Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: GunsN le 02-02-2016, 12:29:08
Citation de: Taz le 02-02-2016, 12:05:37
Guardiola wants to make Ramsey first City signing - report

http://dailycannon.com/2016/02/guardiola-wants-to-make-ramsey-first-city-signing-report/


Je rejoins l'auteur de cet article, le céder à un de nos rivaux, vu la trésorerie dont le club dispose, serait impardonnable !

Ce ne serait pas la première fois....si le joueur ne veut pas rester (ce que je ne pense pas), le club ne peut pas l'empêcher de partir à l'issue de son contrat

Vince

L'issus de son contrat c'est pas cet été, c'est dans 2 ans. D'ailleurs il devrait pas tarder à être prolongé.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-02-2016, 13:05:33
L'issus de son contrat c'est pas cet été, c'est dans 2 ans. D'ailleurs il devrait pas tarder à être prolongé.

Ce que je pense aussi

Atys

Citation de: Vince le 02-02-2016, 13:05:33
L'issus de son contrat c'est pas cet été, c'est dans 2 ans. D'ailleurs il devrait pas tarder à être prolongé.

Benêt le Barca alors ?

adam

Barça ou Doncaster je sais pas mais vite s'il vous plait.

Romanov

Citation de: adam le 02-02-2016, 23:40:16
Barça ou Doncaster je sais pas mais vite s'il vous plait.


Pas cher en plus prenez le  !

A10GunnerFan

Titulaire INDISCUTABLE paraît-il... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Énormément de déchet ce soir, probablement la plus grosse déception de la soirée :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 01:53:30
Énormément de déchet ce soir, probablement la plus grosse déception de la soirée :(

Dans un match où l'on a 70% de possession de balles et plus d'une vingtaine de frappe, c'est un milieux de terrain la plus grosse déception? Faut pas abuser, les 2 points c'est devant qu'on les a perdu, ce sont eux les déceptions de la soirée.

Il a pas fait un bon match, comme Flamini. Özil joue tellement haut, et on a deux ailiers, du coup on se retrouve coupé en 2. C'était d'autant plus criant après l'entrée de Walcott. Nos deux milieux axiaux se retrouvent en sous nombre. Bref, c'était exactement le constat du match aller, sauf que cette fois on a eu toutes les occasions, et qu'on aurait du gagner.

Nono

Il est partout et nulle part à la fois, trop indiscipliné par rapport à un Cazorla.

gunner4life

comme le dit vince, notre milieu se retrouve en sous nombre face au milieu de Southampton avec ozil et 2 ailiers en position d'attaque, difficile de ressortir la balle et de provoquer proprement et rapidement. Peut être allons nous bientôt le retrouver sur l'aile

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-02-2016, 10:08:33
Il est partout et nulle part à la fois, trop indiscipliné par rapport à un Cazorla.


Tu as bien résumé son match hier !

TheArmoury

Citation de: Nono le 03-02-2016, 10:08:33
Il est partout et nulle part à la fois, trop indiscipliné par rapport à un Cazorla.


La différence technique entre les deux joueurs est énorme et comme il ne marque pratiquement plus de but, il redevient juste un bon joueur qui a un gros coffre, mais ça ne suffit plus.
Il est un peu brouillon dans tous les secteurs de jeu, il fait une saison en demi-teinte, il alterne trop souvent le bon et moins bon depuis qu'il a retrouvé sa place de 8 à mes yeux.

Skoxy

Citation de: Nono le 03-02-2016, 10:08:33
Il est partout et nulle part à la fois, trop indiscipliné par rapport à un Cazorla.

:thanx:
Cazorla via sa technique et surtout sa vision du jeu arrive à facilement orienter notre jeu vers l'avant, c'est notre chef d'orchestre, des qualités que Ramsey n'a pas  :shrug:


Atys

Un coureur fou oui ... Mais bon ça suffit vraiment pas !

gunner4life

il épaule plus le mdf que Cazorla en cas de replis, c'est un style de jeu différent, il a donné un bon ballon à Giroud qui tire du droit et Forster va encore une fois la chercher. c'était bien joué niveau enchainement

Bouligoal

Ce qui est sur c'est que ça fait 2 mois qu'il a l'opportunité de prouver qu'il peut s'installer durablement à ce poste mais il ne convainc pas. Parfois un bon match puis un autre moyen puis un autre en-dessous. Vraiment irrégulier depuis qu'il remplace Cazorla. C'est regrettable. Il a encore au moins 1 mois pour se confirmer à ce poste. Le retour de Coquelin le rendra certainement meilleur. Hâte de voir son rendement avec Coquelin en soutien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2016, 02:02:50
Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 01:53:30
Énormément de déchet ce soir, probablement la plus grosse déception de la soirée :(

Dans un match où l'on a 70% de possession de balles et plus d'une vingtaine de frappe, c'est un milieux de terrain la plus grosse déception? Faut pas abuser, les 2 points c'est devant qu'on les a perdu, ce sont eux les déceptions de la soirée.

Et ? L'un n'empêche pas l'autre. Hier soir on fait un clean sheet pourtant Gabriel a été décevant. Si je suis ta logique, il a forcément été bon vu qu'on n'a pas pris de but ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 10:38:19
comme le dit vince, notre milieu se retrouve en sous nombre face au milieu de Southampton avec ozil et 2 ailiers en position d'attaque, difficile de ressortir la balle et de provoquer proprement et rapidement. Peut être allons nous bientôt le retrouver sur l'aile

Oui il est obligé de se démultiplier, et forcément il est pas toujours partout, et a plus de déchet. Il a pas fait un bon match mais hier soir, le problème n'était vraiment pas au milieux, on s'est crée tout un tas d'occasions en passant justement par le milieu.

Bouli j'ai pas critiqué Gabriel par rapport à sa prestation défensive, même si il y a à redire, on en a pas souffert. Je l'ai critiqué par rapport à ses relances, et j'ai jamais dit qu'il était LA déception de la soirée.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 03-02-2016, 12:55:50
Ce qui est sur c'est que ça fait 2 mois qu'il a l'opportunité de prouver qu'il peut s'installer durablement à ce poste mais il ne convainc pas. Parfois un bon match puis un autre moyen puis un autre en-dessous. Vraiment irrégulier depuis qu'il remplace Cazorla. C'est regrettable. Il a encore au moins 1 mois pour se confirmer à ce poste. Le retour de Coquelin le rendra certainement meilleur. Hâte de voir son rendement avec Coquelin en soutien.


Depuis les blessures de Cazorla et Santi en gros et depuis notre série de matchs moyens.
Je ne cesse de dire qu'il dézone beaucoup trop pour joueur à ce poste.
Si Campbell est en sur-régime, que dire du Ramsey d'il y a deux ans... :lmao:. J'espère le retrouver...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Depuis les blessures de Cazorla et Santi

:lmao:

En même temps, il vaut presque deux joueurs le petit magicien...vivement qu'il revienne !

A10GunnerFan

Coquelin évidemment! :lmao: Ça commençait par C, la suite c'est sortit tout seul!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

D'ailleurs en parlant de ça, pas sûr que Cazorla associé à Flamini aurait été si brillant en début de saison. C'est déjà pas mal tout ce qu'a fait Ramsey cette saison associé à Flamini (ou même à droite), mais imaginez ce qu'il peut apporté associé à Coquelin à 100% physiquement.

adam

Vu qu'on joue à 12 avec Ramsey, là on jouera à 13. A un moment ils vont se douter de quelque chose la FA. :lol:

Vince

Je sais pas si c'est de la faute de Ramsey, mais les blagues d'Adam sont de moins en moins drôle. On préfère quand t'es sérieux Adam, t'étais plus drôle quand tu nous parlait de Koscielny milieux défensif :na:

adam

Et toi de Wilshere en milieu defensif à la Pirlo. :na:

Vince

Wilshere dans l'entrejeu oui, comme avec l'Angleterre. J'avoue que je préfère le voir lui à ce poste que Koscielny, mais on est pas dans le bon topic.

adam

Comme moi je pense toujours que Koscielny en Mdf à la place de Flamini aurait pu faire un interim au moins aussi bon mais on est également pas sur le bon topic.

Vince

Oui dans une autre vie ... si il avait plus de technique, plus de mobilité et 10 ans de moins. Koscielny a 30 ans, il a jamais joué dans sa vie au milieu de terrain, pourquoi pas gardien? C'est complètement absurde.