Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2024, 18:21:15Oui car après avoir rappelé que ce n'était qu'un match amical, vous vous êtes mis dans tout vos états une nouvelle fois  :sorry:
Mais whaaaaaaaaaaaaat une nouvelle fois ??? Mais mec tu confonds avec un autre forum ou quoi ?

Dis moi en quoi on s'est mis dans tout nos états ? Tu craques mec  :lmao: 

D'abord "on en fait des tonnes" alors qu'il y a juste eu UN message qui disait SIMPLEMENT qu'il avait été élu homme du match.
Maintenant "on se met dans tout nos états" alors qu'il n'y a PAS UN SEUL message où on s'offusque ni remette en question "l'amicalité" de ce match.

On appelle ça la schyzophrénie Vince :lol:

Quand je disais que vos cerveaux sont formatés dès que ça parle d'Havertz...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-08-2024, 18:44:19Avec ce match amical Havertz sera en lice pour le ballon d le, ça c est une certitude
Non G4L, pas toiiiiiii :boring:

Tu nous fais une TheMersite aigüe là.

Personne n'a dit ça, personne ne s'est enflammé.

C'est juste ouf en fait. Un seul message pour dire, dans la forme la plus simple possible, qu'Havertz est élu homme du match et c'est déjà trop, what the fuck :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-08-2024, 10:42:01Non G4L, pas toiiiiiii :boring:

Tu nous fais une TheMersite aigüe là.

Personne n'a dit ça, personne ne s'est enflammé.

C'est juste ouf en fait. Un seul message pour dire, dans la forme la plus simple possible, qu'Havertz est élu homme du match et c'est déjà trop, what the fuck :shrug:
Mentionner qu'il est MOTM (qui décide ça d'ailleurs ?) sur un simple match amical où d'autres se sont mis également en vu (Jesus, Trossard), c'est juste "drôle"...on sent déjà qu'à la moindre passe correcte qu'il fera, il sera encensé par certains ici :lol:
Du bashing dans le sens inverse  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 11:01:27Mentionner qu'il est MOTM (qui décide ça d'ailleurs ?) sur un simple match amical où d'autres se sont mis également en vu (Jesus, Trossard), c'est juste "drôle"...on sent déjà qu'à la moindre passe correcte qu'il fera, il sera encensé par certains ici :lol:
Du bashing dans le sens inverse  :guinness:
Ca confirme juste que votre cerveau est conditionné/formaté à surréagir quand il s'agit d'Havertz.

Arsenal diffuse sur ses réseaux qu'Havertz est élu homme du match. On ne fait que relayer l'info sur le forum et c'est un drame. Vous assimilez ça à du "bashing dans le sens inverse" ? Sérieux ? Mais c'est du délire :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-08-2024, 11:16:35Ca confirme juste que votre cerveau est conditionné/formaté à surréagir quand il s'agit d'Havertz.

Arsenal diffuse sur ses réseaux qu'Havertz est élu homme du match. On ne fait que relayer l'info sur le forum et c'est un drame. Vous assimilez ça à du "bashing dans le sens inverse" ? Sérieux ? Mais c'est du délire :shrug:

Faut pas inverser les rôles pour ce qui est de surréagir...à peine a-t-il fait une passe "décisive" que certains (pas toi) l'ont mentionner directement alors que perso sur le premier but, une grande partie du mérite en revient à Trossard pour sa feinte et Zinch pour sa belle frappe...il y avait encore tout à faire sur ce but mais bref...
ça va être comme cela toute la saison  :tits:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 11:44:55Faut pas inverser les rôles pour ce qui est de surréagir...
Ah.... OK :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-08-2024, 11:50:33Ah.... OK :lol:
Encore une fois, je ne parlais pas de toi  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 11:44:55Faut pas inverser les rôles pour ce qui est de surréagir...à peine a-t-il fait une passe "décisive" que certains (pas toi) l'ont mentionner directement alors que perso sur le premier but, une grande partie du mérite en revient à Trossard pour sa feinte et Zinch pour sa belle frappe...il y avait encore tout à faire sur ce but mais bref...
ça va être comme cela toute la saison  :tits:

T'a pas vu le match mais tu la ramène pour descendre havertz le match ne se résume pas au 8 minutes que tu as du voir sur youtube .

Je sent qu'on va encore voir quelques belles casseroles cette saison avec le muppet show concernant havertz

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-08-2024, 11:59:15T'a pas vu le match mais tu la ramène pour descendre havertz le match ne se résume pas au 8 minutes que tu as du voir sur youtube .

