Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 13:47:55:jesors:

Bah si on parle de son rouge, le PGMOL a dit qu'il s'agissait d'une erreur.
Et après il est jeune.

Ensuite, son avenir est clairement au milieu.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 13:53:03Bah si on parle de son rouge, le PGMOL a dit qu'il s'agissait d'une erreur.
Et après il est jeune.

Ensuite, son avenir est clairement au milieu.
La jeunesse n'est pas une excuse...il doit se canalyser lorsque la température monte sur le terrain sinon il va s'en prendre des vrais (rouge)

Nono

Ha bon, la jeunesse n'est pas une excuse ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 14:44:04Ha bon, la jeunesse n'est pas une excuse ? :lol:
Non, il doit prendre en maturité à ce niveau

Nono

La maturité vient donc pas avec l'âge ?

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 15:19:13La maturité vient donc pas avec l'âge ?
Non pas forcément...Fabregas par exemple pour ne citer que lui

Nono

Ils jouaient pas au même poste, Fabregas ne se retrouvait jamais en dernier défenseur. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 16:02:23Ils jouaient pas au même poste, Fabregas ne se retrouvait jamais en dernier défenseur. :lol:
Peut-être mais il était exposé malgré tout et ne faisait pas ce genre de choses (chambrages etc...)

Nono

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 16:33:15Peut-être mais il était exposé malgré tout et ne faisait pas ce genre de choses (chambrages etc...)

Fabregas qui chambre pas ?
Je rappelle que c'est lui le coupable dans l'affaire du pizzagate :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cesc-fabregas-plaide-coupable-pour-le-pizzagate-et-avoue-son-jet-de-pizza-sur-sir-alex-ferguson/839778

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 16:36:00Fabregas qui chambre pas ?
Je rappelle que c'est lui le coupable dans l'affaire du pizzagate :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cesc-fabregas-plaide-coupable-pour-le-pizzagate-et-avoue-son-jet-de-pizza-sur-sir-alex-ferguson/839778
Au moins il a essayé de le faire en "louzedé", sur le terrain il ne se permettait pas le genre de choses que se permet MLS  :sorry:   

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 17:21:47Au moins il a essayé de le faire en "louzedé", sur le terrain il ne se permettait pas le genre de choses que se permet MLS  :sorry:   

putain mais t'en as pas marre de tout critiquer sérieux ? Maintenant tu vas même critiquer le caractére des joueurs ?  :lmao:

Bouligoal

21-05-2025, 17:54:09 #431 Dernière édition: 21-05-2025, 17:57:25 par Bouligoal
Les gars je suis d'accord avec TheMerse  :lmao:

J'aime son attitude, son charisme, j'aime son caractère un peu provocateur et guerrier. On est loin de l'époque des gentils baby gunners.

Mais là où je rejoins TheMerse c'est qu'il a été beaucoup averti. Il a frôlé l'expulsion lors d'un récent match (je ne sais plus lequel) où sa faute méritait un 2ème jaune. Il n'est pas impossible comme dit TheMerse qu'il soit déjà dans le radar des arbitres. En tout cas il le sera s'il continue à prendre trop de cartons.
Pour moi, il doit canaliser un peu tout ça. Mais ça viendra probablement avec la maturité (et donc l'âge) effectivement.

Disons qu'il y a une sorte de juste milieu à trouver mais à choisir, je préfère son caractère à celui d'un Gibbs par exemple qui ne faisait pas de mal à une mouche à l'époque.
C'est bien qu'on ait des joueurs qui ont du répondant comme ça. C'est important.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-05-2025, 17:34:02putain mais t'en as pas marre de tout critiquer sérieux ? Maintenant tu vas même critiquer le caractére des joueurs ?  :lmao:
TITI, faut vraiment que tu arrêtes de réagir comme tu le fais pour des posts de ce genre...
On a même plus le droit de donner son avis ?

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-05-2025, 17:54:09Les gars je suis d'accord avec TheMerse  :lmao:

J'aime son attitude, son charisme, j'aime son caractère un peu provocateur et guerrier. On est loin de l'époque des gentils baby gunners.

Mais là où je rejoins TheMerse c'est qu'il a été beaucoup averti. Il a frôlé l'expulsion lors d'un récent match (je ne sais plus lequel) où sa faute méritait un 2ème jaune. Il n'est pas impossible comme dit TheMerse qu'il soit déjà dans le radar des arbitres. En tout cas il le sera s'il continue à prendre trop de cartons.
Pour moi, il doit canaliser un peu tout ça. Mais ça viendra probablement avec la maturité (et donc l'âge) effectivement.

Disons qu'il y a une sorte de juste milieu à trouver mais à choisir, je préfère son caractère à celui d'un Gibbs par exemple qui ne faisait pas de mal à une mouche à l'époque.
C'est bien qu'on ait des joueurs qui ont du répondant comme ça. C'est important.

Eric dit aussi que c'est un manque de maturité que je considère que c'est du à son jeune âge mais lui dit que non.

we are the Arsenal !

Je pense que de part son jeu, sa position et sa personnalité c'est un joueur qui va se prendre régulièrement un jaune, Xhaka était comme ça aussi. C'est ensuite qu'il doit mieux se contrôler pour ne pas prendre ce deuxième jaune.

DiosBergkamp

Faut pas oublier que c'est un gamin de 18 ans qui n'avait jamais (?) joué arrière gauche, c'est tout à fait normal qu'il ait des fautes de concentration et qu'il se retrouve à prendre des cartons

Vince

Jonathan Wilson du Guardian à propos de Lewis-Skelly : "Ils doivent trouver un accord pour un nouveau contrat de Lewis-Skelly, avec son contrat actuel qui arrive à son terme dans un an et les négociations ne se passent pas bien d'après ce que j'entends. Et le Real Madrid suit sa situation."

gunners_dz

Hum ..... pas bon du tout.

Vince

Il devrait prochainement prolonger, avec un des plus gros salaire au monde pour un jeune joueur.

DiosBergkamp

Arteta vital pour le faire prolonger : encore un coup de pression de notre dictateur en chef  :lass:

Vince

Et quand les joueurs partent c'est à cause de lui aussi ? :lol:

DiosBergkamp

Je constate simplement que sous le règne de notre dictateur qui fait jamais jouer les jeunes, MLS du haut de ses 18 ans est devenu titulaire (devant des recrues à 50M) et il s'engage sur le long terme

Vince

Lewis-Skelly et Nwaneri, on en parle depuis très longtemps comme deux joueurs qui sortent du lot à l'Academy ces dernières années, (comme Dowman). Et d'abord si ils jouent en équipe première c'est avant tout grâce à eux, leur talent, leur travail, et les entraineurs de l'Academy qui les ont formé pour arriver à ce niveau. Mais peu importe l'entraineur ce genre de joueur va forcément jouer tôt ou tard. Saka a fait ses débuts avec Emery, mais il aurait très bien pu les faire avec Arteta ou Wenger, il n'y a pas un grand mérite à faire débuter ce genre de joueur.

Ensuite tu dis qu'Arteta lui a fait confiance au poste d'arrière gauche comme titulaire, là encore faut féliciter le joueur, parce que c'est pas comme si il était nul et qu'on avait de grands joueurs à ce poste, mais qu'il persistait par confiance en son potentiel. Déjà il y avait pas mal de blessures dans ce secteur entre Zinchenko et Calafiori, mais en plus Lewis-Skelly a juste gagné sa place à la loyale.

Et enfin si c'est un exemple qu'Arteta est un grand formateur, alors quand Nwaneri perd sa place et disparait c'est la preuve de l'inverse ? Et quid de la très longue liste de jeunes talentueux qui ont quitté le Club pour jouer parfois en PL ailleurs, parce qu'ils ne voyaient pas d'espoir en équipe première ?

