Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Atys

Personnellement je maintiens qu'il ne m'a pas convaincu en ne retrouvant jamais le niveau qu'il avait il y a 2 ans donc sur ce qu'il a montré cette année c'est pas la cata qu'il ne soit pas là et ça permettra peut-être à d'autres (Chamberlain ?) de jouer plus donc plus sereinement. Et puis il reviendra peut-être plus fort ?

Vince

Atys, admet le, Szczesny te manque et tu cherche à combler un vide? :lol:

Atys

Ah oui je suis démasqué ....merde !

Vince

Wenger - Je regrette de l'avoir fait jouer contre Watford

"Peut-ùtre qu'il était en surmenage un peu, dans l'enchainement des matchs. Idéalement, je pense que ni lui ou Gareth Bale n'avaient besoin de jouer contre Andorre, car ils avaient déjà assuré leur qualification. Mais malheureusement on a aucun pouvoir là-dessus.

J'étais en position après ça de le reposer contre Watford. Finalement je ne l'ai pas fait et bien sûr, pour le match contre le Bayern, je ne pouvais pas m'en passer et j'ai été punit. Idéalement j'aurai pu le faire souffler contre Watford. Mais si je suis réaliste, le repos aurait du avoir lieu contre Andorre."

clarck59

On a toujours le regret après que ce soit arrivé. Malheureusement, il est trop tard.
Son corps a lâché, je pense que ça serait arrivé tôt ou tard :shrug:

Taz

RAMSEY: OZIL IS GREAT BUT FABREGAS WAS THE BEST

http://m.goal.com/s/en/news/1862/premier-league/2015/10/29/16800972/ramsey-ozil-is-great-but-fabregas-was-the-best?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2FMUdi6KH4k1

Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Vince

J'adore le titre pas du tout racoleur :green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Vous remarquerez qu'il dit: "he WAS the best", c'est du passé, on essaye de se raccrocher aux branches comme on peut :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Vince


clarck59

Superbe but :respect:
Et encore une passe décisive pour Özil. On ne l'arrête plus :P

Lba

Ramsey revient quand ?

clarck59

Quand il ne sera plus blessé :P

gunner4life

il nous a manqué aujourd'hui

Ben4

Grave, son apport sur le côté droit ainsi que dans la construction nous manquaient terriblement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Keown - Ramsey a beaucoup manqué à Arsenal

Dans sa colonne du DailyMail, Martin Keown a declaré : "Arsenal était complètement submergé au milieu contre Tottenham, avec leur jeu de passe perturbé par l'excellent pressing des visiteurs. L'organisateur habituel, Santi Cazorla, pouvait à peine toucher le ballon, et je pense que c'était en très grande partie du à l'absence pour blessure d'Aaron Ramsey.

A travers les années, Arsenal a souvent utilisé un joueur énergique sur un côté - comme Ray Parlour - pour apporter un plus au milieux axiaux et prendre le dessus sur le milieux adverse. La présence d'Aaron Ramsey est vitale pour Arsenal et pour ses succès sur le terrain. Joel Campbell n'est pas ce genre de joueur, avec sa présence sur le côté droit les Gunners n'ont pas pu avoir la supériorité numérique sur le milieux adverse et ainsi construire des mouvements offensifs. Pendant une grande partie du match, Tottenham les a facilement étouffés.

Arsenal semblait se battre dans une guerre qu'ils allaient perdre, mais leur entêtement a permit de revenir dans ce match. Il y a eu beaucoup de matchs où Arsenal a pris le dessus dans le jeu sur Tottenham mais n'a pris qu'un point, donc Arsène considérera ce résultat comme un bon point vu le niveau de performance."



A10GunnerFan

09-11-2015, 20:10:36 #5058 Dernière édition: 09-11-2015, 20:13:11 par A10GunnerFan
Encore une fois faut bien relativiser... Aux chiffres, on peut le faire dire ce que l'on veut...
Les 3 défaites c'étaient quoi? Dinamo Zagreb, Sheffield et Bayern on est d'accord? Ca ne veut donc strictement rien dire. Même avec la présence de Ramsey, pas sûr qu'on ait remporté ces matchs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui on peut relativiser ces stats. Mais ce qui est sûr c'est que Ramsey nous a manqué, sans même de parler de différence en terme de qualité. Son profil apportait un certain équilibre au milieux, et les joueurs d'un profil similaire étant eux aussi absent (Rosicky, Wilshere) on devait le remplacer par un pur ailier ce qui déséquilibrerait l'équipe et donc l'affaiblirait.

A10GunnerFan

Ce qui a surtout affaibli l'équipe hier c'est surtout la titularisation de Cazorla. Campbell n'a pas été exceptionnelle non plus mais il n'a pas fait un mauvais match comme tu le soulignes. (Pire encore, tu dis qu'il déstabilise l'équipe et c'est le problème à nos problèmes en quelque sorte...)
Ca s'est enchainé, je ne cherche pas d'excuses pour le Costaricain, loin de là, mais avec Débuchy, derrière lui et surtout Mertesacker qui a chopé le syndrome Kos sur ce match, le côté droit c'était un boulevard.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il dit un peu nimporte quoi Keown. La méforme de Cazorla était en grande partie due à l'absence de Ramsey ? Euh non, le type avait des vertiges et peinait à mettre un pied devant l'autre :lol:

Vince

Il avait aussi des vertiges contre le Bayern?

DiosBergkamp

Oui Vince très bonne idée de prendre un match perdu 5-1 où on a pas vu le ballon :lol:
D'autant qu'il n'y a absolument aucun rapport puisque Léon parle du pressing des spurs.

Vince

10-11-2015, 01:47:01 #5064 Dernière édition: 10-11-2015, 01:49:55 par Vince
Léon?

Keown parle du pressing contre les Spurs parce que c'était le cas, on a été étouffé par leur pressing. Explique moi comment on fait pour ressortir du pressing? Du mouvement et une qualité technique dans la passe/contrôle orienté ... ça me fait penser aux qualités d'un certain gallois. Oui Santi n'était pas à son meilleur niveau ou pas à 100%, mais je suis sûr que si il avait à ses côté en plus de Coquelin et Özil un Ramsey qui lui tourne autour pour lui proposer des solutions, on aurait eu beaucoup plus de facilité à sortir de ce pressing.

Et on peut faire exactement le même constat contre Munich. Oui ils sont largement plus fort, mais quand tu vois un Campbell qui malgré toute sa bonne volonté n'est rien de plus qu'un pur ailier de niveau moyen-bon, qui se contente donc de rester côté droit, c'est difficile de ne pas avoir de regret en s'imaginant un Ramsey qui rentre dans l'axe dès que Santi et Coquelin ont le ballon pour proposer une solution, combiner, proposer à nouveau dans les pieds ou dans la profondeur, etc ... ça nous manque.

LRicky

10-11-2015, 09:06:01 #5065 Dernière édition: 10-11-2015, 09:08:15 par LRicky
Le raccourci est tellement facile :lol: Coquelin a joué le pompier de service dans les deux derniers matchs il a très rarement eu autant de boulot, regarde la presta défensive de Campbell vs Swansea heureusement qu'il descend très bas pour épauler debuchy et bloquer la zone a trois avec l appuis de Coquelin. Santi et Alexis sont a des années lumières de leur niveau sachant que Santi (et non Ramsey comme tu veux le faire croire) est notre premier relanceur et l élément qui déclenche la phase attaque a la récupération du ballon.
Ton raisonnement simpliste du Ramsey vital et du Campbell nul est une banalité que tu refuse d'appliquer avec d autres pour qui tu te montre extrêmement indulgent, comme Mertesacker qui fait toujours des excellent matchs et AOC l' ailier a 3 buts par saisons mais excellent a son poste...
Ramsey est un moteur de l équipe c est vrai mais ta fronde contre Campbell est mal venue

gunner4life

Ça fait mal à certains de voir qu on est moins bon sans ramsey et que le genialissime Campbell n est pas si extraordinaire  que ça finalement  (sans aller jusqu a dire qu il est mauvais....ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit)

LRicky


TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2015, 22:15:23
Il dit un peu nimporte quoi Keown. La méforme de Cazorla était en grande partie due à l'absence de Ramsey ? Euh non, le type avait des vertiges et peinait à mettre un pied devant l'autre :lol:


Il a eu des vertiges car Ramsey n'était pas sur le terrain, c'est évident :lol:
Mon dieu le niveau d'analyse ... faut pas donner une tribune médiatique à tous les retraités de football :green:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 09:55:35
Ça fait mal à certains de voir qu on est moins bon sans ramsey et que le genialissime Campbell n est pas si extraordinaire  que ça finalement  (sans aller jusqu a dire qu il est mauvais....ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit)


Keown dit de la merde, point. Cazorla était malade et lire qu'il n'était pas bon car Ramsey était absent, franchement, c'est ridicule.