Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 13:47:55:jesors:

Bah si on parle de son rouge, le PGMOL a dit qu'il s'agissait d'une erreur.
Et après il est jeune.

Ensuite, son avenir est clairement au milieu.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 13:53:03Bah si on parle de son rouge, le PGMOL a dit qu'il s'agissait d'une erreur.
Et après il est jeune.

Ensuite, son avenir est clairement au milieu.
La jeunesse n'est pas une excuse...il doit se canalyser lorsque la température monte sur le terrain sinon il va s'en prendre des vrais (rouge)

Nono

Ha bon, la jeunesse n'est pas une excuse ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 14:44:04Ha bon, la jeunesse n'est pas une excuse ? :lol:
Non, il doit prendre en maturité à ce niveau

Nono

La maturité vient donc pas avec l'âge ?

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 15:19:13La maturité vient donc pas avec l'âge ?
Non pas forcément...Fabregas par exemple pour ne citer que lui

Nono

Ils jouaient pas au même poste, Fabregas ne se retrouvait jamais en dernier défenseur. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 16:02:23Ils jouaient pas au même poste, Fabregas ne se retrouvait jamais en dernier défenseur. :lol:
Peut-être mais il était exposé malgré tout et ne faisait pas ce genre de choses (chambrages etc...)

Nono

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 16:33:15Peut-être mais il était exposé malgré tout et ne faisait pas ce genre de choses (chambrages etc...)

Fabregas qui chambre pas ?
Je rappelle que c'est lui le coupable dans l'affaire du pizzagate :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cesc-fabregas-plaide-coupable-pour-le-pizzagate-et-avoue-son-jet-de-pizza-sur-sir-alex-ferguson/839778

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 16:36:00Fabregas qui chambre pas ?
Je rappelle que c'est lui le coupable dans l'affaire du pizzagate :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cesc-fabregas-plaide-coupable-pour-le-pizzagate-et-avoue-son-jet-de-pizza-sur-sir-alex-ferguson/839778
Au moins il a essayé de le faire en "louzedé", sur le terrain il ne se permettait pas le genre de choses que se permet MLS  :sorry:   

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 17:21:47Au moins il a essayé de le faire en "louzedé", sur le terrain il ne se permettait pas le genre de choses que se permet MLS  :sorry:   

putain mais t'en as pas marre de tout critiquer sérieux ? Maintenant tu vas même critiquer le caractére des joueurs ?  :lmao:

Bouligoal

21-05-2025, 17:54:09 #431 Dernière édition: 21-05-2025, 17:57:25 par Bouligoal
Les gars je suis d'accord avec TheMerse  :lmao:

J'aime son attitude, son charisme, j'aime son caractère un peu provocateur et guerrier. On est loin de l'époque des gentils baby gunners.

Mais là où je rejoins TheMerse c'est qu'il a été beaucoup averti. Il a frôlé l'expulsion lors d'un récent match (je ne sais plus lequel) où sa faute méritait un 2ème jaune. Il n'est pas impossible comme dit TheMerse qu'il soit déjà dans le radar des arbitres. En tout cas il le sera s'il continue à prendre trop de cartons.
Pour moi, il doit canaliser un peu tout ça. Mais ça viendra probablement avec la maturité (et donc l'âge) effectivement.

Disons qu'il y a une sorte de juste milieu à trouver mais à choisir, je préfère son caractère à celui d'un Gibbs par exemple qui ne faisait pas de mal à une mouche à l'époque.
C'est bien qu'on ait des joueurs qui ont du répondant comme ça. C'est important.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-05-2025, 17:34:02putain mais t'en as pas marre de tout critiquer sérieux ? Maintenant tu vas même critiquer le caractére des joueurs ?  :lmao:
TITI, faut vraiment que tu arrêtes de réagir comme tu le fais pour des posts de ce genre...
On a même plus le droit de donner son avis ?

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-05-2025, 17:54:09Les gars je suis d'accord avec TheMerse  :lmao:

J'aime son attitude, son charisme, j'aime son caractère un peu provocateur et guerrier. On est loin de l'époque des gentils baby gunners.

Mais là où je rejoins TheMerse c'est qu'il a été beaucoup averti. Il a frôlé l'expulsion lors d'un récent match (je ne sais plus lequel) où sa faute méritait un 2ème jaune. Il n'est pas impossible comme dit TheMerse qu'il soit déjà dans le radar des arbitres. En tout cas il le sera s'il continue à prendre trop de cartons.
Pour moi, il doit canaliser un peu tout ça. Mais ça viendra probablement avec la maturité (et donc l'âge) effectivement.

Disons qu'il y a une sorte de juste milieu à trouver mais à choisir, je préfère son caractère à celui d'un Gibbs par exemple qui ne faisait pas de mal à une mouche à l'époque.
C'est bien qu'on ait des joueurs qui ont du répondant comme ça. C'est important.

Eric dit aussi que c'est un manque de maturité que je considère que c'est du à son jeune âge mais lui dit que non.

we are the Arsenal !

Je pense que de part son jeu, sa position et sa personnalité c'est un joueur qui va se prendre régulièrement un jaune, Xhaka était comme ça aussi. C'est ensuite qu'il doit mieux se contrôler pour ne pas prendre ce deuxième jaune.

DiosBergkamp

Faut pas oublier que c'est un gamin de 18 ans qui n'avait jamais (?) joué arrière gauche, c'est tout à fait normal qu'il ait des fautes de concentration et qu'il se retrouve à prendre des cartons

SMF spam blocked by CleanTalk