Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2024, 13:32:19Bien sûr il ne viendra jamais chez nous, c'est comme si Henry signé chez les Spurs :lol:
Mais quelque part, les spurs auraient bien aimé avoir Henry et nous on aurait bien aimé avoir Kane  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-10-2024, 14:25:23Mais quelque part, les spurs auraient bien aimé avoir Henry et nous on aurait bien aimé avoir Kane  :guinness:

Perso je n'ai jamais voulu de Kane 1 arsenal ce joueur ne me fait pas kiffer il marque des buts c'est sur mais rarement dans les grands matchs et les matchs qui comptent pour un trophée notamment de plus je n'aime pas son style question de goût

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 14:50:08Perso je n'ai jamais voulu de Kane 1 arsenal ce joueur ne me fait pas kiffer il marque des buts c'est sur mais rarement dans les grands matchs et les matchs qui comptent pour un trophée notamment de plus je n'aime pas son style question de goût
Tu ne réclames pas un vrai buteur depuis plusieurs moi  :thanx:
Ce serait exactement ce profil là qu'il nous faudrait ! En plus grand et bon de la tête

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 14:50:08Perso je n'ai jamais voulu de Kane 1 arsenal ce joueur ne me fait pas kiffer il marque des buts c'est sur mais rarement dans les grands matchs et les matchs qui comptent pour un trophée notamment de plus je n'aime pas son style question de goût

Il a marqué combien de buts contre nous ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-10-2024, 15:14:09Il a marqué combien de buts contre nous ?

tiens c'est marrant marquer contre nous c'est un critère de super attaquant maintenant alors que pendant 7 ans on à pas foutu d'être dans le top4 ?  :lmao:

c'est pas toi qui nous expliquait que les tops players c'était ceux qui avaient gagnés des titres y a quelques jours ??  :thanx:

Vince

Déjà si j'ai bien compris la discussion, c'est est-ce qu'on dirait non à un joueur comme Kane actuellement ? Difficile de dire non, il est largement meilleur que ce qu'on a, titre ou pas titre. Et cet argument qu'on sortait à Henry, qu'on sort à Haaland, qu'on sort à Kane, qu'on sort en fait à tout les grands attaquants sur le manque de buts contre les gros ou dans les gros matchs, souvent c'est faux. C'est juste qu'on a une telle estime d'eux que dès qu'ils ne marquent pas dans quelques gros matchs, et ça arrive forcément, alors on leur colle cette étiquette. Pendant ce temps là t'as des attaquants moyens qui marquent pratiquement jamais dans les gros matchs à qui on ne colle pas cette étiquette.

Au passage Kane est le joueur qui a marqué le plus de buts contre Arsenal, une quinzaine je crois. Et jusqu'à preuve du contraire un NLD est un gros match. Aussi et surtout quand on luttait pour le top4 vu qu'on était concurrents directs.

TITI N°1BIS

Non c'est pas un gros match...un gros match c'est une finale ...Kane a toujours raté ses finales ...un match important c'est celui qui te qualifie en élimination direct ...un gros match c'est une finale de cup ou une finale du championnat d'Europe où il n'est pas décisif...ça c'est des gros gros matchs...un derby c'est une rivalité mais ça te fait rien gagner comme titre

Vince

Donc pour toi Henry est un joueur qui n'est pas bon dans les gros matchs ? Vu qu'il a jamais marqué en finale (à part la coupe de confédérations).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-10-2024, 16:20:31Donc pour toi Henry est un joueur qui n'est pas bon dans les gros matchs ? Vu qu'il a jamais marqué en finale (à part la coupe de confédérations).
Je parle pas que de finale .

Regarde en C1 le nombre de fois ou henry nous a qualifié dans les matchs a éliminations directs....de plus henry a gagné énormément de titres individuels et collectifs donc la comparaison n'est même pas a faire y a un monde entre ces deux joueurs

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 15:56:07Non c'est pas un gros match...un gros match c'est une finale ...

C'est toi qui a réduit les gros matchs aux finales. Parce que tu considérais pas un derby comme un gros match, j'en conclu que tu considère qu'il y a aucun gros match en championnat. Et maintenant t'ajoutes les demi et quart de finales au finales ?


Un minimum de bonne foi suffit à admettre que Kane serait un énormissime upgrade sur ce qu'on a déjà. Après, oui il n'a pas de palmarès, mais Saka ou Odegaard ou Saliba ou même Arteta non plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-10-2024, 17:35:45C'est toi qui a réduit les gros matchs aux finales. Parce que tu considérais pas un derby comme un gros match, j'en conclu que tu considère qu'il y a aucun gros match en championnat. Et maintenant t'ajoutes les demi et quart de finales au finales ?


Un minimum de bonne foi suffit à admettre que Kane serait un énormissime upgrade sur ce qu'on a déjà. Après, oui il n'a pas de palmarès, mais Saka ou Odegaard ou Saliba ou même Arteta non plus.

c'est toi qui résume les top players au palmarés dans d'autres topics pas moi faut être cohérent à un moment et pas faire du cas par cas alors que tu nous sort une généralité.

Kane est un très bon attaquant, mais moi je parle pour moi, je n'en voudrais pas au club ce n'est ce que mon opinion je n'aime pas ce joueur car pour moi il est un spurs rien d'autre.

Vince

Bon voilà maintenant c'est plus clair :lol:

Moi non plus, c'est trop tard et c'est pas dans son intérêt non plus d'aller à Arsenal, pour son palmarès c'est plus sûr au Bayern. Mais je pensais que tu remettais en cause sa qualité de joueur. On peut penser ce qu'on veut de Kane mais il a été très malchanceux de ne pas avoir un plus gros palmarès vu tout ce qu'il a fait dans sa carrière. Après c'est aussi sa responsabilité, il aurait pu partir des Spurs plus tôt. Mais je pense pas qu'on puisse lui mettre sur le dos l'absence de trophées des Spurs. Avec l'Angleterre par contre ... il a raté 2/3 moments dans des matchs clés qui auraient pu faire gagner un titre à sa sélection.

Nono

Je suis pas assez la sélection anglaise mais il est pas un peu décevant ?

jones79

Citation de: Nono le 25-10-2024, 18:44:35Je suis pas assez la sélection anglaise mais il est pas un peu décevant ?
Il détient le record pour le nombres de buts marqués en sélection anglaise ce n'est pas rien.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 17:39:28c'est toi qui résume les top players au palmarés dans d'autres topics pas moi faut être cohérent à un moment et pas faire du cas par cas alors que tu nous sort une généralité.

Kane est un très bon attaquant, mais moi je parle pour moi, je n'en voudrais pas au club ce n'est ce que mon opinion je n'aime pas ce joueur car pour moi il est un spurs rien d'autre.
Sol Campbell et Pat Jennings ont aussi joué pour Tottenham tout en gagnant plus tard des trophées avec Arsenal.

Nono

Citation de: jones79 le 25-10-2024, 19:04:08Il détient le record pour le nombres de buts marqués en sélection anglaise ce n'est pas rien.

Peut-être mais lors des Euros et CDM, ça donne quoi ?

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 14:50:08Perso je n'ai jamais voulu de Kane 1 arsenal ce joueur ne me fait pas kiffer il marque des buts c'est sur mais rarement dans les grands matchs et les matchs qui comptent pour un trophée notamment de plus je n'aime pas son style question de goût
C'est sûr que Kai est mieux dans ce domaine  :lol:

jones79

Citation de: Nono le 25-10-2024, 19:07:30Peut-être mais lors des Euros et CDM, ça donne quoi ?
Cert, mais c'est souvent ses buts dans les poules de qualification qui permet à l'Angleterre de jouer les phases finales.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 25-10-2024, 19:04:08Il détient le record pour le nombres de buts marqués en sélection anglaise ce n'est pas rien.

Giroud détient le record de but en équipe de France tu le place dans les top players mondiaux ?

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2024, 20:20:39Giroud détient le record de but en équipe de France tu le place dans les top players mondiaux ?

Kane était aussi un des meilleurs joueurs du championnat anglais dont il termine meilleur buteur en 2016,2017 et 2021, année où il termine également meilleur passeur. En premier league il a marqué 213 buts, seulement Alan Shearer a fait mieux. Il était aussi meilleur buteur sur une année civile en 2017, avec 56 buts inscrits en 54 buts, soit deux de plus que Lionel Messi qui avait terminé l'année avec 54 buts en 64 matchs. Il était aussi soulier d'or pendant la coupe de monde 2018. Au total il a marqué 266 buts pour Tottenham. Je ne sais pas ce que te faut en plus.

Tu cites Giroud, qui malgré tout par sa volonté, son abnégation, son mentale, sa confiance en lui même, et sa foi est aujourd'hui meilleur buteur de l'équipe de France. Il est peut-être pas le meilleur joueur au monde mais pour moi c'est un exemple pour des jeunes car il preuve avec de la volonté c'est possible d'aller très loin.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-10-2024, 23:53:58Tout est dit..."Dans notre sens"...tellement révélateur  :fight:
Ce n'est pas une guerre de tranchées sur ce forum qui où l'on est censés supporter le même équipe si ?   :bed:  :jesors:
Je donnerai beaucoup personnellement pour échanger ces deux joueurs  :thanx:
C'est ta dernière phrase qui est « tellement révélateur » :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

fantomas match numéro 3  :fight:

Nono


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:37:55fantomas match numéro 3  :fight:

Pourquoi suis pas étonné... :thanx:

Atys

Pas son meilleur match malgré quelques fulgurances ....
Et un raté incroyable devant le but quasiment vide

jones79

Pas en forme sur ce match.

TITI N°1BIS

Il a l'air un peu fatigué quand même