Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

C'est quoi la place de Rosicky?

gunner597

Citation de: VinceC'est quoi la place de Rosicky?
je dirais sur le banc :D

TITI N°1

le probléme c'est que 70% de l'equipe à le niveau que pour être sur le banc  ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est quoi la place de Rosicky?
je dirais sur le banc :D
tout comme Ramsey d'ailleurs ! :roll:

Symon

:lmao:
et 50% des 70% sont bons pour la réserve

viper83

Ils nous reste plus grand chose ...
Quoi que l'on peut gagner le championnat en réserve comme çà ! 1 titre c'est déjà çà :lol:
Come on Gunners !!!

Tipierr

Allez je relance juste pr rigoler ....

Vince

Oh oui très drôle, on a perdu 2-0, il s'est blessé, qu'est-ce qu'on se marre!  :look::rouge:

Symon

j'aimerai bien qu'on le prrete l'année prochaine mais bon on va le garder mais faut faire quelque chose pour qu'il mérite sa place de titulaire...

gunners_dz

Le preté ?? je ne vois pas l'utilité !!

gunner597

Citation de: gunners_dzLe preté ?? je ne vois pas l'utilité !!
qu'il progresse en jouant toute les semaines sans avoir etre pression folle sur ses épaules

viper83

La pression il ne devrait plus l'avoir depuis le temps ! C''est une excuse en carton çà !
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83La pression il ne devrait plus l'avoir depuis le temps ! C''est une excuse en carton çà !
remplacer cesc c'est pas un cadeau ..

gunners_dz

Remplacer Cesc est impossible il as pas le talent pour, mais il peut s'ameilloré et etre plus tranchant et plus précis !!

Hot

Il nous faut quelqu'un d'autre, Cesc est parti trop tôt Ramsey n'a pas le niveau encore. On gagne rarement la bataille au milieu de terrain quand il est la, encore hier il a eu beaucoup de déchets

Symon

:lmao: viper83 tu te rend compte de ce que tu dis?

gunner4life

il représente tout à fait le problème d'arsenal depuis 7 ans : le club fait confiance aux jeunes et donne les clefs du club aux jeunes voir très jeunes sans expérience, qui evoluent vite mais en commettant des erreurs. Ces erreurs les font douter, ils évoluent ensemble dans une atmosphère où la défaite est plus connue que la gagne et après ils veulent connaître la gagne et les titres et pour cela ils partent. On a que des joueurs en manque de confiance qui partent une fois qu'ils sont à un niveau intéressant pour apporter leur expérience et leur talent chez les autres.

si arsenal recrute un joueur d'expérience pour suppléer ramsey, celui ci ne jouera plus ou beaucoup moins et ne pourra pas s'exprimer et évoluer. Les jeunes joueurs doivent évoluer dans des clubs plus modestes pour après atteindre les clubs du sommet. C'est la logique des choses mais arsenal veut tout faire en même temps, prendre des très jeunes, les mettre titulaires et les garder longtemps....ça devient de plus en plus compliqué.

gunner597

Je pense qu'il peut devenir un bon joueur mais a l'heure actuelle il ne peut etre notre meneur de jeu il n'est pas encore pret

gunner4life

à cet âge là il doit jouer dans un club où les enjeux sont un peu moins stressant et il doit se bâtir une confiance de joueur de haut niveau. Cette saison peut le faire douter et le rendre moins confiant

jones79

Le gros probléme est quand ces joueurs viennent à la maurité ils veulent partir.Pour avoir une grande équipe il faut réussir à garder ces joueurs.

viper83

Faut arreter là !!! Cesc quand il jouait à 18 ans et quand Vieira est parti la pression il en avait 100 fois plus et personne ne portait ce discours !

C'est une question de niveau pour le moment et puis c'est tout !
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83Faut arreter là !!! Cesc quand il jouait à 18 ans et quand Vieira est parti la pression il en avait 100 fois plus et personne ne portait ce discours !

C'est une question de niveau pour le moment et puis c'est tout !
Cesc était \"hors norme\" c'est ca qu'il faut se dire

jones79

Citation de: viper83Faut arreter là !!! Cesc quand il jouait à 18 ans et quand Vieira est parti la pression il en avait 100 fois plus et personne ne portait ce discours !

C'est une question de niveau pour le moment et puis c'est tout !
Comment peux-tu comparer Ramsey à Fabregas?Ramsey est un jouer au style anglais.Fabregas est tout en technique.Ramsey a en besoin de plus de temps et de jouer dans une équipe en confiance qui n'est pas le cas aujourd'hui.Ramsey avec du temps pourrait être un joueur comme Gerrard à liverpool.

gunner4life

Citation de: viper83Faut arreter là !!! Cesc quand il jouait à 18 ans et quand Vieira est parti la pression il en avait 100 fois plus et personne ne portait ce discours !

C'est une question de niveau pour le moment et puis c'est tout !
d'abord cesc est un joueur hors norme et même lorsqu'il jouait à 18 ans il faisait des conneries, les jeunes apprennent et provoquent aussi des bourdes

we are the Arsenal !

N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:

adam

Quand on se dit preferer une politique de jeunes, plutot qu'une politique d'argent facile, il faut savoir exceller dans ce domaine, hors on a de plus en plus de mal à en sortir des jeunes talents. Laissons le partir si il en a envie, des joueurs de son niveau il y a des millions vous inquietez surtout pas.

Nono

À part Wilshere, ça fait quand même un moment qu'aucun joueur n'est réellement explosé.
Nasri avait déjà explosé à l'OM.

On a connu pas mal de déceptions ces 5 dernières années...

jones79

Citation de: we are the Arsenal !N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:
Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!

DiosBergkamp

Citation de: NonoÀ part Wilshere, ça fait quand même un moment qu'aucun joueur n'est réellement explosé.
Nasri avait déjà explosé à l'OM.

On a connu pas mal de déceptions ces 5 dernières années...
Song, Clichy, Tec9 ... Même si c'est pas des top players comme Cesc, ça reste des joueurs qui ont eu des périodes où ils étaient excellent.

darren

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !N'allons pas comparer Cesc et Ramsey, ce serai une insulte pour l'espagnole !! :roll:
Mais comme il y a un qui porte le maillot d'Arsenal pour moi le choix est vite fait'c'est ce joueur qui je supporte et que j'espére va reussir.Les joueurs de Barcelone personnellemennt je m'en tape !!
:up::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER