Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Lba

Je suis partagé, partir cet hiver en échange de thune ou le conserver 6 mois de plus ce qui serait bien utile.

Encore une fois on va mal vendre ou voir un cadre partir gratuitement, un dossier encore mal géré, on s'étonne de n'avoir aucune thune malgré les contrats, le stade et le reste mais on balance l'argent par les fenêtres.

Vince

Keown à propos de la performance de Ramsey


TheMerse

Il va manquer à l'équipe  :sad:

clarck59

C'est sûr mais maintenant, c'est fait. Ça ne servira à rien de s'apitoyer jusqu'à la fin de saison
On a la chance de bien pouvoir préparer sa succession, mais il faudra sûrement y mettre le prix pour ça.

Taz

 :sad: :sad: :sad:

?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Incompréhensible, encore un cadre qui part pour des cacahuètes.

Vince


Taz

C'est quand même fait donc habituons nous à ces couleurs.  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca fait des semaines que c'est fait.

Skoxy

Je vois mal la Juve donner 300k/week à un joueur comme Ramsey, mais bon...

Nono

Pas de transfert à payer, ils peuvent se permettre de le surpayer.

Atys

Ça fait quand même cher pour cirer le banc😛

Vince

11-02-2019, 21:47:23 #7722 Dernière édition: 11-02-2019, 21:48:59 par Vince
Sinon c'est officiel la signature du pre-contrat, pour aller à la Juve l'été prochain.
Communiqué du Club : https://www.arsenal.com/news/club-statement-aaron-ramsey

Selon David Ornstein, après avoir passé fin Janvier la visite médicale, il s'engage sur un contrat de 4 ans et deviendra le joueur de Foot britannique le mieux payé.

gunners_dz

Il va vraiment me manquer.

Vince



CiterComme vous avez pu le lire, j'ai signé un pré-contrat avec la Juventus Football Club.

J'aimerai communiquer personnellement à tous les fans d'Arsenal qui m'ont été extrêmement loyal et d'un grand soutient. Vous m'avez accueillit alors que j'étais un adolescent, et vous avez été là pendant les hauts et les bas que j'ai rencontré pendant ma carrière au Club. C'est avec le cœur lourd que je partirai du Nord de Londres après 11 années incroyables. Merci.

Je vais continuer de donner 100% pour l'équipe et j'espère que l'on finira la saison fort, avant d'aborder un nouveau chapitre à Turin.

Cordialement,

Aaron


Lba

Triste nouvelle même si depuis je me suis fais une raison, on va avoir du mal à le remplacer et encore une fois, je le répète, on perds un cadre contre que dalle.

jones79

Incompréhensible cette histoire. Bonne chance à lui.

PieRR


DiosBergkamp

Il serait plutôt autour de 10M d'euros/an en salaire brut en fait, avec 13M de prime à la signature.;
Ca reste très intéressant pour lui financièrement, mai sil y a des chiffres fantaisistes qui tournent depuis sa signature

gunners_dz

La gestion du cas Ramsey me laisse perplexe quand a la gestion du club, depuis le départ de Wenger je m'aperçoit a quel point il fut essentiel au bon fonctionnement et développement du club, Gadiz a laissé un vrai bordel derrière lui et les luttes en interne avec le départ de Msilnat laisse plané un avenir incertain pour Arsenal entre le retrait de la prolongation de Ramsey, la prolongation et la mise en écart d'Ozil, notre gestion du mercato d'hiver je me dit que ce club part en sucette, l'avenir s'annonce de plus en plus sombre. :sad:

we are the Arsenal !

12-02-2019, 13:39:29 #7730 Dernière édition: 12-02-2019, 16:03:56 par we are the Arsenal !
La non prolongation de Ramsey et le fait de vouloir pousser Ozil vers la sortie ressemble de plus en plus à une décision afin de réduire la masse salariale.

Ben4

Bien dégoûté par ce départ. J'adorais ce joueur et je ne doute pas qu'il essaiera, professionnel et attaché au club comme il est, de nous rendre service jusqu'à la fin de son contrat

Le mec voulait rester et même si malheureusement il ne semblait pas rentrer dans les plans d'emery, on aurait pu s'atteler à essayer de le vendre cet hiver.

En espérant que ce type de gestion calamiteuse ne se reproduise pas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Je lis a plusieurs endroit qu'il gagnera plus de 400k£ par semaines ....
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

12-02-2019, 17:26:50 #7733 Dernière édition: 12-02-2019, 17:32:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Taz le 12-02-2019, 16:17:17
Je lis a plusieurs endroit qu'il gagnera plus de 400k£ par semaines ....

C'est tout a fait possible vu que la Juve n'a pas d'indemnité de transfert à payer, il débarque gratuitement !! C'est plus simple de lui offrir un gros salaire, s'il était resté chez nous jamais il aurait touché autant. Après est-ce qu'il le mérite ça c'est une autre histoire... :P

DiosBergkamp

J'ai plus tendance à faire confiance à des journalistes proches de la Juve qu'à Ornstein ou au Dailymail pour le coup !

darren

Un jour on réalisera que Wenger tenait ce club sur ses épaules.... Bonne route camarade  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

13-02-2019, 00:44:14 #7736 Dernière édition: 13-02-2019, 00:45:57 par Vince
C'est avant tout une bonne chose pour lui, faut avouer qu'il n'a pas grand chose à faire à Arsenal à l'heure actuelle. On a aucune garantie de participer à la Champion's League dans un avenir court ou moyen terme, encore moins d'y aller loin. A son âge c'est une excellente opportunité, et elle est pleinement méritée. Surtout après s'être inscrit dans la légende du Club. Et de notre point de vue, on ne peut s'en prendre qu'à nos dirigeants qui ont géré son cas d'une manière lamentable, alors qu'on avait l'opportunité de le garder. Financièrement, sportivement, et au niveau de l'image que l'on donne, ce départ libre c'est à tout point de vue un échec.

Vince

:respect:


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2019, 00:44:14
C'est avant tout une bonne chose pour lui, faut avouer qu'il n'a pas grand chose à faire à Arsenal à l'heure actuelle. On a aucune garantie de participer à la Champion's League dans un avenir court ou moyen terme, encore moins d'y aller loin. A son âge c'est une excellente opportunité, et elle est pleinement méritée. Surtout après s'être inscrit dans la légende du Club. Et de notre point de vue, on ne peut s'en prendre qu'à nos dirigeants qui ont géré son cas d'une manière lamentable, alors qu'on avait l'opportunité de le garder. Financièrement, sportivement, et au niveau de l'image que l'on donne, ce départ libre c'est à tout point de vue un échec.

Il n'aurait jamais dû partir libre ça c'est certain !!

DiosBergkamp

Ornstein a parlé à plusieurs personnes du Club qui lui ont dit que ramsey n'a jamais eu l'intention de prolonger à Arsenal, et voulait de toute façon partir libre à la fin de son contrat.

https://mobile.twitter.com/CannonInsider/status/1095600967754502144