Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Vince

Ca arrive aussi que des joueurs d'Arsenal soient en méforme, pourtant Arteta les connait par coeur.

Nono

Rice, c'est sûr, il a souvent été en méforme.

Ce que je voulais dire, c'est qu'Arteta mieux que quiconque sait comment maximiser le niveau de ses joueurs, ce qui est normal.

Vince

Je pense pas que ce soit une question de qualité de l'entraineur ou de connaissance du joueur. C'est juste que le Foot de sélection, les joueurs s'entrainent beaucoup moins souvent ensemble dans l'année, il y a moins d'automatisme, donc ça se ressent dans le jeu, et les joueurs offensifs sont moins à l'aise qu'en Club. Si t'échanges les entraineurs t'as le même résultat. Arteta a beau bien connaitre Martinelli ou Zinchenko, il a pas réussi à maximiser leur niveau, pour ne citer qu'eux.

Nono

Il y a réussi la saison d'avant car il y avait Xhaka qui permettait aux 2 autres de maximiser leur performance.
Ce trio marchait super bien, cette saison que ce soit avec Havertz ou Rice, ça marchait moins bien sur ce côté gauche car Rice ou Havertz n'ont pas les mêmes qualités et donc la tactique a évolué.

Pour ça que pour moi, la priorité, c'est de trouver un 8 capable d'aider Martinelli (car je suis pas certain qu'on conserve Zinchenko)

Vince

Non mais c'était pour dire qu'il y a énormément de cas de joueurs qu'Arteta n'a pas su maximiser. Et c'est normal c'est un entraineur comme les autres, il a des réussites et des échecs.

Le problème de certains joueurs d'Arsenal en sélection, c'est pas du tout qu'ils sont orphelin d'Arteta, et encore heureux parce qu'à Arsenal ou ailleurs ils auront d'autres entraineurs.

Nono

Pourtant la question s'est posée pour les joueurs de Guardiola :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Decryptage-foden-de-bruyne-les-joueurs-de-manchester-city-sont-ils-vraiment-a-la-peine-depuis-le-debut-de-l-euro/1476082

Et même, sous Wenger, on a vu des joueurs après être partis ne jamais avoir été au niveau qu'ils avaient chez nous.

Vince

C'est plus le problème des grosses nations dans leur ensemble, parce que je vois pas lequel des joueurs français est orphelin de Pep Guardiola. Ils ont beaucoup joué, ils ont beaucoup de pression. Et surtout quand tu vois jouer Man City puis quand tu vois jouer l'Angleterre, faut se mouiller la nuque, parce que le Football de sélection à quelques rares exceptions n'aura jamais la qualité collective offensive des meilleurs Clubs européens. C'est pour ça qu'ils sont hyper prudents, pour durer dans cette coupe.

Atys

Moi je trouve qu'il y a un paquet de joueurs qui sont soit médiocres soit mauvais à cet euro même des Bellingham Fodden Kane Rice Havertz voire de Bruyne et j'en passe ne sont pas à leur niveau
Je pense qu'ils en ont plein les bottes et ça n'augure en rien leurs futures performances en championnat après un bon repos

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2024, 18:46:12Je pense pas que ce soit une question de qualité de l'entraineur ou de connaissance du joueur. C'est juste que le Foot de sélection, les joueurs s'entrainent beaucoup moins souvent ensemble dans l'année, il y a moins d'automatisme, donc ça se ressent dans le jeu, et les joueurs offensifs sont moins à l'aise qu'en Club. Si t'échanges les entraineurs t'as le même résultat. Arteta a beau bien connaitre Martinelli ou Zinchenko, il a pas réussi à maximiser leur niveau, pour ne citer qu'eux.
Entièrement en phase. Ça confirme qu'il paraît absurde que TheMerse fasse des jugements sur Havertz et pas les autres comme Trossard qui affiche un niveau encore plus inquiétant par exemple  :shrug:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-06-2024, 16:08:49Havertz on attend encore qu'il confirme et ce qu'il montre à l'Euro est inquiétant effectivement car il a été propulsé titulaire et j'espère juste que ce n'était pas un feu de paille...
"On attend qu'Havertz confirme" ? Vraiment ? :shrug:
On parle d'un mec qui a gagné la ligue des champions et qui a d'ailleurs donné la victoire en finale avec son but, mais on doit encore attendre qu'il confirme une excellente saison avec Arsenal. OK  :lmao:

Ton deux poids deux mesures prouve juste une nouvelle fois (s'il le fallait) que tu n'as aucun recul concernant Havertz, c'est ta tête de turque. Venir le pourrir parce qu'il foire un passement de jambe, aucun problème, moque le à souhait.
Venir le pourrir parce qu'il ne fait pas un bon Euro...dans ce cas il y a beaucoup de topic où l'on devrait se manifester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Surtout défendre derrière Trossard que j'aime bien mais qui propose en terme de jeu juste le néant ... :lol:

Et pareil, perso m'en fiche qu'on se moque de lui sur son dribble, j'ai pas vu la vidéo et c'est peut-être vraiment drôle, mais l'histoire de "son niveau m'inquiète pour l'année prochaine", c'est un peu de la mauvaise foi.

