Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Garrus

Je crois que Wenger cherche déjà un remplaçant, si Nasri ne prend pas de décision pour une éventuelle prolongation ! (A confirmé)

Vince

Wenger a confirmé sur RTL qu'il y avait un \"petit désaccord financier\" à propos de Nasri. Et une chose est sûr, il ne le vendra pas à Man Utd.

Taz

c'est vrai que 90k£/semaine  c'est vraiment pas grand chose il doit ce sentir volé !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: ca me gave ca :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Nasri en retard, Blanc irrité

CiterPour avoir rejoint Clairefontaine en retard sur les coups de 14 heures ce lundi, et sans \"aucune raison\" selon Laurent Blanc, Samir Nasri \"alimentera les caisses de quelques associations caritatives et fera aussi un petit challenge devant ses coéquipiers\", a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse. \"C'est la fin de saison pour tout le monde, en plus il fait beau et chaud, les femmes sont belles. Mais on va quand même jouer un match très important le 3 juin (contre la Biélorussie, ndlr), a ajouté le \"Président\". A nous de faire en sorte que les joueurs soient en concentration maximale. Mais ce retard de Nasri prouve qu'il va falloir les remettre comme il faut. A nous de leur faire comprendre qu'on n'est pas encore en vacances.\"

serge leclere

Citation de: VinceWenger a confirmé sur RTL qu'il y avait un \"petit désaccord financier\" à propos de Nasri. Et une chose est sûr, il ne le vendra pas à Man Utd.
dans quel sens le petit desaccord?
pour le vendre ou pour le garder

Taz

de le garder
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: gunners_dzNasri en retard, Blanc irrité

CiterPour avoir rejoint Clairefontaine en retard sur les coups de 14 heures ce lundi, et sans \"aucune raison\" selon Laurent Blanc, Samir Nasri \"alimentera les caisses de quelques associations caritatives et fera aussi un petit challenge devant ses coéquipiers\", a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse. \"C'est la fin de saison pour tout le monde, en plus il fait beau et chaud, les femmes sont belles. Mais on va quand même jouer un match très important le 3 juin (contre la Biélorussie, ndlr), a ajouté le \"Président\". A nous de faire en sorte que les joueurs soient en concentration maximale. Mais ce retard de Nasri prouve qu'il va falloir les remettre comme il faut. A nous de leur faire comprendre qu'on n'est pas encore en vacances.\"
Ca fait plaisir se genre de comportement ! Heureusement que des gens comme lui existe encore dans ce sport. :up::up::up:

Vince

Tu parle de Nasri ou de Blanc?

gudybas

Citation de: zeta_gunnerc'est vrai que 90k£/semaine  c'est vraiment pas grand chose il doit ce sentir volé !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: ca me gave ca :box:
non ca doit etre sur les primes en cas de victoires/titres.....:lol:

The Iceman

Citation de: VinceTu parle de Nasri ou de Blanc?
de Blanc !
Non parce que des types comme Nasri j'aimerais au contraire qu'il y en ai moins...

gunner4life

nasri commence à avoir le melon, il faut le recadrer ce petit con

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceTu parle de Nasri ou de Blanc?
de Blanc !
Non parce que des types comme Nasri j'aimerais au contraire qu'il y en ai moins...
Tu veux des quotas avec plus de Blanc et moins de Nasri :lmao:

Pour ce qui est du retard de Nasri, franchement y'a pas de quoi s'exciter. Les joueurs sont beaucoup plus professionnels de nos jours qu'il y a 15-20 ans.

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: The Iceman
Citation de: VinceTu parle de Nasri ou de Blanc?
de Blanc !
Non parce que des types comme Nasri j'aimerais au contraire qu'il y en ai moins...
Tu veux des quotas avec plus de Blanc et moins de Nasri :lmao:

Pour ce qui est du retard de Nasri, franchement y'a pas de quoi s'exciter. Les joueurs sont beaucoup plus professionnels de nos jours qu'il y a 15-20 ans.
et beaucoup plus gourmands aussi...c'est surtout ça que je reproche ! Je comprend la fais de vouloir gagner beaucoup d'argent mais pas celui de gagner plus que plus...

Vince

On peux pas lui reprocher de vouloir un salaire équivalent au joueur qu'il est devenu. Surtout quand on voit le rendement du 3ème joueur le mieux payé (Arshavin).

maxarsenal

Après la saison qu'il vient de faire Wenger doit la donner la salaire qu'il veut.
Come on Gunners

gunners_dz

ANG, Arsenal - Nasri n'a toujours pas prolongé

CiterArsenal pourrait perdre Samir Nasri qui demanderait plus d'argent que les Gunners ne sont prêts à lui offrir.

Le milieu de terrain d'Arsenal Samir Nasri, exigerait plus d'argent que les Gunners ne lui offrent pour renouveler son contrat.

Nasri n'ira pas à Manchester

Arsène Wenger a déclaré que son club pourrait perdre Samir Nasri cet été, qui a refusé sa prolongation de contrat. Dans ce nouveau bail de 5 ans, l'ancien marseillais verrait ses émoluments mensuels passer à 102 000 euros par semaine, soit près de 5,2 millions par an. Comme nous le révélions il y deux mois, le meneur de jeu des Gunners exigerait que son salaire soit aligné sur celui de Cesc Fabregas, qui touche ses 125 000 euros hebdomadaires.

Interrogé par RTL, Arsène Wenger a évoqué la crainte de devoir se séparer de l'International français, sous peine de le voir partir librement l'an prochain, à la fin de son contrat. \"Nous avons un désaccord sur le plan financier qui n'a pas été réglé. Nous sommes en discussion mais aucun accord n'a été trouvé\", a affirmé le technicien alsacien. Que les fans des Gunners se rassurent, Le Minot n'ira pas renforcer le concurrent direct Manchester United, comme l'avait demandé récemment Patrice Evra: \"Une chose est sûre, on ne le vendra pas à United\". Arsène Wenger rassure comme il peut.

Robert P.

C est beau l amour du maillot !!!  :down::sad:

gunner4life

parce que tu y crois encore ???

Taz

Nasri trop gourmand ?

L'avenir de Samir Nasri semble de jour en jour s'éloigner un peu plus d'Arsenal. Selon le Daily Mail de mercredi, le joueur aurait demandé plus de 125 000 euros par semaine pour prolonger son contrat. Une somme que le club londonien ne serait pas disposé à lui offrir.

franchement c'est abusé qu'il dégage ce bouffon la sérieux je suis gavé !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Non mais il croit qu'avec une bonne saison il sera payé avec un salaire équivalent à celui de Fabregas!! :fou:

Mr.Twead

Il a pris le melon après sa superbe saison et le fait que tout le monde l'ait encensé... Une mentalité digne d'un Adebayor ! Après, je vois difficilement comment on pourrait se passer de lui, ça a été l'un de nos meilleurs joueurs sur la saison et ça serait vraiment difficile de trouver un remplaçant à son niveau. Donc j'espère que Wenger va trouver une solution ou que Nasri va entendre raison et avoir un peu de respect vis à vis du club qui a su lui faire confiance malgré des débuts pas franchement prometteur... Un cas vraiment difficile à gérer en tout cas et ça me ferais vraiment chi** de le voir partir vu ses qualités mais doit-on céder devant ses caprices de star après sa superbe saison ou l'envoyé bouler :/

Taz

Arsène saura trouver les mots pour le faire entendre raison j'espère mais serieux c'est scandaleux si j'écoute mon amour propre je les vire tous ces naz qui hésite ou qui chipote nasri et fabregas !!!!
mais bon après il y a la réalité du terrain donc ce séparer d'un serait déja dur mais alors des 2 en même temps bonjour le chantier quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Et la réalité de la vie aussi, la carrière d'un footballeur et courte aussi donc c'est compréhensible aussi après bah si sa ce fait tant mieux s'il refuse, on le vend et on recup 25m€

Vince

Faudrait plutôt s'en prendre aux multimilliardaires de Chelsea et Man City qui offrent des salaires incroyables aux joueurs. Difficile après ça de reprocher aux autres de vouloir un même salaire que leurs collègues.

TITI N°1

encore un qui n'a pas l'amour du maillot

dans cette équipe à part peut être RVP je me demande qui ne joue pas SEULEMENT pour le fric

qu'il dégage ailleur si c'est pour pleurer comme ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

RVP n'as pas trop a ce plaindre, il joue a chaque fois 1/2 saisons donc c'est pas le bon exemple !!

Hot

Si c'est un exemple à suivre, Rvp il est quasi irréprochable tant au niveau de l'attitude que des propos.

TITI N°1

RVP gagne largement moins que fabregas et n'a jamais mis son salaire dans la balance pour une prolongation ou pas ( blessure ou pas il pourrait le faire car son talent est énorme)

Nasri ca fait 2 ans qu'il est la déjà il joue la STAR :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: VinceOn peux pas lui reprocher de vouloir un salaire équivalent au joueur qu'il est devenu. Surtout quand on voit le rendement du 3ème joueur le mieux payé (Arshavin).
C'est ce que je me dis aussi.

Taz

nasri il est né hier et déja il veut être un des mieux payé ?? ben qu'il dégage chez les enfoirés de multimilliardaire et on verra ce qu'il deviendra !
qu'il finisse remplacant au real ca lui fera les pieds
Only One Arsenal ! ! !