Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dzIl ce trouve ou ce monde des bisounours, j'aimerai bien y habiter :green:
Demande à Vince :lmao:

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: KunAgüeroJ'avais vu ça : ca signifie qu'il pourra peut-etre se remettre en jambe en préparation de pré saison.
Dans le monde des bisounours oui peut-être ! Mais pas sur terre ! :P
clairement je pense qu'on le reverra minimum au mois d'Octobre parce que les stages de préparations sont trés dur lui vient de se remettre d'une grave blessure ..

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dzIl ce trouve ou ce monde des bisounours, j'aimerai bien y habiter :green:
Demande à Vince :lmao:
Dans ton cul :na:

Pour Ramsey, retour en Novembre-Décembre (pour les matchs de Carling Cup par exemple) pas avant.

TheMerse

La classe les mecs :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dzIl ce trouve ou ce monde des bisounours, j'aimerai bien y habiter :green:
Demande à Vince :lmao:
Dans ton cul :na:

Pour Ramsey, retour en Novembre-Décembre (pour les matchs de Carling Cup par exemple) pas avant.
ça va pas plaire aux modérateurs ça... :board: Ah ben Vince c'est un modérateur :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Demande à Vince :lmao:
Dans ton cul :na:

Pour Ramsey, retour en Novembre-Décembre (pour les matchs de Carling Cup par exemple) pas avant.
ça va pas plaire aux modérateurs ça... :board: Ah ben Vince c'est un modérateur :D
Le président de l'Ascfr Mesdames et Messieurs !! :wtf::na:

MikArsha

Nan mais faut le pardonner, il a du boire :cheers: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Et revoilà Aaron Ramsey !
On l'avait abandonné à son triste sort, allongé sur la pelouse de Stoke City après un tacle violent de Ryan Shawcross. Verdict : double fracture tibia-péroné. Aujourd'hui, Aaron Ramsey (19 ans) va beaucoup mieux.

The Daily Star révèle que le Gallois pourrait reprendre la compétition dans les tous prochains jours après quatre mois de rééducation. Une bonne nouvelle pour Arsenal et Arsène Wenger.
[/b]

Vince

la compétition? ils s'enflamment un peu quand même!

matchieu

Citation de: Vincela compétition? ils s'enflamment un peu quand même!
Je pense aussi oui ;)

KunAgüero

Faut espérer qu'il fasse pas une Eduardo, c'est a dire voir son talent quasi disparaitre avec cette incident. :sad: C'était un des meilleurs Youngs en + :rouge: Ses matchs face A Porsmouth, Wolves, Liverpool, West Ham :lager::respect:

maxarsenal

je pense que wenger va pas le laisser revenir si vite apres une si grosse blessure.
Come on Gunners

hikari11

Il faut faire confiance à Wenger, je pense qu'il prendra de bonnes décisions pour son petit protégé! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

A10GunnerFan

Juste pour savoir, a-t-il déjà recommencer sa rééducation '?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Citation de: matchieu
Citation de: Vincela compétition? ils s'enflamment un peu quand même!
Je pense aussi oui ;)
Oui c'est trop tôt. D'ailleurs dans la rubrique blessure du site d'arsenal il est dit qu'il pourrait revenir seulement au début de l'automne.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Je pense que c'est trop tôt pour reprendre la compétition, mais on récupère tellement vite à son age, que ça pourrait être plus tôt que prévu finalement :shrug:

Vince

[large]Ramsey court normalement[/large]

Selon Tribalfootball, après un intense travail de rééducation pendant l'été, Aaron Ramsey peut a nouveau courir normalement. La pré-saison commence la semaine prochaine mais et le gallois y participera, 5 mois après sa blessure.

Kieran Gibbs est aussi complètement guérit de sa blessure au pied.

gunner597

faut prier que la préparation d'avant saison se passe sans probléme pour lui

clarck59

Donc, il ferait la préparation d'avant saison normalement, il se remet super vite ce petit jeune :wtf::wtf::P

KunAgüero

Je crois que TITI et Bouli me doivent des excuses pour m'avoir traiter de réveur il y a de cela 1 mois :) :lol: J'avais raison il fera bien la présaison :up:

Vince

Entre courir et jouer il y a quand même une différence. Je pense pas qu'il ait le même programme que les autres joueurs pendant cette pré-saison aussi.

Bouligoal

Citation de: KunAgüeroJe crois que TITI et Bouli me doivent des excuses pour m'avoir traiter de réveur il y a de cela 1 mois :) :lol: J'avais raison il fera bien la présaison :up:
Vince a déjà répondu ! Il ne va certainement pas faire la préparation avec les autres !!! ;)
Donc, continue de rêver ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero


Vince

Ca fais bizarre de le voire avec sa canne et son béret, il vieillit vite! :D

KunAgüero

Il sera pret pour un retour a la competition au mois de novembre : il aura donc passer 9mois étant indisponible.

The Iceman

Citation de: KunAgüeroIl sera pret pour un retour a la competition au mois de novembre : il aura donc passer 9mois étant indisponible.
Au final une indisponibilité à peu près égale à celle d'Edu.

TheArmoury

J'espère qu'il s'en remettra pas comme Edu qui ne mettait plus un pied devant l'autre (j'exagère un peu mais pas trop tout de même ...).

Bouligoal

Citation de: The Iceman
Citation de: KunAgüeroIl sera pret pour un retour a la competition au mois de novembre : il aura donc passer 9mois étant indisponible.
Au final une indisponibilité à peu près égale à celle d'Edu.
Me rappelle plus qui c'est qui croyait dur comme fer à un retour en juillet pour faire toute la préparation avec le groupe ! Mais il m'avait bien fait rire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Citation de: Bouligoal
Citation de: The Iceman
Citation de: KunAgüeroIl sera pret pour un retour a la competition au mois de novembre : il aura donc passer 9mois étant indisponible.
Au final une indisponibilité à peu près égale à celle d'Edu.
Me rappelle plus qui c'est qui croyait dur comme fer à un retour en juillet pour faire toute la préparation avec le groupe ! Mais il m'avait bien fait rire ! :D
:mad:  :lol: Je me rappelle plus trop de cet épisode :lager:

Bouligoal

Citation de: KunAgüero
Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanAu final une indisponibilité à peu près égale à celle d'Edu.
Me rappelle plus qui c'est qui croyait dur comme fer à un retour en juillet pour faire toute la préparation avec le groupe ! Mais il m'avait bien fait rire ! :D
:mad:  :lol: Je me rappelle plus trop de cet épisode :lager:
C'était pas toi d'ailleurs ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!