Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: PieRR le 19-01-2016, 03:02:21
Citation de: Vince le 18-01-2016, 23:56:00
Imagine Campbell, il doit valoir pas loin des 150M€ :P :P

Moi je comprends pas pourquoi Ox n'a pas encore filé au Real ou au Barca... :P

Chelsea est sur le coup par contre ^^

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-01-2016, 04:11:54
Citation de: PieRR le 19-01-2016, 03:02:21
Citation de: Vince le 18-01-2016, 23:56:00
Imagine Campbell, il doit valoir pas loin des 150M€ :P :P

Moi je comprends pas pourquoi Ox n'a pas encore filé au Real ou au Barca... :P

Chelsea est sur le coup par contre ^^

Ah oui le 14ème du championnat :lol:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Le Barca ils sont déjà sur Diaby ils achètent les joueurs blessés d'Arsenal après Vermaelen ...

TheArmoury

Citation de: Nono le 18-01-2016, 15:50:07
Ramsey n'est pas considéré comme faisant parti des meilleurs à son poste.
Pour preuve, il est mùme pas titulaire à son poste quand Cazorla joue.


Point Godwin !

gunner4life

19-01-2016, 13:12:14 #5404 Dernière édition: 19-01-2016, 16:29:57 par gunner4life
Les mecs, vous me faites marrer à tailler nos joueurs dans tous les topics sauf ceux où plutôt celui qui a vos bonnes grâces. ....on n est pas fan de tous les joueurs mais putain on s en tape, on est leader bordel....ça fait un bail que ça ne nous été pas arrivé et ça gueule dans tous les topics. Franchement ça devient gavant de lire tout ça.
Je n étais pas fan de Campbell, aussi car je me méfie de ce joueur en terme de fidélité  (comme 90% des pros d ailleurs) mais il a gagné sa place, tant mieux pour lui et surtout pour arsenal. On a besoin de lui comme d aoc qui est loin de son niveau, de giroud, de ramsey etc....
Bref on n a pas foirė notre mercato car à mi janvier on joue le titre et c est super bon alors profitons.

Vince

On a atteint un nouveau sommet en tout cas :lol: C'est la première fois qu'une rumeur de départ énerve pas parce que ça voudrait dire perdre un de nos tout meilleur joueur, mais parce que c'est inconcevable qu'un grand Club puisse offrir autant d'argent pour un joueur si moyen.
Rien que pour ça, j'ai envie de remercier le journaliste qui a inventé cette rumeur :lol:

Atys

Oui c'est bien ça fait causer ...parce que à manque d'ambiance quand on est leader ðŸ˜,,

cafetino

Citation de: gunner4life le 19-01-2016, 13:12:14
Les mecs, vous me faites marrer à tailler nos joueurs dans tous les topics sauf ceux où plutôt celui qui a vos bonnes grâces. ....on n est pas fan de tous les joueurs mais putain on s en tape, on est leader bordel....ça fait un bail que ça ne nous été pas arrivé et ça gueule dans tous les topics. Franchement ça devient gavant de lire tout ça.
Je n étais pas fan de Campbell, aussi car je me méfie de ce joueur en terme de fidélité  (comme 90% des pros d ailleurs) mais il a gagné sa place, tant mieux pour lui et surtout pour arsenal. On a besoin de lui comme d aoc qui est loin de son niveau, de giroud, de ramsey etc....
Bref on n a pas foirė notre mercato car à mi janvier on joue le titre et c est super bon alors profitons.


Pas mieux,rien a ajouter   :love:   :ascfr:
"focused and confident"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

22-01-2016, 00:56:25 #5409 Dernière édition: 22-01-2016, 01:05:14 par Vince
C'est un extrait de l'émission A League of Their Own, où il était invité ;)

Il a aussi battu un record, celui du plus grand nombre de jongle avec un club de golf :

clarck59

:lol: :up: on sait comment il occupe ses journées pendant ses périodes de blessures :P

adam

Il est gentil notre marathonien, mais vivement le retour de Santi.

viper83

Toujours très combatif, mais que de pertes de balles encore une fois ...
Come on Gunners !!!

Atys

Affligeant ....c'est bien de courir mais techniquement mon Dieu ! Les gars c'est foutu pour les 70 Millions des Barca non ?  :lmao:

Ben4

Match compliqué pour lui mais son activité a encore été très utile.
Il état cramé, j'ai eu peur qu'il sorte sur blessure comme face au bayern.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Affligeant :lol: Carrément ..

C'était pour moi un de nos meilleurs joueurs sur la pelouse. Il a crée l'occasion pour Flamini, a trouvé Walcott en bonne position aussi. Il s'est bien battu, 8 ballons récupérés, 5 tacles réussis, il a finit le match complètement épuisé. Très très loin d'un match affligeant.

Atys

on n'a pas du voir le match ...oui beaucoup d'abattage, sans doute trop d'ailleurs car le nombre de passe manquées est vraiment incroyable. Alors oui il finit epuisé mais un de nos meilleurs joueurs non pour moi. On est quand même loin du Ramsey d'il y'a 2 ans malheureusement.

Vince

87% de passes réussies, c'est mieux que Flamini (78%), Özil (77%), n'oublions pas qu'on jouait à 10 donc moins de solutions pour le porteur du ballon. Oui on a pas vu le même match.

DiosBergkamp

Enfin ce genre de stats ... Il y a peu tu postais un article qui se réjouissait d'un taux de passes réussies de genre 72% pour Ramsey :P

Vince

Ramsey à 72%? Tu confonds peut-être avec Chamberlain contre Stoke?

Contre Chelsea Ramsey était un de nos meilleurs joueurs, si je le dis on va me dire que je suis pas objectif, si je cite des stats, on va me dire que les stats veulent rien dire. Je répondais à Atys qui dit qu'il a manqué un nombre incroyable de passes, dans les faits c'est faux. Même Fabregas qui a été élu homme du match et donc l'équipe jouait en supériorité numérique en a manqué plus que lui.


Atys

Franchement moi  ce genre de stats ... un passe réussie ça veut pas dire grand chose . Tu prends Mertesacker et ses passe sréussies à Cech ... Tout dépend de la difficulté des passes et l'aspect visuel n'est pas quantifiable. Et j'ai vu Ramsey hier manquer des passes de minime ...C'est pas pour ça que ce n'est pas un bon joueur mais entre lui et Fabregas hier pour moi y'avait pas photo

TheMerse

Citation de: Atys le 25-01-2016, 20:47:39
Franchement moi  ce genre de stats ... un passe réussie ça veut pas dire grand chose . Tu prends Mertesacker et ses passe sréussies à Cech ... Tout dépend de la difficulté des passes et l'aspect visuel n'est pas quantifiable. Et j'ai vu Ramsey hier manquer des passes de minime ...C'est pas pour ça que ce n'est pas un bon joueur mais entre lui et Fabregas hier pour moi y'avait pas photo

Vu les stats, il n'y avait effectivement pas photo !
Sérieusement, il a fait son match...

Lba

Pour moi il fait son match aussi. Franchement à part dans le dernier geste ou il marque moins et délivre moins de passes il faut l'admettre, dans tout le reste il s'est développé.

D'ailleurs j'ai bien rigolé parce qu'il a régalé techniquement quelques fois contre Chelsea !

adam

Comme quand en tout début de match il tente rateau pour se l'emmener en contre attaque au lieu de faire simple et la balle fini en touche ?

En tout cas il est tellement bon que quand Santi reviendra, l'Espagnol reprendre tranquillement sa place. Et là il pourra pu chialer dans les médias parce qu'il aura sa chance et du temps pour s'installer à ce poste.

DiosBergkamp

J'ai aussi en mémoire une passe à 3 ou 4 mètres pour Théo qui finit en touche. Ca régale en effet :P

A part ça match compliqué contre un milieu de Chelsea bien en place à qui c'est dur de prendre la balle.

Vince

Citation de: Lba le 25-01-2016, 21:29:42
Pour moi il fait son match aussi. Franchement à part dans le dernier geste ou il marque moins et délivre moins de passes il faut l'admettre, dans tout le reste il s'est développé.

D'ailleurs j'ai bien rigolé parce qu'il a régalé techniquement quelques fois contre Chelsea !

Depuis qu'il est revenu dans l'axe, il est vraiment un de nos tout meilleurs joueurs et un des plus constant. En plus de ça il est régulièrement décisif. Quand on regarde les 3 derniers matchs, il était un des seuls à surnager. Vivement le retour de Coquelin.

DiosBergkamp

Surnager ni plus ni moins :')

Un de nos meilleurs joueurs ? Ca veut dire quoi ? Le meilleur ? Un des 3 meilleurs ? Un des 11 meilleurs ? Parceque j'en vois beaucoup de plus convaincant que lui ! Cazorla aura pas de mal à reprendre sa place.

Vince

25-01-2016, 23:27:16 #5427 Dernière édition: 25-01-2016, 23:29:28 par Vince
Cazorla on verra déjà quand il sera à 100%, et c'est pas pour tout de suite après une telle blessure et autant d'absence. Après on pourra à nouveau parler de concurrence avec Ramsey, même si les deux peuvent très bien jouer ensemble.

A chaque fois il fait partie des meilleurs joueurs, oui. Je vais pas énumérer les matchs ou faire un classement des performances, mais faut être honnête et admettre que même dans nos nuls ou nos défaites il fait partie des rares joueurs qui répondent présent. Je comprends même pas pourquoi vous vous accrochez Cazorla, appréciez déjà les performances de Ramsey, on verra dans 2-3 mois qui jouera. Il y a très peu de Club qui ont la chance après avoir perdu Cazorla sur blessure d'avoir Aaron Ramsey pour le remplacer.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Citation de: Taz le 02-02-2016, 12:05:37
Guardiola wants to make Ramsey first City signing - report

http://dailycannon.com/2016/02/guardiola-wants-to-make-ramsey-first-city-signing-report/


Je rejoins l'auteur de cet article, le céder à un de nos rivaux, vu la trésorerie dont le club dispose, serait impardonnable !