Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Parceque sinon personne ne sortait du lot. Mais son début de match était une catastrophe, après par contre il perdait très peu de ballons.

gooners14

Citation de: VinceIl a été clairement l'homme du match :shrug:

http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/football/article-23782194-aaron-ramsey-shows-he-can-mature-into-the-pick-of-arsene-wengers-babies.do

http://www.irishtimes.com/newspaper/sport/2009/1210/1224260427500.html

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/arsenal/article6951070.ece

...
J'ai vu ce match au Lion's et vraiment je peux dire pas de quoi s'emflammer sur la perf de Ramsey, c'est le minimum, ceux qui l'ont trouvés monstrueux comme Vince, font surtout preuve de suffisance, ce qui est très mal venu pour arsenal actuellement!!!!

Vince

:lmao:

Il a juste tenu l'équipe presque à lui tout seul à l'extérieur en Champion's League .. mais pas de quoi s'enflammer :cheers:

Vince


TheArmoury

Euh 9/10 faut quand même pas abuser ...

Hot

J'ai regardé seulement la 1ere mi-temps et je l'ai trouvé régulier pour ma part, il distribue, défends un peu, il a un bon physique et une bonne vision du jeu.

J'aime bien Ramsey pour ma part.

Vince

Il a crevé l'écran hier!
C'est pas des lunettes qu'il vous faut, c'est une canne blanche et un labrador :grrrrr:

TheArmoury

Il a été bon mais de là à mettre 9/10 ... alors le match d'Arshavin contre Liverpool à Anfield c'est 30/10 :lmao:

RedArmy

Devinez a cote de qui je dejeune en ce moment mm... :D et ouais,notre cher aaron ramsey est assis a 2 tables de moi!!! Mais I'll n a pas k air tres content,donc g po envie de lemmerder surtt qu I'll a vu que je le devisageais lol

TheArmoury

Bon appétit en bonne compagnie alors :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a crevé l'écran hier!
C'est pas des lunettes qu'il vous faut, c'est une canne blanche et un labrador :grrrrr:
Vince il n'a pas était non plus extraordinaire, comme dit RVP_11 faut pas non plus abuser :roll:

gunner597

il a été bon certainement le meilleur de l'équipe hier mias pas extraordinaire

Vince

Il a été extraordinaire, il a fait son meilleur match depuis qu'il est au Club. Mais bon ça sert à rien de discuter, Wata n'a même pas vu l'intégralité du match :lol:
Quand on regarde pas les matchs on fais confiance à ce qui se dis dans la presse :na: ;)

Vince

[large]Ramsey vise une place de titulaire[/large]



\"Je ne sais pas si c'était mon meilleur match depuis que je suis ici, je pense que c'était une très bonne performance de l'équipe. On a bien joué. On a crée beaucoup d'occasions malheureusement on n'a pas marqué. Mais il faut garder le positif du match, on s'est mis dans de bonnes situations.

C'est pour ça qu'on est là, nous les milieux: pour créer des occasions et passer la balle aux attaquants et aux ailiers. C'est un bien quand ça marche. Si ils manquent leurs occasions alors l'urgence c'est d'en créer de nouvelles pour eux le plus rapidement possible.

Je fais juste du mieux possible dans ce genre de match pour montrer ce dont je suis capable. A l'entrainement je fais de mon mieux aussi, je me concentre sur ce que j'ai à faire et c'est au manager de faire ses choix.

J'apprends tout les jours à l'entrainement et en matchs comme ceux là donc c'était le bon choix de venir ici pour moi et des opportunités comme celles-là sont bonnes pour moi en tant que joueur.

Le jeu de tête c'est l'une des chose que je doit progrèsser (référence à son occasion de la tête). J'ai eu une occasion au deuxième poteau et je pense que je doit aussi progrèsser mentalement. Mais je me sens plus fort maintenant que ça fais 1 an que je suis à Arsenal. On fais un peu de muscu à l'entrainement, chose que l'on ne faisait pas autant à Cardiff.\"

Hot

Pour moi Ramsey devient peu à peu une valeur sûr, il sera titulaire c'est certain et un joueur important dans notre effectif, il est l'avenir d'Arsenal.

verokiss14

Citation de: Gunner19Devinez a cote de qui je dejeune en ce moment mm... :D et ouais,notre cher aaron ramsey est assis a 2 tables de moi!!! Mais I'll n a pas k air tres content,donc g po envie de lemmerder surtt qu I'll a vu que je le devisageais lol
Après arshavin au tournoi de tennis, voici le tour de ramsey.
Soit tu es très chanceux soit je vais commencer à me demander si tu ne travaillerais pas pour les tabloïds anglais. :look: :P

Citation de: HotPour moi Ramsey devient peu à peu une valeur sûr, il sera titulaire c'est certain et un joueur important dans notre effectif, il est l'avenir d'Arsenal.
Moi non plus je n'en doute pas.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

je l'aime bien ce joueur et j'attends beaucoup de lui dans le jeu surtout pour remplacer notre cesc.

Bouligoal

Et tu mangeais où G19 ??? Soit t'étais dans un truc gastronomique qui coûte la peau du fion, soit t'étais au Mcdo et dans ce cas le Ramsey ne mange pas spécialement équilibré ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Regardez la passe à 1:00 :respect:

RedArmy

Citation de: BouligoalEt tu mangeais où G19 ??? Soit t'étais dans un truc gastronomique qui coûte la peau du fion, soit t'étais au Mcdo et dans ce cas le Ramsey ne mange pas spécialement équilibré ! :green:
au NANDO'S (nom de la chaine de restos)d'un grand centre commercial londonien... c'est  pas un resto chicos, ni un truc de restauration rapide, mais c'est un lieu ou on mange bien pour un prix plus ou moins raisonnable!!! d'où ma surprise de le voir la bas...!!!et effectivement, c'est pas vrmnt équilibré ce qu'ils servent comme nourriture :D

ps: superbe la video...je crois que je vais me faire un floquage ramsey sur le maillot bleu moi, j'y pense de + en + :look:

Bouligoal

Pas mal la passe en effet ! Il aurait quand même pu mettre un peu plus d'effet ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Gunner19
Citation de: BouligoalEt tu mangeais où G19 ??? Soit t'étais dans un truc gastronomique qui coûte la peau du fion, soit t'étais au Mcdo et dans ce cas le Ramsey ne mange pas spécialement équilibré ! :green:
au NANDO'S (nom de la chaine de restos)d'un grand centre commercial londonien... c'est  pas un resto chicos, ni un truc de restauration rapide, mais c'est un lieu ou on mange bien pour un prix plus ou moins raisonnable!!! d'où ma surprise de le voir la bas...!!!et effectivement, c'est pas vrmnt équilibré ce qu'ils servent comme nourriture :D

ps: superbe la video...je crois que je vais me faire un floquage ramsey sur le maillot bleu moi, j'y pense de + en + :look:
si Arsène sait ça il va le mettre au régime! :lol: donc il faut se souvenir du NANDO'S pour bien manger à Londres sans que ce soit hors de prix, merci pour l'info :D
je pense moi aussi à un flocage Ramsey, il est l'avenir du club et j'adore son jeu! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Billy_7

Il a de plus en plus de temps de jeu et s'affirme tout doucement!
J'aime bien ce joueur donc je croise les doigts!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Oui mais il n'ose pas assez pour moi ! Il ne prend pas assez d'initiatives !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalOui mais il n'ose pas assez pour moi ! Il ne prend pas assez d'initiatives !
C'est juste une question de confiance en soi et d'assurance. Avec du temps et de l'expérience ça viendra.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

C'est surtout une question d'âge je pense ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et ouais, c'est encore un gamin. Mais c'est normal à 18 ans on ne peut pas lui demander de joueur comme un mec de 28 ans

jones79

En plus comme il a que 18 ans il a encore une marge de progression.Je pense qu'il pourrait étre un trés grand joueur.

Skoxy

il jouera un rôle important contre Hull ce samedi