Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

C'est ce que je disais quand Arsenal a retiré son offre, c'était trop facile de dire après coup qu'il allait prolonger ...

L'offre devait être depuis un moment sur la table et Arsenal s'est lassé (ils n'ont pas retiré l'offre au bout de quelques jours, ça n'aurait pas de sens).

Le seul problème, c'est qu'encore une fois, on a trop attendu, on aurait du le vendre l'été dernier (encore faut-il qu'il y en avait !)


DiosBergkamp

Faiit se méfier avec Ornstein aussi, il dit ce que le club veut bien lui dire, c'est peut-être un moyen pour rejeter la faute sur Ramsey et non le club.

J'espère que ce sera le dernier de nos joueurs à nous quitter de la sorte. Sanhelli en arrivant a déclaré qu'il ne voulait plus de joueur dans leur dernière année de contrat, espérons que ce soit le cas, car notre regretté super génie Gazidis a laissé beaucoup de nos joueurs dans ce cas.

Skoxy

Citation de: darren le 12-02-2019, 19:59:00
Un jour on réalisera que Wenger tenait ce club sur ses épaules.... Bonne route camarade  :ascfr:


:lol:
Un jour aussi, les pro Wenger réaliseront qu'il nous a mis dans la merde les dernières années :)

gunner597

On lui a fait plusieurs propositions sans jamais signé au bout d'un moment le club a décidé a la place du joueur je comprends la position du club :shrug:

Bonne chance a lui en Italie

Vince

Citation de: Skoxy le 13-02-2019, 16:05:09
Citation de: darren le 12-02-2019, 19:59:00
Un jour on réalisera que Wenger tenait ce club sur ses épaules.... Bonne route camarade  :ascfr:

:lol:
Un jour aussi, les pro Wenger réaliseront qu'il nous a mis dans la merde les dernières années :)

Concrètement qu'est-ce qu'a fait Wenger qui mérite de faire de lui le responsable de nos mauvaises performances ou mauvais résultat cette saison et les saisons à venir ? :lol:
Les 5 dernières années de Wenger c'est 3 FA Cups, et 3 qualifications en CL, donc soit l'effectif était merdique à l'époque mais dans ce cas c'est un génie. Soit va falloir arrêter d'écrire sans réfléchir "faut pas critiquer l'entraineur, tout est de Wenger et des joueurs qu'il lui a laissé". A un moment donné on peut pas dire tout et son contraire.

Comme on ne peut pas dire quand ça marche bien cette saison "bravo Emery" et quand ça marche mal "c'est de la faute de Wenger". Sinon quand on aura de nouveaux de très bons résultats, ce sera grâce à Wenger. :lol:

Skoxy

Il faut surtout être aveugle pour ne pas voir qu'on a énormément régressé les deux dernières saisons (pas de qualif en LDC)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 14-02-2019, 16:13:58
Il faut surtout être aveugle pour ne pas voir qu'on a énormément régressé les deux dernières saisons (pas de qualif en LDC)

Pas tout à fait d'accord...on a eu pas mal de réussite de se qualifier pour la CL les saisons précédentes et on était pas loin de se qualifier à nouveau les deux dernières années...
Les choix de Wenger peuvent être critiqués (objectivement) tout comme ceux d'Emery à la différence que Wenger a "construit" et fait gagner des titres à notre club...il est et restera une légende peu importe ce que les footix peuvent dire...
Emery a du chemin à faire !

darren

Ce monsieur nous a laissé des infrastructures de qualité : un stade, un centre d'entrainement et tout ce qui va avec, une philosophie de jeu. il a fait grandir le nom ARSENAL à travers le monde et on trouve encore le moyen de lui cracher dans la gueule ! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tout le monde est conscient de ça, mais certains soulignent que lors des dernières années, on a régressé sous Wenger.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2019, 23:23:17
Tout le monde est conscient de ça, mais certains soulignent que lors des dernières années, on a régressé sous Wenger.
Il faut dire qu'il n'as pas u trop le choix.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 15-02-2019, 00:27:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2019, 23:23:17
Tout le monde est conscient de ça, mais certains soulignent que lors des dernières années, on a régressé sous Wenger.
Il faut dire qu'il n'as pas u trop le choix.


De régresser ? C'est un peu le paradoxe des années Wenger, il a surperformé quand il était privé de moyens, mais sur les dernières années, on avait les armes pour faire mieux. On ne va pas refaire les débats du fameux mercato Xhaka Mustafi, mais le constat c'est qu'on partait d'un niveau meilleur que Liverpool et Tottenham et qu'aujourd'hui on les regarde se battre pour le titre pendant qu'on galère à réintégrer le top 4. Et que financièrement on en est arrivé à ne miser que sur des prêts en janvier !

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2019, 09:25:46
Citation de: gunners_dz le 15-02-2019, 00:27:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2019, 23:23:17
Tout le monde est conscient de ça, mais certains soulignent que lors des dernières années, on a régressé sous Wenger.
Il faut dire qu'il n'as pas u trop le choix.


