Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Vu que ses performances sont banales, personne ou presque n'en parle, donc pas de polémique des pour ou contre Ramsey. Il y a enfin un consensus :D

Vince

:lol: \"banales\"
Un peu comme Cazorla le joueur moyen, qui ne marque que contre les petites équipes? :P
J'aimerai bien savoir ce que tu pense des performances d'Arteta aussi. :D

we are the Arsenal !

Tu vas nous dire qu'il est exceptionnel aussi peut être Vince :lol: Faut arrêter, il est moyen et c'est un joueur d'appoint c'est tout. Q'il s'estime heureux déjà d'avoir autant de temps de jeu!!! :roll:

Vince

La performance \"banale\" de Ramsey contre Reading ;)


Il aurait pu finir avec 4 passes dec, incroyable tout ce qu'on a loupé en première mi temps :puke:

PS : l'action à 3:28 :love: ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une telle séquence de combinaisons rapides

TheArmoury

C'est pas le sujet, mais je crois avoir déjà répondu sur le rôle d'Arteta dans l'équipe. Je trouve absurde de faire jouer Wilshere numéro 10 alors qu'il surclasse Arteta en 8/6, premier point. Si tu as Wilshere de disponible, au vu de notre manque de solution en milieu défensif/relayeur, tu le fais jouer au poste où il apporterait le plus à l'équipe, le futur poste de Wilshere au sein du club, n'est pas la priorité. Concernant Arteta, il fait le job, ni plus ni moins. Je le trouve moins bon que la saison dernière mais à sa décharge, il joue légèrement plus bas, doit être plus présent dans la récupération.
Cazorla, tu connais mon avis, je vois pas pourquoi je devrais en parler ici, en plus il ne joue pas dans la même zone que Ramsey. Quand tu as plus rien à dire, tu fais diversion en essayant de m'amener vers un autre débat, on a tous compris. Si t'as plus d'argument à charge ou à décharge, pourquoi changer de sujet ?

Vince

Donc tu trouves Arteta aussi \"banal\" ...

Je pense le problème en fait c'est plus un problème de vocabulaire. Dans ton esprit \"banal\" c'est pas \"transparent\", c'est juste \"pas transcendant\" et donc là je suis d'accord. Sauf qu'ils font tout les deux exactement ce qu'on leur demande. Par contre revoit la performance de Ramsey contre Reading, c'est loin d'être une performance \"banale\", il a été très bon. Et les matchs d'avant c'était déjà de bonnes perfs. Quand il est rentré contre Swansea, on a vu la différence avec Diaby, il apporte de la vie dans notre jeu avec sa disponibilité et ses mouvements. C'est dommage de pas vous rendre compte que ses qualités apportent un plus à l'équipe, et ont leur part aussi dans nos récents bons résultats, il n'est pas juste là pour faire le nombre.

Vince

J'ai pas fais exprès, j'ai été faire un tour sur Arseblog, et je suis tombé sur cet article daté d'aujourd'hui :
Ramsey's Progress
http://arseblog.com/2013/04/ramseys-progress-the-people-they-speak/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arseblog+%28Arseblog+-+It%27s+fucking%27+excellent+-+an+Arsenal+blog%29
Mon opinion en version anglaise.

Vince

C'est maintenant au tour de Steve Bould ...

[large]Bould rend hommage à \"l'infatiguable Ramsey\"[/large]



\"Aaron a été fantastique. Le voir tout les jours à l'entrainement, il travaille extrêmement dur. Il ne se plaint jamais, il est concentré sur son jeu, et fait tout ce qu'on lui demande. Physiquement il est fantastique, il apporte un plus à l'équipe.  Je le vois progresser tout le temps.

Ce qui est génial avec Aaron c'est qu'il n'a jamais l'air fatigué. Il n'est jamais épuisé. Il apporte un vrai plus à l'équipe, il ajoute son volume de jeu, et balle au pied il progresse constamment. Il a été un peu critiqué au début et je pense que ça l'a un peu touché. Ca demande beaucoup de caractère de revenir et c'est un retour énorme.\"

Nytak

Il n'y a que Cazorla et Giroud qui ont joué plus de match que Ramsey cette année. Je suis surpris de la stat.
Sympa de voir Bould parler sinon, ça change.

Gunnerski

Bien joué Ramsey. Homme du match pour moi ! ;)

TheArmoury

Là on peut dire : très bon match de Ramsey, c'est justifier !

Gunnerski

Maintenant, reste à savoir combien de temps Vince va grignoter sur ce match (comme Szczesny et l'Udinese 27 ans plus tard :D).

gunner597

Citation de: TW14Maintenant, reste à savoir combien de temps Vince va grignoter sur ce match (comme Szczesny et l'Udinese 27 ans plus tard :D).
le match de sa carriére :lol:

we are the Arsenal !

Bon match de sa part, il y a eu moins de déchets dans son jeu!! Mais delà à être MOTM peut être pas... :roll:

fabrice17

toujours un peu lent, mais a fait son taf aujourd'hui et meme arriere lateral ;)

Vince

Toujours le même volume de jeu incroyable, on le voyait au pressing sur tout les ballons, et disponible, proposer toujours une solution dès qu'il était récupéré. Ca c'est une chose qui ne changera pas avec lui, c'est sa grande force. Ca fait quelques mois qu'il a beaucoup moins de déchet. Quand il arrivera enfin à être plus efficace offensivement, plus personne ne doutera de lui. En tout cas c'est joueur qui fait son trou dans l'équipe de Wenger!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-v-norwich-city-choose-your-motm

Dépêchez vous de voter pour Giroud, sinon il va être MOTM :lol:

Nytak

J'ai voté pour lui, il le mérite même s'il n'a pas été décisif.
S'il pouvait continuer comme ça ce serait vraiment bien :)

Bouligoal

Bon match en effet ! Qu'il continue ainsi, il est enfin sur la bonne voie ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunners_dz


darren

ça me fait plaisir d'avoir toujours cru en lui! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le seul milieu de l'équipe a avoir fait le taff comme il le faut ! Il progresse, qu'il continue.

fabrice17

vraiment trés bon ce soir, le seul au milieu a avoir été au niveau (+ cazorla quand il est passé dans l'axe)

Floh27

Son endurance nous fait du bien. Il court partout (un peu trop des fois). Un peu de manque de lucidité sur la fin mais un peu comme le reste donc on va pas le blamer la dessus!

Shapeshifter

Très franchement, il me rappelle de plus en plus Flamini avec la technique en plus. Il se jette un peu trop, a un peu de dechet mais souvent c'est pour accelerer le jeu et je vois pas comment on pourrait s'en plaindre. A côté de ça, un mec comme Arteta est en vacances...
Shapeshifter -

Vince

Oui c'est vrai qu'il ressemble un peu à Flamini, dans le rôle de milieux infatigable, et il a une qualité défensive assez surprenante pour un milieux offensif de formation. En plus de ça il propose des solutions devant, dans l'axe comme sur les ailes, dommage que son centre n'ait pas été décisif!

Atys

DE l'endurance et de la bonne volonté.
Peut être qu'il devrait mieux gérer ses efforts ce qui lui éviterait des pertes de balles stupides mais on sent qu'il prend confiance.

vanpverm

Trés bon match dans la continuité de sa prestation face a Norwich. Grosse activité défensive, propose toujours des solutions quand le ballon est dans les pieds des défenseurs ou d'Arteta. Il peut encore progresser on le sent capable de marquer des buts avec sa bonne frappe !

gunner4life

Il se bouge lui àu milieu

Nytak

Un mec qui court partout on en a besoin quand tu vois les 4 joueurs offensifs ne pas bouger et donc ne donner aucune solution.
Continue comme ça :)