Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2024, 20:31:43Ça doit être l'offre la plus minime jamais faite provenant de l'AS, normal qu'on refuse :lol:

C'est plutôt faux !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-09-2024, 20:40:45C'est plutôt faux !
Je rigole, mais bon l'offre est ridicule venant d'eux !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2024, 20:43:26Je rigole, mais bon l'offre est ridicule venant d'eux !

Je trouve pas, cet été, c'est dans les prix ce que propose l'AS.
Ils paient super cher les salaires mais niveau transferts, ils se sont bien calmés.

gunner4life


Gunmed

Bah honnêtement c'est un bon prix vu son âge on le revendra jamais plus cher. Mais bon je ne suis pas que le club soit vendeur surtout maintenant que le mercato est fermé.

we are the Arsenal !

03-09-2024, 13:54:39 #695 Dernière édition: 03-09-2024, 22:29:07 par we are the Arsenal !
S'ils décident de devenir raisonnable niveau montant des transferts, moins de clubs seront tentés de lâcher leurs joueurs sous contrat !! S'ils avaient proposé le double on aurait sans doute accepté.

Nono

Le double ?
C'est Neymar à ce prix (même s'il joue plus)

Gunmed

Si on avait un remplaçant à Trossard, par exemple on aurait acheté Williams, on aurait vendu à ce prix c'est un bon prix.

Nono

Encore faut-il que le joueur veuille y aller.
Ce sont pas des marchandises !

Gunmed

Oui tu m'as compris je voulais dire on aurait été vendeur. Je parlais seulement du montant.

Nono

A noter que l'AS a dépensé 3 fois moins que lors de la saison dernière.
Au final, il y a peu d'audience dans le reste du monde et là bas, les stades sont à moitié vide.
La bulle va peut-être exploser encore plus vite que celle de la Chine.

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-09-2024, 14:41:33A noter que l'AS a dépensé 3 fois moins que lors de la saison dernière.
Au final, il y a peu d'audience dans le reste du monde et là bas, les stades sont à moitié vide.
La bulle va peut-être exploser encore plus vite que celle de la Chine.
Pas sur qu'elle explose avant la CDM...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bien aimé à ce poste derrière l'attaquant, il joue en une touche, vient défendre et monte vite !

Bouligoal

Mmouai, il aurait mieux fallu mettre Nwaneri titulaire plutôt que ce bricolage  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:07:52Mmouai, il aurait mieux fallu mettre Nwaneri titulaire plutôt que ce bricolage  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu deviens ridicule :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:15:55Tu deviens ridicule :hi:

Il a raison et il fait comme toi. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:16:28Il a raison et il fait comme toi. :lol:
Il a raison parce qu'on prend les 3 pts à l'arrache...c'était très équilibré et ce qu'a montré Nwaneri en rentrant alors que l'équipe était sous pression montre qu'on aurait pu aussi le titu tout en ayant le même résultat  :thanx:

TITI N°1BIS

Il a perdu quelques ballons mais franchement dans ce rôle où il n'a pas joué depuis longtemps il a était intéressant

Atys

Bon Trossard c'est pas Odegaard mais on le savait ...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:15:55Tu deviens ridicule :hi:
Dis celui qui attaque gratuitement Havertz sur le topic de la Premier League après des compliments sur Haaland  :lmao:  :lmao:  :lmao:

L'hôpital qui se fout de la charité, des pauvres, des handicapés et même de la crémière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:19:49Il a raison parce qu'on prend les 3 pts à l'arrache...c'était très équilibré et ce qu'a montré Nwaneri en rentrant alors que l'équipe était sous pression montre qu'on aurait pu aussi le titu tout en ayant le même résultat  :thanx:
Non mais la blague  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je suis super content pour Nwaneri, ce n'est même pas le sujet.

Mais genre tu vas te baser sur les 10 petites minutes qu'il a jouées, en fin de match, quand l'adversaire était en batterie faible, que le jeu était déconstruit et qu'on menait 1-0 donc gestion totalement différente ?
Tu ne te dis pas à un moment que l'intensité du match à la 90ème minute du match n'est pas celle des 70 premières ? Allons TheMerse reprends tes esprits stp.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:29:39Dis celui qui attaque gratuitement Havertz sur le topic de la Premier League après des compliments sur Haaland  :lmao:  :lmao:  :lmao:

L'hôpital qui se fout de la charité, des pauvres, des handicapés et même de la crémière.
Oui tout comme aujourd'hui où mon manque d'objectivité légendaire fait que je lui ai craché dessus sur son topic ?
Ohhhhhhh wait  :tits:

Nono

C'est un peu une première.

TheMerse


TITI N°1BIS

Venez pas détruire l'effort de themerse pour féliciter havertz laissez nous apprécier ce moment de lucidité svp  :ascfr: