Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Top classe player qui était sur le banc pour le dernier match de championnat sans que personne ait regretté cela. :)

Vince

Citation de: adam le 02-12-2016, 15:40:22
Top classe player qui était sur le banc pour le dernier match de championnat sans que personne ait regretté cela. :)

On a pas non plus regretté Cazorla .. :shrug: quoi d'autre? ;)

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2016, 10:00:52
Je comprends pas la hyper Ramsey numéro 10. Je réitère ma questions, quels sont les matchs où il a été performant à ce poste ?

Je ne dis pas qu'il doit être notre 10 titulaire ;) juste le remplaçant de Ozil, pour profiter de ses appels dans la surface et son finishing, ça reste un bon squad player après tout!

Vince

Et pourquoi ça pourrait pas être un titulaire en 8? Il a été bon la dernière fois qu'il y a joué, c'était pas il y a 3 ans. Pourquoi vous voulez à tout prix vous priver de lui alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs?

adam

Citation de: Vince le 02-12-2016, 17:55:32
Et pourquoi ça pourrait pas être un titulaire en 8? Il a été bon la dernière fois qu'il y a joué, c'était pas il y a 3 ans. Pourquoi vous voulez à tout prix vous priver de lui alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs?


Parce qu'on a envie de gagner !

Citation de: Vince le 02-12-2016, 15:42:57
Citation de: adam le 02-12-2016, 15:40:22
Top classe player qui était sur le banc pour le dernier match de championnat sans que personne ait regretté cela. :)

On a pas non plus regretté Cazorla .. :shrug: quoi d'autre? ;)

Cazorla était pas sur le banc ni disponible.

Vince

Citation de: adam le 02-12-2016, 18:45:02
Citation de: Vince le 02-12-2016, 17:55:32
Et pourquoi ça pourrait pas ùtre un titulaire en 8? Il a été bon la dernière fois qu'il y a joué, c'était pas il y a 3 ans. Pourquoi vous voulez à tout prix vous priver de lui alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs?

Parce qu'on a envie de gagner !

Et on a jamais gagné de match avec Ramsey? Et quand on gagne pas c'est de la faute à Ramsey? :lol:
Franchement faut changer de disque, faites des efforts.

Et encore heureux qu'Arsenal puisse gagner à domicile contre Bournemouth sans Ramsey ou Cazorla.  Est-ce que c'est la preuve qu'on ne peut que gagner sans eux? Non, tu le sais très bien.

we are the Arsenal !

Donc en gros vous voulez Ramsey sur le banc, pas sûr qu'on gagne plus de match avec lui sur le banc ! Je reste persuadé qu'il peut ùtre très bon comme 8, faut juste qu'il retrouve son niveau et la confiance qui va avec. Le seul moyen d'y parvenir c'est en enchainant les matchs.

gunner597

je veux juste voir Xhaka et Ramsey ensemble sur quelques matchs ensuite on jugera ..

Skoxy

Citation de: gunner597 le 02-12-2016, 19:10:54
je veux juste voir Xhaka et Ramsey ensemble sur quelques matchs ensuite on jugera ..

Et on se prive de Coq?? :lol: si on va demain jouer chez West Ham avec cette doublette, on se fera manger au milieu ;)

A10GunnerFan

Bon, on en fait quoi?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est bizarre que personne n'en a parlé, bon match aussi de Ramsey, notamment défensivement : 8 ballons récupérés, 3/4 tacles réussis. Dans le jeu un ton en dessous de Xhaka, moins d'influence dans le jeu, mais il a joué très simple avec peu de déchet : 88.5% de passes réussies.

adam

Et il sera sur le banc samedi sans que ça ne dérange personne, bizarre en effet. Ou pas.

Vince

Citation de: adam le 08-12-2016, 00:01:17
Et il sera sur le banc samedi sans que ça ne dérange personne, bizarre en effet. Ou pas.

Pérez a été très bon et se retrouvera aussi sur le banc. C'est ce qu'on appelle la concurrence, aucun joueur n'est indispensable, pas même Coquelin ;)

Mais Ramsey peut très bien aussi jouer le prochain match sans que ça ne dérange qui que ce soit.

DiosBergkamp

Oui c'est bizarre que personne parle de tous les supers matchs de Ramsey, et que ce soit toujours Vince qui doive le souligner avec des stats, vraiment super bizarre ... Ou pas comme dirait Adam :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2016, 00:08:04
Oui c'est bizarre que personne parle de tous les supers matchs de Ramsey, et que ce soit toujours Vince qui doive le souligner avec des stats, vraiment super bizarre ... Ou pas comme dirait Adam :lol:

Dios, t'as encore de la boue dans les yeux? :lol: J'ai dis "bon match" pas super match.
Et j'ai souligné aussi les stats de Xhaka dans son topic. Je fais ça pas qu'avec Ramsey ;)

Dios et Adam qui sont les premiers à réagir quand je dis que Ramsey fait un bon match. Bizarre ... ou pas :P
Ils doivent bien aimer la boue :na:

vanpverm

J'espère surtout qu'il ne s'est pas blessé.

TheArmoury

J'avoue c'est assez rare que Vince soit mesurer avec Aaron donc ne lui reprochez pas de faire des efforts :P :D

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 08-12-2016, 15:09:49
J'avoue c'est assez rare que Vince soit mesurer avec Aaron donc ne lui reprochez pas de faire des efforts :P :D


:lol:

Tory Lanez

Besoin de revoir le duo Ramsey - Xhaka pour le plaisir des yeux

vanpverm

Une légère blessure à l'ischio, j'ai pas compris pourquoi le boss a déclaré qu'il y avait aucun blessés depuis mardi alors que Ramsey n'arrêtait pas de faire des signes au banc. Pourvu que ça soit soigner rapidement car on commence à être court aux milieu.

Vince

Wenger - Like a new signing



"On connait les qualités d'Aaron. C'est un joueur efficace offensivement, avec un très haut niveau d'activité, un milieu box-to-box très complet. C'est quelqu'un qui va nous donner des options quand il sera sur le terrain. Oui, c'est presque comme une nouvelle recrue, car depuis le début de la saison il a très peu joué. Il n'a joué que 2 matchs [en PL] depuis le début de la saison. Mais ne soyons pas trop pressé, il a connu des rechutes et j'espère que cette fois ça se passera bien."

Lba

Il a si peu joué ?

Vince

23-12-2016, 15:15:58 #6172 Dernière édition: 23-12-2016, 15:17:36 par Vince
Citation de: Lba le 23-12-2016, 15:10:20
Il a si peu joué ?

C'est pour ça qu'à chaque fois que je lis qu'il n'est pas en bonne forme, je me demande sur quoi on se base. Seulement 2 titularisations en PL (dont une contre Liverpool), et 3 en CL (dont une contre le PSG). Et parfois sur un côté, parfois dans l'axe. Gibbs, Gabriel, Elneny, ... ont joué plus de matchs que lui cette saison, par exemple.

Tory Lanez

Joyeux anniversaire Aaron, 26 ans ! <3

Bouligoal

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la tête de Ramsey pour chier à ce point un but tout fait ? Cette action m'a fait penser au débat entre Skoxy et Vince concernant les qualités techniques de Ramsey. Un point pour Skoxy du coup :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et ton opinion réelle sur ce débat Bouli? T'es d'accord avec Skoxy pour dire que Ramsey est le pire (ou un des pires) joueurs d'Arsenal techniquement? :P

Bouligoal

Je suis entre vous deux, d'un côté tu as Skoxy qui en fait un unijambiste et de l'autre tu as toi qui en fait un Iniesta :lol:

Mais cette action en particulier m'a fait sourire parce que j'ai pensé à vous et je me suis dit pour le coup qu'il n'avait aucune assurance technique pour foirer à ce point un face à face qui semblait quand même très largement à sa portée. Alors bien sûr cette action ne résume pas Ramsey mais il a vraiment chié dans la colle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et surtout, qu'est ce qu'il fait là ? A 1-0 je m'attends plutôt à ce qu'il assure défensivement. Là en plus de se foirer, il est éliminé sur une relance de gardien et ça laisse nos 4 défenseurs et Xhaka pour défendre.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-12-2016, 17:02:27
Je suis entre vous deux, d'un côté tu as Skoxy qui en fait un unijambiste et de l'autre tu as toi qui en fait un Iniesta :lol:

En même temps t'admettras que Ramsey est plus proche d'Iniesta que d'un unijambiste. :lol:
Donc j'en conclus que t'es d'accord avec moi, c'est pas Iniesta, mais c'est un joueur qui a prouvé sa qualité en Club comme en sélection. Et dire qu'il est un des pires joueurs d'Arsenal sur le plan technique c'est absurde.

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 28-12-2016, 16:39:38
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la tête de Ramsey pour chier à ce point un but tout fait ? Cette action m'a fait penser au débat entre Skoxy et Vince concernant les qualités techniques de Ramsey. Un point pour Skoxy du coup :lmao:

:thanx: :thanx:
Vince qui dit que Ramsey est proche d'Iniesta  :jesors: