Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Assez incroyable  :ascfr:
Pas sur qu'on gagne ce match s'il ne déloque pas la situation  :guinness:
Le joueur le plus décisif si on regarde son temps de jeu  :tits:

jones79


Atys

Ça risque d'être une arme redoutable s'il fait ça à chaque rentrée
Par contre après son but il faisait la gueule non ?

TheMerse

Citation de: Atys le 25-08-2024, 11:07:49Ça risque d'être une arme redoutable s'il fait ça à chaque rentrée
Par contre après son but il faisait la gueule non ?
Oui c'est vrai que j'ai trouvé sa réaction un peu étrange...frustré de ne pas être titulaire ?

Bouligoal

Citation de: Atys le 25-08-2024, 11:07:49Ça risque d'être une arme redoutable s'il fait ça à chaque rentrée
Par contre après son but il faisait la gueule non ?
Oui, il a montré qu'il ne se satisfait pas d'une place de remplaçant. Prochaine étape qu'on attend toujours : montré qu'il mérite une place de titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il est impliqué sur les deux buts, ça aurait pu être trois si Odegaard l'avait mise au fond

Pour son attitude c'est anecdotique, j'imagine qu'il voit ses stats et que Martinelli lui ne brille pas mais Trossard à chaque fois qu'il a été titulaire ça n'a rien donné il faut l'admettre aussi

Pour moi c'est à ce poste qu'on doit se renforcer, un ailier, éventuellement capable de jouer à gauche principalement mais peut-être aussi à droite si Saka était amené à être blessé ou s'il avait besoin d'être reposé

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 11:34:34Oui c'est vrai que j'ai trouvé sa réaction un peu étrange...frustré de ne pas être titulaire ?
Oui, confirmé par Arteta, mais qu'il est content que les joueurs réagissent comme ça en montrant qu'ils en veulent plus. Après faut aussi que Trossard accepte que peut être il a plus d'impact en sortant du banc, c'est probablement le rôle qui le convient le plus, même si forcément tu veux être titulaire.

Nono

Après Trossard, en fin de saison dernière, il avait montré qu'il savait être décisif quand il était titulaire.


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-08-2024, 12:19:29Après Trossard, en fin de saison dernière, il avait montré qu'il savait être décisif quand il était titulaire.


Le soucis, c'est qu'il peut avoir de longs passages à vide, genre une mi-temps entière dans l'ombre à la différence d'un Martinelli qui va à chaque fois tenter même s'il se foire !!! Trossard lui va avoir des fulgurances sur des courtes périodes et au final c'est peut être lui le plus adroit devant le but avec Saka !

Nono

Au final, il me rappelle fortement Arshavin.

DiosBergkamp

Oui je trouve la comparaison avec Arshavin parfaite, il participe presque encore moins au jeu

Sans doute titulaire à Brighton

gunner4life

Lorsqu il est titulaire il est moins impactant et franchement c est surtout le travail de saka sur le côté qui fait la différence....à sa place Martinelli l aurait mis aussi, c était pas le tir le plus difficile

Nono

Pas certain, faut pas minimiser le placement de Trossard, qui sent bien les coups.

Le cerveau d'Eric, il va vriller vu que ça fait plusieurs messages que je dis du bien de Trossard. :lol:

Atys

En tout cas il a montré qu'il pouvait être une vraie concurrence à Martinelli qui n'est pas convaincant en ce moment
Après si on prend Nico Williams on met tout le monde d'accord ....😛

Gunmed

Nico williams j'y crois pas du tout et a mon avis il préfère le barca et rester en liga.

Trossard j'ai pas trop kiffé sa réaction sur son but. On est qu'au début de saison et c'est son premier but cette saison, donc redescend un peu mon grand il y a du temps encore.

Atys

Oui réaction bizarre ... il a quand même pas déjà pris la grosse tête ?

TITI N°1BIS

Il devait être vénère de pas être titulaire et son implication 1 son entre montre qu'il voulait montrer au coach qu'il avait tord de pas lui faire plus confiance martinelli n'a servi à rien offensivement dans ce match

Atys

C'est clair qu'entre les2 sur ce match y'a pas eu photo.
Après faut qu'il comprenne qu'il y a du monde dans le groupe

Bouligoal

C'est très très bien s'il a été touché dans son orgueil ! Tant mieux pour l'équipe si ça le rend meilleur, revanchard et donc plus motivé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Après on connait pas la raison il à peut être des problèmes d'ordre privée

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2024, 12:26:59Après on connait pas la raison il à peut être des problèmes d'ordre privée
Je pense que c'est tout simplement le fait de ne pas avoir été titu...
Il a apporté la meilleur des réponses  :guinness:

Gunmed

Oui c'est lié à la non titularisation même Arteta l'a dit.
Mais bon ça va c'est que le deuxième match et c'est seulement sa première action décisive. Pas comme si il plantait but sur but et restait toujours sur le banc.

we are the Arsenal !

C'est le poste où c'est le plus indécis entre Trossard et Martinelli, vu l'inefficacité de Martinelli depuis 1 an, il doit se dire qu'il mérite de débuter la saison titulaire... Mais bon un Martinelli qui use son défenseur et Trossard qui en profite en deuxième mi-temps, c'est une stratégie qui s'est avéré souvent payante.

Gunmed

Oui mais ça a l'air d'être plus difficile de défendre sur Martinelli que sur Trossard.

Trossard a par contre l'art de bien se placer et sentir les bons coups.

Bouligoal

Trossard est plus un joueur de surface. Martinelli un joueur de couloir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Trossard pas sélectionné en sélection.
Il doit payer son Euro raté car chez nous, on peut pas dire qu'il a été mauvais.

TITI N°1BIS

Il pourra se préparer tranquille il va forcément plus jouer vu le groupe très réduit

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-08-2024, 23:00:15Trossard pas sélectionné en sélection.
Il doit payer son Euro raté car chez nous, on peut pas dire qu'il a été mauvais.
Logique après son Euro raté !

TITI N°1BIS

l'Arabie Saoudite a fait une offre d'achat de 35 M€ pour trossard rejeté par ARSENAL

we are the Arsenal !

Ça doit être l'offre la plus minime jamais faite provenant de l'AS, normal qu'on refuse :lol: