Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

06-07-2024, 23:04:29 #2430 Dernière édition: 06-07-2024, 23:17:34 par Nono
Car tu me relances toujours et que tu provoques sur tous les topics ?
Comme ton message sur Saka, Havertz a marqué en finale de LDC, Saka a raté son tir au but en finale de l'Euro.
Encore une fois, tu racontes n'importe quoi pour défoncer Havertz.
Juste pour que je réagisse.

Sinon hier, il nous a fait la remarque à tous les 2.
Et peut-être que j'ai pas posté un lien vers des insultes sur Havertz.

Ta vie, on dirait qu'elle tourne autour de moi.

Fin bref, tu veux pas qu'on en discute en privé,  tu préfères pourrir le forum comme un gamin.

J'aimerais qu'on s'appelle pour crever l'abcès mais tu veux pas.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 22:38:42C'est quand même drôle que tu ne poses pas la même question à l'autre intéressé  :sorry:

L'autre intéressé comme tu dis ne poste pas des messages de haine et ne pourri pas le forum d'une obsession anti havertz qui commence a fatiguer le peu de gens qui restent ici ... :lass:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 07-07-2024, 11:58:08L'autre intéressé comme tu dis ne poste pas des messages de haine et ne pourri pas le forum d'une obsession anti havertz qui commence a fatiguer le peu de gens qui restent ici ... :lass:

Mais c'est vraiment fou quand même, ils sont ou les messages de haine ??? vous en faite pas un peu trop la ??? ca part vraiment en sucette sur le forum.

Vous cassez vraiment les c******s avec Havertz depuis des mois !!!!! c'est une guerre quotidienne ici, bah y'en a qui n'aime pas Havertz et alors ??? ce n'est pas la fin du monde !!! j'ai l'impression que des membres du forums prennent vraiment les choses de manières personnel !!!! @The Merse n'aime pas Havertz et alors ??? moi aussi je ne l'apprécie pas ni sa façon de jouer ni rien et apres ??? on s'en fou un peu non ce n'est un tribunal ici chaqu'un a ses préférences point a la ligne.

@TITI N°1BIS ou sont les messages de haine ?? sérieusement bientôt c'est quoi des propos antisémites ?? on ne peux pas tenir responsable the merse pour ce que partage ou ce que commentent d'autre personne, faite la part des choses avant d'accuser bêtement.

Cette histoire concernant Havertz et accessoirement Raya a pris trop d'ampleur sur le forum et je pense qu'il est temps d'arrêter ça, pensez un peu aux autres et arrêter votre guéguerre a la noix.

Nous sommes tous la car on supporte le meme club, qu'on aime ou pas Havertz, nous sommes la car on aime ARSENAL FC, alors SVP personnelement je suis fatigué de lire a chaque fois la meme chose et les meme propos, passer a autres chose.

MERCI  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

07-07-2024, 12:43:02 #2433 Dernière édition: 07-07-2024, 12:48:02 par Nono
Bah si, on est responsable de ce qu'on partage sur un forum.
C'est Eric qui a posté 3-4 messages sur Havertz hier dont un où sans le citer, il en parle même sur le topic de Saka.

Il en parle partout, il l'aime pas, on a compris mais pourquoi en parler autant, pourquoi pas ignorer Havertz ?

Et on est sur le topic d'Havertz, c'est notre joueur et on aurait pas le droit de répondre aux messages d'Eric qui le défonce constamment ?

Moi, ça me dérange qu'on critique un de nos joueurs pour de mauvaises raisons et qu'on partage des messages haineux où Havertz a été comparé à Hitler.

gunners_dz

07-07-2024, 13:21:34 #2434 Dernière édition: 07-07-2024, 13:27:40 par gunners_dz
Citation de: Nono le 07-07-2024, 12:43:02Bah si, on est responsable de ce qu'on partage sur un forum.
C'est Eric qui a posté 3-4 messages sur Havertz hier dont un où sans le citer, il en parle même sur le topic de Saka.

Il en parle partout, il l'aime pas, on a compris mais pourquoi en parler autant, pourquoi pas ignorer Havertz ?

Et on est sur le topic d'Havertz, c'est notre joueur et on aurait pas le droit de répondre aux messages d'Eric qui le défonce constamment ?

Moi, ça me dérange qu'on critique un de nos joueurs pour de mauvaises raisons et qu'on partage des messages haineux où Havertz a été comparé à Hitler.

Et toi pourquoi tu ne l'ignore pas ? Ignore le c'est tout, ce n'est pas si compliqué, havertz n'as besoin ni de toi ni de moi pour être défendu si The Merse est obsédé par Kai c'est son problème, autant qu'admin du forum c'est ton rôle a toi et Vince de modéré les propos des forumeurs et de les remettre a leurs places voir les bannir.

L'ambiance est devenu très pesante sur le forum j'ai l'impression qu'il y'as deux front qui ce battent chaque jour.

Pour le partage je ne suis pas d'accord, quand on poste ou partage un lien Twitter, FB ou autre nous ne sommes pas responsable des commentaires des uns et des autres.

Nono

07-07-2024, 13:37:40 #2435 Dernière édition: 07-07-2024, 13:42:16 par Nono
Regarde le topic de l'Euro 2024.
3-4 messages de sa part, c'est pour me faire réagir et j'ai pas l'habitude de me taire (je suis comme ça dans la vraie vie) surtout quand on m'attaque personnellement depuis des années.

C'était pas un commentaire, c'était l'un des premiers messages, je parle pas d'un commentaire.
Quand il a posté le lien, l'un des premiers tweets comparait Havertz à Hitler.

Et en France, c'est responsable de ce que tu partages.

Sinon je suis admin technique donc c'est pas à moi de le bannir ou de le modérer.
Et Eric, il aide énormément l'association donc c'est compliqué.
Mais oui, sur un autre forum, Eric aurait été modéré et sûrement moi aussi pour éviter l'escalade mais là, il y en a pas de modération.

Moi, j'ai voulu qu'on s'appelle, Eric a encore refusé disant que ça servait à rien.
J'ai dit que s'il le faisait pas pour moi de se calmer à m'attaquer constamment, qu'il le fasse pour vous.

J'espère que mon message est passé, on verra !

Vince

Mais fout lui la paix :lol:

On a un dialogue sans fin, theMerse a décidé (enfin!) de ne plus te répondre et toi tu cherches tout les moyens pour le poursuivre. Passe à autre chose, c'est incroyablement ridicule de se mettre dans ces états pour un joueur de foot (surtout qu'on parle pas de Ronaldo ou Messi).

Nono

J'explique la situation à @gunners_dz, c'est tout.

Mais bon, on voit ton côté partial, Eric qui m'agresse depuis des mois enchaînant les attaques personnelles, tu dis rien mais moi, tu m'attaques de suite car Eric aurait décidé de ne plus me repondre, c'est dommage.

T'as pas réagi à ses attaques hier alors que je disais que je ne répondais plus, on voit le 2 poids, 2 mesures habituel de ta part.

Vince

Mais je lisais même pas ce que vous postiez, je constate juste qu'il a arrêté et que tu continues. Autant en profiter pour passer à autre chose.

Nono

07-07-2024, 14:56:10 #2439 Dernière édition: 07-07-2024, 14:57:54 par Nono
Je réponds pas à Eric, j'explique la situation et t'es témoin que j'ai voulu qu'on s'appelle pour crever l'abcès.

J'ai dit aussi que je lui répondais plus hier, suite à ça, il a fait que me provoquer :


Bah à un moment donné, je craque car c'est gavant.

Et on a encore le droit de défendre un de nos joueurs.

Vince

Alors je le dis à tout les deux : passez à autre chose.

we are the Arsenal !

Merci de mettre un terme aux provocations incessantes et inutiles, vous polluez le forum, vous êtes plus des gamins les gars. C'est même pas encore la pré-saison, concentrons nous sur le mercato et le reste de l'Euro.

Ignorez vous l'un l'autre, cette guéguerre dure depuis trop longtemps. Faut retrouver un forum agréable à lire et à débattre. En tout cas, c'est dommage de devoir en arriver là...

On est pas obligés d'être fan de tous les joueurs qui sont au club, mais le cas Havertz a prit des proportions ridicules :fou: Si pour vous c'est plus simple d'éviter le topic quand le joueur fait un bon match très bien, mais merci de le faire également quand il fait un mauvais match, sinon ça devient de l'acharnement et ça on peut pas l'accepter !!

Il faut arrêter de prendre tout à cœur, que ça reste bon enfant et dans la légèreté comme ce forum l'a toujours été. :)

TheMerse

Citation de: Vince le 07-07-2024, 15:06:41Alors je le dis à tout les deux : passez à autre chose.
C'est fait personnellement  :up:

Bouligoal

Citation de: Nono le 07-07-2024, 13:37:40Mais oui, sur un autre forum, Eric aurait été modéré et sûrement moi aussi pour éviter l'escalade mais là, il y en a pas de modération.
Et encore heureux finalement :lmao:
Si on doit modérer les 10 pelés qui restent sur ce forum, autant le fermer  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 07-07-2024, 18:27:27Et encore heureux finalement :lmao:
Si on doit modérer les 10 pelés qui restent sur ce forum, autant le fermer  :lmao:  :lmao:
N'inquiète pas, Bouli je vais rester avec toi :lmao:

Atys

C'est vrai qu'on n'est pas hyper  nombreux à être actifs sur ce forum
Si on peut éviter d'en perdre d'autres ça pourrait être pas mal.
Même si on peut comprendre l'enthousiasme de certains il ne faut pas que ça tourne au règlement de compte.
Reprenons les bonnes habitudes amicales

Bouligoal

Élu homme du match hier soir. Ça commence :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 08:47:04Élu homme du match hier soir. Ça commence :lmao:
ça commence ? à "justifier" le montant de son transfert ?  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 09:42:34ça commence ? à "justifier" le montant de son transfert ?  :guinness:
Non je parlais de cette réponse  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

2 passes en jouant 8, un but en jouant 9. Pas mal

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 08-08-2024, 11:11:452 passes en jouant 8, un but en jouant 9. Pas mal
Tu en "fais des tonnes" Gunmed. Le jour où il plantera un triplé contre une équipe qui encaisse 104 buts sur la saison, on en reparle.


:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si t'es pas capable de comprendre qu'un match de PL >>>>>>>> un match amical ...  :bed:

Quand Havertz a raté son penalty en amical, personne n'a fait de remarque au passage, car c'est sans enjeu et sans conséquence. Essayez de vous en inspirer.

Bouligoal

08-08-2024, 17:35:58 #2452 Dernière édition: 08-08-2024, 17:38:08 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-08-2024, 17:10:34Si t'es pas capable de comprendre qu'un match de PL >>>>>>>> un match amical ...  :bed:
Oh si t'inquiète copain, j'en suis parfaitement capable. Mais ce n'est même pas le sujet en fait :)

Il a juste été souligné qu'Havertz a été élu homme du match. Ta réponse ? "On en fait des tonnes"  :lmao:

C'est toi qui ne te rends même plus compte que TheMerse et toi avez le cerveau complètement formaté à lever votre bouclier quand on parle d'Havertz. La preuve TheMerse (en ayant loupé la majeure partie du match visiblement) se moque de Titi qui est le premier à dire qu'il en fait son homme du match par pur esprit de contradiction alors qu'il s'avère qu'il est effectivement élu homme du match.
Personne ne s'est enflammé. Mais visiblement le simple fait qu'il soit élu homme du match d'un match amical ça vous troue le fion, c'est dingue  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui car après avoir rappelé que ce n'était qu'un match amical, vous vous êtes mis dans tout vos états une nouvelle fois  :sorry:

gunner4life

Avec ce match amical Havertz sera en lice pour le ballon d le, ça c est une certitude

Lba

Sur les deux derniers matchs il a joué une bonne partie au milieu. Avant de retourner en faux 9 contre le Bayern en 2nde mi-temps

Je dois dire qu'il a été plutôt bon au milieu, alors qu'en voyant la compo je faisais la grimace...sa polyvalence est un atout s'il parvient à garder un bon niveau pour les deux postes

Et il a une grosse qualité pour ses courses, que ce soit pour un appel en profondeur ou déclencher un pressing

TheMerse

Citation de: Lba le 08-08-2024, 19:17:51Sur les deux derniers matchs il a joué une bonne partie au milieu. Avant de retourner en faux 9 contre le Bayern en 2nde mi-temps

Je dois dire qu'il a été plutôt bon au milieu, alors qu'en voyant la compo je faisais la grimace...sa polyvalence est un atout s'il parvient à garder un bon niveau pour les deux postes

Et il a une grosse qualité pour ses courses, que ce soit pour un appel en profondeur ou déclencher un pressing

Sa grosse qualité pour moi c'est sa taille et donc son jeu de tête que ce soit en attaque ou en défense...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-08-2024, 17:10:34Si t'es pas capable de comprendre qu'un match de PL >>>>>>>> un match amical ...  :bed:

Quand Havertz a raté son penalty en amical, personne n'a fait de remarque au passage, car c'est sans enjeu et sans conséquence. Essayez de vous en inspirer.

Essayer de s'inspirer de quoi? De ta haine partout sur le forum ? :lmao:

Tout Vince que tu es tu vas pas nous dicter quoi écrire et nos émotions dans sa cas inspire toi de ceux qui sont positif avec cette équipe pour arrêter d'être toujours négatif a 1000%

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-08-2024, 17:10:34Si t'es pas capable de comprendre qu'un match de PL >>>>>>>> un match amical ...  :bed:

Quand Havertz a raté son penalty en amical, personne n'a fait de remarque au passage, car c'est sans enjeu et sans conséquence. Essayez de vous en inspirer.
Certains joueurs gagnent une place de titulaire en début de saison grâce aux matchs amicaux, si tu veux t'assurer d'une place de titulaire t'as intérêt à montrer que t'es prêt en faisant de bons matchs et c'est ce qu'Havertz vient de faire !!  Il y a en a qui doivent gagner leur place et qui sont pas foutus de faire un bon match en pré-saison...

Vince

Cette année c'est différent quand même, Rice et Saka n'ont pas participé à la pré-saison, peut-être d'autres aussi.