Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

clarck59

Je ne sais plus vraiment quoi pensé à son sujet.
D'un côté, je me dis que c'est un mercenaire et que ce qui l'intéresse réellement, c'est uniquement l'argent ( il a fait la même chose à Marseille).
Et d'un autre côté, je pense qu'il veut mettre la pression sur Wenger pour avoir ce qu'il demande.

gunners_dz

C'est claire qu'il veut mettre la pression mais il s'y prend mal !!!!
Dire qu'il n'écarte pas la possibilité de partir a Man U est une insulte envers tout les supporteurs, qu'il ce casse ailleurs :rouge:

gunners_dz

EdF - Leboeuf :\"Nasri doit s'inspirer de Xavi et Iniesta\"

CiterFrank Leboeuf, l'ancien champion du Monde, a donné quelques petits conseils à Samir Nasri sur son blog.

« Si on compare avec Barcelone, Xavi ou Iniesta viennent chercher le ballon parce que ce sont des créateurs. C'est ce qu'on demande à Nasri. S'il veut reculer autant qu'il l'a fait vendredi soir, il vient chercher le ballon et il commence à créer. Il faut quand même copier certaines choses quand elles sont bien faites. A mon époque, je bouffais des cassettes entières pour ressembler aux joueurs que j'adorais. Si je suis Nasri, je bouffe des cassettes entières de Barcelone pour copier les mouvements de Xavi et Iniesta. On ne lui demande pas d'être Messi car il est unique. Mais Xavi et Iniesta font des choses simples et intelligentes car ils créent du mouvement. Il faut se réveiller » a-t-il ajouté.

FISS89240

Samir me déçoit énormément,quand j'ai entendu ce qu'il a dit a téléfoot hier matin,j'étais sur le cul!!! :wtf:
 Le mec n'a aucun respect pour le club en disant de telles choses et en + Blanc avait un petit sourire quand Christian Jeanpierre lui a posé la question,Blanc est un ancien de la maison ManU donc wait and see.... :/

TheMerse

Il a plutôt intérêt à clarifier les choses rapidement surtout si au final il reste chez nous !

Sinon, il va se faire siffler le bonhomme et ce sera mérité...

gunners_dz

Nasri se met sur le marché

CiterInterrogé dimanche, dans Téléfoot, Samir Nasri a ouvert la porte à un départ vers Manchester United. Le meneur de jeu international \"ne sait pas\" s'il prolongera à Arsenal, malgré la volonté de son club de le conserver.

L'avenir de Samir Nasri s'écrit encore avec un gros point d'interrogation. Pour combien de temps ? Depuis quelques semaines, des rumeurs persistantes annoncent son départ d'Arsenal pour Manchester United. Le Gunner aurait pu les balayer d'un revers de la main dimanche matin. Mais sur le plateau de Téléfoot, l'ancien Marseillais a lâché cette confidence, lourde de sens : entre les lignes, on devine que les Red Devils ne le laissent pas indifférent. \"Il faut demander aux agents, a répondu Nasri. Il faut voir si c'est concret. Ensuite, il faudra se poser les bonnes questions et parler de ça avec le club après le match face à la Pologne.\"

Arrivé à Londres en 2008, Nasri aspire à gagner des titres. Or, Arsenal n'a plus soulevé le moindre trophée depuis six ans. Le meneur de jeu international doute clairement de la capacité des Gunners à exister dans la cour des très grands. Il aimerait aussi (surtout ?) que ses émoluments soient alignés sur ceux de Cesc Fabregas, estimés à 120.000 euros par semaine. Du coup, il hésite à prolonger un bail qui court jusqu'en 2012. \"Je ne sais pas, a-t-il affirmé, sourire en coin. Des discussions sont en cours. Je n'y ai pas vraiment pensé. J'ai encore des échéances importantes avec la sélection.\"

City, le Bayern et le Barça à l'affût

Au micro de RTL, Arsène Wenger n'a pas nié \"un petit désaccord financier\" entre le club londonien et le joueur. \"J'essaye de le prolonger\", avait expliqué lundi le manager des Gunners. Les négociations avaient débuté en décembre dernier. Elles portaient sur un nouveau contrat de cinq ans. Mais elles n'ont toujours pas abouti. \"Ce qui est sûr, c'est qu'on ne vendra pas Nasri à Manchester United\", insiste Wenger. Sauf que MU n'est pas seul sur les rangs. Dimanche, News of the World a relayé l'intérêt de l'autre club mancunien : pour attirer Nasri, City serait prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire d'environ 124.000 euros. De son côté, le Bayern Munich serait également disposé à mettre 30 millions d'euros sur la table. Le Barça serait aussi à l'affût.

Dans ces conditions, Arsène Wenger devra se montrer convaincant s'il veut retenir un joueur courtisé par les plus grosses écuries européennes. L'Alsacien peut aussi opter pour le bras de fer et retenir Nasri contre son gré. Mais en janvier prochain, l'ancien Marseillais serait alors libre de signer où bon lui semble. Sans remplir les caisses d'Arsenal

Vince

Ses agents ce sont pas non plus des enfants de cœur. Bernes était aussi l'agent de Ribery quand il était à l'OM et qu'il avait déclaré qu'il voulait partir, avant de dire au 20H de Tf1 qu'il resterait, puis finalement partir. Et puis Bernes avait plus que trempé dans l'affaire OM-VA où il était un proche de Tapie.

BBPassport

Si AW veut le garder et je le pense il n'a qu'à allonger. Il veut créer une grosse équipe pour l'année prochaine alors autant garder les bons joueurs.

RVP avait aussi le soucis du salaire et ensuite tout est entré dans l'ordre, alors bouge toi un peu Arsène.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Bein qu'il se casse, par contre faudra absolument garder fabregas à ce moment là

Taz

de toute façon replacer cesc par nasri c'est une blague !
c'est pas le même style et on voit bien en EDF que quand il organise le jeux ca moove pas trop
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

En même temps, il a fait 3 gros mois depuis qu'il est à Arsenal, mais après plus rien.
Si le Bayern est prêt à mettre 30M€, pourquoi pas. Avec ces 30M, on peu avoir aussi bien, voire mieux :shrug:.
Mais il ne faut pas non plus renforcer un concurrent direct :down:.

aden94

Moi je pense que c'est un malentendu perso... J'adore ce joueur, et vu son attitude contre Tottenham je pense SINCEREMENT que ce mec est un GOONER.. J'ai plus l'impression que c'est son agent qui lui monte la tête et qui lui dit de fermer sa gueule tant que les négociations ne sont pas terminées..Après on verra si je suis en train de me faire cocufier..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

darren

Je ne supporte pas de voir un joueur  à qui le coach a donné toute sa confiance pendant 3 années pour qu'il devienne quelque chose, ouvrir sa putin de gueule  pour sortir tes telles insanités. cela est valabre aussi pour un joueur de bas niveau comme Denilson qui critique de Club de pas gagné des trophées, sans avoir la presence d'esprit de se dire qu'il etait titulaire avant Song et Jack et que que ces deux joueurs lui sont passé devant, aucune evolution depuis 4 ans! il faut foutre la moitié de l'equipe à la porte :mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

nasri a eu l'ocassion a plusieurs reprises de s'imposer et il a toujours decu !!

gudybas

c'est la qu'on se dit que pour des gars comme wenger/ferguson ca doit pas être facile de coacher des gars comme ça. Surtout qaund ils ont connus d'autre type de joueurs qui cherchaient pas à se barrer dès qu'ils peuvent gagner un peu plus.

Vince

Les problèmes viennent aussi beaucoup des agents, il y a encore une quinzaine d'année ça existait pas ou très peu.

TheMerse

Citation de: VinceLes problèmes viennent aussi beaucoup des agents, il y a encore une quinzaine d'année ça existait pas ou très peu.
Ce qu'il a dit (ou plutôt pas dit) est inadmissible...

Lorsqu'il a eu l'occasion de s'exprimer seul face aux médias, il a \"indirectement\" craché sur l'équipe et sur Wenger donc............

Bon vent...

Il a la mémoire  bien courte et bien sélective !

DiosBergkamp

Si il part il risque de se planter. Il est dans une équipe idéale pour lui et il n'a fait qu'une bonne (super en réalité) demi saison. Les années précédentes il ne tentait pas assez, cette année il était en feu (6 mois), pas assez pour prendre la grosse tête selon moi.

Je pense que si il part, on aura un bon prix mais quelqu'un d'aussi bon acceptera-t-il de nous rejoindre ?

Taz

il fallait qu il montre ça ganache à la fin du match de l équipe de franche j peuX de moin en moin voir sa tronche . . AcheteZ MOI MARVIN  MARTIN LOL :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Au fait voilà l'interview de Nasri:
http://videos.tf1.fr/telefoot/blanc-et-nasri-l-interview-exclusive-partie-2-6518041.html

On a plus l'impression qu'il veux a tout prix botter en touche concernant les questions sur son contrat. Sauf à la fin où on sent qu'il veux se servir de l'intérêt (si il existe) de Man Utd pour faire pression sur le Club concernant le salaire qu'il demande.

FISS89240

Citation de: zeta_gunneril fallait qu il montre ça ganache à la fin du match de l équipe de franche j peuX de moin en moin voir sa tronche . . AcheteZ MOI MARVIN  MARTIN LOL :up:
J'espère que papa Wenger est descendu dans le vestiaire après le match pour lui dire \"allez viens signe chez nous et je te file le salaire de Samir\" :lol: mais en tout cas j'espère qu'il y'est vraiment aller le voir pour lui dire que c'est un très bon joueur et qu'il a de grande chance de s'épanouir dans notre équipe,voir dans devenir une des futures star car ce petit jeune a vraiment beaucoup de talent!!!! :strong:

Vince

C'est bien vous vous enflammez pas du tout :lol:

Gomis avait mit un doublé pour sa première sélection aussi!

LRicky

Citation de: VinceC'est bien vous vous enflammez pas du tout :lol:

Gomis avait mit un doublé pour sa première sélection aussi!
:up::up::up: j'ai fait la même remarque sur facebook

Taz

:-) c Était une vanne t as pas vu le LOL geant ? Mais sinon belle première pour le jeune . Et il me semble que sur tf1 il disait que le dernier bleu à avoir fait ça pour sa première c est zidane . . Même si il me semble comme tu dis que gomis l à fait . . À vérifier mais J ai le pc éteint Bonuit les gars
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Franchement il m'a grave déçu mais trop qu'il parte, sa se voit qu'il veut plus d'argent.

Le minot a grandi et il s'enflamme, non mais !! il veut de l'argent il le cache pas au moins mais c'est un mauvais état d'esprit.

Contrairement a Van Persie (il mérite son salaire, cela fait longtemps qu'il est la) un des rares joueurs fidèles et un bon exemple.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

LRicky

Faut pas trop lui cracher dessus kan mm c'est le jeu des négociations pareil qu'avec rooney ...attendons et nous verrons bien s'il aime le club ou si c'est juste un mercenaire a grosse tête...flamini à fait le malin à l'époque et voilà ou ça l'a mené

Taz

en tout cas je serais mauvais  sur son compte si il venait à nous quitter ca c'est clair et net ! :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceAu fait voilà l'interview de Nasri:
http://videos.tf1.fr/telefoot/blanc-et-nasri-l-interview-exclusive-partie-2-6518041.html

On a plus l'impression qu'il veux a tout prix botter en touche concernant les questions sur son contrat. Sauf à la fin où on sent qu'il veux se servir de l'intérêt (si il existe) de Man Utd pour faire pression sur le Club concernant le salaire qu'il demande.
:lol:

Sacré Vince ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Maintenant c'est Rio Ferdinand qui parle de Nasri et dit qu'il serait le bienvenue chez Manure. Ils savent mettre la pression

Vince

Citation de: HotMaintenant c'est Rio Ferdinand qui parle de Nasri et dit qu'il serait le bienvenue chez Manure. Ils savent mettre la pression
Ferdinand a dit sur twitter que ses propos datent d'il y a quelques mois. Fair play to him :up: