Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Vince

Soit t'en gardes un des deux, soit tu te sépares des deux mais recrute un joueur du même profil.

Je comprends pas, vous vous plaignez que le banc n'est pas assez bon, mais vous trouvez ça normal de ne pas avoir de remplaçant à Odegaard ? Et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de milieu offensif sur le marché, bien sûr qu'il y en a.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 15:42:56Soit t'en gardes un des deux, soit tu te sépares des deux mais recrute un joueur du même profil.

Je comprends pas, vous vous plaignez que le banc n'est pas assez bon, mais vous trouvez ça normal de ne pas avoir de remplaçant à Odegaard ? Et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de milieu offensif sur le marché, bien sûr qu'il y en a.

c'est pas ça que je te reproche, je te reproche pas que tu réclame une remplaçant à Odegaard ça peu s'entendre ...je te reproche ton double discours contradictoire surtout sur Vieira que tu es descendu tant de fois pour aujourd'hui te plaindre qu'on l'ai prêté.... avoue que c'est quand même gonflé  :lmao:

Vince

Ce que j'aurais voulu, je l'ai déjà dit pleins de fois, c'est qu'on fasse plus souvent jouer Smith Rowe comme ça il serait resté et on avait le parfait remplaçant d'Odegaard.

Mais quand on a vendu Smith Rowe je ne m'attendais pas du tout à ce que Vieira parte, je dis pas qu'il aurait été un succès, il aurait peut-être été lui aussi blessé. Après on aurait critiqué ce transfert de Vieira pour 30M€. Mais si on se sépare de lui aussi, autant en profiter pour recruter quelqu'un. Ou alors Arteta considère que le remplaçant de Odegaard (et Vieira et Smith Rowe) c'est Nwaneri, mais visiblement il le considère pas comme tel.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 16:19:17Ce que j'aurais voulu, je l'ai déjà dit pleins de fois, c'est qu'on fasse plus souvent jouer Smith Rowe comme ça il serait resté et on avait le parfait remplaçant d'Odegaard.

Mais quand on a vendu Smith Rowe je ne m'attendais pas du tout à ce que Vieira parte, je dis pas qu'il aurait été un succès, il aurait peut-être été lui aussi blessé. Après on aurait critiqué ce transfert de Vieira pour 30M€. Mais si on se sépare de lui aussi, autant en profiter pour recruter quelqu'un. Ou alors Arteta considère que le remplaçant de Odegaard (et Vieira et Smith Rowe) c'est Nwaneri, mais visiblement il le considère pas comme tel.

Nwaneri à 17 ans je pense qu'Arteta est prudent avec lui à tord ou à raison je ne sais pas, mais il doit avoir peur de le griller dans un début de saison ou on souffre pas mal.
Je pense qu'on le verra de plus en plus au fur et à mesure de la saison mais il faut quand même tenir compte de son âge, tous le monde ne peut pas encaisser un rôle de titulaire aussi jeune (exemple fabregas et yamal), pour moi Yamal joue trop il va le payer d'ailleurs...!!

Vince

D'où l'intérêt de recruter quelqu'un à ce poste.

Nono

Profil qui n'existe quasiment plus donc très dur à trouver et recruter surtout pour être remplaçant.

Vince

Foden, Palmer, Smith Rowe, Maddison, et là je te cite que des anglais. Silva, Bruno Fernandes, Szoboszlai, Guimarães, Paqueta, Willock, Tielemans ... il y en a pleins.

Et si il y en a si peu que ça, raison de plus pour tout faire pour garder Smith Rowe.

Nono

Foden, Palmer jouent sur les ailes, non ? :lol:

Après tu me cites énormément de 8 quand même et on en a dans l'équipe.

En fait, je pense que tu connais pas Merino et pour le moment, on a pas vu ses qualités mais c'est un bon 8, capable de faire pas mal de passes décisives et de faire le jeu.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 17:27:34Foden, Palmer, Smith Rowe, Maddison, et là je te cite que des anglais. Silva, Bruno Fernandes, Szoboszlai, Guimarães, Paqueta, Willock, Tielemans ... il y en a pleins.

Et si il y en a si peu que ça, raison de plus pour tout faire pour garder Smith Rowe.

En gros que des joueurs pas à vendre ou à des prix juste pas possible  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 17:49:45En gros que des joueurs pas à vendre ou à des prix juste pas possible  :lmao:

On a bien acheté Havertz 70M  :thanx: 

Nono

Et aucun regret. :love:
Joueur encore assez jeune, encore une bonne marge de progression.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2024, 18:37:17Et aucun regret. :love:
Joueur encore assez jeune, encore une bonne marge de progression.
on va voir si on progresse avec lui cette année  :guinness:
Ses statistiques font le plongeon en ce moment  :sorry:
Ce n'est pas lui qui nous fera sortir la tête de l'eau  :bed:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 17:49:45En gros que des joueurs pas à vendre ou à des prix juste pas possible  :lmao:

C'était des exemples, mais je suis sûr que certains d'entre eux auraient couté moins cher que Rice ou Havertz, donc sont dans nos moyens.

Nono

Citation de: TheMerse le 06-11-2024, 18:47:18on va voir si on progresse avec lui cette année  :guinness:
Ses statistiques font le plongeon en ce moment  :sorry:
Ce n'est pas lui qui nous fera sortir la tête de l'eau  :bed:

T'es ridicule quand même d'en faire à ce point ton bouc émissaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2024, 18:53:49T'es ridicule quand même d'en faire à ce point ton bouc émissaire.
A t'entendre c'est le meilleur joueur de l'équipe !  :lmao:
Enfin depuis qu'il a été "repositionné"  :thanx:
Mais ce n'est pas lui qui nous fera sortir la tête de l'eau contrairement à Odegaard ou Saka par exemple...sans eux il n'est rien, c'est triste à dire

jones79

Citation de: TheMerse le 06-11-2024, 18:27:55On a bien acheté Havertz 70M  :thanx: 
75M, je crois, beaucoup trop cher pour un joueur ordinaire.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-11-2024, 18:27:55On a bien acheté Havertz 70M  :thanx: 

Guimaraes c'est 100 millions par exemple... combien vaudrait Odegaard si on devait le vendre ?

Vince

Quand tu vois que Macalister ou Maddison ont couté que 35 ou 40M, pas sûr qu'on soit forcé d'aller jusqu'à 80M pour un milieu offensif remplaçant.

Nono

Citation de: TheMerse le 06-11-2024, 18:58:41A t'entendre c'est le meilleur joueur de l'équipe !  :lmao:
Enfin depuis qu'il a été "repositionné"  :thanx:
Mais ce n'est pas lui qui nous fera sortir la tête de l'eau contrairement à Odegaard ou Saka par exemple...sans eux il n'est rien, c'est triste à dire

J'ai jamais dit ça.
Et en fin de saison dernière, il était notre meilleur joueur quand Saka allait moins bien par exemple.

C'est pas juste la blessure d'Odegaard qui nous pénalise en ce moment, c'est aussi toutes les blessures en défense, on a clairement perdu en stabilité défensive, ce qui impacte directement notre jeu car on joue plus bas que la saison dernière.

Beaucoup de nos joueurs sont moins bons que la saison dernière donc juste pointer du doigt Havertz, c'est au mieux malhonnête ...

@Vince : faut trouver ce milieu offensif qui saura d'avance qu'il sera remplaçant.
Havertz, on paie aussi sa jeune, il avait que 24 ans hein, il peut encore progresser.

Gunmed

Encore faut-il être capable de les mettre les 40M quand on fait un mercato il y a aussi d'autres dépenses.

Aussi il faut comptabiliser la charge salariale.

Moi aussi je le suis étonné du prêt de Vieira. Était-ce pour lui redonner confiance ? Était une demande de partir pour jouer plus ? Est-ce qu'on pensait que le profil de Merino pouvait combler cela en jouant en 8 ?

Vince

Quand on parle de doubler les postes, c'est pas juste un luxe, c'est une obligation pour un promu comme une équipe qui joue le titre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-11-2024, 16:52:39D'où l'intérêt de recruter quelqu'un à ce poste.
Et si on avait recruté quelqu'un à ce poste, jamais Nwaneri n'aurait eu la possibilité de jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ce qui est drôle, c'est que sur ce forum, ce sont les mêmes qui se plaignent qu'on double pas tous les postes mais aussi qui se plaignent qu'Arteta fait pas assez jouer les jeunes, hypocrisie ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 19:32:38Guimaraes c'est 100 millions par exemple... combien vaudrait Odegaard si on devait le vendre ?
C'est plus un fixation à ce niveau là, c'est le grand amour  :lmao:

we are the Arsenal !

06-11-2024, 20:54:43 #684 Dernière édition: 06-11-2024, 21:10:49 par we are the Arsenal !
Peu importe ce qu'on aurait fait vous auriez critiquer, à vous entendre il fallait trouver en un mercato des joueurs de qualités qui acceptent de rester sur le banc pour pouvoir doubler tous les postes :lol: Pas de bol Odegaard s'est blessé alors que les deux dernières saisons il a été très peu blessé. Il fallait aussi trouver un N°9 qui marque plus de 30 buts, un remplaçant à Saka, et quand on le fait, non pas Sterling il vient de Chelsea etc etc..; On a lassé partir Vieira en prêt et vendu ESR parce que c'était aussi la volonté des joueurs et admettons le, sauf blessure ils auraient très peu joué comme la saison dernière.

On a les joueurs qu'on a et on fait avec, Trossard a bien commencé son intérim à la place d'Odegaard sauf que maintenant il est fantomas comme à son habitude. Facile après coup dès qu'on est dans une mauvaise période de venir critiquer fallait faire comme si ou comme ça...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-11-2024, 20:20:29Et si on avait recruté quelqu'un à ce poste, jamais Nwaneri n'aurait eu la possibilité de jouer.
C'est vrai que pour le moment il a énormément jouer alors qu'il n'y a que lui en mesure de prendre un tant soit peu cette place !

Nono

Citation de: TheMerse le 06-11-2024, 20:55:26C'est vrai que pour le moment il a énormément jouer alors qu'il n'y a que lui en mesure de prendre un tant soit peu cette place !

Chaque chose en son temps, on a vu contre Newcastle, c'était plus compliqué.
Et si on avait recruté un remplaçant, il aurait encore moins joué.

Gunmed

Bah Nwaneri cette saison c'est déjà plus de but que :

Philip Foden
Savinho
Enzo Fernandez
Zirkzee
Højlund
Darwin Nunez
Doku
Mudryk
Pedro Neto
Bruno Fernandes
Richarlison
Jadon Sancho

Merci qui ?  :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-11-2024, 20:20:29Et si on avait recruté quelqu'un à ce poste, jamais Nwaneri n'aurait eu la possibilité de jouer.
Pour l'instant Nwaneri n'a pas l'impact d'un Saka, alors soit il en a pas le talent, soit il manque de temps de jeu. Mais quand on met d'un côté de la balance le négatif, ce que nous a couté l'absence d'Odegaard et de l'autre le positif, les quelques minutes de Nwaneri ... on penche dans le négatif.

Nono

On aurait peut-être pas fait mieux avec un autre joueur, il aurait fallu qu'il s'adapte.
Même Vieira, on sait même pas s'il aurait tenu le choc.

Vraiment dommage pour ESR, il aurait eu du temps de jeu comme l'année dernière où il s'est blessé au même moment qu'Odegaard.