Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Ben4

Le seul point noir de la soirée :( , vraiment emmerdant de le perdre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il s'est blessé tout seul ou lors d'un contact?

Floh27

21-10-2015, 09:30:35 #5012 Dernière édition: 21-10-2015, 09:37:14 par Floh27
Tout seul lorsqu'il a étiré sa jambe pour essayer de récupérer un ballon. C'est la cuisse qui a pété, absent plusieurs semaines très certainement...

EDIT : Au temps pour moi à priori c'est l'adducteur selon la conf de presse de Wenger

Taz

En tout cas ca va prendre 3 semaines tranquillement, c'est le point noir de la soirée !!
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

En espérant qu'il se remette aussi rapidement que Kos

Bouligoal

21-10-2015, 10:32:09 #5015 Dernière édition: 21-10-2015, 10:39:54 par Bouligoal
Citation de: Taz le 21-10-2015, 10:06:50
En tout cas ca va prendre 3 semaines tranquillement, c'est le point noir de la soirée !!

3 semaines tu es gentil ! Je table sur au moins 5 semaines. Après, je t'épargne l'importante possibilité de rechute qui va prolonger son absence à 10 semaines. Bref, on le reverra après le boxing day :lol:

J'avais parié sur une blessure d'un joueur après Watford, j'avais 3 jours d'avance :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

C'est une tuile, on avait retrouvé une équipe stabilisé avec une compo équilibré, à OX de jouer maintenant...

gunner597

Fais chier cette blessure !

Encore une fois j'ai pas aimé son match il équilibre l'équipe certes mais il n'a pas les qualités pour jouer sur un coté ..

Taz

J'adore la réaction de rambo qui croit que le ballon est au fond :lol:

https://vine.co/v/e99BKZULd5p/embed

dommage qu'il ce soit blessé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Impressionnant encore tout ce qu'il a courru sur ce match. Lui et Sanchez ont vraiment fait un boulot énorme de replacement défensif pour aider le latéral, rentrer dans l'axe pour participer au jeu, sprinter dans la profondeur pour jouer les contres, se retrouver jusque dans la surface adverse pour être à la finition, puis replacement en sprint pour aider le latéral, etc ... pas étonnant si les deux n'ont pas pu terminer le match.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 21-10-2015, 10:32:09
Citation de: Taz le 21-10-2015, 10:06:50
En tout cas ca va prendre 3 semaines tranquillement, c'est le point noir de la soirée !!

3 semaines tu es gentil ! Je table sur au moins 5 semaines. Après, je t'épargne l'importante possibilité de rechute qui va prolonger son absence à 10 semaines. Bref, on le reverra après le boxing day :lol:

J'avais parié sur une blessure d'un joueur après Watford, j'avais 3 jours d'avance :P


C'est de toute façon la mùme histoire qui se répète. Wilshere qui se blesse, puis il se rapproche d'un retour, puis c'est au tour de Ramsey de se blesser, etc. C'est incroyable quand mùme pour ces deux là.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Selon le Mirror ce serait 1 mois out (une estimation de leur part, il n'y a pas eu de communiqué officiel il me semble)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aaron-ramsey-facing-up-month-6679337

Taz

Pfff je le sentais gros comme une maison ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est sans surprise, ce sera peut ùtre mùme plus si on considère qu'il y a une forte possibilité de rechute avec ce genre de blessure.

Taz

Avec Jack qui est pas sur le retour ca sent pas bon !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Oxlade et Campbell vont du coup voir leur temps de jeu clairement augmenté, on va voir ce qu'ils ont dans les jambes et si ils sont enfin capable d'assumez une place de titulaire dans une équipe de haut niveau.

Atys

Moi ça ne m'affole pas plus que ça mùme si c'est dommage pour lui
Ce n'est pas un élément indispensable cf tous ses tirs aux buts ratés par manque de confiance
J'aurais été plus emmerdé par une blessure de Sanchez,Cazorla ou Kos
Ramsey on verra mùme pas qu'il est absent

Bouligoal

Citation de: Atys le 22-10-2015, 14:30:46
Moi ça ne m'affole pas plus que ça mùme si c'est dommage pour lui
Ce n'est pas un élément indispensable cf tous ses tirs aux buts ratés par manque de confiance
J'aurais été plus emmerdé par une blessure de Sanchez,Cazorla ou Kos
Ramsey on verra mùme pas qu'il est absent

T'es dur ;)
Ramsey fait un gros travail défensif (repli et couverture) et offensif (pressing).

Ox peut apporter d'autres options offensivement par sa percussion mais défensivement, on risque de perdre beaucoup en qualité sur ce côté droit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Atys le 22-10-2015, 14:30:46
Moi ça ne m'affole pas plus que ça mùme si c'est dommage pour lui
Ce n'est pas un élément indispensable cf tous ses tirs aux buts ratés par manque de confiance
J'aurais été plus emmerdé par une blessure de Sanchez,Cazorla ou Kos
Ramsey on verra mùme pas qu'il est absent


On en reparlera dans un mois. Il a une bonne complémentarité avec ozil,  sanchez, bellerin et coquelin.

Vince

Forcément, il est bon à rien. Il est juste sur le terrain car c'est le chouchou de Wenger. :lol:

Il joue un grand rôle dans l'équilibre de l'équipe, les 2 seuls matchs où il n'était pas titulaire cette saison on les a perdu. Chamberlain n'est pas un mauvais joueur mais il a un style très différent, ça va demander du temps pour retrouver un équilibre et des repères. Faudra que Chamberlain fasse au moins la moitié des efforts défensifs de Ramsey et en terme de disponibilité (pas seulement dans la profondeur).

clarck59

Je suis pas d'accord Atys.
Mùme si à droite c'est pas sa meilleur place, je vois pas quel joueur fera le mùme abattage que lui sur un terrain.
Oui, offensivement il gâche beaucoup d'occasions (pour le moment), mais c'est un joueur qui se procure toujours au minimum 2/3 grosses occasions par match. Pas sûr que son remplaçant (Ox sûrement) soit aussi dangereux offensivement.

gunner4life

Et son activité sur le terrain oblige les défenseurs à le suivre et libère des espaces pour les autres.

On va voir si aoc va pouvoir en profiter.

Vince

On en a trop peu parlé, mais il est important dans la réussite de l'équipe cette saison. Son activité incessante, le fait qu'il apporte le surnombre dans l'axe, qu'il sert de relai à Bellerin pour monter dans son couloir, qu'il demande à la fois le ballon dans les pieds dans l'axe, et dans la profondeur côté droit, qu'il va à la conclusion des actions dans la surface, comme il est toujours là pour aider Bellerin dans son replacement défensif. On perd un joueur très important.

vanpverm

Citation de: Atys le 22-10-2015, 14:30:46
Moi ça ne m'affole pas plus que ça mùme si c'est dommage pour lui
Ce n'est pas un élément indispensable cf tous ses tirs aux buts ratés par manque de confiance
J'aurais été plus emmerdé par une blessure de Sanchez,Cazorla ou Kos
Ramsey on verra mùme pas qu'il est absent


Arsenal a remporté ses 7 succès en jouant à 10 et le Pays de Galles s'est qualifiée pour l'Euro en jouant à 10. Ces 2 équipes ont une grosse grosse marge de progression alors !

DiosBergkamp

Atys dit qu'il n'est pas indispensable comme Kos, Sanchez etc. Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.

Actuellement à droite on n'a pas mieux mais ça peut permettre à des joueurs de se révéler. D'ailleurs vous parlez du replacement défensif de Ramsey mais j'ai vu Bellerin un paquet de fois tout seul cette saison. Mais ça reste mieux que Chamberlain sur ce point c'est clair.

Vince

Koscielny n'est pas non plus indispensable dans ce cas là, maintenant qu'on a Gabriel, d'ailleurs certains en ont parlé pour le match contre Everton. C'est sûr que si on réfléchis comme ça, à part Cech tout nos joueurs sont interchangeables.

DiosBergkamp

Bof, on a une meilleure doublure dans les buts qu'au poste d'ailier droit ou d'arrière droit par exemple.

Gabriel est un bon remplacent mais notre défense change de face quand Kos est présent c'est indéniable.

Cech, Koscielny, Coquelin,  Cazorla et sanchez sont mes joueurs indispensables. Les autres n'ont pas autant d'impact.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2015, 17:42:38
Bof, on a une meilleure doublure dans les buts qu'au poste d'ailier droit ou d'arrière droit par exemple.


:lol: Tu vois que Ramsey sera dur à remplacer! Tu le dis toi-même.

DiosBergkamp

Non, je dis qu'on a une meilleure doublure dans les buts qu'au poste d'ailier droit ou d'arrière droit par exemple.

Ospina est un très bon gardien qui nous a prouvé l'an passé qu'il pouvait ùtre titulaire chez nous. Chamberlain ne l'a jamais prouvé. Pour autant, Ramsey fait un début de saison moyen (selon moi, je me doute que ton avis sera différent sur Ramsey :lol: ), donc c'est moins problématique que si demain Sanchez est out pour un mois !

Vince

Je serai pas le seul à ne pas être d'accord avec toi. On peut être d'accord pour dire qu'il a manqué d'efficacité (et c'est d'autant plus rageant de le perdre à un moment où il commençait à retrouver le chemin des filets) mais ses performances et son importances dans notre système font qu'il sera difficile à remplacer poste pour poste. Je serai pas surpris que Wenger opte pour décaler un milieux à droite, ou à gauche (et donc reposer Sanchez).