester ou rester chez nous :wtf: \"Demander à mes agents\" :look: Tu peux pas dire que tu as envie de prolonger avec Arsenal ?? Franchement son discours m'a pas du tout plu :|
je ressens la même chose que toi : donc, la question est \"faut-il garder des joueurs qui iraient dans n'importe quel club pour l'argent ?\"
Merde, Samir : c'est toi qui joue au foot, pas ton p******* d'agent !!
Prends toi un peu en main !
Saleté de fric dans le foot, ca me débecte !!!!!

gunners_dz

CiterSur le plateau de Téléfoot, dimanche, Samir Nasri a évité d'évoquer un éventuel transfert à Manchester United.  
Alors que son nom circule à Manchester United, Samir Nasri, en fin de contrat à Arsenal en 2012,  a botté en touche sur les questions sur son avenir. Le joueur a renvoyé vers ses agents et a indiqué qu'il ne savait si cet intérêt de Manchester United était sérieux : « On verra ça après la Pologne, il faudra se poser els bonnes questions » a déclaré depuis l'Ukraine le milieu de l'équipe de France.

Taz

pareil avec des mecs qui pensent comme ça c est normal qu on puisse pas gagner quoi que ce soit ! Cesc c est pareil il ne semble plus avoir cet amour du club et c est vraiment triste . . . Alors trouvera t on encore des vrai joueur de foot avec un métal de guerrier et une motivation autre que celle du portefeuille ! ! C est ça la vrai question . :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

^ + de joueurs tels que Wilshere et Landsbury oui !

gunners_dz

On a deja RVP, Wilshere, Song, Verminator, Szcezny ...

norman2

EXTREMEMENT DECU par le discour de Samir Nasri sur telefoot... Franchement, il a pas d'honneur, je veux bien qu'il veuille augmenter son salaire, mais là... Je pense vraiment qu'il ne veut pas rester, il veut partir, tu ne peux pas tenir un tel discour, si tu veux rester... Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il n'écarte même pas l'idée d'aller à Manchester. Donc ce n'est pas un problème pour lui de jouer dans un autre club anglais.

Si il part, il montrera à la face du monde qu'il n'a pas d'honneur et que c'est un petit homme... Quand à Marseille, plus aucun grand club, ne croyait en lui, Arsène a eu confiance en lui... Quand lors des deux premières saison, il était critiqué pour son rendement, son manque d'efficacité, son jeu trop stéréotypé et son manque prise de risque, Arsène a cru en lui et en a fait son titulaire indiscutable... Quand, il était à terre après sa non-convocation pour le mondial, Arsène a cru en lui et l'a relevé... Et maintenant, qu'il vient de réaliser sa première bonne saison, Arsène lui demande de croire en lui et en son projet, et il rechigne, il hésite et tout ce qui l'interesse c'est sa petite personne!! j
J'espère vraiment que je trompe et que tout cette histoire se finira bien...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

Rooney est de Liverpool, il aime pas forcément MU. Il a fait un scandale pour son augmentation, il l'a eu et a fortement contribué au sacre du mu! Il mérite au moins le salaire de VP. Reste à voir combien il demande.

Guillaume59

je pensais comme toi Steve : sauf que quand tu regardes Rooney sur le terrain, c'est un régal, il est partout !!
Certes, Nasri a fait une bonne moitié de saison, mais c'est incomparable (pour moi) avec ce que fait un Rooney sur le terrain, pas du tout la même mentalité ! De plus, je pense que Rooney n'a jamais fait croire que ce n'était pas pour l'argent qu'il ne restait pas....Nasri, lui, laisse planer le doute, et ne prend même pas de décision !! A croire que c'est son agent qui régente sa vie....Ca me déçoit de sa part !

matchieu

Tout d'abord il la mérite son augmentation

Wenger doit le prolonger et lui faire signer un nouveau contrat de plusieurs années avec une bonne augmentation de salaire ... et au pire s'il veut partir l'année prochaine on le revend et au moins l'argent de son transfert sera pas perdu et on pourra le revendre plus tard .... on va voir si Wenger apprend de ses erreurs (Flamini ...)

TheArmoury

Il demande le même salaire que Fabregas, Nasri mériterait-il qu'on fasse autant d'efforts financiers pour lui ? Je ne crois pas. Fabregas a fait beaucoup plus que Nasri avant d'atteindre un tel salaire, il en demande beaucoup trop. Faut pas oublier qu'il a fait qu'une très bonne moitié de saison et qu'il a été presque inexistant sur le terrain de février à mai !
Il peut très bien signer un contrat de 3 ans qui peut-être négociable de nouveau (avec augmentation de salaire) dés juin 2012 s'il refait une aussi bonne saison (voir mieux) !