Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince


Vince


viper83

Apparemment c'est bouclé pour qu'il aille à la Juve en fin de saison !

RAMSEY VA SIGNER A LA JUVE. Cette fois, tout semble bouclé : Aaron Ramsey va bel et bien s'engager à la Juventus Turin pour la saison prochaine. En fin de contrat, le joueur d'Arsenal signera son contrat avec la Vieille Dame d'ici une bonne semaine, à peine la finale de la Supercoupe d'Italie passée (Milan-Juventus, le 16 janvier). L'information est révélée par Gianluca Di Marzio, expert du mercato en Italie. En attendant son transfert, Ramsey finira la saison avec les Gunners.
Come on Gunners !!!

TheMerse


gunners_dz

Bonne chance a lui, il va retrouvé Sczeney   :sad:

jones79

Triste de nouvelle. Bonne chance à lui.

adam


Vince

CiterLa Juve favorie pour la signature de Ramsey



David Ornstein pour BBC Sport - La Juventus mène la course à la signature d'Aaron Ramsey à la fin de son contrat, à la fin de la saison. La préférence du gallois est de rejoindre les champions d'Italie, mais contrairement aux rumeurs, il ne s'est pas encore décidé et continuera de considérer les offres de nombreux autres grands Clubs européens. Selon toutes vraisemblance il va devenir le joueur britannique le mieux payé de tout les temps.

La préférence de Ramsey aurait été de rejoindre le Barca, et malgré des discussions cette option n'a pas pu se poursuivre. Une offre du PSG a un grand intérêt, comme celles du Real Madrid, du Bayern Munich et de l'Inter. Gareth Bale encourage son coéquipier en sélection à le suivre en Espagne. Il y a aussi eu des demandes de renseignement venu de Club anglais, et dans ce cas Liverpool aurait été sa préférence. Cependant sauf retournement de situation son avenir est l'étranger. Une fois que sa décision sera prise, il signera un pre-contrat et passera une visite médicale pendant ce mois de Janvier.

Il va terminer la saison avec Arsenal avant de quitter le Club libre. Il n'a pas pu prolonger son contrat avec Arsenal après que le Club ait retiré un nouveau contrat de 4 ans "pour des raisons financières et sportives". Pourtant les deux parties étaient tombés d'accord, mais aucune offre concrète n'était sur la table avant qu'elle soit retirée. Ramsey qui voulait rester a été frustré par cette décision de rétropédalage, bien qu'on ne sait pas si il aurait signé ce contrat si il avait été proposé. La décision d'Arsenal est financière, le Club souhaitait éviter de se retrouver dans la situation où il se trouve avec Özil actuellement. Et de son côté Unai Emery avait des doutes sur l'importance à donner à Ramsey dans son équipe.

Lors de son arrivée au Club, il avait donné au Club les indications qu'il souhaitait construire l'équipe autour du gallois, qui a ensuite été nommé parmi les 5 capitaines cette saison. Mais il a découvert ensuite que le profile du joueur ne correspondait pas à ses idées tactiques. Emery ne joue pas avec des numéro 8, donc Ramsey n'a évolué que dans le rôle d'un milieu défensif sans liberté pour se projeter vers l'avant, ou celui d'un numéro 10 plus souvent dos au but que le jeu devant lui. C'est la raison pour laquelle son temps de jeu a été limité, et c'est aussi la raison pour laquelle la Juve apprécie Ramsey, pour évoluer dans leur milieu à 3.

adam

Je sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou si Ornstein a perdu la boule mais il y a quantité d'enormité impressionnante au mètre carré.

DiosBergkamp

Il toucherait l'équivalent de 250k £/ semaine en premierleague  (la fiscalité est très avantageuse en Italie).
On n'aurait jamais été prêt de lui proposer ce salaire.

Vince

Citation de: adam le 10-01-2019, 23:38:58
Je sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou si Ornstein a perdu la boule mais il y a quantité d'enormité impressionnante au mètre carré.

Toujours convaincu qu'il va signer à Newcastle ? :P

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2019, 15:13:34
Il toucherait l'équivalent de 250k £/ semaine en premierleague  (la fiscalité est très avantageuse en Italie).
On n'aurait jamais été prùt de lui proposer ce salaire.
Mais pour Ozil qui joue un match sur trois,pas de problème  :lmao:

DiosBergkamp

Non, Ozil est également surpayé à mon goût. Et toi puis on en a déjà discuté mais Ozil et Ramsey sur le plan marketing, ça n'a rien à voir. Ozil est le joueur de Premierleague à avoir le plus de followers sur instagram par exemple, son impact est énorme si tu dis Arsenal à quelqu'un a l'autre bout du monde, il te répondra sûrement Ozil. On ne pouvait pas se permettre de perdre Sánchez ET Ozil donc on a accepté ses demandes salariales. Pas méritées sur le plan sportif depuis 6 mois mais il ne faut pas voir que le sportif dans le foot aujourd'hui malheureusement.

Vince

Quand on a prolongé Özil c'était pour le garder, dans l'optique d'en faire un joueur important pour les années à venir. Faut surtout se demander pourquoi on a choisit un entraineur qui n'est pas fan d'un joueur qui est de loin notre plus gros salaire ... qui n'est pas fan des milieux créatif en général.

gunners_dz


Lba

Citation de: Vince le 12-01-2019, 17:10:56
Quand on a prolongé Özil c'était pour le garder, dans l'optique d'en faire un joueur important pour les années à venir. Faut surtout se demander pourquoi on a choisit un entraineur qui n'est pas fan d'un joueur qui est de loin notre plus gros salaire ... qui n'est pas fan des milieux créatif en général.


Prolonger Ozïl à ce prix est discutable, il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle et tu l'as souvent dit : on ne sait pas tout. Pour le reste je trouve que tu exagères, on ne choisit pas un entraîneur en fonction d'un joueur. Ozïl, même prolongé, est là depuis un moment, j'aimerais le voir davantage jouer tout comme Ramsey mais si l'entraîneur souhaite aborder les choses autrement, il faut lui faire confiance, ça fait seulement quelques mois qu'il est là attendons de voir avec des recrues à son image si la sauce prends. Dans ce qu'on voit depuis ce début de saison il y a déjà des choses intéressantes.

A part ça je suis d'accord avec tes analyses, ce milieu à 3 n'est pas terrible il faut de la création car les latéraux ne suffisent pas, Guendouzi est un chien fou j'espère que Ramsey même s'il part dans quelques mois lui prendra sa place dans le 11.

DiosBergkamp

C'est d'autant plus surprenant que Vince nous a souvent habitué à la tirade de "l'entraîneur sait mieux que vous" :P
Il y a évidemment eu quelque-chose de disciplinaire avec Ozil. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est dur d'avoir un jugement sur "est ce qu'il doit jouer"

darren

Attendre ? C'est vrai que Unai n'a fait aucun recrutement pour bonifier l'équipe qu'il a trouvé  en place , je trouve votre notion de responsabilité  un peu ...:lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 13-01-2019, 12:22:11
Attendre ? C'est vrai que Unai n'a fait aucun recrutement pour bonifier l'équipe qu'il a trouvé  en place , je trouve votre notion de responsabilité  un peu ...:lmao:


Tu règles pas en un mercato light des carences comme on a vu l'an passé ! Encore une fois je ne dis pas que Emery n'a aucun tort, mais on part de loin, et jusqu'ici c'est pas si mal ce qu'il propose. L'objectif c'est de retrouver le top 4, on en est pas très loin, et on est en course en FA Cup/Europa league. Je ne m'attendais pas à beaucoup plus honnêtement ! Surtout que pendant qu'on patine avec des mercatos light à base de Lichsteiner, nos concurrents se renforcent chaque année.

darren

T'oublie juste Leno, Mattéo , Lucas ..c'est pas mal pour un recrutement light
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bien sûr que c'est light vu les carences qu'on avait déjà.
Guendouzi, c'est un joueur de ligue 2 à la base donc il te reste que Leno et Lucas en recrutement normal.

On a qu'un seul véritable ailier (et encore) avec Iwobi, on a trop de milieux centraux, l'équipe est trop déséquilibrée, faudra au minimum 1 an ou 2 pour que ça change.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 11:47:08
C'est d'autant plus surprenant que Vince nous a souvent habitué à la tirade de "l'entraîneur sait mieux que vous" :P
Il y a évidemment eu quelque-chose de disciplinaire avec Ozil. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est dur d'avoir un jugement sur "est ce qu'il doit jouer"

T'as remarqué que les entraineurs ne sont pas les mêmes ? :lol:
J'ai toujours dit que tant que je voyais la logique, j'étais prêt à accepter tout les choix des entraineurs. Après bien sûr, si c'est l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club, l'entraineur qui a pendant longtemps tiré le maximum de ses effectifs, l'entraineur qui a quasiment toujours réussis (sauf en seconde partie de saison dernière) à trouver les solutions à nos problèmes pour créer une équipe cohérente, je serais plus patient. Mais Wenger ne se serait jamais privé d'Özil comme ça. "Problème disciplinaires" ? C'est Arsenal qui en subit les conséquences, le Club est plus important que tout et pendant trop longtemps cette saison on a vu un milieu amputé de ses meilleurs joueurs galérer, sans qu'on nous explique pourquoi.

darren

La qualité d'un jour n'a rien avoir avec son club d'avant , nous avons plein d'exemples dans ce sens .. Perso , je lui trouve beaucoup de talent . Sincèrement je comprends que l'équipe puisse perdre des matchs , pas de soucis sur ça. Ce qui me pose problème , c'est comment Unai sabote  sa force offensive, pour essayer grossièrement de mettre sur le terrain plein de joueurs défensifs, j'ai parfois l'impression d'être en face d'un Mourinho Light  lol et Ozil dans le rôle de Pogba et Ramsey celui de Martial .  :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-01-2019, 14:09:35
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 11:47:08
C'est d'autant plus surprenant que Vince nous a souvent habitué à la tirade de "l'entraîneur sait mieux que vous" :P
Il y a évidemment eu quelque-chose de disciplinaire avec Ozil. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est dur d'avoir un jugement sur "est ce qu'il doit jouer"

T'as remarqué que les entraineurs ne sont pas les mêmes ? :lol:
J'ai toujours dit que tant que je voyais la logique, j'étais prêt à accepter tout les choix des entraineurs. Après bien sûr, si c'est l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club, l'entraineur qui a pendant longtemps tiré le maximum de ses effectifs, l'entraineur qui a quasiment toujours réussis (sauf en seconde partie de saison dernière) à trouver les solutions à nos problèmes pour créer une équipe cohérente, je serais plus patient. Mais Wenger ne se serait jamais privé d'Özil comme ça. "Problème disciplinaires" ? C'est Arsenal qui en subit les conséquences, le Club est plus important que tout et pendant trop longtemps cette saison on a vu un milieu amputé de ses meilleurs joueurs galérer, sans qu'on nous explique pourquoi.


Ben justement, j'ai remarqué que les entraineurs étaient pas les mêmes, et que pour toi, ta préférence pour Wenger te rendait très subjectif.
Wenger faisait des trucs dont personne ne comprenait la logique (à part toi visiblement  :lol: ) et tu répondais à ceux qui s'en plaignaient que Wenger savait mieux qu'eux, qu'ils avaient qu'à passer leur diplôme d'entraîneur etc. Alors je te retourne ton argument, Emery a assez prouvé en tant qu'entraîneur pour avoir une confiance aveugle en ses choix, non ?  :clown:
Jugeons les sur les résultats, c'est encore ce qu'il y a de plus objectif.


Nono

Bien sûr que si, c'est important le club d'avant d'un joueur, ça permet de jauger son niveau actuel (notion différente du potentiel), tu peux pas demander à un joueur qui vient de ligue 2 et a 19 ans d'être au bout d'une mi-saison d'être au niveau d'un joueur ayant déjà évolué depuis des années dans un grand championnat.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2019, 13:42:21
Non, Ozil est également surpayé à mon goût. Et toi puis on en a déjà discuté mais Ozil et Ramsey sur le plan marketing, ça n'a rien à voir. Ozil est le joueur de Premierleague à avoir le plus de followers sur instagram par exemple, son impact est énorme si tu dis Arsenal à quelqu'un a l'autre bout du monde, il te répondra sûrement Ozil. On ne pouvait pas se permettre de perdre Sánchez ET Ozil donc on a accepté ses demandes salariales. Pas méritées sur le plan sportif depuis 6 mois mais il ne faut pas voir que le sportif dans le foot aujourd'hui malheureusement.
Tu soulevés des bon points, mais pour qu'on profite d'Ozil il faut qu'il joue.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 14:25:45
Citation de: Vince le 13-01-2019, 14:09:35
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 11:47:08
C'est d'autant plus surprenant que Vince nous a souvent habitué à la tirade de "l'entraîneur sait mieux que vous" :P
Il y a évidemment eu quelque-chose de disciplinaire avec Ozil. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est dur d'avoir un jugement sur "est ce qu'il doit jouer"

T'as remarqué que les entraineurs ne sont pas les mêmes ? :lol:
J'ai toujours dit que tant que je voyais la logique, j'étais prêt à accepter tout les choix des entraineurs. Après bien sûr, si c'est l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club, l'entraineur qui a pendant longtemps tiré le maximum de ses effectifs, l'entraineur qui a quasiment toujours réussis (sauf en seconde partie de saison dernière) à trouver les solutions à nos problèmes pour créer une équipe cohérente, je serais plus patient. Mais Wenger ne se serait jamais privé d'Özil comme ça. "Problème disciplinaires" ? C'est Arsenal qui en subit les conséquences, le Club est plus important que tout et pendant trop longtemps cette saison on a vu un milieu amputé de ses meilleurs joueurs galérer, sans qu'on nous explique pourquoi.


Ben justement, j'ai remarqué que les entraineurs étaient pas les mêmes, et que pour toi, ta préférence pour Wenger te rendait très subjectif.
Wenger faisait des trucs dont personne ne comprenait la logique (à part toi visiblement  :lol: ) et tu répondais à ceux qui s'en plaignaient que Wenger savait mieux qu'eux, qu'ils avaient qu'à passer leur diplôme d'entraîneur etc. Alors je te retourne ton argument, Emery a assez prouvé en tant qu'entraîneur pour avoir une confiance aveugle en ses choix, non ?  :clown:
Jugeons les sur les résultats, c'est encore ce qu'il y a de plus objectif.

Je répondais avec des arguments, parce qu'il y avait une logique derrière ses choix et j'essayais de vous expliquer. C'était pas une confiance aveugle, c'était une confiance basée sur une logique.
Là personne n'est capable de dire pourquoi Emery se passe d'Özil, la seule explication c'est "il a du se passer quelque chose de très grave, faites confiance à l'entraineur". C'est pas suffisant, jamais j'ai justifié un choix de Wenger comme ça, parce que jamais il s'est privé pendant si longtemps d'un de ses meilleurs joueurs.

adam

Citation de: Vince le 11-01-2019, 22:06:26
Citation de: adam le 10-01-2019, 23:38:58
Je sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou si Ornstein a perdu la boule mais il y a quantité d'enormité impressionnante au mètre carré.

Toujours convaincu qu'il va signer à Newcastle ? :P

Non par contre je suis convaincu de 3 choses :
- Emery joue avec des numéros 8, il a d'ailleurs meme jouer avec 3 numéros 8 en meme temps il y moins d'un mois (Xhaka - Torreira - Guendouzi)
- Ramsey n'a absolument JAMAIS joué 6 sous Emery.
- DANS L'HISTOIRE DU FOOT, il n'y a jamais eu de tactique de jeu avec un numéro 10 dont l'objectif c'est d'etre dos au but.

Donc si tu préfère te rassurer en étant dans une réalité parallèle tant mieu pour toi, mais j'ai une unpopular opinion : Ramsey ne joue pas parce que le style Emery c'est les transitions rapides et le gallois est incapable de se mettre dans le sens du jeu sans faire 4 touches de balle. 

Vince

Magnifiques les transitions rapides sans Ramsey :lol:

Bizarrement dès qu'il rentre sur le terrain on se créé plus d'occasions. D'ailleurs il y a un mois il a battu un record d'efficacité en Premier League, pour un remplaçant :



Peut-être qu'Emery devrait essayer les transitions lentes pour qu'on marque plus de buts :P

adam

4 assist en sorti de banc, what an achievement !!!! Fuck*ing Legend !! :ascfr: :ascfr: