Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Sinon selon James Olley du London Evening Standard, ce sont des "senior figures" à Arsenal qui ont refusé le contrat et non Emery. Probablement le Board qui doit valider chaque décision avant qu'elles soient finalisées.

CiterThe decision to terminate negotiations was taken by more senior figures than head coach Unai Emery -- although he was consulted over the situation -- and Ramsey admitted he was left puzzled by the breakdown in dialogue.

jones79

Citation de: Bouligoal le 15-10-2018, 10:24:10
Citation de: jones79 le 14-10-2018, 16:10:11
Il a marqué le but gagnant en deux finales de la FA Cup  et la deuxième finale a été contre Chelsea un rival londonien, dans un match exceptionnel. Il est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir fait deux fois. Donc il est bien une légende. Certains considèrent que Fabregas est une légende  :shrug:  sans avoir rien gagné avec le club

Tu t'enflammes sévère Jones :lol:
Ramsey et Fabregas sont ou ont été des joueurs importants pour Arsenal, mais pas au point de parler d'un statut de légende... Vous voyez franchement une statue de Ramsey aux abords du stade ? Non, j'en suis sur. Ce n'est donc pas une légende  :sorry:
Fabregas, pour moi n'est pas une légende, mais Ramsey oui. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas leur statue autour du stade mais qui restent des légendes comme Charlie George ou George Armstrong. David 'O Leary qui avait joué plus de 700 matchs pour Arsenal est un autre exemple.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-10-2018, 20:42:45
Citation de: Bouligoal le 15-10-2018, 10:24:10
Citation de: jones79 le 14-10-2018, 16:10:11
Il a marqué le but gagnant en deux finales de la FA Cup  et la deuxième finale a été contre Chelsea un rival londonien, dans un match exceptionnel. Il est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir fait deux fois. Donc il est bien une légende. Certains considèrent que Fabregas est une légende  :shrug:  sans avoir rien gagné avec le club

Tu t'enflammes sévère Jones :lol:
Ramsey et Fabregas sont ou ont été des joueurs importants pour Arsenal, mais pas au point de parler d'un statut de légende... Vous voyez franchement une statue de Ramsey aux abords du stade ? Non, j'en suis sur. Ce n'est donc pas une légende  :sorry:

On a pas que 3 légendes à Arsenal en même temps :lol: Encore heureux

C'est une comparaison parmi d'autres mais je pense que tu avais compris. Je ne me vois absolument pas classer Ramsey dans la catégorie des légendes. Ça restera un joueur important, mais qui n'aura pas marqué sa génération comme ont pu le faire chacune des légendes du club. Beaucoup de buts c'est vrai, des buts décisifs, des victoires en FA Cup, 10 ans au club, etc. Tout ça c'est super et fait de lui un joueur important de la décennie 2010-2020. Mais tu pourras me sortir toutes les statistiques que tu veux, il n'aura pas marqué sa génération de manière légendaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Sinon, ça y est sa femme vient d'accoucher.

Vince

Citation de: vanpverm le 16-10-2018, 17:34:25
Sinon, ça y est sa femme vient d'accoucher.

2 garçons, il les aurait appelé Adam et Dios :green:

adam

Il les a appelé "Franck" et "Leboeuf" en hommage à son idole technique.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-10-2018, 23:47:26
Citation de: vanpverm le 16-10-2018, 17:34:25
Sinon, ça y est sa femme vient d'accoucher.

2 garçons, il les aurait appelé Adam et Dios :green:

:lol:

jones79

Citation de: Bouligoal le 16-10-2018, 11:42:00
Citation de: Vince le 15-10-2018, 20:42:45
Citation de: Bouligoal le 15-10-2018, 10:24:10
Citation de: jones79 le 14-10-2018, 16:10:11
Il a marqué le but gagnant en deux finales de la FA Cup  et la deuxième finale a été contre Chelsea un rival londonien, dans un match exceptionnel. Il est le seul joueur dans l'histoire d'Arsenal d'avoir fait deux fois. Donc il est bien une légende. Certains considèrent que Fabregas est une légende  :shrug:  sans avoir rien gagné avec le club

Tu t'enflammes sévère Jones :lol:
Ramsey et Fabregas sont ou ont été des joueurs importants pour Arsenal, mais pas au point de parler d'un statut de légende... Vous voyez franchement une statue de Ramsey aux abords du stade ? Non, j'en suis sur. Ce n'est donc pas une légende  :sorry:

On a pas que 3 légendes à Arsenal en même temps :lol: Encore heureux

C'est une comparaison parmi d'autres mais je pense que tu avais compris. Je ne me vois absolument pas classer Ramsey dans la catégorie des légendes. Ça restera un joueur important, mais qui n'aura pas marqué sa génération comme ont pu le faire chacune des légendes du club. Beaucoup de buts c'est vrai, des buts décisifs, des victoires en FA Cup, 10 ans au club, etc. Tout ça c'est super et fait de lui un joueur important de la décennie 2010-2020. Mais tu pourras me sortir toutes les statistiques que tu veux, il n'aura pas marqué sa génération de manière légendaire.
Je n'avais pas compris, Bouli  :pipe: enfin il faut avoir un statut pour être une légende d'Arsenal, donc Cliff "Boy" Bastin n'est pas une légende  :lmao:

we are the Arsenal !

C'était plus une boutade la statue, je penses :P

we are the Arsenal !

18-10-2018, 16:41:35 #7299 Dernière édition: 18-10-2018, 16:54:54 par we are the Arsenal !
Les derniers commentaires de Emery sur la situation, il botte pas mal en touche ! Mais à la question "Ramsey qui dit qu'il souhaite rester jusqu'à la fin de la saison ?, Il répond que Janvier est encore loin... Ou il a mal compris ou il faut comprendre qu'il y a de grande chance qu'on vende Ramsey cet hiver.

Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:20:25
C'était plus une boutade la statue, je penses :P
C'est sûr. Il faut rire un peu temps en temps

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

we are the Arsenal !

18-10-2018, 18:46:05 #7302 Dernière édition: 18-10-2018, 21:48:43 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2018, 18:01:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

J'ai comme l'impression que Ramsey risque de nous faire une Gomis justement...

Lba

Citation de: Vince le 16-10-2018, 23:47:26
Citation de: vanpverm le 16-10-2018, 17:34:25
Sinon, ça y est sa femme vient d'accoucher.

2 garçons, il les aurait appelé Adam et Dios :green:

Ahahah

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Les derniers commentaires de Emery sur la situation, il botte pas mal en touche ! Mais à la question "Ramsey qui dit qu'il souhaite rester jusqu'à la fin de la saison ?, Il répond que Janvier est encore loin... Ou il a mal compris ou il faut comprendre qu'il y a de grande chance qu'on vende Ramsey cet hiver.


J'ai vu la conférence de presse, c'était surtout dans le sens où il veut parler du match, et qu'il est concentré sur le prochain match. Je le vois mal alimenter la rumeur de vente d'un de ses joueurs en Janvier alors qu'on est en Octobre, il bottait en touche.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 18:46:05
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2018, 18:01:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

J'ai comme l'impression que Ramsey risque de nous faire une Gomis justement...

Ou une Sagna, ou une Flamini, etc ... c'est assez courant à Arsenal comme ailleurs.

Vince

CiterUnai Emery à propos de Ramsey



Aaron Ramsey a declaré vouloir rester à Arsenal jusque la fin de la saison, plutôt que de partir en Janvier ..

Pour moi Janvier est très loin. Je suis concentré d'abord sur le match de lundi, je veux que chaque joueur reste prêt, avec l'envie de jouer et d'être ensemble pour gagner.

Ramsey peut-il rester à Arsenal après la fin de la saison ?

C'est la même réponse. Je suis concentré sur le prochain match. L'avenir dans le Football c'est demain. Je le dit à chaque joueur et à vous aussi, je veux que l'on soit concentré sur le prochain match. Les cas individuels ce n'est pas à moi d'en parler maintenant.

Ramsey fait-il toujours partie de ses plans ? Son attente le concernant en terme de performances ..

Comme pour tout les joueurs j'attends de bonnes performances. Par exemple, lors du dernier match il était sur le banc, puis a joué 25 minutes avec une bonne performance. Lundi ce sera pareil, que ce soit comme titulaire, ou en rentrant en jeu, être concentré sur le match pour nous aider. Comme tout les autres joueurs.

we are the Arsenal !

18-10-2018, 23:04:35 #7307 Dernière édition: 18-10-2018, 23:06:30 par we are the Arsenal !
Dans la version que j'ai il y était pas le "plutôt que de partir en Janvier..." :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-10-2018, 22:10:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 18:46:05
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2018, 18:01:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

J'ai comme l'impression que Ramsey risque de nous faire une Gomis justement...

Ou une Sagna, ou une Flamini, etc ... c'est assez courant à Arsenal comme ailleurs.

2 Joueurs sur combien ? Courant, je ne crois pas que ce soit le bon terme :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 23:05:29
Citation de: Vince le 18-10-2018, 22:10:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 18:46:05
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2018, 18:01:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

J'ai comme l'impression que Ramsey risque de nous faire une Gomis justement...

Ou une Sagna, ou une Flamini, etc ... c'est assez courant à Arsenal comme ailleurs.

2 Joueurs sur combien ? Courant je ne crois pas que ce soit le bon terme :lol:

T'en auras déjà 2 ou 3 à la fin de la saison.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 23:04:35
Dans la version que j'ai il y était pas le "plutôt que de partir en Janvier..." :P


Oui j'ai remarqué que le Club a mal retranscrit sur le site, pareil pour la question suivante

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-10-2018, 23:07:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 23:05:29
Citation de: Vince le 18-10-2018, 22:10:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 18:46:05
Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2018, 18:01:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2018, 16:41:35
Il dit toujours qu'il demande le même engagement de la part de tous les joueurs etc... Mais va vite falloir commencer à ne plus compter sur lui, car un départ cet hiver est de plus en plus probable. A voir s'il débute à nouveau sur le banc vs Leicester.


Bien sûr qu'on va essayer de le vendre. On a vendu Chamberlain car il ne prolongeait pas, Sanchez car il ne prolongeait pas, ce ne sera pas différent avec Ramsey, sauf si les offres ne se bousculent pas ou qu'il décidé d'aller à la fin de son contrat.

Gomis par exemple avait rendu fou Aulas en allant au bout de son contrat pour signer libre et empocher une grosse prime et un gros salaire.

J'ai comme l'impression que Ramsey risque de nous faire une Gomis justement...

Ou une Sagna, ou une Flamini, etc ... c'est assez courant à Arsenal comme ailleurs.

2 Joueurs sur combien ? Courant je ne crois pas que ce soit le bon terme :lol:

T'en auras déjà 2 ou 3 à la fin de la saison.

On verra, mais ce serait pour le coup exceptionnel de voir ça !! D'ailleurs, on ne devrait jamais arriver dans une telle situation... 

Vince

27-10-2018, 13:19:58 #7312 Dernière édition: 27-10-2018, 13:21:53 par Vince
CiterRamsey attend des explications



Interrogé après le match sur sa situation contractuel, il a déclaré au London Evening Standard :

[A propos de son avenir] "Il n'y a pas d'offre sur la table pour le moment, donc je n'ai aucune décision à prendre. On sait tous que ce contrat a été retiré par le Club. Je ne sais pas exactement pourquoi car quelques semaines avant on s'était tous mis d'accord et j'étais prùt à prolonger. Quelque chose a du se passer, je ne sais pas quoi. Donc je dois juste rester sérieux, travailler, aider l'équipe autant que possible et on verra où ça me mène.

J'espère qu'un jour quelqu'un me dira pourquoi. Je suis prùt à accepter cette décision si on m'explique la raison. Mais pour l'instant non, on ne m'a donné aucune réponse.
[Est-ce qu'il ira chercher les réponses ?] Oui, quand le moment sera le bon, j'irai demander des réponses.

[Possible d'aller à Tottenham ?] Non. Je ne pense pas à partir ailleurs, je joue pour Arsenal, et on verra de quoi l'avenir sera fait. Ces choses arrivent dans le Football, et je suis juste concentré sur le Football, pas à grand chose d'autre. J'ai aussi d'autres choses dans ma vie, dont je suis ravi. J'ai eu des jumeaux la semaine dernière, donc tout va bien en ce moment, je ne me plains pas. Je rentre sur le terrain pour aider mon équipe autant que possible.

[Sa relation avec Emery] Il est lui aussi concentré sur le Football et veut que je donne le meilleur de moi-mùme pour le Club. Il me fait confiance, il m'a fait un de ses capitaines, on est concentré pour réussir quelque chose de spécial cette saison. Il m'a donné un rôle important à jouer dans le vestiaire. J'étais le capitaine [contre le Sporting] et c'est toujours un privilège. Espérons qu'il y ait d'autres opportunités.

Collectivement on travaille probablement encore plus dur, on use plus nos adversaires. On est plus fort au fur et à mesure des matchs et c'est probablement pourquoi on se créé beaucoup d'occasions en seconde mi temps. On a pas beaucoup utilisé la salle de gym [installée proche des pelouses d'entrainement] mais on a travaillé dur sur le terrain. Nos stats suggèrent que l'on a progressé physiquement, on fait plus d'effort collectivement."


De son côté Emery s'est aussi exprimé, plus tard, à ce sujet sur Sky Sports : "Entre moi et Aaron c'est très clair à travers nos conversations. Encore hier il a joué avec beaucoup d'engagement, un bon comportement, concentré à aider l'équipe. Je suis très content de son match contre le Sporting, individuellement comme collectivement. Je veux qu'il continue de se concentrer sur le Football, et ensuite avec son agent et le Club il peut discuter de son contrat ou de la possibilité de ne pas vouloir rester ici."

gunner597

Sur l'histoire du contrat ca a trainé des mois (surement avec une revalorisation plus que correcte), je pense qu'au bout d'un moment le club a dit OK on arrùte tout , est ce la faute de son agent ou du joueur je ne sais pas mais je comprend le club

Vince

Citation de: gunner597 le 27-10-2018, 13:53:58
Sur l'histoire du contrat ca a trainé des mois (surement avec une revalorisation plus que correcte), je pense qu'au bout d'un moment le club a dit OK on arrùte tout , est ce la faute de son agent ou du joueur je ne sais pas mais je comprend le club

Alors pourquoi le Club a accepté à la fois de négocier mais de donner son accord sur un contrat ? Et pourquoi le Club refuse de s'expliquer ? Mùme quand on laisse partir un gamin de 16 ans on lui explique pourquoi, c'est le minimum. Là personne n'est en mesure de justifier une telle décision. Le problème c'est que je ne suis mùme pas sûr qu'ils savent pourquoi ils ont retiré cette offre, ou qui a fait foiré ce deal.

DiosBergkamp

Si le club est d'accord mais que quelques semaines plus tard le joueur n'a toujours pas signé, c'est peut-être que du côté du joueur ça a traîné non ?

adam

Quelques semaines ? Il a trainé depuis des mois pour signer. Et en plus il veut nous faire croire que comme par hasard c'est quand ils ont retiré l'offre qu'il allait signer. Oué pas à nous.  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 14:02:57Si le club est d'accord mais que quelques semaines plus tard le joueur n'a toujours pas signé, c'est peut-être que du côté du joueur ça a traîné non ?

Tout le monde s'est mis d'accord, après c'est le Club qui décide du moment où le contrat est signé, ce sont eux qui rédigent le contrat, pas l'agent, pas le joueur. Une fois que tout le monde s'est mis d'accord Ramsey et son agent attend le contrat du Club qui n'est finalement jamais venu. Et aucune explication.


Vince

Dans tout les cas c'est bien le Club qui a retiré l'offre, et si on en croit Ramsey il n'a jamais eu la possibilité de signer ce contrat. Alors peut-être que l'agent en coulisse a rendu les choses tendues avec le Club, mais la responsabilité de cet échec revient quand même en grande partie au Club.

Et si votre théorie était vraie, pourquoi le Club ne le dit pas ? Ils pourraient se dédouaner et justifier leur décision, ils aurait tout à gagner à le dire publiquement. A mon avis il n'y a pas de communication parce que la décision ne fait pas l'unanimité à l'intérieur du Club, et pour l'instant personne ne prend ses responsabilités.