Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 17:30:16Un petit exemple tout bête...j'aime beaucoup Trossard et entre sa feinte de corps sur le premier but et son but avec dribble dans la surface, je n'ai jamais insinué qu'il aurait pu être l'homme du match

Disons que ça serait gonflé de proposer un homme du match sans voir le match :P

Gunmed

Et encore des tonnes et des tonnes ... décidément

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2024, 17:32:50Disons que ça serait gonflé de proposer un homme du match sans voir le match :P
Avec le résumé et ce que j'ai pu lire ???
Il me semble que même TITI a indiqué que ça aurait pu être Trossard ou encore Jesus  :guinness:

Vince

A quand l'homme du match à l'entrainement ? A la cantine ? :lol:

Gunmed

On sait tous que l'homme du match à la cantine, c'est le dessert !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 17:30:16Un petit exemple tout bête...j'aime beaucoup Trossard et entre sa feinte de corps sur le premier but et son but avec dribble dans la surface, je n'ai jamais insinué qu'il aurait pu être l'homme du match
Mais on insinue rien, on précise juste qu'Arsenal l'a élu homme du match sur ses réseaux.
"On avait tout de même le droit" de juste préciser cette info quand même ? C'est vous qui vous sentez offenser parce qu'on a osé répéter cette info sur le forum. Quelle exagération de notre part ! Quelle enflammade ! On en fait vraiment des tonnes  :lmao:

Citation de: Vince le 09-08-2024, 17:18:04Maintenant c'est même plus des tonnes c'est des kilotonnes :lol:
Et on attend toujours que tu cites les messages où on en fait des tonnes  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2024, 17:18:04Si Nketiah avait été élu homme du match en amical Bouli ou wata se seraient moqué et auraient ridiculisé ceux qui osent dire du bien de lui. Tout comme ils l'avaient fait après Sheffield.
Encore raté Vince. Voici mon message après son triplé contre Sheffield :
Citation de: Bouligoal le 30-10-2023, 16:46:26Bon match de notre attaquant remplaçant. Mais à domicile contre le dernier, il valait mieux pour lui qu'il score quand même :p

Tant mieux pour lui et pour nous ce triplé.
On n'a pas la même notion de "ridiculiser" un joueur :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bon match de notre attaquant remplaçant, à domicile contre le dernier :lmao:

J'imagine même pas l'outrage si je dis la même chose pour Havertz, quelle mauvaise foi

gunner4life

Je ne vois pas où est l offense
C est une vérité
Il était remplaçant et il a eu la chance de scorer contre le dernier, il l a fait mais c est pas non plus un exploit. Ses autres apparitions étaient nettement moins fortes

Vince

Ah ba c'est cool, je pourrais me permettre le même genre de remarque si ça offense personne  :pipe:  :pipe:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 17:35:17Avec le résumé et ce que j'ai pu lire ???
Il me semble que même TITI a indiqué que ça aurait pu être Trossard ou encore Jesus  :guinness:

T'aurais pu proposer ton homme du résumé alors :P

gunner4life

Citation de: Vince le 09-08-2024, 18:39:07Ah ba c'est cool, je pourrais me permettre le même genre de remarque si ça offense personne  :pipe:  :pipe:

Ne te prive pas car il n y a rien de négatif à espérer qu un joueur marque à domicile face au dernier vu notre statut

Nono

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 17:27:46Personne n'a réagit de manière négative sur le résultat et la façon dont s'est déroulé le match...4-1 avec des beaux buts contre le champion d'Allemagne, rien à dire c'est propre
On a tout de même le droit de relativiser sur le fait que ce n'est qu'un match amical où les 2 équipes ne sont pas encore prêtes ni au complet ?

C'est pas ce que vous avez fait, relisez vous.
En tout cas, Titi m'a envoyé un message pour dire qu'il quitte le forum à cause de vous 2, vous pourrez plus me ressortir que c'est moi qui fait fuir les forumeurs (surtout que je poste très peu dernièrement suite à des soucis de santé).

L'année dernière, vous défonciez Havertz lors de ses matchs ratés en amical, là, on peut même plus en dire du bien, c'est dingue.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-08-2024, 20:02:19C'est pas ce que vous avez fait, relisez vous.
En tout cas, Titi m'a envoyé un message pour dire qu'il quitte le forum à cause de vous 2, vous pourrez plus me ressortir que c'est moi qui fait fuir les forumeurs (surtout que je poste très peu dernièrement suite à des soucis de santé).

L'année dernière, vous défonciez Havertz lors de ses matchs ratés en amical, là, on peut même plus en dire du bien, c'est dingue.
He'll be back ! (contrairement à Darren  :lass: )

Nono

Darren vient régulièrement sur le forum mais il ne poste plus, c'est son choix. :)

Titi est parti pendant des années donc t'en sais rien. ;)

Mais vous vous rendez quand même compte que vous l'avez attaqué car il a dit que c'était l'homme du match ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-08-2024, 20:18:08Titi est parti pendant des années donc t'en sais rien. ;)

Mais vous vous rendez quand même compte que vous l'avez attaqué car il a dit que c'était l'homme du match ? :lol:
Bah si, je sais qu'il est revenu  :guinness:
Et personne n'a "attaqué" TITI personnellement...mais comme toujours, lorsqu'on est pas d'accord avec vous, même en exposant nos arguments, ça dérive  :sorry:
Encore heureux que tout le monde ne soit pas d'accord et du même avis sur un forum sinon qu'est ce qu'on se ferait c.... :lol:
Faut juste accepter et respecter les avis des autres sans systématiquement toujours dire "Non", "tu as tort", "c'est faux"  :thanx:
Pour cela que Darren ne poste plus...

we are the Arsenal !

09-08-2024, 22:30:19 #2506 Dernière édition: 09-08-2024, 22:33:56 par we are the Arsenal !
L'ambiance négative, des attaques permanentes ou des critiques par pur esprit de contradiction, franchement essayer de lever le pied pour la nouvelle saison. A force ça devient soulant, il n'y aurait jamais du avoir une telle ambiance vu les deux dernières saisons qu'on a vécu sérieux.

Je peux comprendre que certains ne veulent pas revivre une 3 ème saison de plus avec la même ambiance... J'aurais pu comprendre si les résultats n'étaient pas là, mais là c'est juste abusé. Si on vous ne connaissait pas, on aurait pu croire à des supporters des Spurs déguisés en fan d'Arsenal pour venir mettre le bordel  :wtf:

Nono

Et on peut même pas m'accuser, je poste quasiment plus. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2024, 18:22:43Bon match de notre attaquant remplaçant, à domicile contre le dernier :lmao:

Et au final, qu'est-ce qu'il y a de faux dans cette phrase ? :lol:

Quel outrage envers Nketiah cette phrase  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as craqué sur le forum pour beaucoup moins que ça :lol:

Rien que dire que c'était un match amical l'autre jour, ou que t'en fais des tonnes sur ce match, ça t'as rendu fou :P

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 17:32:13Perso je trouve que tu en fais des tonnes pour Trossard alors qu'on parle juste d'une feinte de corps dans un match amical, et le pire c'est que je suis sérieux :)

C'est clair que mettre en avant la feinte de corps de Trossard plutôt que l'appel d'Havertz puis sa passe décisive, ça en dit long :lol:

Pour revenir au positionnement de Havertz, entre la pré saison et les déclarations de Arteta expliquant que Jesus est un homme nouveau, j'ai l'impression qu'on va repartir avec Rice en 6, Havertz en 8/deuxième attaquant et Jésus en pointe ? D'un côté ça peut marcher vu que les deux sont complémentaires (Jésus décroche, Havertz prend les espaces), d'un autre côté je trouve ça plus safe de construire sur l'équipe de deuxième partie de saison qui a fait un presque sans faute (avec Partey au lieu de Jorginho peut-être ?)

Nono

En tout cas, Havertz, c'est clairement plus le même joueur qu'il y a un an !

jones79

Citation de: Nono le 10-08-2024, 12:09:12En tout cas, Havertz, c'est clairement plus le même joueur qu'il y a un an !
Tu vois Kai en attaque toute la saison.

Vince

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 17:32:13Perso je trouve que tu en fais des tonnes pour Trossard alors qu'on parle juste d'une feinte de corps dans un match amical, et le pire c'est que je suis sérieux :)

Vous voyez qu'on peut dire qu'untel en fait des tonnes sur tel joueurs, sans que ça provoque de réactions. C'est rien de grave, que du Football :pipe:

Nono

Citation de: jones79 le 10-08-2024, 15:51:33Tu vois Kai en attaque toute la saison.

S'il continue sur sa lancée de 2024, pourquoi pas.
Après il y aura la concurrence de Jésus qui semble revenu dans une belle forme.

Par contre, je pense pas qu'on va recruter un 9 à plus de 100 millions, aucun ne le mérite.

Quand on a cassé la tirelire pour Rice, c'était énorme mais c'est l'un des milieux le plus complet au monde.

Je comprends qu'on ne puisse pas aimer le profil de Havertz, il fait nonchalant mais c'est un joueur très intelligent capable de rendre meilleur les joueurs qui l'entourent et c'est important dans une équipe.

Moi, ce que j'aimerais, c'est plutôt recruter un ailier droit prometteur (qui se satisfera de bout de matchs derrière Saka)

Le marché des 9 dispo, c'est la guerre, ça se compte sur les doigts d'un lépreux.
Regardez le prix qu'a dépensé le PSG pour 2 neuf moyens la saison passée, c'est clairement risqué.

DiosBergkamp

Les rumeurs sont plutôt sur un milieu relayeur qu'un buteur, donc je pense que Havertz/Jésus seront nos attaquants cette saison perso

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2024, 18:34:30Les rumeurs sont plutôt sur un milieu relayeur qu'un buteur, donc je pense que Havertz/Jésus seront nos attaquants cette saison perso
N'oublie pas Eddy  :guinness:  :tits:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2024, 18:34:30Les rumeurs sont plutôt sur un milieu relayeur qu'un buteur, donc je pense que Havertz/Jésus seront nos attaquants cette saison perso

Y a quand même un truc à tenter avec Toney vu que tottenham vient de recruter solanke, que united a mis un beau billet l année dernière sur le norvégien et que Chelsea suit osimhen et est déjà bien fourni en attaque


Nono

Honnêtement, Toney, ça me semble être un joueur d'une seule saison avec une mentalité assez particulière.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2024, 19:00:19Honnêtement, Toney, ça me semble être un joueur d'une seule saison avec une mentalité assez particulière.

Je n ai pas d infos sur sa mentalité car je ne suis pas brendtford mais après sa suspension il pouvait partir dans un grand club et il et resté pour aider son club. D un point de vu extérieur ça me semble pas mal comme mentalité sportive
Sur le terrain il se donne à fond.
Son gabarit serait complètementaire à nos joueurs actuels mais pas pour 100 millions bien sûr