Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Pour une fois je donne raison a Wata! :P
Ah ben tu vois Vince!! :lol::respect::na:........................Attend mais pourquoi \"pour une fois\" :/:P

clarck59

Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
Je crois qu'il a aussi du succès auprès de wata :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
Je crois qu'il a aussi du succès auprès de wata :lmao::lmao::lmao:
Lâche moi Clarck, t'as rien de plus intéressant à dire !! :boring::lol:

clarck59

Si bien sur, mais je suis d'une humeur taquine en ce jour de North London derby ;):P.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Si bien sur, mais je suis d'une humeur taquine en ce jour de North London derby ;):P.
Je vois ça :roll: bon pour cette fois je laisses passer :P

TheArmoury

T'es toujours pas en route pour le Lions toi :P

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: verokiss14Pour une fois je donne raison a Wata! :P
Ah ben tu vois Vince!! :lol::respect::na:........................Attend mais pourquoi \"pour une fois\" :/:P
:lol:
Faut dire qu'a propos de Bendtner je suis pas toujours d'accord avec toi. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: verokiss14Pour une fois je donne raison a Wata! :P
Ah ben tu vois Vince!! :lol::respect::na:........................Attend mais pourquoi \"pour une fois\" :/:P
:lol:
Faut dire qu'a propos de Bendtner je suis pas toujours d'accord avec toi. :P
Ah bon!! :( tu me déçois Véro, :P mais t'inquiète un jour tu le seras (d'accord avec moi) :D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'es toujours pas en route pour le Lions toi :P
Finalement pas pu venir, j'ai du maté le match en streaming :(

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
C'est son prénom de lover qui fait la diff' ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'adore! Superbe joueur, très beau à voir jouer .. il a une grande technique, très sûr dans ses passes, contrôles, intélligent, capable de coup de génie sur des passes ou même frappes. Et puis c'est pas un mauvais défenseur, je l'ai vu faire quelques bons tacles, ça le dérange pas d'aller au contact aussi. On le sent beaucoup plus confiant, avec toute l'expérience accumulée. Bref, j'ai hate de le voir commencer un nouveau match!

serwal

en tous cas il a mieux joué qu'un Diaby

gunner597

Citation de: VinceJ'adore! Superbe joueur, très beau à voir jouer .. il a une grande technique, très sûr dans ses passes, contrôles, intélligent, capable de coup de génie sur des passes ou même frappes. Et puis c'est pas un mauvais défenseur, je l'ai vu faire quelques bons tacles, ça le dérange pas d'aller au contact aussi. On le sent beaucoup plus confiant, avec toute l'expérience accumulée. Bref, j'ai hate de le voir commencer un nouveau match!
+1 il a un peu de mal avant l'entrée de song aprés je l'ai trouvé trés précieux j'espére qu'il va continuer comme ca

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'adore! Superbe joueur, très beau à voir jouer .. il a une grande technique, très sûr dans ses passes, contrôles, intélligent, capable de coup de génie sur des passes ou même frappes. Et puis c'est pas un mauvais défenseur, je l'ai vu faire quelques bons tacles, ça le dérange pas d'aller au contact aussi. On le sent beaucoup plus confiant, avec toute l'expérience accumulée. Bref, j'ai hate de le voir commencer un nouveau match!
Peut être un peu trop sûr de ses passes certaines fois, mais moi aussi j'ai beaucoup apprecié surtout qu'il a pas failli physiquement et pour un mec de 18 ans c'est super rare.
Le fait qu'il soit pas un mauvais defenseur c'est l'effet rugby, il adore le contact et c'est normal.
Shapeshifter -

gunner4life

toujours meilleur que denilson :lol:

Skoxy

il a raté ses 20 premières minutes en évoluant au poste de Mdf mais dès l'entrée de Song et son replacement il s'est bien repris, il a raté néanmoins pas mal de passes et ce précipite quelque fois sous la pression

serwal

il vient juste de marquer face a l'Ecosse 3-0 il reste 25 min de jeu :respect:

TheArmoury


serwal

standing ovation au Millenuim Staduim(CARDIFF) pour Ramsey il a fait un gros match il a bouffé Darren Fletcher (Man Utd) :up: :respect:

gunner597

AW ne s'est pas trompé sur lui

neim1218

j'adore ce joueur il sera bientot un titulaire indiscutable dans 1 ou 2 ans ca j'en suis sur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

hikari11

ah super! voila un excellent poulain! :up: :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gooner92

Citation de: aden94

C'est cadeau
Beau But de Ramsey :respect::respect::up::up::ascfr::ascfr::cheers::cheers:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

jones79

Effectivement un trés beau but.

RedArmy

j'aime bien le commentaire:'' aaron ramsey, just 18...if you didn't know the name, make a note of it...a future star'' :respect:

Skoxy


Vince

Magnifique but, il est la star de sa sélection, le joueur le plus talentueux alors qu'il n'a que 18 ans.
Il mériterait de jouer plus en Club!

Steve

Il me fait penser à Gourcuff dans son style !!

TITI N°1

il à un peu de reussite mais un talent fou, il est deja aussi tres puissant pour son age
229 buts ............en attendant janvier 2013.