De régresser ? C'est un peu le paradoxe des années Wenger, il a surperformé quand il était privé de moyens, mais sur les dernières années, on avait les armes pour faire mieux. On ne va pas refaire les débats du fameux mercato Xhaka Mustafi, mais le constat c'est qu'on partait d'un niveau meilleur que Liverpool et Tottenham et qu'aujourd'hui on les regarde se battre pour le titre pendant qu'on galère à réintégrer le top 4. Et que financièrement on en est arrivé à ne miser que sur des prêts en janvier !
Liverpool a u combien de Mercato raté? Des recrues payer cher avec un rendement catastrophique.

DiosBergkamp

Ah mais clairement, Liverpool a été la risée d'Angleterre pendant de nombreuses saisons.

MAIS, forcé de constater que sur ces dernières saisons, j'échange volontiers l'évolution de leur Club avec l'évolution d'Arsenal. On était au dessus d'eux sur tous les domaines et on se retrouve loin d'eux sur tous les domaines, en quelques saisons ! C'est intéressant d'analyser pourquoi, et c'était bien Wenger aux manettes sur cette période, donc il a sa part de responsabilités. Tout comme les dirigeants qui ont géré les contrats avec les pieds ce qui nous tire une balle dans le pied : combien de millions gaspillés sur les cas de Sánchez, Ramsey, Ozil ?!

Vince

Wenger n'aurait jamais mis à la cave le plus gros salaire de l'histoire du Club ... je sais pas si on se rend compte semaine après semaine du gâchis incroyable. Qu'on pense que le salaire qu'on lui a donné c'est une connerie c'est une chose, mais ne jamais le faire jouer c'est multiplier par 2 la première connerie. Quitte a dépenser des sommes folles autant que ce soit productif, et si l'entraineur est incapable de lui trouver une place dans une équipe de Football alors qu'on doit se farcir des joueurs très moyens, va falloir se poser des questions.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2019, 22:00:01
Wenger n'aurait jamais mis à la cave le plus gros salaire de l'histoire du Club ... je sais pas si on se rend compte semaine après semaine du gâchis incroyable. Qu'on pense que le salaire qu'on lui a donné c'est une connerie c'est une chose, mais ne jamais le faire jouer c'est multiplier par 2 la première connerie. Quitte a dépenser des sommes folles autant que ce soit productif, et si l'entraineur est incapable de lui trouver une place dans une équipe de Football alors qu'on doit se farcir des joueurs très moyens, va falloir se poser des questions.

Comme ça a été mentionné c'est peut être une façon pour le contraindre à partir cet été. Après Emery ne doit pas être fan à tort ou à raison, mais il a fait son choix. Vu son salaire moi aussi je l'aurais fait d'avantage jouer, mais si c'est pour au final ne pas pouvoir le vendre et se le taper encore 3 ans, ça fait cher l'intermittent du spectacle. :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:49:49
Citation de: Vince le 15-02-2019, 22:00:01
Wenger n'aurait jamais mis à la cave le plus gros salaire de l'histoire du Club ... je sais pas si on se rend compte semaine après semaine du gâchis incroyable. Qu'on pense que le salaire qu'on lui a donné c'est une connerie c'est une chose, mais ne jamais le faire jouer c'est multiplier par 2 la première connerie. Quitte a dépenser des sommes folles autant que ce soit productif, et si l'entraineur est incapable de lui trouver une place dans une équipe de Football alors qu'on doit se farcir des joueurs très moyens, va falloir se poser des questions.

Comme ça a été mentionné c'est peut être une façon pour le contraindre à partir cet été. Après Emery ne doit pas être fan à tort ou à raison, mais il a fait son choix. Vu son salaire moi aussi je l'aurais fait d'avantage jouer, mais si c'est pour au final ne pas pouvoir le vendre et se le taper encore 3 ans, ça fait cher l'intermittent du spectacle. :shrug:

C'est clair que c'est chiant les bons joueurs, ils coutent cher et quand ils sont bons on est obligé de les faire jouer encore et encore.
Faisons plutôt jouer des joueurs moyens qui coutent moins cher, en plus ils seront mauvais donc perdrons leur place au profit d'autres joueurs moyens ...

Vous croyez réellement qu'on retrouvera le très haut niveau en réfléchissant comme ça ?

darren

Son départ symbolise peut être la fin d'une période ou le rêve était  permis ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-02-2019, 00:18:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:49:49
Citation de: Vince le 15-02-2019, 22:00:01
Wenger n'aurait jamais mis à la cave le plus gros salaire de l'histoire du Club ... je sais pas si on se rend compte semaine après semaine du gâchis incroyable. Qu'on pense que le salaire qu'on lui a donné c'est une connerie c'est une chose, mais ne jamais le faire jouer c'est multiplier par 2 la première connerie. Quitte a dépenser des sommes folles autant que ce soit productif, et si l'entraineur est incapable de lui trouver une place dans une équipe de Football alors qu'on doit se farcir des joueurs très moyens, va falloir se poser des questions.

Comme ça a été mentionné c'est peut être une façon pour le contraindre à partir cet été. Après Emery ne doit pas être fan à tort ou à raison, mais il a fait son choix. Vu son salaire moi aussi je l'aurais fait d'avantage jouer, mais si c'est pour au final ne pas pouvoir le vendre et se le taper encore 3 ans, ça fait cher l'intermittent du spectacle. :shrug:

C'est clair que c'est chiant les bons joueurs, ils coutent cher et quand ils sont bons on est obligé de les faire jouer encore et encore.
Faisons plutôt jouer des joueurs moyens qui coutent moins cher, en plus ils seront mauvais donc perdrons leur place au profit d'autres joueurs moyens ...

Vous croyez réellement qu'on retrouvera le très haut niveau en réfléchissant comme ça ?

Le problème c'est que si Ozil était régulièrement bon il n'y aurait pas eu de débat.

darren

Ah oui Wata ! tu parles de quelle régulièrement bon? ? comme Henrikh Mkhitaryan? comme Mohamed Elneny? comme Alex Iwobi? ... les joueurs qui ont plus de temps de jeu que Ozil!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-02-2019, 16:51:15
Ah oui Wata ! tu parles de quelle régulièrement bon? ? comme Henrikh Mkhitaryan? comme Mohamed Elneny? comme Alex Iwobi? ... les joueurs qui ont plus de temps de jeu que Ozil!

Bien sûr ils sont tous irréguliers pour la plupart, mais ils bossent un peu plus pour le collectif que Ozil. Moi aussi je suis pour donner plus de temps de jeu à Ozil, il nous coûte 350k/s, mais je le ferais jouer qu'à l'Emirates, pas les matchs à l'extérieure.

Vince

Elle est loin l'époque où l'on gagnait à Dortmund avec Özil et Ramsey, Wenger était vraiment un génie. Aujourd'hui on peut même pas jouer avec Özil à Bate Borisov.


DiosBergkamp

:lol: un match où on s'était fait dominer de la tête et les épaules et où on avait réalisé un Hold up.
On peut aussi trouver des défaites cuisantes de Wenger et de belles victoires sous Emery, je comprends pas trop l'intérêt de les mettre en compétition de cette façon surtout quand c'est aussi peu objectif.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2019, 18:46:47
:lol: un match où on s'était fait dominer de la tête et les épaules et où on avait réalisé un Hold up.
On peut aussi trouver des défaites cuisantes de Wenger et de belles victoires sous Emery, je comprends pas trop l'intérêt de les mettre en compétition de cette façon surtout quand c'est aussi peu objectif.


C'est la grande spécialité de Vince, la mémoire sélective. Ne prendre que ce qui l'arrange et zapper le reste.

C'est comme le couplet sur le jeu, soit disant on est horrible à voir jouer sous Emery, comme si c'était mieux ces trois dernières sous Wenger.

we are the Arsenal !

J'allais dire la même chose match complètement dominé par Dortmund ! :lol:

Vince

:lol: Donc vous êtes en train de me dire que l'on peut aller à Dortmund, êtes complètement dominé, donc passer notre temps à défendre. Tout ça avec Özil et Ramsey dans l'équipe. Et gagner quand même ?
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai posté ça les gars, merci pour votre approbation.

Vince

CiterWenger - Il manquera à Arsenal

"Ce sera une perte pour Arsenal. Et pour Ramsey je dois dire que c'est un transfert intéressant. C'est un joueur qui est superbe offensivement. Sa grande qualité c'est le dernier geste, et il fait des courses intéressantes vers le but. Des joueurs comme ça sont très rares, capable de partir du milieu pour faire des appels. Ce sera une recrue intéressante pour la Juventus."

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:35:01
:lol: Donc vous êtes en train de me dire que l'on peut aller à Dortmund, êtes complètement dominé, donc passer notre temps à défendre. Tout ça avec Özil et Ramsey dans l'équipe. Et gagner quand même ?
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai posté ça les gars, merci pour votre approbation.

:lol:

DiosBergkamp

Vince devrait faire de la politique, 3 mecs viennent lui dire que son post c'est de la merde, et il s'en sort en disant merci d'aller dans mon sens  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2019, 10:13:51
Vince devrait faire de la politique, 3 mecs viennent lui dire que son post c'est de la merde, et il s'en sort en disant merci d'aller dans mon sens  :lmao:


Et après il s'étonne qu'il n'est plus aucun crédit à nos yeux...

Pour en revenir au sujet, sous Wenger Özil jouait tout le temps, il avait acquis une véritable immunité de part son statut. Emery lui a très vite compris que ce joueur n'était pas adapté à ce qu'il voulait mettre en place et n'a pas hésité à le mettre de côté. Je pense que les deux coachs ont très mal géré le cas de l'allemand au final. Wenger ne lui accordait une confiance aveugle et Emery ne lui en accorde aucune.

On est passé du coq à l'âne sur ce dossier et c'est vraiment dommage. A présent, la meilleure solution c'est de le vendre et de repartir sur un nouveau projet de jeu avec des joueurs plus adaptés à ce que veut Emery.

adam

Sur ce dossier, Emery se tire une balle dans le pied tout seul. Ce n'est pas comme si Ozil avait été dégueulasse depuis sous ses ordres. Maintenant qu'il a fait son choix de le mettre de coté, on lui laissera plus le droit à l'érreur.