Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Ce serait bien qu'il marque, il est un peu comme Walcott en terme de but, il les met par séries.

Vince

Ramsey - Un rùve devenu réalité



"Quel grand moment pour le football Gallois. Pour moi personnellement et tout les joueurs, quelle réussit d'écrire une page d'histoire et d'enfin pouvoir qualifier notre pays pour un tournoi majeur. Ca va prendre du temps à l'encaisser, mais je suis tellement fier personnellement, pour mes coéquipiers, pour tout le monde associé à ce pays. C'était mon rùve, emmener la sélection à un tournoi majeur et on a réussi. Réaliser ce rùve, alors qu'on est un petit pays, je suis sur un nuage. Pour tout les supporters, tout ceux qui nous ont soutenu, on a enfin réussit."

TheArmoury

Je n'ai pas compris son rôle sur le terrain, il joue toujours derrière l'attaquant en sélection ? Il est mùme souvent en position de numéro 9, plus haut que Bale :green:

Ben4

Il fait un peu ce qu'il veut avec le PdG, il peut ùtre devant comme le premier à récupérer le ballon limite dans les pieds des centraux. Pour moi, il joue 10 derrière Robson-Kanu et Bale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Par contre il n'est jamais au milieu dans le coeur du jeu sauf sur la fin de match. C'est un peu du gâchis je trouve, il a pas les qualités pour jouer si haut surtout en ce moment où il n'est pas en confiance dans le dernier geste, et puis tu perds du coup un élément moteur au milieu, sa capacité à répéter les efforts. Après je suppose que le sélectionneur fait avec ce qu'il a, il a pas 36 options.

Ben4

Je pense que c'est ça, il a pas énormément d'options. Ses deux meilleurs milieux sont Ramsey et Allen qui sont deux milieux relayeurs mais qu'il ne peut pas associer ensemble car ce serait exposer sa défense.
Après si sa confiance devant le but revient, il peut vraiment être un atout intéressant avec son positionnement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Toute l'équipe tourne autour de Bale en attaque, Ramsey au milieux et Williams en défense. Dans les matchs que j'ai vu Ramsey était bien au coeur du jeu, mais j'imagine que Coleman a voulu blinder le milieux et mettre Ramsey en éléctron libre.

PieRR

Il marque pour son pays :up: ça va peut-être lancer sa série de but chez nous! Espérons !

Ben4

J'espère aussi que c'est le premier d'une longue série, content pour lui :up:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ca devait être énorme, lors du match à Cardiff pour célébrer la qualif. :up:

Vince

Ramsey au top du classement des joueurs qui font le plus de sprint en Premier League pour le moment cette saison (Skysports)



4ème du classement du nombre de km parcouru (Milner a joué plus de minutes aussi)


clarck59

La qualif et en plus buteur, il va nous revenir en confiance :up:

Taz

:up: c'est de bonne augure ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Pour la seconde stat (2nd tableau de Vince), il y a Sanchez aussi qui est pas mal...

Spoiler: ShowHide
un aller retour Londres Chili ca fait des km...

Rudeboy

Citation de: Vince le 13-10-2015, 23:52:21
Ca devait être énorme, lors du match à Cardiff pour célébrer la qualif. :up:


Je suis arrivé à Cardiff dimanche matin, et dans le taxi le chauffeur m'a dit qu'ils étaient super contents oui!! Mais ca a du être en partie éclipsé car l'équipe de rugby du Pays de Galles jouait également samedi contre l'Australie!!!
En tous cas, ca a été la fête à Cardiff tout le week end!!!

Vince

Citation de: Vince le 10-10-2015, 21:45:05
Ce serait bien qu'il marque, il est un peu comme Walcott en terme de but, il les met par séries.

Et ba voilà! 2 buts en 2 matchs.

Ben4

Content qu'irait marqué, attention ce n'est que le début d'une longue série :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il équilibre l'équipe a droite mais mon dieu je l'aime pas a ce poste ...

Tifo

Il a forcé pour aller marquer son but, hier. Il y a eu du déchet dans la fintion. Mais il a réussi à en mettre un, la machine est lancé :D

Lba

J'aimerai bien savoir le nombre de buts tout fait qu'il a croquer depuis quelques mois, je parle de ce début de saison et du fin de saison dernière.

J'espère qu'on est arrivé au tournant, il faudra absolument qu'il marque, comme d'autres d'ailleurs.

clarck59

Tu sens tout de même la perte de confiance devant le but. Il rate deux caviars donné par Alexis face à ManUtd et Watford.
Espérons que ce but le libère dans la finition car il est plutôt adroit devant les buts en général.

Taz

C'est ca va revenir tot ou tard. Tu peux pas marquer des buts comme il à planté la saison ou il met 16 buts puis devenir completement nul dans la finition.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 18-10-2015, 15:08:42
C'est ca va revenir tot ou tard. Tu peux pas marquer des buts comme il à planté la saison ou il met 16 buts puis devenir completement nul dans la finition.


Faut pas oublier qu'il en a mis aussi 10 la saison dernière en étant blessé un tiers de la saison. Il prend un peu de retard, mais il atteindra surement encore cette saison la dizaine, ce qui est énorme pour un milieux de terrain qui ne tire ni les penalty ni les coup francs.

clarck59

Je pense aussi qu'il en est largement capable, surtout qu'il arrive toujours à se créer 2/3 grosses occasions par match, donc quand la confiance sera revenu, on peut espérer qu'il en convertira quelques unes.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-10-2015, 15:42:44
Citation de: Taz le 18-10-2015, 15:08:42
C'est ca va revenir tot ou tard. Tu peux pas marquer des buts comme il à planté la saison ou il met 16 buts puis devenir completement nul dans la finition.


Faut pas oublier qu'il en a mis aussi 10 la saison dernière en étant blessé un tiers de la saison. Il prend un peu de retard, mais il atteindra surement encore cette saison la dizaine, ce qui est énorme pour un milieux de terrain qui ne tire ni les penalty ni les coup francs.


Il ne joue pas milieu, il joue attaquant cette saison

adam

Un déchet superieur à la moyenne de l'équipe dans ses passes, ses crochets, ses controles etc.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2015, 04:40:38
Citation de: Vince le 18-10-2015, 15:42:44
Citation de: Taz le 18-10-2015, 15:08:42
C'est ca va revenir tot ou tard. Tu peux pas marquer des buts comme il à planté la saison ou il met 16 buts puis devenir completement nul dans la finition.


Faut pas oublier qu'il en a mis aussi 10 la saison dernière en étant blessé un tiers de la saison. Il prend un peu de retard, mais il atteindra surement encore cette saison la dizaine, ce qui est énorme pour un milieux de terrain qui ne tire ni les penalty ni les coup francs.


Il ne joue pas milieu, il joue attaquant cette saison

Oui il joue attaquant, et Alexis Sanchez est un ailier :lol:

LRicky

C'est vrai qu'il y'avait du déchet mais un OX n'a aucune chance sur se côté en ce moment, Ramsey bien qu'il ne soit pas le plus rapide de l’effectif fait le job plus que correctement, défensivement il éponge pas mal de choses pour HB et il permute avec Ozil pour percer dans l'axe assez souvent.
Pour moi OX c'est encore en dessous, dans la finition ce n'est pas trop ça et défensivement c'est une plaie...Tant que Welbeck ne sera pas revenu je ne vois pas d'alternative viable pour le moment.

Vince

Plus que correctement, c'était encore un de nos tout meilleurs joueurs hier. Avec Bellerin ils se trouvent très bien tout les deux, mais on le découvre pas aujourd'hui.

Lba

Yep avec Ramsey à droite l'équipe est plus équilibrée qu'avec Ox. S'il se mets à marquer de nouveau ça va le faire.