Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2024, 18:49:12Lui aussi est dans le dur, mais bon on voit qu'il fait ce qu'il peut, ça manque de mouvement autour de lui et d'inspiration, ce n'est pas le genre de joueur a faire la différence tout seul.
Contrairement à Saka  :guinness:

Nono

Mais on s'en moque !
Tu fais une sacrée fixation sur Havertz.
C'est pas le plus nul hier, il est dans le dur.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-11-2024, 19:46:41Mais on s'en moque !
Tu fais une sacrée fixation sur Havertz.
C'est pas le plus nul hier, il est dans le dur.
Moi je fais une fixation ???  :lmao:
Ton seul message de ce we est sur ce topic alors qu'il y a beaucoup de choses à dire ailleurs !  :fight:

1 pt sur 9 possible sur les 3 derniers matchs...

Nono

Oui et seul Havertz est responsable si on te lit.
Un attaquant sans ballon peut pas faire grand chose.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-11-2024, 20:13:57Oui et seul Havertz est responsable si on te lit.
Un attaquant sans ballon peut pas faire grand chose.
T'as toujours pas l'impression qu'il nous manque un vrai numéro 9 ?
Tu penses que le recrutement était judicieux l'été dernier ?

we are the Arsenal !

03-11-2024, 22:13:26 #2915 Dernière édition: 03-11-2024, 22:15:26 par we are the Arsenal !
On sait qu'Havertz peut nous apporter 10 - 15 buts en faisant une bonne saison, c'est déjà mieux que notre N°9 actuel et malheureusement les N°9 avec un trentaine de buts par saison ça ne court pas les rues ou qu'on a pas forcément les moyens de se le payer à cause du FPF !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-11-2024, 20:33:26T'as toujours pas l'impression qu'il nous manque un vrai numéro 9 ?
Tu penses que le recrutement était judicieux l'été dernier ?

On avait visiblement pas l'argent pour dépenser 80 millions ou plus pour un serial buteur on verra ce qui se passe au prochain mercato car a mon avis Jésus va partir et il faudra trouver un cador alors qui ?

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on avait 75M a dépenser sur un "attaquant" qui peut marquer 10-15 buts mais pas 80M pour un vrai attaquant qui peut marquer 20-25-30 buts ? J'ai du mal à suivre.

TITI N°1BIS

Pas recruté la même année tout simplement.
L'année d'havertz on dépense énormément plus de 200 millions le mercato suivant on peu plus se le permettre fpf oblige

Et quelle attaquant peut te garantir 30 buts en 1er League ?

Vince

Déjà, on aurait jamais dû signer Havertz pour ce prix là, je l'ai dit à l'époque, je l'ai répété depuis et je le redis à nouveau. C'est ce qui nous a mis dans la merde avec le FPF et qui nous a empêché de recruter ensuite de vrais renforts. On avait pas besoin de lui, c'est énormément d'argent dépensé pour quelle plus-value ?

Pour le reste, tu passes ton temps à parler de Gyokeres, et il y en a pleins d'autres.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 00:43:39Déjà, on aurait jamais dû signer Havertz pour ce prix là, je l'ai dit à l'époque, je l'ai répété depuis et je le redis à nouveau. C'est ce qui nous a mis dans la merde avec le FPF et qui nous a empêché de recruter ensuite de vrais renforts. On avait pas besoin de lui, c'est énormément d'argent dépensé pour quelle plus-value ?

Pour le reste, tu passes ton temps à parler de Gyokeres, et il y en a pleins d'autres.

pleins d'autres ?

Encore une fois qui te garanti 30 buts par saison comme tu annonces ?

Quel attaquant dispo sur le marché peut te garantir ça à un prix abordable ? à part Haaland en 1er league aucun.

Gyokeres je suis celui qui le veut le plus au club mais vous êtes tous à minimiser ses performances sous prétexte qu'il joue au Portugal, sauf que comme déjà évoqué sur le topic mercato, qui à Arsenal à marqué 4 buts dans un même match en championnat même contre la plus faible des équipes, qui à marqué 4 buts en coupe face à un équipe de division inférieur ?

Pas depuis des lustres, donc le fait qu'il est déjà marqué 16 buts en 15 matchs cette saison après avoir marqué 43 buts l'an passé en 50 matchs n'a rien d'anecdotique mais on à raté le coche je pense il partira à MU rejoindre son ancien coach.

viper83

Je rappelle qu'à la base dans la tête d'Arteta, Havertz à été recruté pour jouer au milieu après le départ de Xhaka, et qu'il avait un profil polyvalent qui a plu au coach permettant de jouer aussi devant.
Mais ça n'a clairement pas marché au milieu et il s'est imposé devant car la concurrence nketiah et Jesus n'étaient pas ou plus au niveau.
Come on Gunners !!!