Donc voilà ma réponse sérieuse à ta boutade ou ton exagération :P

we are the Arsenal !

Pourquoi une réponse sérieuse et pour expliquer quoi au final... Tu ne peux pas juste féliciter le joueur et Arteta ? :rouge:                                                       

Vince

Les féliciter pourquoi ? C'est normal qu'il prolonge après 4 mois en équipe première à Arsenal :lol: Ca aurait été l'ultime scandale qu'on le laisse partir ou qu'il quitte le Club à 18 ans comme ça.

we are the Arsenal !

Ça aurait pu se produire, imagine s'il avait reçu une offre sur laquelle on ne pouvait pas s'aligner !! Le féliciter surtout pour la saison qu'il a fait, il a été la révélation de la saison chez nous surtout à un poste qui n'est pas le sien à la base. C'est une très bonne nouvelle cette prolongation.

Vince

Même à l'époque où on était limité financièrement et que beaucoup de Clubs européens étaient plus riches, plus puissants, et intéressés par nos jeunes, on les perdait pas si tôt à 18 ans.

we are the Arsenal !

C'est rare, mais une possibilité. On a déjà vu des situations qu'on s'imaginait pas se produire.

TITI N°1BIS

19-06-2025, 09:41:21 #448 Dernière édition: 19-06-2025, 09:42:56 par TITI N°1BIS
MLS aurait très bien pu vouloir partir au REAL qui le suivait (le REAL fait réver beaucoup de joueurs)... je vois pas en quoi avoir 18 ans t'empéche de vouloir quitter ton club formateur sous prétexte que tu es jeune c'est pas comme si ça arrivait pas à plein de jeunes joueurs chaque mercato :lmao:

Encore un raccourcis qui n'a ni queue ni tête  :sorry:

En tout cas très content qu'il reste comme quoi on se glande pas la nouille dans ce mercato.... on à déjà prolongé 2 joueurs, sécurisé l'arrivée de Zubimendi et on bosse sur notre prochain attaquant

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-06-2025, 21:03:06Lewis-Skelly et Nwaneri, on en parle depuis très longtemps comme deux joueurs qui sortent du lot à l'Academy ces dernières années, (comme Dowman). Et d'abord si ils jouent en équipe première c'est avant tout grâce à eux, leur talent, leur travail, et les entraineurs de l'Academy qui les ont formé pour arriver à ce niveau. Mais peu importe l'entraineur ce genre de joueur va forcément jouer tôt ou tard. Saka a fait ses débuts avec Emery, mais il aurait très bien pu les faire avec Arteta ou Wenger, il n'y a pas un grand mérite à faire débuter ce genre de joueur.

Ensuite tu dis qu'Arteta lui a fait confiance au poste d'arrière gauche comme titulaire, là encore faut féliciter le joueur, parce que c'est pas comme si il était nul et qu'on avait de grands joueurs à ce poste, mais qu'il persistait par confiance en son potentiel. Déjà il y avait pas mal de blessures dans ce secteur entre Zinchenko et Calafiori, mais en plus Lewis-Skelly a juste gagné sa place à la loyale.

Et enfin si c'est un exemple qu'Arteta est un grand formateur, alors quand Nwaneri perd sa place et disparait c'est la preuve de l'inverse ? Et quid de la très longue liste de jeunes talentueux qui ont quitté le Club pour jouer parfois en PL ailleurs, parce qu'ils ne voyaient pas d'espoir en équipe première ?

Donc voilà ma réponse sérieuse à ta boutade ou ton exagération :P
Le problème de ton analyse c'est que comme d'hab, elle est HYPER réductrice pour Arteta.
A t'entendre donc, Arteta n'a AUCUN mérite dans l'éclosion de MLS.

Désolé de n'accorder que très peu de crédit à ta réponse du coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk