Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ok alors je t'ai mal compris ! Mais bon, vu que t'es toujours là à défendre Wenger contre vents et marrées, ca me paraissait logique venant de toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

encore trés actif aujourd'hui (le seul d'ailleurs) !!!!!

Atys

il ne va pas quand même redevenir le joueur mauvais qu'on a si souvent connu ... :wtf:

darren

Citation de: Atysil ne va pas quand même redevenir le joueur mauvais qu'on a si souvent connu ... :wtf:
Il,ne va pas faire que de bonnes prestations, de plus theo nucho, artata, Olivier.. n'ont pas étaient meilleurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Il était un peu en dedans mais il doit être un peu fatigué, surtout que lui mardi soir il a pas marché toute la soirée. J'aimerais bien, si y en qui peuvent chopper ça de savoir sa moyenne kilometrique par match.
Shapeshifter -

FISS89240

Match très pauvre ce soir de Rambo,il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers d'il y'a quelques matchs ...

gunner597

Selon le Daily Mirror Cardiff voudrait A.Ramsey pour la saison prochaine et serait pret a lui offrir 60K£/sem

gunner4life

Son match face a fulham n a pas ete aussi bon que les 2 derniers mais il n a pas ete le plus catastrophique quand on voit arteta et surtout cazorla

adam

Encore un match de merde, avec des milliers de ballon directement en touche et des pertes de balles à foison. Vivement qu'il se barre.

Vince

Notre meilleur joueur après Koscielny ;)

adam

Devant Kos meme ! :cheers:

Gunnerski

Il m'a agacé sur ce match (mais pas que lui..).
J'allais parler de ses passes en touche et ses pertes de balle mais adam l'a déjà fait.

TheArmoury

Match de merde faut pas pousser. Mais il est vrai qu'il recommence à faire des mauvais choix de passe flagrants et pas mal de déchet dans l'orientation du jeu. Sur ce match, Kos a été meilleur, tout comme Szczesny. Arteta a pas été moins bon que Ramsey pareil pour Walcott et Mertesacker.

gunner4life

Citation de: adamEncore un match de merde, avec des milliers de ballon directement en touche et des pertes de balles à foison. Vivement qu'il se barre.
:lol:

adam

Faut que j'aille supporter Man City si je veux voir des passes dans les pieds c'est ça ?? :lol:

gunner4life

Citation de: adamFaut que j'aille supporter Man City si je veux voir des passes dans les pieds c'est ça ?? :lol:
C est quoi le rapport ??? Ce n est pas son meilleur match techniquement c est sûr mais son pressing et sa couverture du terrain a ete importante, parfois au detriment du jeu mais il est compliqué d allier les 2 en même temps surtout pour un joueur en phase de développement.  Il a surtout chie la passe qu il n a pas fait a walcott mais son match n a pas ete nul non plus. Il etait derriere, devant, au pressing.

Atys

Moi je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais. On sent qu'il a du potentiel mais que d'erreurs et de passes complètement ratées ...

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: adamFaut que j'aille supporter Man City si je veux voir des passes dans les pieds c'est ça ?? :lol:
C est quoi le rapport ??? Ce n est pas son meilleur match techniquement c est sûr mais son pressing et sa couverture du terrain a ete importante, parfois au detriment du jeu mais il est compliqué d allier les 2 en même temps surtout pour un joueur en phase de développement.  Il a surtout chie la passe qu il n a pas fait a walcott mais son match n a pas ete nul non plus. Il etait derriere, devant, au pressing.
Si on a aussi bien réussit notre entame de match, c'est parce qu'on a mis énormément de rythme et d'engagement d'entrée. Et Ramsey apporte énormément dans ce registre, franchement je suis pas le seul à voir en lui un de ceux qui se battent le plus sur le terrain, que ce soit dans les efforts qu'il fait et dans les duels. 21% des supporters d'Arsenal en ont fait leur homme du match, c'est pas rien. Évidemment qu'il y a du déchet, mais c'est rien comparé à ce qu'il apporte au milieux de terrain. Il y est pour beaucoup - pas seulement pour notre performance contre United - mais aussi pour notre regain de forme depuis fin Mars. Il y a pas que moi qui le dit, Koscielny le rappelait encore dernièrement. Dommage que certains soient incapable de s'en rendre compte, dire qu'il a fait un match de merde et qu'il faut le vendre c'est juste de la mauvaise foi.

http://news.arseblog.com/2013/04/arsenal-1-1-man-utd-player-ratings/
http://www1.skysports.com/football/live/match/283167/ratings
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/10024422/Arsenal-v-Manchester-United-player-ratings.html
...

Vince


adam

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: adamFaut que j'aille supporter Man City si je veux voir des passes dans les pieds c'est ça ?? :lol:
C est quoi le rapport ??? Ce n est pas son meilleur match techniquement c est sûr mais son pressing et sa couverture du terrain a ete importante, parfois au detriment du jeu mais il est compliqué d allier les 2 en même temps surtout pour un joueur en phase de développement.  Il a surtout chie la passe qu il n a pas fait a walcott mais son match n a pas ete nul non plus. Il etait derriere, devant, au pressing.
Si on a aussi bien réussit notre entame de match, c'est parce qu'on a mis énormément de rythme et d'engagement d'entrée. Et Ramsey apporte énormément dans ce registre, franchement je suis pas le seul à voir en lui un de ceux qui se battent le plus sur le terrain, que ce soit dans les efforts qu'il fait et dans les duels. 21% des supporters d'Arsenal en ont fait leur homme du match, c'est pas rien. Évidemment qu'il y a du déchet, mais c'est rien comparé à ce qu'il apporte au milieux de terrain. Il y est pour beaucoup - pas seulement pour notre performance contre United - mais aussi pour notre regain de forme depuis fin Mars. Il y a pas que moi qui le dit, Koscielny le rappelait encore dernièrement. Dommage que certains soient incapable de s'en rendre compte, dire qu'il a fait un match de merde et qu'il faut le vendre c'est juste de la mauvaise foi.

http://news.arseblog.com/2013/04/arsenal-1-1-man-utd-player-ratings/
http://www1.skysports.com/football/live/match/283167/ratings
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/10024422/Arsenal-v-Manchester-United-player-ratings.html
...
Ne perd pas de temps avec tes sources, blogs ou autres interviews de tel ou tel joueur parce que personnellement....:bed:
Il a apporte quoi au Milieu ? Tout nos matchs sont à l'arraché, on domine de moins en moins le milieu de terrain que ce soit à domicile ou à l'extérieur, on est pas capable de mettre le pied sur le ballon à 10 contre 11. Il sait courir tant mieux pour lui, il ne récupère que très peu de ballon et sa relance est inexistante, si il ne fait pas la passe à un joueur à 5 mètre de lui en c'est quasiment toujours ballon perdu et sa vision du jeu est proche du néant parce que quand il sert Podolski à la place de Walcott, ce n'est que un mauvais choix sur un grands nombres d'occasion de contre qu'il avorte par sa lenteur à se projeter vers l'avant.

Vince

:lol:

Je laisse les autres répondre à ma place. C'est quand même dommage Adam que tu sois autant de mauvaise foi concernant Ramsey. Tout le monde lui rend hommage pour ses performances depuis fin Mars, toi tu continue à faire du copier/coller de ce que tu disais il y a 3 mois ... il t'as donné tort depuis, admet qu'il n'est pas le bon a rien que tu décrivais (et que tu continue de décrire).

vanpverm

En fin de saison derniére c'était Arteta qui était le joueur qui amorçait toutes les offensives. En début de saison (j'ai le match à Old Trafford en tête) on voyait les attaquants qui faisaient un gros pressing sur Arteta.
Et la ou je le trouve intéressant c'est dans cette relance, il n'hésite pas a descendre trés bas pour épauler Arteta ou Wilshere.

adam

Citation de: Vince:lol:

Je laisse les autres répondre à ma place. C'est quand même dommage Adam que tu sois autant de mauvaise foi concernant Ramsey. Tout le monde lui rend hommage pour ses performances depuis fin Mars, toi tu continue à faire du copier/coller de ce que tu disais il y a 3 mois ... il t'as donné tort depuis, admet qu'il n'est pas le bon a rien que tu décrivais (et que tu continue de décrire).
Je serai plus qu'heureux qu'il devienne un joueur cadre de l'équipe, un des meilleurs milieux d'Angleterre parce que je supporte plus que tout Arsenal, mais pour moi malgré sa progression ( que je n'ai jamais souligné mais que je n'ai jamais nié non plus ) pour moi il n'apporte absolument rien.

hrithik

Citation de: adam
Citation de: Vince:lol:

Je laisse les autres répondre à ma place. C'est quand même dommage Adam que tu sois autant de mauvaise foi concernant Ramsey. Tout le monde lui rend hommage pour ses performances depuis fin Mars, toi tu continue à faire du copier/coller de ce que tu disais il y a 3 mois ... il t'as donné tort depuis, admet qu'il n'est pas le bon a rien que tu décrivais (et que tu continue de décrire).
Je serai plus qu'heureux qu'il devienne un joueur cadre de l'équipe, un des meilleurs milieux d'Angleterre parce que je supporte plus que tout Arsenal, mais pour moi malgré sa progression ( que je n'ai jamais souligné mais que je n'ai jamais nié non plus ) pour moi il n'apporte absolument rien.
Lol il devra faire quoi pour te convaincre? Ces dernières semaines, c'est de loin notre meilleur joueur avec Cazorla, il est partout sur le terrain. Il fait une bien meilleure saison que Wilshere mais ça, personne n'en parle.
Et puis c'est un travailleur de l'ombre, un peu comme Lampard, Carrick, Schweinsteiger, même s'il est encore loin de leur niveau. C'est pas parce qu'il ne marque pas de but ou ne fait pas de passe déc' à chaque match que ses performances ne sont pas au niveau.
Perso. je suis très content de lui et de sa progression cette saison. Manque plus qu'il ajoute quelques palettes à son jeu et il va devenir encore plus important.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

C'est ce que je disais précédemment, comme vous le voyez un peu partout vous pensez qu'il fait du bon taff hors il mange l'espace et ralentit considérablement le jeu en récupérant très très peu de ballon et en ne permettant pas à l'équipe de mettre le pied sur le ballon vu qu'il est extrêmement brouillon et va parfois s'enfermer je ne sais ou, ce qui est exactement le contraire de ce que l'on demande à un milieu central.

Vince

[large]Ramsey - J'ai à nouveau confiance en moi[/large]



\"La saison dernière a été frustrante pour moi. J'ai été critiqué, mais je n'ai pas beaucoup joué à mon poste et évidemment que ça a beaucoup joué. Je pense que les gens commencent à réaliser maintenant que je reviens à mon niveau, je suis à nouveau affuté - et il n'y a pas de meilleur sensation que de sentir que les gens ont changé d'avis sur vous, de leur prouver que vous êtes capable de faire du bon boulot et que vous êtes un bon joueur. J'ai confiance en moi, et je peux passer un nouveau palier maintenant.\"

Nytak

Il est vraiment en train de devenir le joueur qu'on espérait qu'il devienne. En ce moment c'est l'un des noms que tu mets en premier sur la feuille de match, même avant Wilshere s'il est fit.

PieRR

Une stat qui va faire plaisir à Vince: Aaron Ramsey has the best tackling success rate in Europe's top five leagues this season (90.74%) Followed by Bayern's Javi Martinez (82%)

Vince

Et il a un taux de passes réussies d'environ 88% aussi. Il faut son trou dans ce rôle de ratisseur du milieux de terrain.

Nytak

Les stats confirment ses derniers bons matchs.