Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince


Nytak

Et largement mérité.

TheArmoury

Sagna même pas dans les 3 premiers :fou:

gunner4life

Sagna est penalise par ses centres pourris

Vince

Citation de: gunner4lifeSagna est penalise par ses centres pourris
Oui, c'est vraiment pénalisant vu le nombre de fois où il se trouve en position de centrer.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeSagna est penalise par ses centres pourris
Oui, c'est vraiment pénalisant vu le nombre de fois où il se trouve en position de centrer.
j'espère que ce n'est pas ironique car il a plus d'une fois contre norwich des occases franches qu'il prend parfois et qu'iil rate de façon monumentale. Gibbs aussi est à chier dessus mais l'anglais rentre plus dans la surface et dribble plus comme un ailier qu'il était d'ailleurs

DiosBergkamp

A un moment Gibbs fait le café sur son côté, rentre dans la surface et Giroud se place super mal et reste statique. Souvent il a l'instinct sur ce genre d'actions pour couper la balle mais alors là il savait vraiment pas ce qu'il faisait. Gibbs était pas très content d'ailleurs.

adam

Il fait un appel contre appel et se place en retrait, si on lu met il y a but mais Gibbs ne l'a pas vu. Ce sont des choses qui arrivent.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeSagna est penalise par ses centres pourris
Oui, c'est vraiment pénalisant vu le nombre de fois où il se trouve en position de centrer.
j'espère que ce n'est pas ironique car il a plus d'une fois contre norwich des occases franches qu'il prend parfois et qu'iil rate de façon monumentale. Gibbs aussi est à chier dessus mais l'anglais rentre plus dans la surface et dribble plus comme un ailier qu'il était d'ailleurs
Pourquoi ce serait ironique? :lol:
Non, j'étais sérieux. Sagna se retrouve un nombre incalculable de fois en position d'ailier droit, en position de centrer pendant les matchs, vu qu'on penche à droite. Et ça se termine soit en centre raté, soit en passe en retrait. Dommage de pas profiter de ce genre de position. C'est un peu comme tout nos coup de pied arrêtés offensifs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOui, c'est vraiment pénalisant vu le nombre de fois où il se trouve en position de centrer.
j'espère que ce n'est pas ironique car il a plus d'une fois contre norwich des occases franches qu'il prend parfois et qu'iil rate de façon monumentale. Gibbs aussi est à chier dessus mais l'anglais rentre plus dans la surface et dribble plus comme un ailier qu'il était d'ailleurs
Pourquoi ce serait ironique? :lol:
Non, j'étais sérieux. Sagna se retrouve un nombre incalculable de fois en position d'ailier droit, en position de centrer pendant les matchs, vu qu'on penche à droite. Et ça se termine soit en centre raté, soit en passe en retrait. Dommage de pas profiter de ce genre de position. C'est un peu comme tout nos coup de pied arrêtés offensifs.
Tu voulais dire \"inoffensif\" j'imagine :P

Vince

[large]Ramsey de retour en forme[/large]



\"Je suis très content de ma forme. Je travaille dur pour faire de bonnes performances, donc je suis content. Ca fait une grande différence de jouer milieux axial. C'est mon poste, et c'est là où je veux jouer.

Au début de la saison, j'ai joué à tout les postes, ailier gauche, ailier droit, arrière droit. On m'a demandé d'occuper différents rôles, ce que je suis content de faire pour l'équipe. Si le manager veut me faire jouer là, je ne dirai pas non.

Mais j'ai retrouvé une place au milieux et je suis content de ça. Mes performances montrent ce que je suis capable d'apporter au milieux.\"

Bouligoal

Voilà ce que ca donne quand Wenger arrête de bricoler avec ses joueurs ...

Ramsey ailier gauche ..... Quand je pense que Wenger s'est entêté à faire plusieurs fois la même erreur ... Incroyable !

Aujourd'hui Ramsey joue à son poste et il joue bien ...

Wilshere continuera probablement d'être nul en 10. Cazorla nul en ailier gauche, etc ...

A quand la fin du bricolage avec Arsène ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a bricolage et bricolage, hein?
Si Wenger décide de mettre un milieux ailier comme il l'a souvent fait, c'est pas parce qu'il pense que Ramsey, Parlour, Nasri, Cazorla, Rosicky, Hleb, etc ... sont des ailiers de formation qui vont coller la ligne de touche et se contenter de faire des débordements. C'est justement parce qu'ils ont un profil différent qui permet de garder un certain équilibre, apporter des solutions différentes, voir plus de solutions au milieux de terrain, perturber l'adversaire, et puis pour des jeunes joueurs parfaire leur formation. Derrière chaque \"bricolage\" il y a une réflexion, et parfois ça marche, d'autres fois c'est pas évident, d'autres fois ça marche pas.
Mais le bricolage c'est pas un mal, tout les entraineurs le font avec plus ou moins de succès, mettre Gibbs arrière gauche, mettre Arteta devant la défense, mettre van Persie avant centre, mettre Flamini milieux défensif, mettre Nasri ailier, Song milieux, etc ... c'était pas évident comme décision au départ, mais ça a bien aidé l'équipe.

Bouligoal

Oui enfin quand tu fais un bricolage et que tu vois que c'est la catastrophe une fois, deux fois, trois fois ... Et que malgré ca, tu t'entêtes à refaire le même bricolage une quatrième fois puis 5 puis ...... Y'a quand même un souci non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu parles de quel joueur? Pour moi Wilshere numéro 10 c'est pas vraiment du bricolage, il a été formé à ce poste, c'est Wenger qui pour la première fois l'a mis devant la défense avec Song. Et ça marchait très bien, mais depuis son retour de blessure, j'ai l'impression que Wenger a peur que la naïveté tactique de Wilshere, ou son manque de forme expose trop Arteta et la défense.

gunner4life

désolé vince mais combien de fois ça été gagnant d'avoir ramsey ailier ou parlour ou cazorla....dans la plupart de ces matchs on a manqué de créativité dans le couloir. L'idée de mettre ramsey sur une aile c'était soit disant pour bloquer les montées du latéral ou milieu adverse.....ça n'a pas marché des masses et en phase offensive c'était même assez nul. Je suis pour que chacun joue a sa place : cazorla en 10 sinon rosicky, en 8 wilshere ou ramsey en 8 arteta ou ramsey et basta ! et sur l'aile y'a poldi, walcott, AOC et gervinho.
Sur le match contre everton cazorla n'apporte rien dans le couloir

basketteur12

Citation de: VinceTu parles de quel joueur? Pour moi Wilshere numéro 10 c'est pas vraiment du bricolage, il a été formé à ce poste, c'est Wenger qui pour la première fois l'a mis devant la défense avec Song. Et ça marchait très bien, mais depuis son retour de blessure, j'ai l'impression que Wenger a peur que la naïveté tactique de Wilshere, ou son manque de forme expose trop Arteta et la défense.
Effectivement c'est plausible, mais dans ce cas là pourquoi s'obstiner à le faire jouer ? Il venait de faire un non-match aussi bien physiquement que tactiquement, et là t'es obligé de gagner. C'est pas en revenant de blessure que tu vas (re)découvrir un poste que tu ne connais pas en pro. Même s'il ne voulait pas faire jouer Rosicky qui n'était pas complètement remis, il n'était pas obligé de s'obstiner à faire jouer Cazorla sur une aile. Enfin bref, on commence à se répéter. J'essaye toujours de défendre les choix de Wenger, mais pas cette fois-ci.

we are the Arsenal !

Contrairement à ce que pense vince, wenger aussi est capable de faire des conneries parfois !! ;):sorry:

Vince

Citation de: gunner4lifedésolé vince mais combien de fois ça été gagnant d'avoir ramsey ailier ou parlour ou cazorla....dans la plupart de ces matchs on a manqué de créativité dans le couloir. L'idée de mettre ramsey sur une aile c'était soit disant pour bloquer les montées du latéral ou milieu adverse.....ça n'a pas marché des masses et en phase offensive c'était même assez nul. Je suis pour que chacun joue a sa place : cazorla en 10 sinon rosicky, en 8 wilshere ou ramsey en 8 arteta ou ramsey et basta ! et sur l'aile y'a poldi, walcott, AOC et gervinho.
Sur le match contre everton cazorla n'apporte rien dans le couloir
Faut juger chaque cas à part, pour moi Cazorla ailier c'est tout sauf une aberration et je trouve qu'il apporte quelque chose de différent au poste d'ailier que ce qu'offrent Podolski/Walcott/Gervinho. Il est au moins autant décisif à ce poste que ne l'était Nasri à une époque, c'est un peu le même rôle qui lui est demandé. Je suis pas d'accord quand vous dites qu'il n'apporte rien.

Après je n'ai pas dis que les bricolages étaient forcément gagnant, je rappelle juste que derrière chaque bricolages il y a une réflexion. Et que Wenger n'est pas bête, il voit aussi bien que nous quand ça ne marche pas. Mais si il s'expliquait sur la réflexion qu'il a derrière chaque bricolage, si les journalistes lui posaient plus de questions là-dessus, on comprendrait mieux. J'ai du mal à croire que celui qui a fait d'ailiers comme van Persie ou Henry des avant-centre de très haut niveau, fasse des bricolages juste au hasard ou par incompétence.

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: VinceTu parles de quel joueur? Pour moi Wilshere numéro 10 c'est pas vraiment du bricolage, il a été formé à ce poste, c'est Wenger qui pour la première fois l'a mis devant la défense avec Song. Et ça marchait très bien, mais depuis son retour de blessure, j'ai l'impression que Wenger a peur que la naïveté tactique de Wilshere, ou son manque de forme expose trop Arteta et la défense.
Effectivement c'est plausible, mais dans ce cas là pourquoi s'obstiner à le faire jouer ? Il venait de faire un non-match aussi bien physiquement que tactiquement, et là t'es obligé de gagner. C'est pas en revenant de blessure que tu vas (re)découvrir un poste que tu ne connais pas en pro. Même s'il ne voulait pas faire jouer Rosicky qui n'était pas complètement remis, il n'était pas obligé de s'obstiner à faire jouer Cazorla sur une aile. Enfin bref, on commence à se répéter. J'essaye toujours de défendre les choix de Wenger, mais pas cette fois-ci.
Je pense pour Wilshere il y a 2 choix : on ne compte plus sur lui cette saison, donc on le met sur le banc et le fait rentrer de temps en temps. Ou alors il faut le faire jouer, pour lui donner de la compétition, quitte a laisser sur le banc un joueur qui est plus en forme en ce moment.

Bref, revenons à Ramsey! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: VinceTu parles de quel joueur? Pour moi Wilshere numéro 10 c'est pas vraiment du bricolage, il a été formé à ce poste, c'est Wenger qui pour la première fois l'a mis devant la défense avec Song. Et ça marchait très bien, mais depuis son retour de blessure, j'ai l'impression que Wenger a peur que la naïveté tactique de Wilshere, ou son manque de forme expose trop Arteta et la défense.
Effectivement c'est plausible, mais dans ce cas là pourquoi s'obstiner à le faire jouer ? Il venait de faire un non-match aussi bien physiquement que tactiquement, et là t'es obligé de gagner. C'est pas en revenant de blessure que tu vas (re)découvrir un poste que tu ne connais pas en pro. Même s'il ne voulait pas faire jouer Rosicky qui n'était pas complètement remis, il n'était pas obligé de s'obstiner à faire jouer Cazorla sur une aile. Enfin bref, on commence à se répéter. J'essaye toujours de défendre les choix de Wenger, mais pas cette fois-ci.
Je pense pour Wilshere il y a 2 choix : on ne compte plus sur lui cette saison, donc on le met sur le banc et le fait rentrer de temps en temps. Ou alors il faut le faire jouer, pour lui donner de la compétition, quitte a laisser sur le banc un joueur qui est plus en forme en ce moment.

Bref, revenons à Ramsey! :lol:
ça pour moi c'est une connerie, il ne reste plus que quelques matchs et ils sont tous décisifs!!!

Bouligoal

Citation de: VinceJe pense pour Wilshere il y a 2 choix : on ne compte plus sur lui cette saison, donc on le met sur le banc et le fait rentrer de temps en temps. Ou alors il faut le faire jouer, pour lui donner de la compétition, quitte a laisser sur le banc un joueur qui est plus en forme en ce moment.
N'importe quoi ... Il ne s'agit pas de faire un choix entre ne plus compter sur lui ou le faire jouer ... En quoi le mettre sur le banc aurait fait de lui un banni pour la fin de saison ? Nimp ....

Il s'agit juste de mettre l'équipe la plus compétitive possible pour gagner le match le jour J.

Je ne suis pas sur qu'avec un Wilshere à 50%, nous avions l'équipe la plus compétitive possible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe pense pour Wilshere il y a 2 choix : on ne compte plus sur lui cette saison, donc on le met sur le banc et le fait rentrer de temps en temps. Ou alors il faut le faire jouer, pour lui donner de la compétition, quitte a laisser sur le banc un joueur qui est plus en forme en ce moment.
N'importe quoi ... Il ne s'agit pas de faire un choix entre ne plus compter sur lui ou le faire jouer ... En quoi le mettre sur le banc aurait fait de lui un banni pour la fin de saison ? Nimp ....

Il s'agit juste de mettre l'équipe la plus compétitive possible pour gagner le match le jour J.

Je ne suis pas sur qu'avec un Wilshere à 50%, nous avions l'équipe la plus compétitive possible.
Je te retourne la question, il a plus de chance de retrouver la forme en étant sur le banc et en rentrant 15 min une fois tout les 2 matchs? :lol:

C'est pas n'importe quoi, il y a 2 solutions et t'optes pour la seconde, c'est tout.

Bouligoal

Citation de: VinceJe te retourne la question, il a plus de chance de retrouver la forme en étant sur le banc et en rentrant 15 min une fois tout les 2 matchs? :lol:

C'est pas n'importe quoi, il y a 2 solutions et t'optes pour la seconde, c'est tout.
Si c'est nimp'.

C'est quoi cette obstination à vouloir absolument faire retrouver sa forme à Wilshere ? C'est Dieu ? Je sais que Wilshere est l'un de nos meilleurs joueurs mais en quoi il y a lieu de faire passer les intérêts de Wilshere avant ceux des autres ? En quelle honneur ?

Il n'y a pas lieu de se poser une telle question. On fait jouer le meilleur joueur du moment, celui qui est le plus en forme et le plus apte à être compétitif à 100% ...

Que le mec s'appelle Wilshere ou Tartempion, s'il n'est pas à 100%, on ne le fait pas jouer. Sauf si on n'a personne pour jouer à sa place. Mais là, c'était pas le cas. Donc c'est nimp'.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Wilshere, c'est pas Messi.
Il est encore trop peu décisif dans la dernière passe donc on peut se passer de lui pour l'instant.

Bouligoal

Surtout que Wilshere avant sa blessure avait enchaîné plusieurs prestations très moyennes ... Il est dans la continuité avec ses 2 derniers matchs tout pourris !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Encore que si c'était en début de saison pourquoi pas, mais pas en ce moment NON !

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe te retourne la question, il a plus de chance de retrouver la forme en étant sur le banc et en rentrant 15 min une fois tout les 2 matchs? :lol:

C'est pas n'importe quoi, il y a 2 solutions et t'optes pour la seconde, c'est tout.
Si c'est nimp'.

C'est quoi cette obstination à vouloir absolument faire retrouver sa forme à Wilshere ?
Donc t'es d'accord avec moi, c'est ce que je dis depuis le début. Il y a 2 options, faire ce qu'il faut pour que Wilshere soit compétitif pour la fin de la saison ou non, et tu opte pour la seconde ;)

[small]Il est de mauvais poil Bouli aujourd'hui![/small] :tits:

Bouligoal

Oui si tu me dis que tu optes pour la 1ère solution, tu me fous de mauvais poil :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème c'est que je n'ai jamais opté pour la première option, j'ai juste dis qu'il y en avait 2 :lol: