Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

KunAgüero

Citation de: Bouligoal
Citation de: KunAgüero
Citation de: BouligoalMe rappelle plus qui c'est qui croyait dur comme fer à un retour en juillet pour faire toute la préparation avec le groupe ! Mais il m'avait bien fait rire ! :D
:mad:  :lol: Je me rappelle plus trop de cet épisode :lager:
C'était pas toi d'ailleurs ? :lol:
Hum ... Non :lager: .... (:look:)

Kurt

Victime de fractures au tibia et au péroné droit en février dernier, Aaron Ramsey, milieu de terrain d'Arsenal, pourrait retrouver les terrains en novembre prochain.  

Aaron Ramsey (19 ans) voit peut-être le bout du tunnel. Victime de fractures au tibia et au péroné droit en février dernier, le milieu de terrain d'Arsenal pourrait, selon le club londonien, retrouver les terrains de Premier League le 6 novembre prochain contre Newcastle.

Source : foot365
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007


Vince

[large]Wenger - Il est impatient de revenir[/large]



\"Il est comme un joueur de 18 ans qui veux jouer. Il travaille dur comme quelqu'un qui revient d'une énorme blessure. Bien sûr la semaine dernière il a commencé à courrir donc 'est une bonne nouvelle pour nous. Il à l'air aussi bon que peut l'être un joueur après une telle blessure.\"

verokiss14

En espérant qu'il n'est pas le même parcours qu'Eduardo par la suite.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles

Une petite vidéo pour pas oublier ce joueur que j'apprécie énormément. Sa fait toujours plaisir de voir ce qu'il pouvait faire :up:
 


En espérant vraiment qu'il retrouve son niveau et ne suis pas la même trajectoire que Eduardo :/

Kurt

Citation de: TheInvinciblesUne petite vidéo pour pas oublier ce joueur que j'apprécie énormément. Sa fait toujours plaisir de voir ce qu'il pouvait faire :up:
 


En espérant vraiment qu'il retrouve son niveau et ne suis pas la même trajectoire que Eduardo :/
:up: :strong:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

hikari11

Vivement qu'il retrouve son meilleur niveau! En plus, à 19ans il a une sacrée marge de progression...
En passant, j'adore trop ses chaussures! :lager:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Ramsey - Je ne me retiendrai pas quand je rejouerai[/large]

\"Non, je n'aurai pas d'arrière pensées.
J'ai vu les radios, j'ai vu les scans et la jambe est forte donc je ne penserai plus à la blessure quand j'irai au duel. J'ai recommencé à courir et j'ai eu des bons comme de mauvais jours mais ma guérison se passe bien et j'espère faire bientôt mon retour. Il n'y a plus de douleur.
La seule bonne chose à prendre de cette blessure c'est que ça m'a aidé à réaliser à quel point ma carrière était importante pour moi. Maintenant j'ai hâte de revenir à l'entrainement et jouer.\"

Vince

[large]Ramsey - Je serai un joueur plus fort et meilleur[/large]



\"Tout ce que j'ai toujours voulu c'est être footballeur professionnel. J'ai réussit, même si j'ai connu un accident, et je suis confiant que je reviendrai de ça plus fort et meilleur. J'espère continuer de progresser et devenir un grand joueur pour ce Club.
Évidemment ça a été une période difficile pour moi. Je commençais juste a rentrer en équipe première et je faisais quelques bonne performances, et ensuite cette blessure est arrivée. Ca a été dur, mais j'avais les soutien de toutes ma famille et mes amis quand j'étais abattu.
J'ai eu l'aide des gens du Club et j'ai reçu un grand nombre de messages des fans qui ont été très sympa et rassurant, qu'il y aurait toujours de la place ici pour moi. Ca a été une période difficile mais d'autres ont connu ce genre de blessure et ont réussit après. J'espère que ce sera mon cas.\"

groganga

Vivement qu'il soit de retour !!!!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Ramsey, élu meilleur jeune joueur gallois de l'année[/large]



Lors de la cérémonie la nuit dernière des FAW Awards, Aaron Ramsey a reçu la récompense du meilleur jeune joueur gallois de l'année, malgré sa blessure en Fevrier dernier. où il a été éblouissant avec la sélection, a marqué les esprits.

L'intendant de la sélection galloise, Brian Flynn, a révélé pendant la soirée, que Ramsey serait de retour à l'entrainement complet dans 3 semaines.

gunners_dz


Sheridan

C'est une bonne nouvelle, et ça pourrait nous offrir de faire tourner plus souvent nos joueurs. Entre Wilshere, Fabregas et lui, ça pourraient faire un bon trio pour mener notre jeu.

hikari11

C'est le genre de récompense qui met en confiance! Vivement son retour sur les terrains :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

FISS89240

Wales caretaker boss Brian Flynn: Arsenal's Aaron Ramsey is making 'great progress' in his recovery from injury

Midfielder told me he'll return to full training in three weeks, says boss



Wales caretaker manager Brian Flynn insists that midfielder Aaron Ramsey is well on the road to recovery.

The 19-year-old sustained a double fracture in his lower right leg in a game against Stoke City in February, owing to a tackle from Potters dedender Ryan Shawcross.

It had been initially thought that the youngster could spend about a year on the sidelines, but Gunners boss Arsene Wenger revealed in August that the Welshman would return to action in November.

And now Flynn is happy with the progress that the starlet has made in terms of recovery.

\"I've spoken with Aarron and he's making great progress,\" said the Wales boss, according to The Mirror.

\"He told me he will be back in full training in three weeks.

\"He's a great talent and we all want him back playing again. It's great news for Arsenal, Wales and of course for Aaron himself.\"

Vince

[large]Ramsey - C'est bon d'être enfin de retour[/large]



\"J'ai fais des exercices de renforcement et ce genre de chose depuis longtemps maintenant. Je commence à en ressentir les bénéfices et je m'entraine dehors avec le préparateur physique, et je me sens bien. C'est bon d'être de retour et taper à nouveau dans le ballon. Ca m'a longtemps manqué, mais c'est un tel sentiment de sortir enfin. Je suis un gars motivé. Le football m'a beaucoup manqué, et je le réalise beaucoup maintenant. Je veux revenir et faire ce que j'avais l'habitude de faire.\"

[large]Wenger - Ramsey à de nouveau le sourrire[/large]



\"Il court à nouveau et il tape à nouveau dans le ballon. Vous seriez étonné si vous le voyez à l'entrainement, il a fait le dernier mois un grand pas en avant. Quand on le voit maintenant, il à de nouveau le sourire. Il a changé ces 6 derniers mois car il a le sentiment que le pire est derrière lui et tout les jours il se rapproche de ce qu'il veux être, c'est-à-dire un joueur de football.

Il vient de si loin que certainement il a eu de profonds doutes. Maintenant il sait qu'il sera footballeur et il veux se dépêcher et rejouer le plus rapidement possible. Mais juste pour lui, rejouer à nouveau avec le ballon et s'entrainer dehors c'est une sensation fantastique.\"

Vince

[large]Photo de son entrainement[/large]







gunners_dz

Ca fait plaisir de le voir sourire :)
Il y'a meme Bendtner et walcott :wtf: je savais pas qu'il etait de retour TW14

TITI N°1

Gibbs déjà de retour ????
Walcott aussi ??
curieux...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quand t'es pas appelé en sélection et que tu passes 2 semaines sans jouer, t'as de grandes chance de guérir sans te reblesser ^^

gunner4life

ouh là walcott, gibbs, ramsey, bendtner à l'entraînement....enfin des retours ??

Vince

Ramsey a dit que l'objectif fixé c'est un retour sur le terrain en Novembre .

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifeouh là walcott, gibbs, ramsey, bendtner à l'entraînement....enfin des retours ??
Non c'est un fake, cette photo date d'il y a un an :lol:

Gunnerski

Je l'avais dit pour Walcott qu'il serait là. :hi:

hikari11

Ça fait trop plaisir de le retrouver sur le terrain d'entraînement avec les autres! :D Il paraît bien affûté, prêt à reprendre!!!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Ramsey - L'objectif c'est Novembre[/large]



\"Je suis sur la bonne voie, l'objectif c'est Novembre. Je suis en train de faire ma préparation de pré-saison maintenant, essayer de retrouver de l'élasticité dans ma jambe droite, mais à part ça tout se passe bien jusqu'ici. J'ai fais des exercices de musculation depuis longtemps maintenant et je commence à en ressentir les bénéfices. Je suis maintenant dehors avec les préparateur physique (Tony Colbert) et je me sens bien.

Je fais un peu de travail avec ballon, avec les mannequins et ça fais du bien de revenir dehors, taper dans le ballon. Je déteste faire de la muscu. C'était le pire. C'est beaucoup mieux d'être dehors avec un ballon, ou même juste courir, ça ne me dérange pas. Je veux juste travailler à l'extérieur de l'établissement.\"

Steve

Une rechute serait terrible mentalement pour lui !!

TheInvincibles

C'est claire qu'une rechute sera fatale je pense pour son mental! Mais bon sa fais plaisir de le voir sur un terrain et vivement qu'il revienne ! :ascfr:

Shapeshifter

Vince, la photo elle est récente ou c'est genre une archives ?
Shapeshifter -