Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2017, 23:00:01
Perso j'ai pas eu une seule seconde l'impression que ça allait rentrer mais ok, comme le dit Adam on n'a pas du regarder le match sur la même chaîne :lol: Sur leurs 2 énormes occasions qu'ils ratent tout seul, tu parles de "frappe contrée qui leur revient de façon chanceuse", alors que sur une de nos seules occases, une frappe très lointaine et pas puissante, tu fais passer ça pour le tournant du match ...

Digère la défaite et passe à autre chose, Tottenham mérite à 100% sa victoire il n'y a rien à redire.

Je n'ai pas dit que c'était le tournant du match si ??? j'ai écrit ça où :lol:

J'ai simplement dit que c'est une frappe vicieuse qui aurait pu surprendre un autre gardien moins huppé que Lloris parce que très bien placée et Lloris est gêné au moment de la frappe ....

TheMerse

02-05-2017, 22:51:40 #6421 Dernière édition: 02-05-2017, 22:53:41 par TheMerse
Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 12:55:55
TheMerse qui fait du TheMerse ! Exceptionnel :lmao:

Franchement Bouli, lis mes posts au lieu de rebondir sur un de mes post que de Dios interprète très mal :hi:

Dios? j'ai dit où que les scums ne méritaient pas leur victoire ? j'ai dit qu'ils nous étaient supérieurs...c'est pas assez clair ça  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-05-2017, 22:51:40
Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 12:55:55
TheMerse qui fait du TheMerse ! Exceptionnel :lmao:

Franchement Bouli, lis mes posts au lieu de rebondir sur un de mes post que de Dios interprète très mal :hi:

Ah mais je t'ai lu de A à Z ne t'inquiète pas (ben oui je lis tout et partout :P). "C'est notre meilleure occasion, en plus à 0-0", "avec un autre gardien ç'aurait pu faire but", "Lloris s'étend de tout son long". T'es juste en train de faire passer cette frappe pour un tournant du match alors que ça reste un tir bien tentée certes, mais pas la peine d'en faire une montagne. Car peu importe le gardien, ça ne faisait pas but.
Si tu veux parler d'une vraie occasion, parlons de la tête de Alli à 2m du but, la frappe d'Eriksen sur la transversale.

Après je ne blâme pas Ramsey hein, c'était bien tenté, j'encourage les joueurs à essayer ce genre de tir plus souvent. Mais inutile de faire passer ce tir comme une énorme occasion pour essayer de nous faire croire que Tottenham ne nous a pas marché dessus et que la première mi-temps était équilibrée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Ok Lloris ne s'etend pas de tout son long :lol:

adam

Comme ça a déjà était dit, si Lloris se prend celui là qu'il change métier. Après rien à dire sur Ramsey pour ce match, il s'est battu, et à l'heure actuelle t'as juste à faire ça tu gagnes ta place dans l'équipe, meme pas besoin d'etre bon.

Tory Lanez

Gros match de sa part, élu homme du match, il a loupé quelques actions mais il a su rester constant tout le match.
(Au passage aucun de nos milieux aurait fait tous ses appels)

Thearsenal

Homme du match ? WTF ? Je l'ai trouvé pas mauvais mais avec encore trop de déchet...
Victoria Concordia Crescit

Lba

Il était au four et au moulin.

Thearsenal

Ouais mais ça suffit pas à faire un bon match ! Chamberlain pour moi a été meilleur, mais bon, on va pas se plaindre hein :P

clarck59

C'est un peu délicat de juger sa performance car d'un côté, il est toujours dispo, il n'hésite pas à se projeter pour apporter une solution ou se replier pour aider la défense, mais d'un autre côté, il y a beaucoup de déchets sur des situations plus ou moins simple en plus.
Perso, j'aurais aussi mis Ox comme MOTM.

we are the Arsenal !

On oublie souvent les joueurs défensifs dans ce genre de distinction, car gros match de Kos aussi qui mérite également d'être MOTM.

Ben4

Encore des imprécisions mais malgré tout c'était un bon match de sa part, il a apporté un peu partout sur le terrain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Incontestablement l'homme du match :D
Dommage pour sa frappe repoussée par De Gea.

Atys

Beaucoup d'activité mais toujours aussi brouillon et maladroit.
pour moi Ox le méritait plus que lui tout comme Kos

gunner597

il apporte de la verticalité qui nous fait tant défaut , c'est pas nouveau il a grosse activité :up: mais il a trop de déchet :shrug:

vanpverm

En tout cas ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas vu Ramsey apporter du danger dans la surface par ses appels. Il enchaîne les matches et physiquement c'est mieux. Le 3-4-3 lui permet de monter sans exposer l'équipe.

we are the Arsenal !

Ramsey peut être bon dans n'importe quel dispositif tactique tant qu'il joue au milieu, il est meilleur parce qu'il est mieux physiquement surtout.

Atys

C'est vrai que c'est plutôt mieux mais quand tu vois que certains l'élisent homme du match ça montré le niveau que l'on a en ce moment... ça fait peur quand tu vois ses approximations
Ou alors c'est au km parcouru

Bouligoal

Homme du match faut pas pousser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore un gros match de Ramsey associé à Xhaka. Physiquement il est au top, il était encore à faire le pressing dans les dernières minutes. Et belle tête décisive pour le second but :up:

TheArmoury

Gros match ... On a pas vu le même match. Sa passe décisive sauf sa performance, encore beaucoup de déchets, vraiment trop. J'ai trouvé Xhaka bien plus intéressant.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 11-05-2017, 00:41:04
Gros match ... On a pas vu le même match. Sa passe décisive sauf sa performance, encore beaucoup de déchets, vraiment trop. J'ai trouvé Xhaka bien plus intéressant.

Tout à fait d'accord :up:

Faut plus faire attention aux analyses de Vince sur ce topic, ça commence souvent par "Encore un gros match", à croire que Ramsey a jamais perdu son niveau :lol:

TheArmoury

Le "encore" j'espère que c'est du second degré sinon c'est grave.

Vince

11-05-2017, 00:57:30 #6443 Dernière édition: 11-05-2017, 00:59:42 par Vince
C'est vrai que Xhaka a été excellent, mais Ramsey aussi a été très bon ;)
Vraiment ce duo, quel dommage de ne pas l'avoir vu plus souvent cette saison.

Sinon Ramsey est sélectionnés pour le titre d'homme du match : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170510/who-was-our-stand-out-star-at-st-mary-s-

Atys

no comment... je l'ai trouvé effectivement mieux mais de là à être homme du match ça montre juste la supercherie de cette attribution mais bon on se répète un peu non ?
Sinon Xhaka pas mal c'est vrai

Vince

Bouligoal

Belle passe décisive. Mais énormément de déchets.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui mais on te rétorquera qu'il court beaucoup ...

Thearsenal

Comme d'hab, beaucoup de déchet mais quelle passe dé, très intelligent ! On veut voir plus de Ramsey comme sur cette passe !

Vince

J'ai pas vu beaucoup de déchets, j'ai vérifié aussi 87.5% de passes réussies, à moins qu'on parle de son occasion en première mi temps. Mais on a personne dans l'effectif capable de travailler au 4 coins du terrain comme il le fait jusque dans les dernières minutes, c'est toujours aussi impressionnant.