Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

RedArmy

Les Identites de Nasri

Dans lequipe Inside, le 24 février 2010

Les identités de Nasri


Samir Nasri s'est construit grâce à de nombreuses influences. Marseille a été la première, son berceau, sa ville, son club. Influence algérienne, pays d'origine de ses parents. Influence russe également par l'intermédiaire de son amie Tatiana Golovin. De multiples influences regroupées à Londres, là où il vit depuis qu'il joue à Arsenal. Ville aux mille facettes qu'il adore, peut être parce qu'elle lui ressemble.

TITI N°1

Citation de: adamC'est bizarre , l'argument des adversaires marchent pour certain joueurs mais pas pour d'autre. :fight:
ben y a même des joueurs qui sont transparent et inefficace cette saison contre des plots hein ...!!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamC'est bizarre , l'argument des adversaires marchent pour certain joueurs mais pas pour d'autre. :fight:
ben y a même des joueurs qui sont transparent et inefficace cette saison contre des plots hein ...!!! :hi:
D'où l'impertinence de ton argument ! C'était des plots, certes, mais son niveau était très bon sur ce match et il en a le mérite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Bon match de Nasri j'ai trouvé aujourd'hui :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Oui bon match de samir, toujours un petit peu retrait dans la prise de risque mais il nous a été vraiment utile dans la construction du jeu avec comme d'hab une énorme protection de balle, il en perd quasiment pas une :up:

Nono

En retrait ?
Il est le seul à avoir tenté des frappes hors de la surface, il donne un caviar à Fabregas d'une louche pas facile à faire.
Non, il a tenté, pris des risques sur ce match.

gunner597

trés bon match de nasri je suis content pour lui quand il est axial il est plus libre on le voit beaucoup plus a l'aise il ose plus

we are the Arsenal !

Citation de: NonoEn retrait ?
Il est le seul à avoir tenté des frappes hors de la surface, il donne un caviar à Fabregas d'une louche pas facile à faire.
Non, il a tenté, pris des risques sur ce match.
Pas suffisamment à mon goût, enfin j'ai pas vu toute la première mi-temps aussi donc... mais sur ce que j'ai vu il peut encore mieux faire dans ce domaine, s'il arrive à faire çà il sera élu bien plus souvent man of the match et on aura un Nasri au top qui marquera en plus des buts ;)

Nono

Sérieusement, si il nous fait des matchs comme ça tous les week end, je serais content.

Mais bon, il doit jouer aux côtés de Fabregas pour s'exprimer pleinement et non sur une aile et le problème c'est que Diaby peut apporter plus par son profil atypique.

Par contre, Denilson, on peut l'oublier, je pense.

jones79

franchement hier il a fait un trés beau match. :up::strong:

TITI N°1

oui parce que hier il à eu un role dans l'axe et c'est la qu'il est le meilleur, quand WENGER utilise les joueurs A LEUR VRAI POSTE forcement ils fond de meilleurs prestations... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1oui parce que hier il à eu un role dans l'axe et c'est la qu'il est le meilleur, quand WENGER utilise les joueurs A LEUR VRAI POSTE forcement ils fond de meilleurs prestations... :fou:
+ 1 :up: je te rejoins pour ça...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

le moment le plus embarrassant du match ...




déjà qu'il est imberbe! si en plus il met des sous vêtement de gonzesse ... je vais finir par croire que sa copine est plus masculine que lui.

jid31

Je l'avais vu pendant le match !!
J'avais même passé la scène au ralenti pour rigoler !
Mais c'était vraiment une rapide sortie du caleçon ! Je pensais etre le seul à l'avoir vu ^^

TITI N°1

putain que vous être ringard les mecs

ces caleçons sont des freeguns, tous les jeunes ne mettent que ca il y en à avec des centaines de motifs en tout genre ... :na: ..... faut sortir un peu :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1putain que vous être ringard les mecs

ces caleçons sont des freeguns, tous les jeunes ne mettent que ca il y en à avec des centaines de motifs en tout genre ... :na: ..... faut sortir un peu :lol::lmao:
je préfère être ringard que ridicule...donc ce type de boxers, non merci!!  :green:

Vince

Comment ça? c'est plus la mode des slips kangourou??? :look:

we are the Arsenal !

C vrai que ça fait gonzesse!! :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1oui parce que hier il à eu un role dans l'axe et c'est la qu'il est le meilleur, quand WENGER utilise les joueurs A LEUR VRAI POSTE forcement ils fond de meilleurs prestations... :fou:
Je n'ai pas pensé à ça.C'est un bon point :look:

gunner4life

nasri n'aime pas jouer sur un côté, il est mieux dans l'axe et plus actif, ce n'est pas un ailier, il n'est pas super rapide, et ne dribble pas comme un malade.

Ramsey420

Citation de: TITI N°1putain que vous être ringard les mecs

ces caleçons sont des freeguns, tous les jeunes ne mettent que ca il y en à avec des centaines de motifs en tout genre ... :na: ..... faut sortir un peu :lol::lmao:
parce que quand tu sors tu regarde les caleçons des autres!!??? :lol:

TITI N°1

non moi je me fringue et je fais les magasins je m'habille pas à la redoute ........... et je vois donc ce qu'on y trouve  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Nan mais de toutes façon pas la peine de te justifier,tu fais ce que tu veux mon ami :D

TITI N°1

tenez bande de relou ......

http://www.freegun.fr/

faite vous plaisir :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1putain que vous être ringard les mecs

ces caleçons sont des freeguns, tous les jeunes ne mettent que ca il y en à avec des centaines de motifs en tout genre ... :na: ..... faut sortir un peu :lol::lmao:
:wtf: Titi, t'es au courant de ça, toi qui doit être un des doyens du forum ? :lmao:
(je te taquine ;))

Moi je mets plutôt des caleçons d'Arsenal (je devance les remarques : non ils n'en font pas encore à l'éfigie de mon ptit russe :lol: ;)) donc au cas où sur le terrain j'aurais l'air moins \"fifille\" que Nasri :lol:

Nan mais sans rire c'est vrai qu'ils sont sympas ces caleçons freegun en plus... :up: (enfin certains... Celui de Nasri pas trop :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

TITI t'es commercial chez eux ou quoi ??

TITI N°1

Citation de: Ramsey420TITI t'es commercial chez eux ou quoi ??
ahaha ... non mais je vous instruis ... :lol:

pour info j'ai met et mon fiston aussi :lmao::arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420TITI t'es commercial chez eux ou quoi ??
ahaha ... non mais je vous instruis ... :lol:

pour info j'ai met et mon fiston aussi :lmao::arse:
euh... Pas compris... tu émets ? à la radio ? :green: :na:

Ou alors t'en mets... Mais qu'est-ce que tu fous avec ça, c'est pour les jeunes ! :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

J'aurais plus opter pour un Pull-in, bon y en a des supers jolis y en a des plus moches là il est bof quoi.
Shapeshifter -

MikArsha

en même temps finalement on s'en fous de ce qu'il mets, du moment que c'est pas un string :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !