Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoÀ part Wilshere, ça fait quand même un moment qu'aucun joueur n'est réellement explosé.
Nasri avait déjà explosé à l'OM.

On a connu pas mal de déceptions ces 5 dernières années...
Song, Clichy, Tec9 ... Même si c'est pas des top players comme Cesc, ça reste des joueurs qui ont eu des périodes où ils étaient excellent.
Tech n'a fait qu'une saison en équipe première et n'est pas exempt de tout reproches depuis quelques temps.
Song a fait une saison énorme et est rentré dans le rang, c'est un peu la même chose pour Clichy.

Après, ça vient aussi qu'il n'y avait plus d'anciens.
Fabregas a énormément progressé car il était au contact de Vieira, Gilberto, Pires, Henry.
Là, Ramsey peut s'appuyer sur qui ?

Pourquoi les jeunes de MU qui me semblent pas plus talentueux que les nôtres explosent ?

Giggs, Carrick, Scholes sont là pour les encadrer...

Vince

Citation de: darren
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:
Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!
:up::ascfr:
:respect:

viper83

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoÀ part Wilshere, ça fait quand même un moment qu'aucun joueur n'est réellement explosé.
Nasri avait déjà explosé à l'OM.

On a connu pas mal de déceptions ces 5 dernières années...
Song, Clichy, Tec9 ... Même si c'est pas des top players comme Cesc, ça reste des joueurs qui ont eu des périodes où ils étaient excellent.
Tech n'a fait qu'une saison en équipe première et n'est pas exempt de tout reproches depuis quelques temps.
Song a fait une saison énorme et est rentré dans le rang, c'est un peu la même chose pour Clichy.

Après, ça vient aussi qu'il n'y avait plus d'anciens.
Fabregas a énormément progressé car il était au contact de Vieira, Gilberto, Pires, Henry.
Là, Ramsey peut s'appuyer sur qui ?
Tout à fait d'accord !
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:
Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!
Il dit pas de faire un choix, juste de pas comparer deux joueurs qui n'ont absolument pas le meme niveau?

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:
Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!
Il dit pas de faire un choix, juste de pas comparer deux joueurs qui n'ont absolument pas le meme niveau?
Exactement !

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoÀ part Wilshere, ça fait quand même un moment qu'aucun joueur n'est réellement explosé.
Nasri avait déjà explosé à l'OM.

On a connu pas mal de déceptions ces 5 dernières années...
Song, Clichy, Tec9 ... Même si c'est pas des top players comme Cesc, ça reste des joueurs qui ont eu des périodes où ils étaient excellent.
Tech n'a fait qu'une saison en équipe première et n'est pas exempt de tout reproches depuis quelques temps.
Song a fait une saison énorme et est rentré dans le rang, c'est un peu la même chose pour Clichy.

Après, ça vient aussi qu'il n'y avait plus d'anciens.
Fabregas a énormément progressé car il était au contact de Vieira, Gilberto, Pires, Henry.
Là, Ramsey peut s'appuyer sur qui ?

Pourquoi les jeunes de MU qui me semblent pas plus talentueux que les nôtres explosent ?

Giggs, Carrick, Scholes sont là pour les encadrer...
Quels jeunes de MU explosent ?

On aura pas un Fabregas par année. Combien vaudrait Song, Tec9, etc ... aujourd'hui ? On aurait du mal à s'en payer plusieurs, ça c'est sur.

(Et si j'ai pris Tec9 et compagne en exemple, c'est parceque tu citais Wilshere qui n'a fait qu'une saison au top)

vanpverm

Cesc a lui tout seul ne résoudrait notre manque d'animation offensive, tout comme Wilshere ne les résoudra pas. Le jeu d'Arsenal est devenu tellement prévisible

Vince

J'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais pour moi tout est lié avec les blessure en défense. Comment peut-on jouer notre football avec des défenseurs centraux incapable de relancer proprement (et donc forcé de balancer ou donner de mauvais ballons aux milieux), et des latéraux cloués à la défense? Nos adversaire n'ont plus qu'a prendre nos ailiers a 2-3, isoler van Persie et le tour est joué.

Gunnerski

La cause c'est que si tu fais pause à n'importe quel moment pendant un match, tu vois les joueurs en train de marcher et le porteur du ballon qui tourne sur lui-même pour trouver quelqu'un...

Vince

Si tu fais pause, je suis même sûr qu'ils ne bougeront pas :lol:
Bien sûr que c'est un problème de mouvements, mais surtout partant de derrière. On était dans une situation où en face de nous Sunderland courrait beaucoup moins, ils défendaient dans leur surface. A partir de ce moment là, il faut du mouvement sur les côtés surtout pour étirer, et des frappes aux 20 mètres dès que possible. Pas étonnant qu'on ait marqué un but venu d'une frappe aux 20m et un autre venu des ailes le weekend dernier.

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adam
Citation de: jones79Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!
Il dit pas de faire un choix, juste de pas comparer deux joueurs qui n'ont absolument pas le meme niveau?
Exactement !
Déjà essayer de supporter des joueurs qui vont partir de club.

adam

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamIl dit pas de faire un choix, juste de pas comparer deux joueurs qui n'ont absolument pas le meme niveau?
Exactement !
Déjà essayer de supporter des joueurs qui vont partir de club.
Je ne supporterai jamais un joueur qui fait honte au club.

Vince

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Exactement !
Déjà essayer de supporter des joueurs qui vont partir de club.
Je ne supporterai jamais un joueur qui fait honte au club.
C'est pas toi le fan de Torres? :lol: :hi:
En tout cas belle vision du rôle du supporter, heureusement que les 5,000 à Milan et les 4,200 à Sunderland ont une autre vision que toi.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: jones79Déjà essayer de supporter des joueurs qui vont partir de club.
Je ne supporterai jamais un joueur qui fait honte au club.
C'est pas toi le fan de Torres? :lol: :hi:
En tout cas belle vision du rôle du supporter, heureusement que les 5,000 à Milan et les 4,200 à Sunderland ont une autre vision que toi.
KC :lol:

clarck59

C'est d'ailleur son dernier fan :green::green:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: jones79Déjà essayer de supporter des joueurs qui vont partir de club.
Je ne supporterai jamais un joueur qui fait honte au club.
C'est pas toi le fan de Torres? :lol: :hi:
En tout cas belle vision du rôle du supporter, heureusement que les 5,000 à Milan et les 4,200 à Sunderland ont une autre vision que toi.
Je parle du club d'Arsenal. Je m'en fou totalement de tout les autres clubs. :hi:

Nan j'ai envie de dire malheureusement, sinon ça fait longtemps que les choses auraient bouger. ;)

jones79

Donc un mec qui donne 100 per cent sur le terrain fait honte au club,tu es trop fort :lmao:

adam

Citation de: jones79Donc un mec qui donne 100 per cent sur le terrain fait honte au club,tu es trop fort :lmao:
Meme si il donnait 300% il aurait toujours pas le niveau pour porter notre maillot.

jones79

Citation de: adam
Citation de: jones79Donc un mec qui donne 100 per cent sur le terrain fait honte au club,tu es trop fort :lmao:
Meme si il donnait 300% il aurait toujours pas le niveau pour porter notre maillot.
Forcement je ne suis pas d'accord avec toi, je crois c'est juste une question de temps.Je pense qu'il fera partir des jouers qui sont l'avenir d'Arsenal.

adam

Citation de: jones79
Citation de: adam
Citation de: jones79Donc un mec qui donne 100 per cent sur le terrain fait honte au club,tu es trop fort :lmao:
Meme si il donnait 300% il aurait toujours pas le niveau pour porter notre maillot.
Forcement je ne suis pas d'accord avec toi, je crois c'est juste une question de temps.Je pense qu'il fera partir des jouers qui sont l'avenir d'Arsenal.
S'est ton opinion. Pour moi il va s'ajouter à la liste des joueurs qui prennent de la place sur le banc de touche.

we are the Arsenal !

Franchement je comprends pas comment on peut voir Ramsey autre part que sur le banc de touche.

adam

Citation de: we are the Arsenal !Franchement je comprends pas comment on peut voir Ramsey autre part que sur le banc de touche.
Ca sera comme pour Denilson, il est le meilleu millieu de PL et quand Wenger se rendra compte qu'il pu bein il le mettra sur le bon et ça deviendra un moins que rien.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: adam
Citation de: jones79Donc un mec qui donne 100 per cent sur le terrain fait honte au club,tu es trop fort :lmao:
Meme si il donnait 300% il aurait toujours pas le niveau pour porter notre maillot.
Forcement je ne suis pas d'accord avec toi, je crois c'est juste une question de temps.Je pense qu'il fera partir des joueurs qui sont l'avenir d'Arsenal.
C'est même une évidence .. ;) Et ceux qui l'utilise comme bouc-émissaire de toute leur frustration sur ce qui arrive à Arsenal en ce moment trouveront bientôt quelqu'un d'autre quand ils se seront rendu compte de cette évidence. C'est tout le temps comme ça .. Suffit de se rappeler de ce qu'on disait de Song il y a 2-3 ans.

adam

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: adamMeme si il donnait 300% il aurait toujours pas le niveau pour porter notre maillot.
Forcement je ne suis pas d'accord avec toi, je crois c'est juste une question de temps.Je pense qu'il fera partir des joueurs qui sont l'avenir d'Arsenal.
C'est même une évidence .. ;) Et ceux qui l'utilise comme bouc-émissaire de toute leur frustration sur ce qui arrive à Arsenal en ce moment trouveront bientôt quelqu'un d'autre quand ils se seront rendu compte de cette évidence. C'est tout le temps comme ça .. Suffit de se rappeler de ce qu'on disait de Song il y a 2-3 ans.
Rien à voir. Song n'était pas titulaire et nous n'étions pas dans une tel posture.

jones79

Il n'ya pas que lui dans l'équipe.La situation d'aujourd'hui est à cause des blessés et certains joueurs qui ne sont pas en forme et ont perdu toute confiance en eux.

Bouligoal

Faut pas être aussi dur avec Ramsey ! C'est un bon joueur, un bon joueur d'avenir surtout !
Car comme je l'ai déjà dit, c'est surtout Wenger qui a fait de la merde avec lui en placant tout de suite beaucoup trop de responsabilités sur ses épaules 1 an après le retour d'une grave blessure ! Et puis tout le monde ne s'appelle pas Wilshere ou Fabregas ...

Ramsey n'a effectivement pas encore le niveau pour enchaîner les bonnes perfs chaque semaine ! Mais Wenger continue de l'aligner sans relache ... :shrug:

Ce que j'ai déjà dit aussi c'est que Ramsey est un joueur pas assez intelligent dans la gestion de l'effort ! Il est trop jeune et trop fougueux, il se crame trop rapidement à courrir dans tous les coins du terrain ! Il se disperse trop et forcément crame son énergie pour être efficace offensivement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

... mais il est toujours mieux que les autres joueurs qu'on a à l'heure actuelle pour ce poste. Rosicky on a l'impression qu'il peut jouer pendant des heures, il ne sera pas décisif que ce soit dans ses passes ou frappes. Il n'a pas non plus les jambes de Ramsey. Benayoun, c'est pareil et c'est pas vraiment son poste. Après dans quelques semaines Wilshere et Diaby devront être dispo, y'aura moyen de tester autre chose au milieu de terrain. Mais pour moi la base du problème est surtout derrière.

Hot

Ca fait plusieurs saisons qu'on a un problème en défense, les blessures s'ajoutent à ça mais le recrutement laisse à désirer on va se taper Santos et Gibbs encore longtemps d'ailleurs du coup à gauche ça sent pas la sécurité et ça va durer comme c'est parti.

Pourquoi on a pas pris un mec comme Parker ? Il aurait fait un bien fou.

Enfin pour revenir au sujet Ramsey doit tourner et il faut qu'on lui file les clefs du jeu plus tard

PieRR

C'est pas le sujet de topic je sais, mais faut arrêter avec Santos, pour le peu qu'il a joué, il a montré de la qualité et il peut devenir un bon défenseur avec des matchs dans les jambes.

Bouligoal

Citation de: Vince... mais il est toujours mieux que les autres joueurs qu'on a à l'heure actuelle pour ce poste.
D'où la grossière erreur de Wenger de faire de Ramsey le remplaçant officiel de Fabregas ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!