Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Olisko

Je retrouve pas l'envie et le niveau d'un Ramsey avec le Pays de Galles.

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'on l'a pas senti concern

Vince

C'est dommage il avait une chance

we are the Arsenal !


DiosBergkamp


vanpverm

Citation de: Olisko le 30-11-2016, 23:50:40
Je retrouve pas l'envie et le niveau d'un Ramsey avec le Pays de Galles.


Je te rejoins la dessus. En dehors du fait que le Pays de Galles joue dans un autre sch

Bouligoal

Il faut qu'il se bouge ! Il doit montrer beaucoup plus... Ce n'est pas vraiment
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Vince

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:43:59
Il faut qu'il se bouge ! Il doit montrer beaucoup plus... Ce n'est pas vraiment ça depuis son retour de blessure.

C'était peut-ùtre notre meilleur joueur face au PSG, et il a fait d'autres bonnes entrées.
Je pense qu'évidemment il est plus à l'aise dans l'axe (box-to-box ou derrière l'attaquant), mùme si il a été bon et décisif aussi sur les côtés. C'est pas un match où l'on a clairement fait l'impasse qui va remettre en cause tout ça. On ne dit pas que Ã-zil n'est pas un meneur de jeu dès qu'il passe à côté de ses matchs.

Atys

Je ne sais pas où il faut le mettre pour qu'il soit à l'aise en ce moment... probablement sur le banc

clarck59

En 8, c'est son meilleur poste pour moi. Je pense qu'il retournera dans cette position ce week-end, associé à Coquelin ou Xhaka.

Vince

En 8, associé à un joueur qui reste devant la défense. En 10 évidemment. Sinon à gauche ou à droite,  il rentre à l'intérieur, participe au jeu.

clarck59

Moi je ne suis pas fan sur un côté car il a tendance a trop rentrer dans l'axe et quand on joue contre une équipe regroupé derrière, c'est toujours mieux d'écarter au maximum la défense mais on ne peut pas trop le faire avec Ramsey. En 10 il a pas souvent l'occasion de s'exprimer dans cette position, mais hier il n'a pas vraiment marqué de points. Puis de toute façon, Özil est indispensable à ce poste.

Vince

Citation de: clarck59 le 01-12-2016, 15:47:06Moi je ne suis pas fan sur un côté car il a tendance a trop rentrer dans l'axe et quand on joue contre une équipe regroupé derrière, c'est toujours mieux d'écarter au maximum la défense mais on ne peut pas trop le faire avec Ramsey. En 10 il a pas souvent l'occasion de s'exprimer dans cette position, mais hier il n'a pas vraiment marqué de points. Puis de toute façon, Özil est indispensable à ce poste.


Oui il a pas marqué de points, mais on sait très bien ce qu'il est capable de faire en 10, c'est pas ce match qui va nous faire douter de ça. Et sur les côtés moi j'aime bien justement sa capacité à rentrer dans l'axe, c'est ce que lui demande Wenger et ce qu'on attend de lui. Iwobi le faisait aussi très bien quand il jouait à gauche. On joue toujours avec un ailier (Chamberlain ou Walcott), et un meneur excentré (Iwobi ou Ramsey), comme à l'époque de Nasri ou Hleb sur un côté.

Après je suis d'accord avec toi, c'est dommage de se priver d'un joueur de sa qualité dans l'axe, où il touchera beaucoup plus de ballons.

clarck59

Oui mais Iwobi se met sur son côté pour rentrer dans l'axe ensuite. Ramsey lui a trop tendance à rester dans l'axe.
Il aime trop toucher le ballon pour rester sur un côté.
Pour le poste de n°10, non je ne le juge pas sur ce match. Il a fait de très bon match avec le Pays de Galles à ce poste. Chez nous, je n'ai plus trop le souvenir de son dernier match à ce poste. Mais Ã-zil est indiscutable de toute façon donc à moins d'une blessure, je pense que ne le verra pas souvent dans cette position.

Vince

Idéalement il devrait jouer aux côtés de Xhaka au milieu de terrain, les deux ont l'air complémentaire. Xhaka est un joueur qui reste devant la défense, pas super mobile, mais avec une très bonne qualité de passe entre les lignes. Il a besoin d'avoir à ses côtés quelqu'un d'à la fois plus mobile et capable de se projeter vers l'avant. Ramsey a besoin de quelqu'un qui reste derrière lui pour qu'il puisse se lâcher totalement, et quelqu'un qui a la qualité technique pour le trouver dans les intervalles où il demande souvent le ballon.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-12-2016, 15:55:15
Citation de: clarck59 le 01-12-2016, 15:47:06Moi je ne suis pas fan sur un côté car il a tendance a trop rentrer dans l'axe et quand on joue contre une équipe regroupé derrière, c'est toujours mieux d'écarter au maximum la défense mais on ne peut pas trop le faire avec Ramsey. En 10 il a pas souvent l'occasion de s'exprimer dans cette position, mais hier il n'a pas vraiment marqué de points. Puis de toute façon, Özil est indispensable à ce poste.


Oui il a pas marqué de points, mais on sait très bien ce qu'il est capable de faire en 10, c'est pas ce match qui va nous faire douter de ça. Et sur les côtés moi j'aime bien justement sa capacité à rentrer dans l'axe, c'est ce que lui demande Wenger et ce qu'on attend de lui. Iwobi le faisait aussi très bien quand il jouait à gauche. On joue toujours avec un ailier (Chamberlain ou Walcott), et un meneur excentré (Iwobi ou Ramsey), comme à l'époque de Nasri ou Hleb sur un côté.

Après je suis d'accord avec toi, c'est dommage de se priver d'un joueur de sa qualité dans l'axe, où il touchera beaucoup plus de ballons.


On sait ce qu'il est capable de faire en 10 ? Oui, pas grand chose de bien
J'aimerais bien savoir sur quels matchs il a été bon au poste de 10 pour vous. Et pitié ne me parlez pas de la sélection où la tactique est à l'opposé de la notre (sans parlé du niveau de l'adversaire qui peut énormément varier)

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:46:12
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:43:59
Il faut qu'il se bouge ! Il doit montrer beaucoup plus... Ce n'est pas vraiment ça depuis son retour de blessure.

C'était peut-être notre meilleur joueur face au PSG, et il a fait d'autres bonnes entrées.

Mouais. Globalement c'est pas top depuis son retour de blessure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 16:34:16
Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:46:12
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:43:59
Il faut qu'il se bouge ! Il doit montrer beaucoup plus... Ce n'est pas vraiment ça depuis son retour de blessure.

C'était peut-être notre meilleur joueur face au PSG, et il a fait d'autres bonnes entrées.

Mouais. Globalement c'est pas top depuis son retour de blessure.

Il a fait de bonnes entrées en jeu aussi, comme contre Bournemouth. Arsenal n'est pas top non plus depuis le début du mois de Novembre. Quand on regarde les perfs d'Özil, c'était pas franchement glorieux. Quand l'équipe tourne moins bien, peu de joueurs se mettent en valeur (sauf peut-être Sanchez).

Atys

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 16:34:16
Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:46:12
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:43:59
Il faut qu'il se bouge ! Il doit montrer beaucoup plus... Ce n'est pas vraiment ça depuis son retour de blessure.

C'était peut-être notre meilleur joueur face au PSG, et il a fait d'autres bonnes entrées.

Mouais. Globalement c'est pas top depuis son retour de blessure.

surement la chiasse aussi ...

Tory Lanez

Surement notre meilleur joueur face à Paris quand il était à son vrai poste en 8 mais vous remettez en question son statut après un match en 10 (très mauvais) en CarlingCup... j'espère le voir titulaire ce week-end avec Xhaka au milieu :)

Vince

Citation de: Tory Lanez le 01-12-2016, 18:46:37
Surement notre meilleur joueur face à Paris quand il était à son vrai poste en 8 mais vous remettez en question son statut après un match en 10 (très mauvais) en CarlingCup... j'espère le voir titulaire ce week-end avec Xhaka au milieu :)

:lol: Bienvenu sur le forum. Ramsey est un sujet un poil sensible.

TheArmoury

01-12-2016, 19:41:15 #6112 Dernière édition: 01-12-2016, 19:48:20 par TheArmoury
Ça vaut ce que ça vaut, ce sont que des stats (en date du 8/11 dernier) :

Win percentage since August 2014
With Ramsey: 49%
Without Ramsey: 68%
With Cazorla: 66%
Without Cazorla: 41%
[Stats via: @Orbinho]

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-12-2016, 19:41:15
Ça vaut ce que ça vaut, ce sont que des stats (en date du 8/11 dernier) :

Win percentage since August 2014
With Ramsey: 49%
Without Ramsey: 68%
With Cazorla: 66%
Without Cazorla: 41%
[Stats via: @Orbinho]


Ouai et Arsenal est invaincu grâce à Mustafi :lol:

C'est étonnant venant de toi theArmoury, poster ce genre de stats, je m'en souviendrai pour la prochaine fois :green:

TheArmoury

Ça méritait d'être poster après chacun interprète ces stats comme il veut :)

Vince

C'est bien le problème, t'es très bien placé pour savoir que cette stat vaut rien, tu nous le répète régulièrement. Donc très étonnant de te voir à la fois poster cette stat, et ne même pas y ajouter ton opinion, ce que tu as aussi reproché à beaucoup de monde. On a pas hacké ton compte? On parle bien à Aurélien là? :P

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 01-12-2016, 20:22:08
Ça méritait d'être poster après chacun interprète ces stats comme il veut :)

C'est même pas "comme il le faut". T'aurais sorti sa stat de Km parcouru Vince aurait répondu avec un message de 43 lignes expliquant en quoi c'était notre meilleur joueur hier ^^

Les stats, c'est simple, ça veut dire quelque chose, tout le temps, ça veut dire quelque chose. Après, faut l'interpréter et comprendre quelle importance ça peut avoir dans le débat actuel.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Non moi je reproche d'utiliser des stats uniquement pour émettre une opinion, là j'ai mùme pas donné la mienne :lol:
Cette stat montre surtout que Cazorla est un cadre plus important (sur la période des statistiques) que Ramsey mais j'irai pas plus loin que ça en défaveur du Gallois.
À lui de s'imposer dans l'axe vu que le petit Espagnol est indisponible sur le long terme, il faut qu'il redevienne un cadre. Ramsey, au-delà des statistiques, il est décevant sur le plan individuel.

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-12-2016, 20:50:06
Citation de: TheArmoury le 01-12-2016, 20:22:08
Ça méritait d'ùtre poster après chacun interprète ces stats comme il veut :)

C'est mùme pas "comme il le faut". T'aurais sorti sa stat de Km parcouru Vince aurait répondu avec un message de 43 lignes expliquant en quoi c'était notre meilleur joueur hier ^^

Les stats, c'est simple, ça veut dire quelque chose, tout le temps, ça veut dire quelque chose. Après, faut l'interpréter et comprendre quelle importance ça peut avoir dans le débat actuel.


Surtout cette saison, on se base sur par grand chose. Il a joué seulement 2 matchs comme titulaire en Premier League (Liverpool Home, Man Utd Away), combien de matchs titulaire de Santi? Contre quels gros? Et hop on peut faire une stats qui ne veut rien dire.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-12-2016, 20:51:39
Non moi je reproche d'utiliser des stats uniquement pour émettre une opinion, là j'ai même pas donné la mienne :lol:
Cette stat montre surtout que Cazorla est un cadre plus important (sur la période des statistiques) que Ramsey mais j'irai pas plus loin que ça en défaveur du Gallois.
À lui de s'imposer dans l'axe vu que le petit Espagnol est indisponible sur le long terme, il faut qu'il redevienne un cadre. Ramsey, au-delà des statistiques, il est décevant sur le plan individuel.

Donc t'es conscient que ça apporte pas grand chose au débat? Parce qu'on est tous conscient que Cazorla est important, et tu dis toi-même que finalement c'est pas très révélateur concernant Ramsey. Quelqu'un d'autre aurait posté cette stats, et surtout en ne donnant pas son opinion, tu l'aurais repris de vollée ;)