Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Tory Lanez

11-05-2017, 15:45:31 #6450 Dernière édition: 14-05-2017, 00:08:14 par Tory Lanez

en l'espace de 3 jours c'est énorme, bon match encore hier, il revient bien en cette fin de saison  :up:

Ben4

Belle rentrée de Ramsey :up:
Toujours sur-motivé lorsqu'il joue à Stoke.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Excellente rentrée !

Vince

But de l'année?? :P

TheArmoury

De la décennie non ? :P

Nono

On devrait nous rajouter 3 points pour ce but.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-05-2017, 15:28:09

10 pour celui de Giroud

gunner4life

Citation de: Nono le 22-05-2017, 15:28:09

non, annuler le carton rouge de koscielny suffira

clarck59

DiosBergkamp

Je suis le seul à l'avoir trouver pas bon au delà de ce but ?

Il a fait comme souvent c'est à dire courir dans la surface puis lever les bras pour avoir le ballon. Et niveau efficacité c'est la cata, c'était son premier but en 27 ou 28 matchs de Premierleague ! J'ose même pas imaginer son ratio but / tir...

Vince

:lol: Si la seule critique que t'as trouvé c'est que Ramsey fais beaucoup d'appel dans la surface adverse, c'est qu'il doit avoir fait un bon match finalement.

DiosBergkamp

Toujours plus loin dans la déformation de propos :up:

darren

Tout y est ! la beauté dans sa construction + l'efficacité !  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tory Lanez

En tout cas il enchaîne les matchs et il est en bonne forme, espérons qu'il continue ainsi samedi à Wembley  :love:

Robert P.

Ramsey à encore frappé...
RIP Roger Moore.....   :jesors: :bed:

Bouligoal

Du coup c'est devenu Roger Meurt....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-05-2017, 17:14:39
Du coup c'est devenu Roger Meurt....

Moyenne celle là ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2017, 16:27:54
Bref, on a plus de chances de voir de notre vivant Coquelin marquer que Vince répondre à cette question :lol:

J'ai été frustré par la saison de Ramsey, car évidemment ùtre privé pour blessure d'un tel joueur c'est pas dans les intérùts du Club. Au niveau de ses performances on a sentit un bien meilleur joueur dans le dernier tiers de la saison, quand il a enfin pu enchainer les matchs sans se blesser, retrouver sa meilleur forme physique, et donc ùtre à nouveau décisif et très important pour l'équipe.

Donc tu vas me sortir, oui mais il a marqué seulement ça en tant de match cette saison, et moi je vais te rappeler le contexte que t'as choisis d'ignorer. Ensuite si tu veux je peux te parler du nombre de buts et de passes décisives qu'il a fait la saison dernière et celle d'avant et celle d'avant ... je peux aussi te parler de ses performances, mais on se mettra pas d'accord là-dessus vu que tu ne l'as jamais trouvé bon.

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé excellent sur une saison (un peu moins) où il était sur un nuage. Depuis c'est pas un joueur spécial.

Bref ses stats sont abyssales on peut rien y changer, alors que c'est censé être son point fort. Et le contexte dont tu parles, faut pas faire passer Ramsey pour un Diaby bis. Il a été blessé 3 fois cette saison seulement pour 3 mois et demi/4 mois d'indisponibilité en cumulé.

Vince

Maintenant on compare Ramsey à Diaby ... tu fais vraiment rien pour avoir l'air objectif au sujet de Ramsey, t'es obligé de plonger dans le ridicule :lol:

Et on s'étonne que je refuse de débattre, mais si c'est juste pour troller.

DiosBergkamp

Encore une pirouette pour pas répondre sérieusement :boring:

Ramsey n'a jamais confirmé sa superbe saison, il déçoit encore et encore, cette saison il a quand même eu pas mal de temps de jeu et le résultat est ultra décevant.
Alors oui dans ton référentiel Ramsey c'est "encourageant" etc. C'est bien simple tu passes ton temps à lui trouver des excuses (il revient de blessure, mauvais poste, mauvais coéquipier à ses côtés) et tu en fais des tonnes quand il a un impact positif. Mais la réalité c'est que c'est pas assez bon pour Arsenal. Très très loin de ce qu'il faut pour être titulaire. Et pourtant on est repartit pour lui faire confiance... 

Vince

C'est de ta faute : tu compares l'apport offensif de Coquelin à celui de Ramsey, tu compares les absences pour blessures de Diaby à celles de Ramsey. T'as choisis tout seul de sortir du débat ;)

DiosBergkamp

Et tu continues à esquiver le débat en remettant sur le tapis la comparaison avec Coquelin et Diaby qui était volontairement exagérée zZzZz

C'est ma faute si tu veux pas répondre sur le fond du débat ?
Tes assez grand pour répondre à des questions et donner ton avis non ?

Vince

J'ai déjà donné mon avis. Mais t'auras plus de chance de débattre quand t'arrùtera de "volontairement exagérer" (ou troller) ;)

Tory Lanez

Game winner encore, king of Wembley

gunners_dz

Il nous sauve pour la seconde fois en 3 final !!!!! Une tete rageuse pleine d'envie il avait promis la victoire pour Wenger et c'est lui qui marque le but vainqueur !!!

Skoxy

Vince doit être aux anges :lol:

Énorme match de Ramsey :up:

Tifo

Très très gros match de sa part !

Ben4

Super match de ramsey!
Encore un but vainqueur à wembley :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Skoxy le 27-05-2017, 23:39:11
Vince doit être aux anges :lol:

Énorme match de Ramsey :up:

A mon avis il va être dans un état pas possible pendant 3 jours! :D