Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Fly Millenium le 10-10-2018, 16:21:18
Des pages et des pages pour pas grand chose final...

La question est : accepteriez-vous à titre personnel que Ramsey prolonge pour un salaire décent, soit environ £150 000 ou £170 000 par semaine maximum ? Pour moi la réponse est oui.

Le souci c'est que Cross, Onrstein et toute la clique ont mentionné que le salaire réclamé par l'agent de Ramsey serait de plus de £200 000 par semaine, donc y'a très peu de chance qu'on parvienne à un accord désormais.
C'est dommage. Il faut aussi poser la question combien ça coûterait de remplacer Ramsey, je pense au moins 50 M d'euros. Personnellement je pense £200 000 semble correct pour un joueur aussi important pour l'équipe. Je ne sais pas pourquoi le club attend le dernière année de contrat de joueurs pour entamer des négociations. 

adam

Je pense que c'est Gunner597 qui avait sorti un tableau quelques pages, mais si on en arrive à en tirer 15-20M cet hiver et qu'on le remplace par un joueur à 50M et qui prend un salaire similaire à Lacazette ou Aubam, sur 4-5 ans on perd absolument rien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-10-2018, 17:49:36
Citation de: Bouligoal le 10-10-2018, 17:27:24
Citation de: Vince le 10-10-2018, 14:13:07
Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ?

Les négociations ont aussi été rompues avec Monreal ? :look:

Aucune idée, on a pas vraiment d'infos. En tout cas c'est toujours pas signé, ni pour Cech ou Welbeck.

Donc pas trop comparable avec Ramsey où l'on sait un peu plus de choses :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 11-10-2018, 07:14:12
Citation de: Fly Millenium le 10-10-2018, 16:21:18
Des pages et des pages pour pas grand chose final...

La question est : accepteriez-vous à titre personnel que Ramsey prolonge pour un salaire décent, soit environ £150 000 ou £170 000 par semaine maximum ? Pour moi la réponse est oui.

Le souci c'est que Cross, Onrstein et toute la clique ont mentionné que le salaire réclamé par l'agent de Ramsey serait de plus de £200 000 par semaine, donc y'a très peu de chance qu'on parvienne à un accord désormais.
C'est dommage. Il faut aussi poser la question combien ça coûterait de remplacer Ramsey, je pense au moins 50 M d'euros. Personnellement je pense £200 000 semble correct pour un joueur aussi important pour l'équipe. Je ne sais pas pourquoi le club attend le dernière année de contrat de joueurs pour entamer des négociations. 


C'est jamais bon de perdre un joueur en fin de contrat du point de vue économique.
Mais si tu surpaies tes joueurs, tu vas te retrouver avec une file d'attente de 20 joueurs qui voudront eux aussi être surpayés et sur le long terme tu seras perdant.

La meilleur solution c'est d'arrêter les négociations un an avant : on est pas arrivé à se mettre d'accord, tu vas sur la liste des transferts ou tu ne joueras pas de la saison.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-10-2018, 12:53:01
Citation de: jones79 le 11-10-2018, 07:14:12
Citation de: Fly Millenium le 10-10-2018, 16:21:18
Des pages et des pages pour pas grand chose final...

La question est : accepteriez-vous à titre personnel que Ramsey prolonge pour un salaire décent, soit environ £150 000 ou £170 000 par semaine maximum ? Pour moi la réponse est oui.

Le souci c'est que Cross, Onrstein et toute la clique ont mentionné que le salaire réclamé par l'agent de Ramsey serait de plus de £200 000 par semaine, donc y'a très peu de chance qu'on parvienne à un accord désormais.
C'est dommage. Il faut aussi poser la question combien ça coûterait de remplacer Ramsey, je pense au moins 50 M d'euros. Personnellement je pense £200 000 semble correct pour un joueur aussi important pour l'équipe. Je ne sais pas pourquoi le club attend le dernière année de contrat de joueurs pour entamer des négociations. 


C'est jamais bon de perdre un joueur en fin de contrat du point de vue économique.
Mais si tu surpaies tes joueurs, tu vas te retrouver avec une file d'attente de 20 joueurs qui voudront eux aussi être surpayés et sur le long terme tu seras perdant.

La meilleur solution c'est d'arrêter les négociations un an avant : on est pas arrivé à se mettre d'accord, tu vas sur la liste des transferts ou tu ne joueras pas de la saison.

C'est exactement ce que font nos rivaux pour garder leurs meilleurs joueurs. On peut pas demander au Club de prolonger nos joueurs avant leur dernière année de contrat et refuser qu'il s'aligne sur les prix du marché : la raison pour laquelle beaucoup de ces joueurs se retrouvent dans leur dernière année de contrat c'est justement parce qu'on est réticent à dépasser certaines limites.

we are the Arsenal !

C'est une mode maintenant chez les joueurs, ils vont dans leur dernière année de contrat pour être en position de force et obtenir ce qu'ils veulent, c'est une forme de chantage. Tu me payes ou je me casses libre... C'est tout bénéf pour le joueur en fin de contrat, il sait qu'il obtiendra un meilleur salaire autre part vu qu'il sera recruté à moindre prix ou même gratuit. Si le joueur sur le terrain montre qu'il le mérite aucun soucis on sera prêts à faire l'effort ou du moins se rapprocher le plus possible du montant demandé par le joueur (par ex avec Sanchez). Au cas contraire l'effort ne peut pas être que dans un seul sens, ça va créer un précédent si le club s'aplatit devant chaque joueur, ce serait un aveu de faiblesse et du mauvais business. Comme le dit Dios, 1 an et demie avant, c'est ou le joueur prolonge ou il est placé sur la liste des transferts avec un temps de jeu considérablement réduit, ça va faire réfléchir plus d'un.

Si on avait des fonds illimités comme certains de nos concurrents, on pourrait se permettre de largement surpayer des joueurs qui sont irréguliers du moment qu'ils ne vont pas voir la concurrence, mais ce n'est pas notre cas, donc on doit se montrer beaucoup plus ferme avec ce genre de joueurs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 15:25:51
C'est une mode maintenant chez les joueurs, ils vont dans leur dernière année de contrat pour être en position de force et obtenir ce qu'ils veulent, c'est une forme de chantage. Tu me payes ou je me casses libre... C'est tout bénéf pour le joueur en fin de contrat, il sait qu'il obtiendra un meilleur salaire autre part vu qu'il sera recruté à moindre prix ou même gratuit. Si le joueur sur le terrain montre qu'il le mérite aucun soucis on sera prêts à faire l'effort ou du moins se rapprocher le plus possible du montant demandé par le joueur (par ex avec Sanchez). Au cas contraire l'effort ne peut pas être que dans un seul sens, ça va créer un précédent si le club s'aplatit devant chaque joueur, ce serait un aveu de faiblesse et du mauvais business. Comme le dit Dios, 1 an et demie avant, c'est ou le joueur prolonge ou il est placé sur la liste des transferts avec un temps de jeu considérablement réduit, ça va faire réfléchir plus d'un.

Si on avait des fonds illimités comme certains de nos concurrents, on pourrait se permettre de largement surpayer des joueurs qui sont irréguliers du moment qu'ils ne vont pas voir la concurrence, mais ce n'est pas notre cas, donc on doit se montrer beaucoup plus ferme avec ce genre de joueurs.

Et laisser partir nos meilleurs joueurs ça créé aussi un précédent. Entre garder nos meilleurs joueur et les laisser partir, je préfère qu'on prenne la première habitude - même si je suis conscient évidemment que c'est pas si simple.

we are the Arsenal !

11-10-2018, 16:04:53 #7237 Dernière édition: 11-10-2018, 16:47:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-10-2018, 15:29:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 15:25:51
C'est une mode maintenant chez les joueurs, ils vont dans leur dernière année de contrat pour être en position de force et obtenir ce qu'ils veulent, c'est une forme de chantage. Tu me payes ou je me casses libre... C'est tout bénéf pour le joueur en fin de contrat, il sait qu'il obtiendra un meilleur salaire autre part vu qu'il sera recruté à moindre prix ou même gratuit. Si le joueur sur le terrain montre qu'il le mérite aucun soucis on sera prêts à faire l'effort ou du moins se rapprocher le plus possible du montant demandé par le joueur (par ex avec Sanchez). Au cas contraire l'effort ne peut pas être que dans un seul sens, ça va créer un précédent si le club s'aplatit devant chaque joueur, ce serait un aveu de faiblesse et du mauvais business. Comme le dit Dios, 1 an et demie avant, c'est ou le joueur prolonge ou il est placé sur la liste des transferts avec un temps de jeu considérablement réduit, ça va faire réfléchir plus d'un.

Si on avait des fonds illimités comme certains de nos concurrents, on pourrait se permettre de largement surpayer des joueurs qui sont irréguliers du moment qu'ils ne vont pas voir la concurrence, mais ce n'est pas notre cas, donc on doit se montrer beaucoup plus ferme avec ce genre de joueurs.

Et laisser partir nos meilleurs joueurs ça créé aussi un précédent. Entre garder nos meilleurs joueur et les laisser partir, je préfère qu'on prenne la première habitude - même si je suis conscient évidemment que c'est pas si simple.

Les joueurs dont tu parles ne sont pas partis forcément pour l'argent, mais plus pour des raisons sportives que financières, on ne pouvait pas y faire grand chose. Avec nos victoires en FA cup, ça a un peu calmé l'exode. Ces derniers temps à quelques exceptions près (chamberlain par ex), les joueurs s'en vont pour obtenir un meilleur contrat surtout si c'est leur dernier gros contrat, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter, de 1 parce qu'on a pas les moyens et de 2 parce que ce n'est pas forcément mérité (suffit pas d'être resté 10 ans et d'avoir marqué quelques buts décisifs pour demander la lune). Dommage que Ramsey n'ai pas pu rester à son top niveau tout au long de sa carrière, il aurait mérité son salaire de +200k/w. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 16:04:53
Citation de: Vince le 11-10-2018, 15:29:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 15:25:51
C'est une mode maintenant chez les joueurs, ils vont dans leur dernière année de contrat pour être en position de force et obtenir ce qu'ils veulent, c'est une forme de chantage. Tu me payes ou je me casses libre... C'est tout bénéf pour le joueur en fin de contrat, il sait qu'il obtiendra un meilleur salaire autre part vu qu'il sera recruté à moindre prix ou même gratuit. Si le joueur sur le terrain montre qu'il le mérite aucun soucis on sera prêts à faire l'effort ou du moins se rapprocher le plus possible du montant demandé par le joueur (par ex avec Sanchez). Au cas contraire l'effort ne peut pas être que dans un seul sens, ça va créer un précédent si le club s'aplatit devant chaque joueur, ce serait un aveu de faiblesse et du mauvais business. Comme le dit Dios, 1 an et demie avant, c'est ou le joueur prolonge ou il est placé sur la liste des transferts avec un temps de jeu considérablement réduit, ça va faire réfléchir plus d'un.

Si on avait des fonds illimités comme certains de nos concurrents, on pourrait se permettre de largement surpayer des joueurs qui sont irréguliers du moment qu'ils ne vont pas voir la concurrence, mais ce n'est pas notre cas, donc on doit se montrer beaucoup plus ferme avec ce genre de joueurs.

Et laisser partir nos meilleurs joueurs ça créé aussi un précédent. Entre garder nos meilleurs joueur et les laisser partir, je préfère qu'on prenne la première habitude - même si je suis conscient évidemment que c'est pas si simple.

Les joueurs dont tu parles ne sont pas partis forcément pour l'argent, mais plus pour des raisons sportives que financières, on ne pouvait pas y faire grand chose. Avec nos victoires en FA cup, ça a un peu calmé l'exode. Ces derniers temps à quelques exceptions près (chamberlain par ex), les joueurs s'en vont pour obtenir un meilleur contrat surtout si c'est leur dernier gros contrat, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter, de 1 parce qu'on a pas les moyens et de 2 parce que ce n'est pas forcément mérité.

C'est compliqué de juger ce qui est mérité. Je me rappelle de l'époque où l'on voulait pas dépasser les £100k/w pendant que les autres gros donnaient régulièrement des salaires supérieurs. Ca n'a fait qu'augmenter depuis. Qu'on le veuille ou non on ne réduira jamais notre masse salariale, elle ne fera qu'augmenter, et donc les Clubs seront toujours forcé de suivre les prix du marché. Si les Clubs avaient un pouvoir quelconque, il n'y aurait pas d'inflation, mais les salaires ne font qu'augmenter.

we are the Arsenal !

Bien sûr personne n'imaginait qu'on pourrait garder notre masse salariale de l'époque, fallait bien exploser le plafond de verre... Ce fut le cas avec Ozil, mais lui c'est particulier. Pour le reste on a augmenté notre masse salariale de nos meilleurs joueurs d'au moins 50 % environs. Est-ce que Ramsey mérite le triple de son salaire aujourd'hui, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que non, doit-on le lui donner juste pour ne pas le perdre, chacun est libre de juger de l'importance de Ramsey, mais moi je penses que non pour les raisons déjà évoquées et que le club fait bien de lui tenir tête.

DiosBergkamp

Si c'est si compliqué de juger ce qui est mérité, laissons le club en juger non ?
Ils ont toutes les infos sur la santé financière actuelle et futur du club en plus de savoir combien demande Ramsey. Je vais presque finir par regretter l'époque où Vince disait amen à chaque décision du club en expliquant qu'ils savent mieux que nous faire leur métier  :strong:

we are the Arsenal !

11-10-2018, 16:50:49 #7241 Dernière édition: 11-10-2018, 16:52:33 par we are the Arsenal !
ça c'était quand Wenger était encore là !! Depuis qu'il n'est plus là, le club fait n'importe quoi pour Vince :P

Vince

Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-10-2018, 16:45:17
Si c'est si compliqué de juger ce qui est mérité, laissons le club en juger non ?


Donc j'imagine que vous regrettez toutes les fois où vous avez critiqué les décisions du Club ?  :green:
Pas mal de ménage à faire dans tes posts sur les 20 dernières années :P

we are the Arsenal !

11-10-2018, 18:10:23 #7244 Dernière édition: 11-10-2018, 18:12:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-10-2018, 17:19:31
Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Je savais que tu allais rebondir sur le manque d'ambition :lol: Oui, à l'époque on a manqué d'ambition sur le marché des transferts, pas assez d'investissement en terme de recrutement etc... C'était frustrant, car ce manque d'ambition, c'est en partie pourquoi on a perdu nos meilleurs joueurs. Ici le chantage de Ramsey et des joueurs qui deviennent trop gourmand, c'est complètement différent. En moins d'un an on a recruté Auba et Lacazette deux gros transferts, c'est de ce genre d'ambition dont on parlait, mais bon il y avait le stade à rembourser etc etc.. bref, on connait l'histoire. Aujourd'hui, il faut les couilles de dire non à un cadre de l'équipe (irrégulier dans ses performances), car il ne peut pas prendre en otage le club pour obtenir ce qu'il veut.

Il y a 0 retournement de veste. ;)

Vince

11-10-2018, 18:25:28 #7245 Dernière édition: 11-10-2018, 18:27:00 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 18:10:23
Citation de: Vince le 11-10-2018, 17:19:31
Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Je savais que tu allais rebondir sur le manque d'ambition :lol: Oui, à l'époque on a manqué d'ambition sur le marché des transferts, pas assez d'investissement en terme de recrutement etc... C'était frustrant, car ce manque d'ambition, c'est en partie pourquoi on a perdu nos meilleurs joueurs. Ici le chantage de Ramsey et des joueurs qui deviennent trop gourmand, c'est complètement différent. En moins d'un an on a recruté Auba et Lacazette deux gros transferts, c'est de ce genre d'ambition dont on parlait, mais bon il y avait le stade à rembourser etc etc.. bref, on connait l'histoire. Aujourd'hui, il faut les couilles de dire non à un cadre de l'équipe (irrégulier dans ses performances), car il ne peut pas prendre en otage le club pour obtenir ce qu'il veut.

Il y a 0 retournement de veste. ;)


C'est encore pire :lol: Quand vous critiquiez le manque d'ambition du Club à l'époque (enfin le manque de dépense que vous définissiez comme un manque d'ambition), au moins il y avait une raison ou une excuse, avec le remboursement du stade. Là on se retrouve dans la même situation, sans le remboursement du stade, mais votre réaction à ce manque de dépense c'est devenu "youpi ! on se laisse pas marcher sur les pieds !" D'ailleurs j'ai toujours pas compris en quoi laisser partir nos meilleurs joueurs c'était ne pas se laisser marcher sur les pieds. 

we are the Arsenal !

11-10-2018, 18:48:01 #7246 Dernière édition: 11-10-2018, 19:04:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-10-2018, 18:25:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 18:10:23
Citation de: Vince le 11-10-2018, 17:19:31
Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Je savais que tu allais rebondir sur le manque d'ambition :lol: Oui, à l'époque on a manqué d'ambition sur le marché des transferts, pas assez d'investissement en terme de recrutement etc... C'était frustrant, car ce manque d'ambition, c'est en partie pourquoi on a perdu nos meilleurs joueurs. Ici le chantage de Ramsey et des joueurs qui deviennent trop gourmand, c'est complètement différent. En moins d'un an on a recruté Auba et Lacazette deux gros transferts, c'est de ce genre d'ambition dont on parlait, mais bon il y avait le stade à rembourser etc etc.. bref, on connait l'histoire. Aujourd'hui, il faut les couilles de dire non à un cadre de l'équipe (irrégulier dans ses performances), car il ne peut pas prendre en otage le club pour obtenir ce qu'il veut.

Il y a 0 retournement de veste. ;)


C'est encore pire :lol: Quand vous critiquiez le manque d'ambition du Club à l'époque (enfin le manque de dépense que vous définissiez comme un manque d'ambition), au moins il y avait une raison ou une excuse, avec le remboursement du stade. Là on se retrouve dans la même situation, sans le remboursement du stade, mais votre réaction à ce manque de dépense c'est devenu "youpi ! on se laisse pas marcher sur les pieds !" D'ailleurs j'ai toujours pas compris en quoi laisser partir nos meilleurs joueurs c'était ne pas se laisser marcher sur les pieds. 

Parce que donner ce qu'il veut à Ramsey, va faire boule de neige. Le but ici c'est d'envoyer un message aux joueurs, ce qu'ils font n'est pas acceptable. C'est un de nos meilleurs joueurs, mais aussi un des plus irréguliers et un habitué de l'infirmerie à cause de son adducteur. Je préfère investir sur un nouveau joueur plutôt que de prolonger Ramsey honnêtement, mais pour ça fallait le vendre avant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 18:48:01
Citation de: Vince le 11-10-2018, 18:25:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 18:10:23
Citation de: Vince le 11-10-2018, 17:19:31
Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Je savais que tu allais rebondir sur le manque d'ambition :lol: Oui, à l'époque on a manqué d'ambition sur le marché des transferts, pas assez d'investissement en terme de recrutement etc... C'était frustrant, car ce manque d'ambition, c'est en partie pourquoi on a perdu nos meilleurs joueurs. Ici le chantage de Ramsey et des joueurs qui deviennent trop gourmand, c'est complètement différent. En moins d'un an on a recruté Auba et Lacazette deux gros transferts, c'est de ce genre d'ambition dont on parlait, mais bon il y avait le stade à rembourser etc etc.. bref, on connait l'histoire. Aujourd'hui, il faut les couilles de dire non à un cadre de l'équipe (irrégulier dans ses performances), car il ne peut pas prendre en otage le club pour obtenir ce qu'il veut.

Il y a 0 retournement de veste. ;)


C'est encore pire :lol: Quand vous critiquiez le manque d'ambition du Club à l'époque (enfin le manque de dépense que vous définissiez comme un manque d'ambition), au moins il y avait une raison ou une excuse, avec le remboursement du stade. Là on se retrouve dans la même situation, sans le remboursement du stade, mais votre réaction à ce manque de dépense c'est devenu "youpi ! on se laisse pas marcher sur les pieds !" D'ailleurs j'ai toujours pas compris en quoi laisser partir nos meilleurs joueurs c'était ne pas se laisser marcher sur les pieds. 

Parce que donner ce qu'il veut à Ramsey, va faire boule de neige. Le but ici c'est d'envoyer un message aux joueurs, ce qu'ils font n'est pas acceptable. C'est un de nos meilleurs joueurs, mais aussi un des plus irréguliers et un habitué de l'infirmerie à cause de son adducteur. Je préfère investir sur un nouveau joueur plutôt que de prolonger Ramsey honnêtement, mais pour ça fallait le vendre avant.

Mais dans ce cas tout nos joueurs sont irréguliers, Özil aussi l'est aussi et t'es le premier à t'en plaindre. Et puis dites vous que les joueurs encore plus talentueux et plus constant que nos meilleurs joueurs, si vous voulez avoir une chance de les faire venir à Arsenal, faudra déjà leur donner envie de venir, et ça passe aussi par garder nos meilleurs joueurs actuels. Et si on veut pouvoir faire venir ces joueurs talentueux et constant, faudra aussi de l'argent, en laissant partir libre nos meilleurs joueurs on s'affaiblit non seulement sportivement mais aussi financièrement. C'est pas comme si on avait jamais vécu tout ça, on s'en rappelle, il y a aucune fierté à perdre ses meilleurs joueurs, ni aucun intérêt.

we are the Arsenal !

11-10-2018, 19:16:43 #7248 Dernière édition: 11-10-2018, 19:19:35 par we are the Arsenal !
Maintenant qu'il ne lui reste plus que quelques mois, c'est mieux qu'il prolonge ou sinon il faudra le vendre pour des cacahuètes cet hiver ou pire gratuit.

Après je ne peux pas trop blâmer Ramsey quand on voit ce que touche Ozil, mais comme l'a dit Adam, Ozil n'a pas le même statut, il a une grosse communauté sur les réseaux sociaux, des sponsors etc... Ozil a plus de valeur marchande et on pouvait pas se permettre de perdre deux cadres la même année.

Si tu veux garder Ramsey jusqu'à sa retraite chez nous, c'est ton choix, ce n'est pas le choix de tout le monde. Le vendre cet été n'aurait pas été la fin du monde et on aurait trouvé peut être mieux, aucune honte à avoir.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2018, 19:16:43
Maintenant qu'il ne lui reste plus que quelques mois, c'est mieux qu'il prolonge ou sinon il faudra le vendre pour des cacahuètes cet hiver ou pire gratuit.

Après je ne peux pas trop blâmer Ramsey quand on voit ce que touche Ozil, mais comme l'a dit Adam, Ozil n'a pas le même statut, il a une grosse communauté sur les réseaux sociaux, des sponsors etc... Ozil a plus de valeur marchande et on pouvait pas se permettre de perdre deux cadres la même année.

Si tu veux garder Ramsey jusqu'à sa retraite chez nous, c'est ton choix, ce n'est pas le choix de tout le monde. Le vendre cet été n'aurait pas été la fin du monde et on aurait trouvé peut être mieux, aucune honte à avoir.


Non mais selon Vince il n'existe pas de meilleur joueur que Ramsey abordable pour Arsenal  :lol:

Vince

Vous avez remarqué que j'ai même pas cité Ramsey ? :lol: Faites des efforts au moins pour argumenter.

we are the Arsenal !

12-10-2018, 02:00:38 #7251 Dernière édition: 12-10-2018, 13:47:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-10-2018, 01:11:36
Vous avez remarqué que j'ai même pas cité Ramsey ? :lol: Faites des efforts au moins pour argumenter.

Ah bon parce que tu ne faisais pas référence à Ramsey peut être quand tu parles de, "garder nos meilleurs joueurs actuels" et "laisser partir libre nos meilleurs joueurs" ? N'essaie pas de jouer au plus malin :lol: J'espère que tu n'es pas sérieux de nous demander de faire des efforts pour argumenter...  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-10-2018, 17:19:31
Vous avez passé des années à vous plaindre du manque d'ambition du Club sur le marché des transferts et dans les contrats de nos joueurs, et aujourd'hui vous trouvez ça génial :lol:
C'est pas moi qui ai retourné ma veste :na:

Tu mélanges tout...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2018, 02:00:38
Citation de: Vince le 12-10-2018, 01:11:36
Vous avez remarqué que j'ai même pas cité Ramsey ? :lol: Faites des efforts au moins pour argumenter.

Ah bon parce que tu ne faisais pas référence à Ramsey peut être quand tu parles de, "garder nos meilleurs joueurs actuels" et "laisser partir libre nos meilleurs joueurs" ? N'essaie pas de jouer au plus malin :lol: J'espère que tu n'es pas sérieux de nous demander de faire des efforts pour argumenter...  :lmao:

Ca t'as pas échappé que Monreal est aussi en fin de contrat. Et que tout les ans on a un de nos meilleurs joueurs en fin de contrat ? Vous faite de Ramsey un cas exceptionnel, mais c'est quelque chose qu'on connait tout les ans et que l'on va connaitre encore la saison prochaine.

Vince

CiterRamsey ne compte pas partir en Janvier

Il s'est exprimé sur son avenir.

"Tout s'est très bien passé avec le Club. On pensait que tout était en place pour une prolongation, mais ce n'était plus le cas. Donc je vais juste continuer de jouer mon Football, faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisse le reste au Club maintenant. C'est une décision qu'ils ont prise. Ces choses arrivent dans le Football, il faut faire avec et continuer de faire de son mieux sur le terrain. C'est tout ce que j'ai en tête, et je fais de mon mieux pour Arsenal.

[Est-ce qu'il restera quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison ?] Bien sûr, oui. Je suis sous contrat avec Arsenal, je vais faire de mon mieux cette saison, et faire en sorte que l'on fasse quelque chose de spécial. "

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-10-2018, 14:14:01
CiterRamsey ne compte pas partir en Janvier

Il s'est exprimé sur son avenir.

"Tout s'est très bien passé avec le Club. On pensait que tout était en place pour une prolongation, mais ce n'était plus le cas. Donc je vais juste continuer de jouer mon Football, faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisse le reste au Club maintenant. C'est une décision qu'ils ont prise. Ces choses arrivent dans le Football, il faut faire avec et continuer de faire de son mieux sur le terrain. C'est tout ce que j'ai en tête, et je fais de mon mieux pour Arsenal.

[Est-ce qu'il restera quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison ?] Bien sûr, oui. Je suis sous contrat avec Arsenal, je vais faire de mon mieux cette saison, et faire en sorte que l'on fasse quelque chose de spécial. "



Traduction : Je vais leur la mettre bien profond à ces cons.

Y'a vraiment intérêt à ce qu'on le refourgue en janvier, de préférence en Chine ou en MLS.

Ben4

Citation de: Fly Millenium le 12-10-2018, 15:16:19
Citation de: Vince le 12-10-2018, 14:14:01
CiterRamsey ne compte pas partir en Janvier

Il s'est exprimé sur son avenir.

"Tout s'est très bien passé avec le Club. On pensait que tout était en place pour une prolongation, mais ce n'était plus le cas. Donc je vais juste continuer de jouer mon Football, faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisse le reste au Club maintenant. C'est une décision qu'ils ont prise. Ces choses arrivent dans le Football, il faut faire avec et continuer de faire de son mieux sur le terrain. C'est tout ce que j'ai en tête, et je fais de mon mieux pour Arsenal.

[Est-ce qu'il restera quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison ?] Bien sûr, oui. Je suis sous contrat avec Arsenal, je vais faire de mon mieux cette saison, et faire en sorte que l'on fasse quelque chose de spécial. "



Traduction : Je vais leur la mettre bien profond à ces cons.

Y'a vraiment intérêt à ce qu'on le refourgue en janvier, de préférence en Chine ou en MLS.


Ah bon?! C'est marrant j'avais pas lu ça moi. Et pourtant la traduction de Vince paraît plutôt claire non? :P

Pour moi si Ramsey ne part effectivement pas en janvier malgré son temps de jeu en baisse et malgré le refus du club de le prolonger ce sera une démonstration du professionnalisme et de l'amour de ce joueur pour arsenal.
Dans cette histoire, pour le moment, c'est le club qui passe pour le méchant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 12-10-2018, 15:22:31
Citation de: Fly Millenium le 12-10-2018, 15:16:19
Citation de: Vince le 12-10-2018, 14:14:01
CiterRamsey ne compte pas partir en Janvier

Il s'est exprimé sur son avenir.

"Tout s'est très bien passé avec le Club. On pensait que tout était en place pour une prolongation, mais ce n'était plus le cas. Donc je vais juste continuer de jouer mon Football, faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisse le reste au Club maintenant. C'est une décision qu'ils ont prise. Ces choses arrivent dans le Football, il faut faire avec et continuer de faire de son mieux sur le terrain. C'est tout ce que j'ai en tête, et je fais de mon mieux pour Arsenal.

[Est-ce qu'il restera quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison ?] Bien sûr, oui. Je suis sous contrat avec Arsenal, je vais faire de mon mieux cette saison, et faire en sorte que l'on fasse quelque chose de spécial. "



Traduction : Je vais leur la mettre bien profond à ces cons.

Y'a vraiment intérêt à ce qu'on le refourgue en janvier, de préférence en Chine ou en MLS.


Ah bon?! C'est marrant j'avais pas lu ça moi. Et pourtant la traduction de Vince paraît plutôt claire non? :P

Pour moi si Ramsey ne part effectivement pas en janvier malgré son temps de jeu en baisse et malgré le refus du club de le prolonger ce sera une démonstration du professionnalisme et de l'amour de ce joueur pour arsenal.
Dans cette histoire, pour le moment, c'est le club qui passe pour le méchant.

Il fait preuve de beaucoup de respect pour Arsenal, on peut pas en dire autant de nos dirigeants si ils ne respectent pas un accord (qui leur était pourtant favorable). Il laisse la porte ouverte, comme il dit la balle est dans le camp d'Arsenal.

Fly Millenium

Vous êtes sacrément naïfs de croire ça, mais bon rien d'étonnant.

Thearsenal

Bel appel du pied de Ramsey, on sent qu'il veut rester quand même !
A nos dirigeants de pas faire les cons...
Victoria Concordia Crescit