Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:40:18Il fait un bon match.
:look:
Oui Arnaud oui  :fou:
Merino et Martinelli aussi...allons y gaiement  :strong:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:43:16:look:
Oui Arnaud oui  :fou:
Merino et Martinelli aussi...allons y gaiement  :strong:

Beaucoup d'efforts, il a eu les occasions les plus dangereuses, a beaucoup gêné les défenseurs de l'Inter.

Gunmed

Oui bon match dommage que le défenseur bloque sa reprise qui allait au but. Sommer était battu.

Nono

Citation de: Gunmed le 07-11-2024, 00:46:19Oui bon match dommage que le défenseur bloque sa reprise qui allait au but. Sommer était battu.

Et il y a aussi sa frappe vicieuse que Sommer va bien chercher, un peu plus de puissance et ça rentrait.

Gunmed

Oui j'avais oublié.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:47:01Et il y a aussi sa frappe vicieuse que Sommer va bien chercher, un peu plus de puissance et ça rentrait.
Mais c'était un centre  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:56:48Mais c'était un centre  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Ha bon ?
J'ai vraiment pas l'impression.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:27:04Un gros match encore  :sorry:
A ce rythme, il va peut-être finir par être le joueur le moins décisif (en étant bien positionné hein)  :guinness:  :sad:

T'es quand même conscient que c'est notre meilleur buteur cette saison ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 00:58:12Ha bon ?
J'ai vraiment pas l'impression.
Clairement Arnaud.....

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:06:23Clairement Arnaud.....

Non, je pense pas, il y avait personne là où il visait mais ta rage contre ce joueur t'empêche de voir ce qu'il fait de bien.

Merci Dios de rétablir la vérité une fois de plus.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2024, 01:06:14T'es quand même conscient que c'est notre meilleur buteur cette saison ?
Il joue avant centre ? 4 buts...
Saka sur l'aile 3 buts
ça crève l'écran...un autre avant centre en aurait peut-être mis encore plus avec la qualité de centre de nos ailliés non ?
Depuis 4 matchs il fait quoi ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:07:44Non, je pense pas, il y avait personne là où il visait mais ta rage contre ce joueur t'empêche de voir ce qu'il fait de bien.

Merci Dios de rétablir la vérité une fois de plus.
Franchement je ne sais plus quoi dire... :sorry:
Il y avait personne tu es sérieux ? tu as vraiment vu le match ? c'est flippant............

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:13:24Franchement je ne sais plus quoi dire... :sorry:
Il y avait personne tu es sérieux ? tu as vraiment vu le match ? c'est flippant............

Ha mais moi, je me demande vraiment si tu les regardes vu tout ce que tu racontes depuis des années. :lol:

CiterST: Kai Havertz - 7/10 - Served as an effective focal point in the first half, with Havertz generally sticking to a central position. The German had a couple of sniffs in the box but couldn't convert and was generally out-duelled.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:15:07Ha mais moi, je me demande vraiment si tu les regardes vu tout ce que tu racontes depuis des années. :lol:

Je vais te ressortir l'action promis...j'étais avec un supporter de l'Inter qui a eu exactement la même réaction que moi surtout après avoir vu le ralenti  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:22:57Je vais te ressortir l'action promis...j'étais avec un supporter de l'Inter qui a eu exactement la même réaction que moi surtout après avoir vu le ralenti  :clown:

C'était ton double ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 01:25:17C'était ton double ?

:look:
heu...tu as bu ce soir ?

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:27:58:look:
heu...tu as bu ce soir ?

Je bois plus depuis longtemps, merci.
Bah vu comment tu craches sur l'équipe depuis des semaines, t'es plus proche d'un supporter de l'équipe adverse que d'un supporter d'Arsenal.

Tu craches ta frustration sur le forum, quand je te parle, j'ai pas l'impression de parler à un supporter du club, désolé.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-11-2024, 21:03:50Donne à Smith Rowe le rôle plus important qu'il méritait et donc pas besoin de dépenser 75M sur un joueur qui l'a jamais mérité dans le même secteur.

Arteta a fait jouer au poste de 8 :
Xhaka
Rice
Havertz
Merino

Complètement délu d'imaginer que le profil de Smith Rowe aurait pu coller à ce poste  :guinness:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2024, 01:06:14T'es quand même conscient que c'est notre meilleur buteur cette saison ?
Oui, et ça monte le niveau de l'équipe en ce moment.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 01:22:57Je vais te ressortir l'action promis...j'étais avec un supporter de l'Inter qui a eu exactement la même réaction que moi surtout après avoir vu le ralenti  :clown:

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre s'il tire ou s'il centre sérieux tout est bon pour cracher sur havertz....mais tu es pas objectif quand je vois comment tu défend trossard qui est juste le pire joueur depuis un bon mois  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 07:26:47Mais qu'est ce qu'on en a a foutre s'il tire ou s'il centre sérieux tout est bon pour cracher sur havertz....mais tu es pas objectif quand je vois comment tu défend trossard qui est juste le pire joueur depuis un bon mois  :guinness:
C'est Arnaud qui maintient qu'il tire au but...alors que c'est un centre pour Jesus  :sorry:

Nono

Déjà, j'ai dit que je me suis peut-être trompé mais même, ca reste notre meilleur occasion avec la frappe d'Havertz détournée qui était aussi cadrée.

Offensivement, ça a été notre meilleur joueur vu que Saka était toujours bien pris (2 ou 3 joueurs)

TITI N°1BIS

plus que savoir si il l'a fait expres ou pas pourquoi Sterling ne rentre pas alors qu'il pourra pas jouer dimanche ??
Hier Arteta niveau coaching à fait n'importe quoi, trop tard et pas assez agressif comme coaching

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 10:29:25plus que savoir si il l'a fait expres ou pas pourquoi Sterling ne rentre pas alors qu'il pourra pas jouer dimanche ??
Hier Arteta niveau coaching à fait n'importe quoi, trop tard et pas assez agressif comme coaching
Il est de plus en plus critiqué ces derniers temps...ses choix sont très discutables...

Atys

Oui Havertz marque clairement le pas et comme Martinelli et Saka ne tentent plus grand chose on stagne en attaque