Je sent qu'on va encore voir quelques belles casseroles cette saison avec le muppet show concernant havertz
Déjà, je ne la "ramène" pas et où tu as vu que j'ai descendu Havertz ?  :lmao:
Par contre tu te sens visé ?  :hi:  :guinness:

TITI N°1BIS

J'en ai rien a foutre de me sentir visé ou non...j'ai juste souligné qu'un de nos joueur qui vous plaise ou non a fait un très bon match j'ai pas provoqué la 3eme guerre mondial faudrait apprendre a relativiser un peu vous êtes de plus en plus ridicule avec votre anti havertz sérieux

Lba

mais les gars, vous ne voulez pas essayer d'aborder les choses autrement ?

Vous anticipez des trucs, vous campez sur vos positions pour/contre le coach, idem pour tel ou tel joueur

ça a duré toute la saison dernière, je pensais que ça se calmerait cet été mais pas du tout, l'euro, le mercato, la pré-saison...tout est un prétexte à vous prendre la tête

Nous ne sommes déjà plus beaucoup ça ne devrait pas être compliqué de rendre ce forum un peu plus lisible

Vince

TITI c'est un pro pour ça :lol: Il invente des raisons de s'énerver.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-08-2024, 14:17:27TITI c'est un pro pour ça :lol: Il invente des raisons de s'énerver.


Toi t'es vraiment un vrai manipulateur...c'est moi qui critique le club en permanence et toute la saison peut être...c'est moi qui chie une pendule parce que j'ai pu écrire que havertz avait fait un très bon match

Franchement je ne te connais pas mais si dans la vie de tout les jours tu es comme ça avec tout le monde tu dois pas avoir beaucoup d'amis .

Moi je pense que je vais de nouveau quitter ce forum je l'ai fait plusieurs années ça me dérange pas de le refaire

Quand je vois la mentalité de certain la mauvaise foi et l'hypocrisie ça donne même plus envie de venir

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 09-08-2024, 10:38:54Mais whaaaaaaaaaaaaat une nouvelle fois ??? Mais mec tu confonds avec un autre forum ou quoi ?


T'as vu Bouli c'est devenu sympa le forum : tu relais une info on te répond que t'en fais trop, et qu'à la limite t'as le droit de le faire mais seulement si tu parles aussi de 5 autres joueurs, de la faim dans le monde et du réchauffement climatique :P

TITI N°1BIS

Dans peut de temps il restera Vince et themerse ici ils seront content de pouvoir cracher sur le club et les joueurs sans une contre partie opposé c'est ce qui va arriver sous peu

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2024, 14:23:11T'as vu Bouli c'est devenu sympa le forum : tu relais une info on te répond que t'en fais trop, et qu'à la limite t'as le droit de le faire mais seulement si tu parles aussi de 5 autres joueurs, de la faim dans le monde et du réchauffement climatique :P
Ah oui ça me rappelle quelque chose :lol:

On a même pas le droit de dire que c'était un match amical ?

TITI N°1BIS

Si ça te fais rire franchement c'est que c'est encore pire que ce que je pensais ...sérieux va consulter tu dois avoir un problème psy tu fais des cauchemars où tu vois havertz mettre des triplés non peut être....

J'abandonne sérieux

Vince

Encore heureux que ça me fait rire :lol: Tu te rends compte qu'on est juste une dizaine sur un forum à discuter et débattre sur du Football, parfois on est pas d'accord, c'est pas la fin du monde, vraiment rien de grave.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-08-2024, 14:25:08Ah oui ça me rappelle quelque chose :lol:

On a même pas le droit de dire que c'était un match amical ?

Chacun peut dire ce qu'il veut, mais parle de "soit disant" homme du match ou dire "j'ai pas vu le match, mais ... ça commence (à exagérer sur le niveau de Havertz)", c'est juste lourd, on est plus du tout sur du foot :shrug:

On a enfin le foot qui revient après la trêve, parlons foot au lieu d'ironiser

viper83

La saison en petit comité sur le forum s'annonce passionnante  :clown:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2024, 16:07:36Chacun peut dire ce qu'il veut, mais parle de "soit disant" homme du match ou dire "j'ai pas vu le match, mais ... ça commence (à exagérer sur le niveau de Havertz)", c'est juste lourd, on est plus du tout sur du foot :shrug:

On a enfin le foot qui revient après la trêve, parlons foot au lieu d'ironiser

D'abord j'ai réagis dans le topic de Nketiah parce qu'on parlait de l'homme du match amical jusque dans son topic. Et je trouvais ça ironique que les même qui critiquaient ceux qui félicitaient Nketiah après son hat trick sont en train d'en faire des tonnes sur un homme du match en amical. Puis Bouli l'a mal pris, il a fait référence à mon post dans ce topic, donc j'ai réagit.

Mais honnêtement je m'en fous, tant mieux pour Havertz. Je notais juste l'ironie, on critique des gens pour des choses qu'on fait nous-même.

Gunmed

Citation de: Vince le 09-08-2024, 16:20:58sont en train d'en faire des tonnes sur un homme du match en amical

Je pense que l'on tient l'origine du problème, et tu continues à l'alimenter...

Nono

On ne peut donc plus se réjouir d'une victoire contre le champion d'Allemagne même en amical, ça devient compliqué quand même.


Bouligoal

09-08-2024, 16:58:21 #2483 Dernière édition: 09-08-2024, 17:00:24 par Bouligoal
Citation de: Vince le 09-08-2024, 16:20:58Et je trouvais ça ironique que les même qui critiquaient ceux qui félicitaient Nketiah après son hat trick sont en train d'en faire des tonnes sur un homme du match en amical.

Tu continues avec ton "En faire des tonnes"  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Cite-nous les messages où on en fait des caisses ? Parce que là je sèche.

Il n'y a que toi qui en fait des caisses à vouloir absolument faire croire que NOUS en faisons des tonnes.
Vince, c'est toi qui chie une pendule sous prétexte qu'on a osé dire qu'il avait été élu homme du match.
Ton cerveau est juste conditionné à rabaisser et minimiser tout ce qui concerne Havertz, c'est tout.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 16:36:29Je pense que l'on tient l'origine du problème, et tu continues à l'alimenter...

Maintenant c'est même plus des tonnes c'est des kilotonnes :lol:

Passez à autre chose sérieux. En quoi c'est si grave que je note l'ironie : ceux qui critiquent un joueur après un hat trick en PL et qui en font des tonnes sur un homme du match en amical ? Je met juste en avant le manque de cohérence, et c'est pas grave on est tous pareil. Si Nketiah avait été élu homme du match en amical Bouli ou wata se seraient moqué et auraient ridiculisé ceux qui osent dire du bien de lui. Tout comme ils l'avaient fait après Sheffield. La différence c'est qu'à l'époque je suis vite passé à autre chose, c'est même moi qui est poussé wata à réagir après le triplé pour qu'il fasse preuve de sa mauvaise foi habituelle histoire de rigoler un peu :P

TheMerse

Citation de: Nono le 09-08-2024, 16:39:10On ne peut donc plus se réjouir d'une victoire contre le champion d'Allemagne même en amical, ça devient compliqué quand même.


Personne n'a réagit de manière négative sur le résultat et la façon dont s'est déroulé le match...4-1 avec des beaux buts contre le champion d'Allemagne, rien à dire c'est propre
On a tout de même le droit de relativiser sur le fait que ce n'est qu'un match amical où les 2 équipes ne sont pas encore prêtes ni au complet ?

TheMerse

09-08-2024, 17:30:16 #2486 Dernière édition: 09-08-2024, 17:32:42 par TheMerse
Citation de: Nono le 09-08-2024, 16:39:10On ne peut donc plus se réjouir d'une victoire contre le champion d'Allemagne même en amical, ça devient compliqué quand même.


Personne n'a réagi de manière négative sur le résultat et la façon dont s'est déroulé le match...4-1 avec des beaux buts contre le champion d'Allemagne, rien à dire c'est propre. Il me semble également que personne n'a critiqué le moindre joueur.
On a tout de même le droit de relativiser sur le fait que ce n'est qu'un match amical où les 2 équipes ne sont pas encore prêtes ni au complet ?
Un petit exemple tout bête...j'aime beaucoup Trossard et entre sa feinte de corps sur le premier but et son but avec dribble dans la surface, je n'ai jamais insinué qu'il aurait pu être l'homme du match

Gunmed

:lol: :lol:

Oui disons cela, nous faisons des kilotonnes pour Havertz pendant que vous faites des mégatonnes pour Nketiah. Et passons à autre chose.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 17:30:16Personne n'a réagit de manière négative sur le résultat et la façon dont s'est déroulé le match...4-1 avec des beaux buts contre le champion d'Allemagne, rien à dire c'est propre
On a tout de même le droit de relativiser sur le fait que ce n'est qu'un match amical où les 2 équipes ne sont pas encore prêtes ni au complet ?
Un petit exemple tout bête...j'aime beaucoup Trossard et entre sa feinte de corps sur le premier but et son but avec dribble dans la surface, je n'ai jamais insinué qu'il aurait pu être l'homme du match

Perso je trouve que tu en fais des tonnes pour Trossard alors qu'on parle juste d'une feinte de corps dans un match amical, et le pire c'est que je suis sérieux :)

Vince

Sauf que c'est plutôt l'inverse parce qu'un triplé en PL c'est pas la même chose qu'un but en amical.