Nono

28-06-2024, 13:03:24 #641 Dernière édition: 28-06-2024, 13:20:30 par Nono
Citation de: Bouligoal le 28-06-2024, 11:04:37"On attend qu'Havertz confirme" ? Vraiment ? :shrug:
On parle d'un mec qui a gagné la ligue des champions et qui a d'ailleurs donné la victoire en finale avec son but, mais on doit encore attendre qu'il confirme une excellente saison avec Arsenal. OK  :lmao:

Ton deux poids deux mesures prouve juste une nouvelle fois (s'il le fallait) que tu n'as aucun recul concernant Havertz, c'est ta tête de turque. Venir le pourrir parce qu'il foire un passement de jambe, aucun problème, moque le à souhait.
Venir le pourrir parce qu'il ne fait pas un bon Euro...dans ce cas il y a beaucoup de topic où l'on devrait se manifester.


Trossard, il a 28 ans, il a rien prouvé de sa carrière (0 titre) et Eric vient nous dire qu'Havertz, il a rien prouvé et doit confirmer, le monde à l'envers.

Notre second joueur le plus décisif de la saison passée, il est traité comme le plus gros des nuls alors que ça fait 6 mois que c'est notre meilleur joueur.

Qu'on aime pas le profil d'Havertz, je le comprends tout à fait mais venir sortir ce genre d'âneries sur Havertz alors qu'on sait que juger un joueur sur son niveau en sélection, ça n'a pas de sens.

On dirait qu'Eric a découvert le foot hier vu certaines de ses remarques.
En fait, sa haine d'Arteta fait qu'il nous sort ça car Arteta a eu raison de prendre son temps avec vu son niveau depuis janvier.


Et Trossard montre en plus qu'à 28 ans, on peut toujours progresser donc pourquoi juger définitivement Havertz qui n'a que 24-25 ans ?

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2024, 13:03:24Trossard, il a 28 ans, il a rien prouvé de sa carrière (0 titre) et Eric vient nous dire qu'Havertz, il a rien prouvé et doit confirmer, le monde à l'envers.

Notre second joueur le plus décisif de la saison passée, il est traité comme le plus gros des nuls alors que ça fait 6 mois que c'est notre meilleur joueur.

Qu'on aime pas le profil d'Havertz, je le comprends tout à fait mais venir sortir ce genre d'âneries sur Havertz alors qu'on sait que juger un joueur sur son niveau en sélection, ça n'a pas de sens.

On dirait qu'Eric a découvert le foot hier vu certaines de ses remarques.
En fait, sa haine d'Arteta fait qu'il nous sort ça car Arteta a eu raison de prendre son temps avec vu son niveau depuis janvier.


Et Trossard montre en plus qu'à 28 ans, on peut toujours progresser donc pourquoi juger définitivement Havertz qui n'a que 24-25 ans ?
Parfois je me demande si tu sais lire, si tu sais vraiment ce que j'écris avant de te jeter sur ton clavier, ou si tu le fais exprès ....  :bed:
Ce qu'il a prouvé CHEZ NOUS...le reste de sa carrière je m'en moque royalement ! (il m'a juste bien fait rien sur son passement de jambe niveau Benny Hill  :lmao: )

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:37:41Parfois je me demande si tu sais lire, si tu sais vraiment ce que j'écris avant de te jeter sur ton clavier, ou si tu le fais exprès ....  :bed:
Ce qu'il a prouvé CHEZ NOUS...le reste de sa carrière je m'en moque royalement ! (il m'a juste bien fait rien sur son passement de jambe niveau Benny Hill  :lmao: )


Mais Trossard, il a rien prouvé de plus, je pige même pas que tu les opposes.

Tu t'en fous de ce qu'il a prouvé ailleurs mais ça t'empêche pas de critiquer Havertz quand il joue en sélection sur des matchs que t'as même pas vu.

T'es devenu une caricature de toi-même. :)

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2024, 14:42:34Mais Trossard, il a rien prouvé de plus, je pige même pas que tu les opposes.

Tu t'en fous de ce qu'il a prouvé ailleurs mais ça t'empêche pas de critiquer Havertz quand il joue en sélection sur des matchs que t'as même pas vu.

T'es devenu une caricature de toi-même. :)
Je me moque de lui parce là c'était trop énorme  :lmao:
Et si moi je suis une caricature de moi même alors qu'est ce que tu es toi mon cher Arnaud  :guinness:

TITI N°1BIS

Vous allez pas recommencé sérieux ,,, des vrais gamins quoi ...  :boring:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:53:45Je me moque de lui parce là c'était trop énorme  :lmao:
Et si moi je suis une caricature de moi même alors qu'est ce que tu es toi mon cher Arnaud  :guinness:

Moi, je parle surtout de tes critiques sur des matchs que t'as pas vu. :lol:

Désolé, Titi mais ça me fatigue de le voir constamment critiquer un de nos joueurs.

TITI N°1BIS

Je sais moi aussi mais laisse il se lassera tout seul de parler pour rien dire

DiosBergkamp

C'est la trêve les gars, faut qu'elle le soit pour tout le monde :P