Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Fellaini a les mêmes stats exceptionnelles, et United a mis du temps à le prolonger l'an passé, ils le laisseront partir facilement je pense. Ouf, on a trouvé un remplacent à notre indispensable... remplacent !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 23:03:18
J'y peux rien si Ramsey est le milieux le plus décisif de l'histoire du Club, et je vois pas trop le rapport avec Vieira ou avec les ailiers que t'as cité.
Si t'es pas d'accord, si tu dis que je mens, alors c'est pas compliqué trouve moi un milieu axial qui a marqué plus de but que lui pour Arsenal.
Et c'est la preuve à la fois de sa qualité, de sa longévité au Club, mais aussi et surtout de sa régularité. Chaque saison il marque plus ou moins 10 buts et (fait plus ou moins 10 passes décisives). Ce sont des stats exceptionnelles. :respect:


Et pour ta théorie que les joueurs qui quittent Arsenal vont forcément échouer, sur quoi ça se base ? Pourquoi un joueur perdrait son niveau ? Parce que les entraineurs sont beaucoup moins bons ailleurs ? Ou alors le maillot d'Arsenal leur donne des pouvoirs magiques ? Tu peux pas sérieusement faire de prédictions basées sur une superstition. Faut au moins l'expliquer.




On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club. Aaron est au club depuis 10 ans, c'est logique qu'il possède ce genre de stats.

Y'a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. Je ne les connais d'ailleurs certainement pas tous, mais par exemple Wenger savait tirer le meilleur de ses joueurs (beaucoup moins sur la fin). Humainement c'était un manager incroyable, il laissait pleinement la liberté à ses joueurs (parfois trop d'ailleurs), ce qui est rarement le cas dans le football moderne.

Je pense qu'il se plantera, parce qu'il est trop irrégulier et que les autres clubs n'ont pas la patience qu'à Arsenal avec ses joueurs, tout simplement. Ce n'est même pas une question de talent, le talent il l'a, c'est une évidence, mais à l'image de Özil, il est beaucoup trop intermittent.

Vince

04-01-2019, 23:31:25 #7652 Dernière édition: 04-01-2019, 23:34:04 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 23:24:17
Citation de: Vince le 04-01-2019, 23:03:18
J'y peux rien si Ramsey est le milieux le plus décisif de l'histoire du Club, et je vois pas trop le rapport avec Vieira ou avec les ailiers que t'as cité.
Si t'es pas d'accord, si tu dis que je mens, alors c'est pas compliqué trouve moi un milieu axial qui a marqué plus de but que lui pour Arsenal.
Et c'est la preuve à la fois de sa qualité, de sa longévité au Club, mais aussi et surtout de sa régularité. Chaque saison il marque plus ou moins 10 buts et (fait plus ou moins 10 passes décisives). Ce sont des stats exceptionnelles. :respect:


Et pour ta théorie que les joueurs qui quittent Arsenal vont forcément échouer, sur quoi ça se base ? Pourquoi un joueur perdrait son niveau ? Parce que les entraineurs sont beaucoup moins bons ailleurs ? Ou alors le maillot d'Arsenal leur donne des pouvoirs magiques ? Tu peux pas sérieusement faire de prédictions basées sur une superstition. Faut au moins l'expliquer.




On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club. Aaron est au club depuis 10 ans, c'est logique qu'il possède ce genre de stats.

Y'a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. Je ne les connais d'ailleurs certainement pas tous, mais par exemple Wenger savait tirer le meilleur de ses joueurs (beaucoup moins sur la fin). Humainement c'était un manager incroyable, il laissait pleinement la liberté à ses joueurs (parfois trop d'ailleurs), ce qui est rarement le cas dans le football moderne.

Je pense qu'il se plantera, parce qu'il est trop irrégulier et que les autres clubs n'ont pas la patience qu'à Arsenal avec ses joueurs, tout simplement. Ce n'est même pas une question de talent, le talent il l'a, c'est une évidence, mais à l'image de Özil, il est beaucoup trop intermittent.


D'accord, j'accepte ton explication sur la théorie des joueurs qui quittent le Club sans jamais retrouver leur niveau. Ca fait toujours du bien de lire des éloges de Wenger, même si je t'ai un peu poussé à le faire :D

Pour Ramsey, je t'ai déjà parlé de la régularité impressionnante de ses stats sur les 6 dernières années. On a parlé aussi de ses 2 buts vainqueurs en finale de la FA Cup, encore une fois, j'aimerai savoir quels joueurs ont fait ça dans notre histoire, sans même parler de notre histoire récente. Tu ne deviens pas une légende d'Arsenal par hasard, faut être décisif sur la durée. Pas une saison, mais 5-6 saison, et faire gagner des titres.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 23:24:17On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club.


Au passage, ça aussi c'est faux. Il est 18ème je crois, loin du top10 des meilleurs buteurs du Club.

Skoxy

Ramsey en PL:
2017/2018: 7 buts et 10 assists
2016/2017: 1 buts et 4 assists
2015/2016: 5 buts et 5 assists
2014/2015: 6 buts et 6 assists
2013/2014: 10 buts et 9 assists
2012/2013: 1 but et 5 assists
2011/2012: 2 buts et 6 assists

Vince

Encore plus impressionnant quand on compte toutes les compétitions :

2011/12 : 4 buts et 6 passes décisives
2012/13 : 2 buts et 5 passes décisives
2013/14 : 16 buts et 10 passes décisives
2014/15 : 10 buts et 8 passes décisives
2015/16 : 6 buts et 5 passes décisives
2016/17 : 4 buts et 5 passes décisives (32 apparitions)
2017/18 : 11 buts et 12 passes décisives (32 apparitions)
Et cette saison déjà 2 buts et 6 passes décisives alors qu'il a été sur le terrain que 1219 minutes

Comme je disais, longévité, qualité et régularité :respect:

Skoxy

Hormis les saisons 13/14 et 17/18, c'est des saisons vraiment « moyennes » en terme de stats.

Vince

Certes, mais il a aussi connu des blessures. Et quand dans ces quelques saisons moins exceptionnelles, ça reste un de nos joueurs les plus décisifs.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 23:41:14
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 23:24:17On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club.


Au passage, ça aussi c'est faux. Il est 18ème je crois, loin du top10 des meilleurs buteurs du Club.


Yes j'ai confondu avec le fait qu'il avait dépassé les 100 buts avec Arsenal. Il est bien 18ème.

Pour le reste je suis pas d'accord, ton raisonnement est basé uniquement sur les stats sans prendre en compte le niveau de jeu, c'est n'importe quoi.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 05-01-2019, 00:57:37
Citation de: Vince le 04-01-2019, 23:41:14
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 23:24:17On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club.


Au passage, ça aussi c'est faux. Il est 18ème je crois, loin du top10 des meilleurs buteurs du Club.


Yes j'ai confondu avec le fait qu'il avait dépassé les 100 buts avec Arsenal. Il est bien 18ème.

Pour le reste je suis pas d'accord, ton raisonnement est basé uniquement sur les stats sans prendre en compte le niveau de jeu, c'est n'importe quoi.

Tu sais très bien pourquoi je ne peux parler que de stats, si je commence à parler de performance on va me répondre que je suis pas objectif, "il a pas été très bon dans ce match là, il a juste été bon", etc ... les stats, ses buts en finale, c'est indéniable. Tu peux toujours te trouver au bon endroit au bon moment quelques fois, mais quand un milieux axial se retrouve aussi souvent buteur, et dans des matchs aussi important, pendant autant d'année, ça devient impossible de douter de sa valeur. Et surtout il rentre dans la légende du Club, ce qui est éternel. Dans 30 ans plus personne ne se rappellera de ces débats, mais on reverra encore ses buts comme on revoit celui de Charlie George ou de Ray Parlour. D'ailleurs Ray Parlour a subit énormément de critiques à son époque mais qui s'en rappelle ? Il a marqué contre Chelsea en final de FA Cup, il est invincible, plusieurs fois champion, c'est ce qui reste.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-01-2019, 03:01:44
Citation de: Fly Millenium le 05-01-2019, 00:57:37
Citation de: Vince le 04-01-2019, 23:41:14
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 23:24:17On s'en balance des stats. Ce ne sont pas les stats qui font le statut d'un jour. Giroud il est Top 10 buteur du club avec plus de 100 buts et des attaquants meilleurs que lui on en a eu une armada dans l'histoire du club.


Au passage, ça aussi c'est faux. Il est 18ème je crois, loin du top10 des meilleurs buteurs du Club.


Yes j'ai confondu avec le fait qu'il avait dépassé les 100 buts avec Arsenal. Il est bien 18ème.

Pour le reste je suis pas d'accord, ton raisonnement est basé uniquement sur les stats sans prendre en compte le niveau de jeu, c'est n'importe quoi.

Tu sais très bien pourquoi je ne peux parler que de stats, si je commence à parler de performance on va me répondre que je suis pas objectif, "il a pas été très bon dans ce match là, il a juste été bon", etc ... les stats, ses buts en finale, c'est indéniable. Tu peux toujours te trouver au bon endroit au bon moment quelques fois, mais quand un milieux axial se retrouve aussi souvent buteur, et dans des matchs aussi important, pendant autant d'année, ça devient impossible de douter de sa valeur. Et surtout il rentre dans la légende du Club, ce qui est éternel. Dans 30 ans plus personne ne se rappellera de ces débats, mais on reverra encore ses buts comme on revoit celui de Charlie George ou de Ray Parlour. D'ailleurs Ray Parlour a subit énormément de critiques à son époque mais qui s'en rappelle ? Il a marqué contre Chelsea en final de FA Cup, il est invincible, plusieurs fois champion, c'est ce qui reste.


Pascal Cygan et Francis Jeffers pour ne citer qu'eux sont aussi champions avec nous.

Bref, comme d'habitude tu exagères totalement les performances de Ramsey et tu parles de lui comme une légende du club... c'est n'importe quoi, absolument n'importe quoi. Un bon joueur dont on a tous apprécié les qualités et les buts, mais ça s'arrête là.

On a déjà eu ce débat de toute façon.

jones79

Ramsey est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir marqué le but vainqueur dans deux finales de la FA Cup. Je peux aussi ajouter ses 10 ans au club et des buts très importants.Il est bien une légende de club.   

gunner597

Citation de: jones79 le 05-01-2019, 09:41:37
Ramsey est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir marqué le but vainqueur dans deux finales de la FA Cup. Je peux aussi ajouter ses 10 ans au club et des buts très importants.Il est bien une légende de club.   

Sur sa longévité pourquoi pas 10 ans au club bravo mais marquer 2 buts dans 2 finales 2 FA Cup pour moi ca ne fait pas une légende du club mais bon comme dit Fly on en a deja débattu

DiosBergkamp

Pour moi une légende c'est un Thierry Henry, un mec dont tu vois encore de nombreux maillots à l'Emirates.
Ramsey c'est un mec qu'on a pas voulu prolonger et qui s'est fait prendre sa place un paquet de fois au milieu, encore une fois cette année.
Citation de: Skoxy le 05-01-2019, 00:34:10
Hormis les saisons 13/14 et 17/18, c'est des saisons vraiment « moyennes » en terme de stats.


C'est ça, Ramsey est un joueur dont la qualité principale est d'être décisif offensivement, mais il a un rendement à la Fellaini. Je sais pas si ça sert vraiment ta cause ces stats, Vince :lol:

Vince

05-01-2019, 13:54:40 #7664 Dernière édition: 05-01-2019, 13:57:35 par Vince
Citation de: jones79 le 05-01-2019, 09:41:37
Ramsey est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir marqué le but vainqueur dans deux finales de la FA Cup. Je peux aussi ajouter ses 10 ans au club et des buts très importants.Il est bien une légende de club.   

C'est une évidence. De toute façon le débat n'a plus lieu d'être, l'histoire est écrite, il restera comme la figure emblématique du Club de la dernière décennie. :up:

Très belle cette nouvelle vidéo :


Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-01-2019, 13:54:40
Citation de: jones79 le 05-01-2019, 09:41:37
Ramsey est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir marqué le but vainqueur dans deux finales de la FA Cup. Je peux aussi ajouter ses 10 ans au club et des buts très importants.Il est bien une légende de club.   

C'est une évidence. De toute façon le débat n'a plus lieu d'être, l'histoire est écrite, il restera comme la figure emblématique du Club de la dernière décennie. :up:

Très belle cette nouvelle vidéo :




:lmao: :lmao:

T'as vraiment honte de rien. "Figure emblématique de la dernière décennie", on a vraiment une fan base dans ce club...

jones79

05-01-2019, 17:26:14 #7666 Dernière édition: 05-01-2019, 17:28:51 par jones79
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2019, 13:32:23
Pour moi une légende c'est un Thierry Henry, un mec dont tu vois encore de nombreux maillots à l'Emirates.
Ramsey c'est un mec qu'on a pas voulu prolonger et qui s'est fait prendre sa place un paquet de fois au milieu, encore une fois cette année.
Citation de: Skoxy le 05-01-2019, 00:34:10
Hormis les saisons 13/14 et 17/18, c'est des saisons vraiment « moyennes » en terme de stats.


C'est ça, Ramsey est un joueur dont la qualité principale est d'être décisif offensivement, mais il a un rendement à la Fellaini. Je sais pas si ça sert vraiment ta cause ces stats, Vince :lol:

Tu parles d'Henry mais là, on parle d'une génération dorée, avec des autres grands joueurs.Charlie George est bien une légende d'Arsenal qui a seulement joué 179 fois pour Arsenal avec 49 buts, tout comme Liam Brady qui avait gagné une seule FA Cup avec le club. Ramsey est comparable avec ces deux joueurs, donc il est bien une légende du club. 

Ben4

Totalement d'accord avec Vince et Jones! (d'ailleurs je ne peux plus liker les posts)

Les joueurs des années 70, 80 que tous les fans d'arsenal considèrent comme des légendes du club et qui n'ont pas un meilleur palmarès que ramsey, tout le monde trouve ça normal.

Et lorsque les fans qui les ont vu jouer dans ces années-là en parlent, ils ne disent pas "ah ouais mais alors à une époque il a pas été bon contre telle équipe", "il se blessait souvent entre 2014 et 2016". Ils disent plutôt "ah son but en prolongation contre hull city!" ou "ce mec il avait trois poumons" ou autres.
Le mec a juste marqué deux buts vainqueurs en finale de fa cup!

Le terme "légende du club" est un peu exagéré mais vous verrez dans 10 ans comme on s'en souviendra lorsqu'il prendra sa retraite et qu'on aura ses buts qui passeront dans la vidéo d'avant match à l'emirates!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Alors Ben4, Fabregas ou Ramsey dans l'histoire d'Arsenal ?

viper83

Un joueur comme Fabregas m'aura bien plus marqué (en bien) que Ramsey, sans hésitation possible !!

Dire que Ramsey est une légende ... çà veut dire que Walcott est une légende, Sagna une légende, Kos en sera une ... Une légende sur les 10 dernières années à la rigueur ok :lol:
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Giroud aussi est une légende il a inscrit 100 buts pour Arsenal.

On a rien gagné pendant 9 ans, 3 FA CUP seulement en 14 ans, mais on a eu que des légendes durant cette période si on se fie au raisonnement (ultra tronqué) de Vince.

viper83

Certains considéreront Ramsey comme un joueur "légende" avec ses 2 buts en FA CUP qui nous ont permis de remporter ces titres, d'autres penseront qu'il restera un de nos milieux de terrain de la décennie 2010 d'une équipe qui à petit à petit perdu sa place dans le big four et qui n'aura rien montré sur la scène européenne ...

Question de point de vu ;)
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 05-01-2019, 22:57:36
Certains considéreront Ramsey comme un joueur "légende" avec ses 2 buts en FA CUP qui nous ont permis de remporter ces titres, d'autres penseront qu'il restera un de nos milieux de terrain de la décennie 2010 d'une équipe qui à petit à petit perdu sa place dans le big four et qui n'aura rien montré sur la scène européenne ...

Question de point de vu ;)


C'est déjà mieux que d'affirmer de façon indéniable que Ramsey est une légende.

Pour beaucoup ce n'est pas le cas, mais bon quand le gourou du forum prétend le contraire, forcément...

viper83

J'avoue ^^
Etant donné qu'il y a débat ... est-ce qu'on peut affirmer que ce n'est pas une légende :green:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

En tous cas, les away fan ont chanté son nom dans le match de ce soir, match au sommet face à blackpool avec l'équipe B. Ça clôt le débat : légende  :love:

jones79

Citation de: viper83 le 05-01-2019, 22:57:36
Certains considéreront Ramsey comme un joueur "légende" avec ses 2 buts en FA CUP qui nous ont permis de remporter ces titres, d'autres penseront qu'il restera un de nos milieux de terrain de la décennie 2010 d'une équipe qui à petit à petit perdu sa place dans le big four et qui n'aura rien montré sur la scène européenne ...

Question de point de vu ;)
Tu as tout compris.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2019, 23:52:08
En tous cas, les away fan ont chanté son nom dans le match de ce soir, match au sommet face à blackpool avec l'équipe B. Ça clôt le débat : légende  :love:
Les away fan's qui connaissent beaucoup mieux l'équipe et donc peuvent apprécier le joueur.

jones79

Citation de: viper83 le 05-01-2019, 21:22:41
Un joueur comme Fabregas m'aura bien plus marqué (en bien) que Ramsey, sans hésitation possible !!

Dire que Ramsey est une légende ... çà veut dire que Walcott est une légende, Sagna une légende, Kos en sera une ... Une légende sur les 10 dernières années à la rigueur ok :lol:
Oui, Fabregas a marqué l'histoire par sa loyauté envers le club :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 04-01-2019, 22:21:48
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 22:12:37
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:08:16
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 05:27:25
Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.


Tu te définis comme quelqu'un qui a énormément défendu Ramsey pendant des années, puis tu lui prédit un échec à la Juve et tu suggères que ça n'est pas un "top player" ... t'es d'accord avec Adam aussi, pendant des années t'as énormément défendu une "imposture du Football" ? :lol:



Je me définis pas, c'est un fait.

Je lui prédis un échec à la Juve car 90% des joueurs qui quittent Arsenal se foire derrière. Y'a quelques exceptions bien sûr, mais globalement la grande majorité ont noyé leur carrière.

Adam est trop excessif sur Ramsey. Le gallois a été très bon chez nous, mais hormis en 2013-2014 où il réalise une saison fantastique, il n'a pas su performer avec régularité. Pour le reste on va pas refaire le débat. Sauf retournement de situation, il va partir. On se débrouille très bien sans lui depuis le début de saison malgré un effectif limité, on s'en sortira très bien après son départ. Ce qui fait chier c'est de le voir filer gratuitement.

Notre gestion des contrats est dramatique, il va vraiment falloir qu'on redresse la barre à ce niveau et rapidement.

Tu deviens pas le milieu de terrain le plus décisif de l'histoire du Club en réussissant une seule saison, c'était au contraire un joueur très régulier, chaque saison depuis cette saison là il était un de nos joueurs les plus décisif, sans parler de l'importance des buts qu'il a marqué. Donc si Ramsey n'a pas été assez régulier, aucun joueur offensif d'Arsenal ces 15 dernières années ne l'a été. Et pour ta théorie des joueurs d'Arsenal qui se loupent quand ils quittent le Club, t'as beaucoup de contre exemples, ce sont pas juste des exceptions, mais même si c'était vrais c'est pas suffisant pour justifier ta prédiction. Ce qui fait chier c'est pas uniquement de le laisser filer gratuitement, c'est qu'on est quasi certain qu'on ne retrouvera pas un joueur de ce niveau et de cette régularité sur une aussi longue durée de si tôt.



Le plus décisif ?
C'est faux ...
Fabregas l'a été plus (si tu comptes les passes décisives)

Vince

Citation de: Ben4 le 05-01-2019, 18:30:19
Totalement d'accord avec Vince et Jones! (d'ailleurs je ne peux plus liker les posts)

Les joueurs des années 70, 80 que tous les fans d'arsenal considèrent comme des légendes du club et qui n'ont pas un meilleur palmarès que ramsey, tout le monde trouve ça normal.

Et lorsque les fans qui les ont vu jouer dans ces années-là en parlent, ils ne disent pas "ah ouais mais alors à une époque il a pas été bon contre telle équipe", "il se blessait souvent entre 2014 et 2016". Ils disent plutôt "ah son but en prolongation contre hull city!" ou "ce mec il avait trois poumons" ou autres.
Le mec a juste marqué deux buts vainqueurs en finale de fa cup!

Le terme "légende du club" est un peu exagéré mais vous verrez dans 10 ans comme on s'en souviendra lorsqu'il prendra sa retraite et qu'on aura ses buts qui passeront dans la vidéo d'avant match à l'emirates!


Laisse tomber, on va dire que tu suis aveuglément le gourou du forum :lol:
Comme Jones d'ailleurs, il a connu beaucoup plus d'équipes et de joueurs d'Arsenal que beaucoup ici, donc ça serait bien de l'écouter quand il parle de Ramsey.

@Nono, milieu ayant marqué le plus de but dans l'histoire d'Arsenal si tu préfères.