Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

viper83

Super match, il va toujours vers l'avant, et son positionnement a bien embêté le Real, bravo  :strong:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Mis à part sa semelle sur Bellingham, un superbe match.

Bouligoal

Ce que j'apprécie particulièrement chez lui c'est son jeu porté vers l'avant.
Quand la majorité des défenseurs ne prendraient pas le risque et jouerait « safe » vers l'arrière, lui cherche à se porter vers l'avant. Et quelle protection de balle quand il décide de percer des lignes. Le talent pur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai plus l'impression que c'est Bellingham qui cherche un rouge qu'autre chose pour le coup
18 ans et il joue avec une telle confiance, c'est si rare

TITI N°1BIS

jones79

Quel talent et seulement 18 ans.

Lba

C'est fou de faire un match comme ça à son âge, ça va s'arrêter quand ? Offensivement et défensivement il aura été impeccable

gunners_dz

09-04-2025, 11:58:23 #367 Dernière édition: 09-04-2025, 12:20:49 par gunners_dz
Citation de: Lba le 09-04-2025, 09:52:33C'est fou de faire un match comme ça à son âge, ça va s'arrêter quand ? Offensivement et défensivement il aura été impeccable

Vivement que ça continue encore et encore  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Passeur décisive sur le troisième but.

Gunmed

Je viens de le voir sur Facebook juste avant de venir ici. Ce double petit pont est un petit délice.

Nono

Je kiffe sa dégaine !
Honnêtement, pour son âge, il est sacrément mature, c'est dingue, j'aime son aisance technique.

viper83

1 ballon perdu qui aurait pu nous coûter cher ... mais sinon quel match énorme, il va toujours vers l'avant ça fait plaisir !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

18 ans lui la pression il sait pas ce que ça veut dire  :lmao:

Bouligoal

Quel jeu de corps il a quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il a vraiment dit cela notre gamin ?  :lol:

Bouligoal

Désolé pour le petit HS mais très déçu du comportement de Bellingham (que mon fils idolâtre). Pas fair-play, méchant, vicieux. Tout ce que je déteste.
Ces accrochages répétés avec Rice, franchement, une vraie p***.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je me disais la même chose. L'année dernière j'étais impressionné par son niveau mais je ne le voyais pas vraiment sur le terrain.

Sur cette double confrontation il a pas été classe contrairement à Rice par exemple, qui Check ses adversaires après un contact.

Mais j'ai l'impression que c'est à l'image du réal et voire même du football espagnol quand ils perdent.
Pas sûr qu'il était aussi excecrable en Allemagne.
Pas mal d'autres joueurs du réal étaient des têtes à claques hier.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 12:47:52Pas mal d'autres joueurs du réal étaient des têtes à claques hier.
J'ai vu une vidéo aussi où Carvajal s'en prend à Saka qui rentre aux vestiaires.
Franchement, détestable et un vrai manque de classe comme tu dis. :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai pas envie de faire une généralité mais c'est un peu typique des équipes latines quand même.

Le barca lorsqu'ils sont en difficulté font un peu la même chose sur le terrain (d'ailleurs les classico sont parfois bourrés de situation comme ça)
C'est pas très classe pour ce qui est censé être la crème du football mondial.

Quelques équipes italiennes le font aussi mais je crois qu'en Espagne c'est pire.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 12:33:20Désolé pour le petit HS mais très déçu du comportement de Bellingham (que mon fils idolâtre). Pas fair-play, méchant, vicieux. Tout ce que je déteste.
Et quel dommage car il a tellement de talent  :fight:

TheMerse

Il est chaud le gamin :lol:

Gunmed

Haha le petit cracha d'eau

Nono

Quand il aura un vrai numéro, je le prendrais, j'ai pas acheté de maillots depuis 15 ans donc ça n'arrivera pas de suite. :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:31:34Haha le petit cracha d'eau
Faut pas non plus qu'il s'égare de trop et que cela s'en ressente sur le terrain, ça risque de lui jouer des tours

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 17:00:05Il est chaud le gamin :lol:

Ahah le coquin. Il a beaucoup de personnalité, j'aime !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 12:33:20Désolé pour le petit HS mais très déçu du comportement de Bellingham (que mon fils idolâtre). Pas fair-play, méchant, vicieux. Tout ce que je déteste.
Oui, ce n'est pas top. Surtout quand il joue au foot, il est bon.

Nono

Impressionnant :

TITI N°1BIS

Il est déjà très fort ce gamin

we are the Arsenal !

S'il reste latérale gauche contre Paris, il risque de prendre un ou deux café crème par Dembélé !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2025, 22:33:24S'il reste latérale gauche contre Paris, il risque de prendre un ou deux café crème par Dembélé !

Dembélé joue dans l'axe maintenant en faux 9 et pourquoi tu dis ça ?
Rodrygo, c'était un sacré client.

Ça permute pas mal à Paris donc ça pourrait être Kvara ou Doué.

SMF spam blocked by CleanTalk