Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

clarck59

La blessure de Ramsey a probablement bouleversé tous les plans de Wenger qui pensait le faire jouer petit à petit afin de prendre ses marques ou alors il pensait garder Fabregas une année de plus.
Je pense que ces deux contre-temps ont fait perdre le contrôle de la situation à Wenger.

TITI N°1

quand on voit ce que fait PARKER aux spurs y a de quoi avoir des regrets et puis un aboyeur comme lui au milieu c'est quand même autre chose que RAMSEY

enfin bref le mercato on l'a foiré donc .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

parker aurait pu jouer recuperateur pas autre part et je pense qu'avec song,coquelin et frimpong on en avait pas besoin.j'aurais preferé un meneur de jeu et un m'vila capable d'alimenter et de jouer relayeur

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince... mais il est toujours mieux que les autres joueurs qu'on a à l'heure actuelle pour ce poste.
D'où la grossière erreur de Wenger de faire de Ramsey le remplaçant officiel de Fabregas ! :hi:
Je pense pas que Ramsey était son remplacent désigné. On a acheté Arteta, je pense pas que c'était pour le mettre sur le banc lui ou Wilshere. C'était pour remplacer Fabregas ou faire monter d'un cran Wilshere.

RedArmy

Nelson Mandela admis a l'hôpital aujourd'hui...Est ce un signe du destin pour dire a Arsene de ne pas  titulariser  Ramsey demain?!   :look:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Idem j'ai vu ça aussi sur le compte facebook de RVP. Ca m'a surpris.

Bouligoal

Bon ben 2 matchs sans lui (Blackburn et Tottenham) et 12 buts inscrits en deux matchs !

Ca c'est pour Vince qui aime les stats ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalBon ben 2 matchs sans lui (Blackburn et Tottenham) et 12 buts inscrits en deux matchs !

Ca c'est pour Vince qui aime les stats ! :lol:
:lmao: ah l'enfoiré, bien vu

Nono

Citation de: BouligoalBon ben 2 matchs sans lui (Blackburn et Tottenham) et 12 buts inscrits en deux matchs !

Ca c'est pour Vince qui aime les stats ! :lol:
:lol:

Mais moi, je persiste à dire que c'est normal, quand il est pas là, on joue plus simplement, on remonte plus vite le ballon.

Ramsey se regarde trop jouer...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalBon ben 2 matchs sans lui (Blackburn et Tottenham) et 12 buts inscrits en deux matchs !

Ca c'est pour Vince qui aime les stats ! :lol:
:lmao: ah l'enfoiré, bien vu
:lmao:

Symon

à la cave(ou avec la réserve)!!!!!et vite

titihenry

Citation de: Symonà la cave(ou avec la réserve)!!!!!et vite
tout à fait d'accord

WhoDat

La saison dernière c'était pareil avec Rosicky, il faisait que de la merde et regardez maintenant. Faut pas enterrer un joueur trop vite, il n'a que 20 ans...

Clichy22

Ouai et bien je ne suis pas pressé de la voir tricoter à Anfield...

Vince

Citation de: BouligoalBon ben 2 matchs sans lui (Blackburn et Tottenham) et 12 buts inscrits en deux matchs !

Ca c'est pour Vince qui aime les stats ! :lol:
Ouai il était d'ailleurs aussi absent lors du 5-3 à Chelsea! :lol:
C'est pas l'absence de Ramsey qui fait que les joueurs se battent plus, les latéraux montent, que tout les joueurs proposent constamment des solutions, soient en mouvement, etc ... Quand c'était le cas cette saison, Ramsey et Rosicky étaient très bon. Quand nos latéraux restaient cloués à la défense, quand il n'y avait aucun mouvement autour du porteur du ballon, des ailiers qui s'enfermaient dans l'axe d'une défense regroupée, etc ... Ramsey et Rosicky étaient moins bon. Tout simplement parce que le football est un sport d'équipe.

Désolé d'avoir répondu sérieusement, j'ai bien compris que Bouligoal blaguait, mais c'était au cas où certains pensaient vraiment qu'on avait gagné parce que Ramsey était absent! :P

Nono

Bah vu le match énorme de Rosicky, on peut se poser la question, non ?
Je me rappelle pas d'un match où Ramsey fut aussi énorme.

Vince

Chelsea 5-3 il avait été énorme

we are the Arsenal !

Rosicky a définitivement plus les armes pour jouer meneur de jeu que Ramsey !! ;)

Vince

Ce serait vrai si ce qu'on a vu hier c'est ce que Rosicky fait constamment depuis des saison. Mais c'est loin d'être le cas, malheureusement.

adam

Au moins Rosicky le fait de temps en temps. :shrug:

Vince

De gros matchs? Ramsey en a fait aussi.

Nono

Pas du niveau de celui de Rosicky hier.

Après oui, on ne sait pas si Rosicky sera capable de rééditer une telle performance.

Bouligoal

La bonne nouvelle c'est qu'il y a maintenant une bonne concurrence entre Rosicky et Ramsey ! On sait qu'on a 2 meneurs qui peuvent assurer quand ils veulent donc le retour en forme de Rosicky ces derniers temps est vraiment une bonne nouvelle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il sera out contre Liverpool et Milan suite au tacle qu'il a reçu contre Sunderland.

TheArmoury

Suite au tacle ? C'est pas lui qui tacle justement et se fait mal un peu par sa faute ?

Vince

Il me semble qu'il se fait tacler par un milieux de Sunderland et que sa cheville tourne. En tout cas c'était lors d'un duel.

Gunnerski


Vince

Oui le match des Pays de Galles contre le Costa Rica était organisé en hommage à Gary Speed. Et Ramsey était présent pour la cérémonie avec les fils de Gary Speed, il a aussi été saluer les parents de l'ancien manager des Pays de Galles.


Bouligoal

Citation de: RVP_11Suite au tacle ? C'est pas lui qui tacle justement et se fait mal un peu par sa faute ?
Si si c'est ca ! C'est sur son propre tacle qu'il se fait mal !


Qu'est-ce qu'il ressemble(ait) à son père Gary Speed !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!