Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Pas de réactions sur cet interview??? :look:

RedArmy

j'avais pas vu...baa qu'est ce qu'on peut dire de plus que ce qui a deja été dit!!?! c'est ce que veulent faire les défenseur en général , montrer leur agressivité, impressionner son vis a vis  et faire peur a l'adversaire par ce genre de tacle!!! sauf que la ca s'est mal fini...en tout cas, dans ses propos, il a l'air de clairement lui en vouloir (et y'a de quoi)... j'espère qu'il pourra revenir plus tôt que prévue et qu'il profitera bien de ses vacances a Dubai!!!

TheArmoury

T'inquiète Vince même si on répond pas forcément on lit tes traduc' ^^
Mais on en a tellement parlé de cette blessure comme le dit Wassim que voilà :D

MikArsha

Oui moi je les lit tout le temps, promis ;) :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je pensais que ça ferai plus débat, en général les joueurs calment le jeu quand c'est comme ça. Là il est toujours très amer. J'espère qu'on le reverra sur les terrains avant l'hiver prochain!

hikari11

il est amer parce qu'il est très jeune et qu'il n'a toujours pas repris. quand il reprendra l'entrainement il y pensera moins ^^
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Shapeshifter

Citation de: VinceJe pensais que ça ferai plus débat, en général les joueurs calment le jeu quand c'est comme ça. Là il est toujours très amer. J'espère qu'on le reverra sur les terrains avant l'hiver prochain!
C'est très compréhensible, on te pète la jambe et on t'empeche d'être avec ton équipe pour le reste d'une saison ou t'avais des objectifs je comprends son amertume. Moi le mec peut s'excuser de mille façon je continuerais de penser que c'est un con.
Shapeshifter -

Vince


clarck59

On peut se consoler en se disant qu'il y a pire que lui :green::green:.
Je comprend maintenant pourquoi l'équipe galloise n'a jamais réussi en compétition :lmao::lmao:

Vince



y'a de nouvelles signatures sur le maillot:
à droite c'est Sagna \"all the best mate, ...\"

le reste je sais pas


serwal


gunner597

il reviendra plus fort :cool:

gunner4life

on attend beaucoup de lui, j'espère qu'il pourra continuer sur sa lancée

serwal

[img align=c]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/06/ramsy223.jpg[/img]


[large]Aaron reste positif[/large] (Daily Mail)

\"Je me sens bien, positif. Je peux voir une légère amélioration donc c'est encourageant pour le moment.
\"Je crois que le positif dans ça c'est que ça test votre caractère, si on arrive à traverser ce genre d'épreuve pour devenir une meilleur personne à la fin. J'espère que je peux le faire.

\"En ce moment, j'ai peut être le sentiment que tout est contre moi mais au final ça va.\"



Ramsey a reçu le soutient de nombreux fans d'Arsenal ainsi que des appels du champion de F1 Mark Webber ou de Djibril Cissé ancien coéquipier de Nasri à Marseille qui a aussi joué à Liverpool. C'est deux sportifs ayant connu une situation familière en se cassant eux aussi la jambe.


\"Ils ont eu des blessures similaires et ils m'ont téléphoné pour me rassuré qu'il y a la lumière au bout du tunnel, et que tu peux revenir et rechalenger à un haut niveau comme ils l'ont fait maintenant.\"

\"Je me souviens vaguement être au sol, demander de l'aide, et après je suis à l'hôpital.\"


\"J'étais sur pied quelques jours après l'opération. J'ai une broche dans ma jambe et les infirmières m'ont encouragé à rester debout pour pas que ça commence à raidir - mon mollet et ma cheville.\"

\"Ils savent ce qu'ils font. L'autre option aurait été de me mettre un plâtre et de pas utiliser ma jambe pendant dieu sait combien de temps, ça a c'est avantages.\"

\"Bien sûr, il y a eu des moments ennuyeux. Bien qu'ils me veuillent sur pieds, ils voulaient aussi que je me repose.
\"C'était vraiment ennuyeux de rester assis dans mon fauteuil à regarder des feuillons à la tv. Mais j'ai eu le soutient de ma famille et de mes amis, ils venaient tour à tour m'aider.\"

\"Ils (les médecins) m'ont dit de me fixer des objectifs réalistes toutes les semaines, tous les mois. Je dois essentiellement reconstruire mes muscles pour que mon poids puisse reposer sur une seule jambe.\"

\"Dès que c'est fait et que l'os est totalement guérir, je pourrais commencer à courir de nouveau.\"


[large]Cris Gunter son coequipier et ami en selection[/large]

\"Je l'ai vu dimanche dernier (16 mai), il va très bien\" dit le défenseur de Nottingham Forest.

\"Il espère courir dans quelques semaines, ensuite il faudra encore 3 ou 4 semaines avant qu'il tape dans un ballon.


\"Il a dépassé le stade de la déception maintenant et il est concentré sur son retour.

\"C'était une terrible épreuve à surmonter, mais je suis sûr chose c'est que dans l'année à venir il regardera ce qu'il lui est arrivé et dira ça m'a rendu plus fort.\"

gunner597


Gunnerski

Merci serwal, top ! :up:
Un bon petit gars ce Aaron. :strong:

ReMiX

Donc en gros celon C.Gunter dans 2-3 mois il tape dans un ballon, rétablissement express.

Vince

[large]Ramsey récompensé par un nouveau contrat[/large]



Ramsey: \"Je suis très content ici à Arsenal, c'est un grand Club et j'ai beaucoup appris depuis mon arrivée. Tout les joueurs veulent jouer dans une équipe où ils peuvent jouer au football et sentir que c'est la bonne façon de jouer au football, donc c'est l'une des raisons pour lesquelle j'ai signe ce nouveau contrat. Je pense pouvoir toujours développer mon jeu, et je suis au bon endroit pour le faire avec le soutient de mon manager et aussi d'une équipe de joueurs très talentueux. Je suis convaincu que dans les années à venir, serait arrivé à un moment de ma carrière où je passerait un nouveau palier, c'est une période excitante pour faire partie de ce Club.\"

gunners_dz

Bravo Rambo, et vivement qu'il soit de nouveau sur le terrain :respect::respect::respect:

arshavin.23

super ramsey:strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Lui, c'est notre futur ! :up::up: :ascfr:

gunners_dz

Citation de: TheInvinciblesLui, c'est notre futur ! :up::up: :ascfr:
On disais ça aussi de Cesc ...
Au moins on est sur qu'il nous quittera pas pour Cardiff :na:

TheInvincibles

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheInvinciblesLui, c'est notre futur ! :up::up: :ascfr:
On disais ça aussi de Cesc ...
Au moins on est sur qu'il nous quittera pas pour Cardiff :na:
:lol::lol: Le soleil de Cardiff ne doit pas lui manquer :lol::lol:

verokiss14

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheInvinciblesLui, c'est notre futur ! :up::up: :ascfr:
On disais ça aussi de Cesc ...
Au moins on est sur qu'il nous quittera pas pour Cardiff :na:
Ca c'est sur! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[large]Ramsey court a nouveau[/large] :cheers:

Dean Saunders(assistant gallois):

\"Aaron court désormais et a juste besoin de retirer ces broches à un certain moment.

\"Cette décision, il l'a prendra bientôt quand il jugera qu'il est prêt, mais de ce que j'ai entendu il progresse brillamment et ça ne devrait pas être trop long.

\"C'est important pour lui, Arsenal et le Pays de Galles qu'il soit de retour, c'est un grand talent qu'il devrait nous le montrer sur le terrain.\"

gunner597

attention quand meme j'espére qu'AW va etre trés précautionneux a son encontre

KunAgüero

J'avais vu ça : ca signifie qu'il pourra peut-etre se remettre en jambe en préparation de pré saison. Pour ce qui est du jeu et du ballon, on verra si il retrouvera tous son talent. Pour refaire des match comme VS Liverpool en Carling Cup :strong::strong:

Bouligoal

Citation de: KunAgüeroJ'avais vu ça : ca signifie qu'il pourra peut-etre se remettre en jambe en préparation de pré saison.
Dans le monde des bisounours oui peut-être ! Mais pas sur terre ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il ce trouve ou ce monde des bisounours, j'aimerai bien y habiter :green: