Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Dans un groupe en confiance, il le serait aussi ! Mais dans un groupe qui enchaîne les défaites en ce moment, ce n'est certainement pas le genre de joueur à tirer l'équipe vers le haut !
Mais, quelle joueur dans l'équipe aujourd'hui peut le faire ?

Même Fabregas n'y arrive pas ! Et c'est l'un de nos problèmes ! A Man U tu auras des Giggs, des Scholes ou des Rooney qui sauront tirer l'équipe vers le haut quand elle est au plus bas !
Qui peut faire ca à Arsenal ????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

ben RVP,mais il est toujours blessé :shrug:

Bouligoal

Citation de: Skoxyben RVP,mais il est toujours blessé :shrug:
Voilà, donc tu n'as pas répondu à ma question ! :)

La réponse c'est \"personne\" si jamais tu donnes ta langue au chat ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert


A10GunnerFan

Adébayor aurait PU peut-être le faire, mais bon il est parti :sad: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai bien aimé son petit coup d'épaule sur le portugais :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai bien aimé son petit coup d'épaule sur le portugais :lol:
Oui pas mal j'avoue ! Il est souvent impliqué dans des petites frictions le Samir ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: BouligoalDans un groupe en confiance, il le serait aussi ! Mais dans un groupe qui enchaîne les défaites en ce moment, ce n'est certainement pas le genre de joueur à tirer l'équipe vers le haut !
Mais, quelle joueur dans l'équipe aujourd'hui peut le faire ?

Même Fabregas n'y arrive pas ! Et c'est l'un de nos problèmes ! A Man U tu auras des Giggs, des Scholes ou des Rooney qui sauront tirer l'équipe vers le haut quand elle est au plus bas !
Qui peut faire ca à Arsenal ????????
Donald Duck :green: Non c'est une blague Bendtner :lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: VinceJ'ai bien aimé son petit coup d'épaule sur le portugais :lol:
Ouais moi aussi :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: mika61
Citation de: VinceJ'ai bien aimé son petit coup d'épaule sur le portugais :lol:
Ouais moi aussi :P :green:
Avec le petit \" vasy ta gueule \" qui est sorti de sa bouche quand le portos se retourne. Et oué , on se prend 10 coup à la minutes et à part Samir personne n'a su se faire respecter , à domicile va falloir les demolir !

Vince

Sinon il ne fait toujours pas d'interview en anglais :(

Alors que Coquelin, que l'on peut voir sur le dernier Arsenal Vodcast en interview (0:40), parle un anglais parfait. Et ils sont arrivé en même temps à Arsenal (et Coquelin est plus jeune).


gunner597

je trouve ca incroyable les joueurs qui ne veulent pas parler l'anglais alors qu'ils jouent en Angleterre en france on est les 1ers a critiquer des sud-am qui ne parlent pas francais

Skoxy

il ne parle pas anglais,ne sait pas conduire,il y a une femme qui lui cuisine à sa place
quand va-t-il grandir??
même sur le terrain c'est 0 évolution à part le physique je ne vois pas ou il a évoluer :shrug:

le bert

a part un replacement dans l'axe, je vois mal comment ça va évoluer tout ça....
mais à 15 M la bourde, je suis pas sur qu'AW ne s'entete pas !

gunner597

Citation de: Skoxyil ne parle pas anglais,ne sait pas conduire,il y a une femme qui lui cuisine à sa place
quand va-t-il grandir??
même sur le terrain c'est 0 évolution à part le physique je ne vois pas ou il a évoluer :shrug:
il conduit je crois et n'a plus une personne qui s'occupe de lui j'espére qu'il va faire des efforts parce que s'il ne parle pas il ne sintegrera pas dans le pays ...

MikArsha

super match de nasri, bravo ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

ouais,pas mal mais pas de quoi s'enflammer :shrug:

we are the Arsenal !

Oui pas de quoi s'enflammer, il peut faire beaucoup mieux le Samir mais c encourageant ;)

adam

Très très bonne prestations j'ai envie de dire , pour moi c'est lui le meilleur joueurs avec Eboué aujourd'hui , il à dribbler , relayer et fais tout ce qu'on attendez de lui ! :respect:

The Iceman

J'ai l'impression que le petit Samir à fait un tour sur le forum cette semaine. :P:lager:

Vince

Très bon match de Nasri :up:
Il apporte énormément dans le jeu quand il est si actif.

ReMiX

Tout comme Walcott on peut pas dire que Hutton et Mcartney était de gros client mais il a fait un bon match.

gunner597

il a fait un bon match cet aprés midi trés remuant il a dribblé,centré joué dans l'axe,je veux le voir jouer tout le temps comme ca !!

TITI N°1

Citation de: VinceTrès bon match de Nasri :up:
Il apporte énormément dans le jeu quand il est si actif.
surtout quand il à des plots en face ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il a fait un bon match, beaucoup plus actif et audacieux que contre Porto, mais c'était difficile de faire pire :P

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceTrès bon match de Nasri :up:
Il apporte énormément dans le jeu quand il est si actif.
surtout quand il à des plots en face ... :lmao:
+1000 :up::up:
à part un bon dribble suivi d'un bon centre et un tir je vois pas ce qu'il a fait de plus,puis en face c'est Sunderland une équipe qui n'a plus gagner depuis 2-3mois :roll:
il a pas mal bougé c'est tout :cheers:

Bouligoal

Si seulement il pouvait jouer tous les week-ends comme ca ... Il a aussi profité de la grosse activité offensive de l'équipe et il y a grandement participé ! Ca serait bien de confirmer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

il à surtout jouer en face de plots ..... ca aide :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est bizarre , l'argument des adversaires marchent pour certain joueurs mais pas pour d'autre. :fight:

TheArmoury

Les plots de PL ne sont pas les mêmes que ceux en Carling Cup :D

PS : toute ressemblance avec un joueur de l'effectif d'Arsenal est totalement fortuite :green: