Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 20-11-2016, 00:29:03
J'en suis pas si sûr! Il faut le mettre le plus devant possible. Il est trop dangereux pour nous avec ses dribbles et ses mauvaises passes.

Il jouera plus simple à un autre poste. On oublie un peu vite que lors de la saison où il marque presque une vingtaine de but il a surtout joué devant la défense avec Arteta.

jones79

Ramsey est un grand joueur, il faut tout juste trouver sa meilleure position sur le terrain.

gunner597

Citation de: Vince le 20-11-2016, 01:29:54
Citation de: A10GunnerFan le 20-11-2016, 00:29:03
J'en suis pas si sûr! Il faut le mettre le plus devant possible. Il est trop dangereux pour nous avec ses dribbles et ses mauvaises passes.

Il jouera plus simple à un autre poste. On oublie un peu vite que lors de la saison où il marque presque une vingtaine de but il a surtout joué devant la défense avec Arteta.

pourquoi AW ne l'installe t'il pas a ce poste avec Xhaka ?????

TheArmoury

20-11-2016, 12:31:49 #6033 Dernière édition: 20-11-2016, 12:33:46 par TheArmoury
Car il doit craindre que ça fragilise notre équilibre d'équipe surtout que Ozil joue 10 et ne fait pas spécialement de gros efforts défensifs, donc si tu installes Ramsey/Xhaka devant la défense, il va falloir que le Gallois soit hyper discipliné, pas de monté, il devra rester vigilant, donc tu le frustres, et Xhaka j'ai des doutes sur sa capacité à être le point d'équilibre de notre milieu.
Ou alors faut réajuster pas mal de choses tactiquement et ça va modifier le rôle de nombreux joueurs.

À domicile vs des équipes qui mettent le bus et ne sont pas dangereux, why not mais ce sera limité à quelques matchs.

17Alexis

Ce qui est inquiétant c'est que l'on ne sait pas quel est son poste chez nous...Il a joué partout au milieu de terrain, pour moi sa meilleure position était celle d'Ozil, autant dire que c'est  fini pour lui à ce positionnement  tant que l'Allemand est là. Il a fait une grande saison...Déjà il y'a 2 ans depuis il est sans cesse de retour de blessure et en réadaptation, et mitigé dans son niveau de jeu.

gunner597

OK je peux être d'accord sur le travail défensif des 2 sauf que hier avec ce double pivot on a clairement vu que de jouer comme ca c'est impossible : aucune ambition dans le jeu (je pensait qu'on était une équipe de l1 on joue avec un 6 et 6/8 qui ne peuvent pas relancer proprement c'est un problème) , l'absence de Santi est problématique vu qu'il est le lien defense/attaque d'ailleurs c'est dingue qu'on soit incapable de trouver des solutions

DiosBergkamp

Citation de: 17Alexis le 20-11-2016, 12:39:41
Il a joué partout au milieu de terrain, pour moi sa meilleure position était celle d'Ozil


Ca a été essayé (quand Fabregas est partit, on a mis Ramsey à ce poste. Mais il a pas la qualité technique pour vu le nombre de passes qu'il rate. C'était aussi le milieu le plus avancé quand il jouait avec Santi ou Wilshere, ça ne marchait pas non plus. Il y a une différence entre jouer "meneur" en sélection où il a énormément d'espace et joue le contre, et jouer meneur à Arsenal où il faut organiser le jeu. Lui il tente souvent des trucs trop compliqués (ses dribbles hier étaient comiques) et rate parfois des trucs d'amateur (sa transversale qui finit en touche à 1km de tout être vivant)

Vince

Citation de: gunner597 le 20-11-2016, 12:47:52
OK je peux être d'accord sur le travail défensif des 2 sauf que hier avec ce double pivot on a clairement vu que de jouer comme ca c'est impossible : aucune ambition dans le jeu (je pensait qu'on était une équipe de l1 on joue avec un 6 et 6/8 qui ne peuvent pas relancer proprement c'est un problème) , l'absence de Santi est problématique vu qu'il est le lien defense/attaque d'ailleurs c'est dingue qu'on soit incapable de trouver des solutions


Peut-être tout simplement que Wenger avait envie de sécuriser son milieu de terrain avec Coquelin - Elneny. On peut être sûr que Wenger ne mettra pas le même milieu de terrain à domicile, contre un petit. Là c'était des circonstances particulière, on a été fragilisé par les blessures ou les incertitudes de blessure + la fatigue après la trêve + le jour et l'heure du match + notre passif à Old Trafford ... Suffit de voir le forum avant ce match, tout le monde craignait le pire. Donc on peut comprendre la prudence de Wenger.

Vince

Nominé avec Sanchez et Koscielny dans l'équipe UEFA de l'année 2016 :up:

Taz

Nan pas dans l'équipe uefa mais dans la short list de 40 pour l'equipe type uefa. ;)
Il y est pas encore et quand tu vois les clients si à la fin on en a un dedans c'est déjà beau.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai bien dit nominé ;)

Taz

:lol: Mais t'es grave toi hein.

Nominé oui mais pas dans l'équipe UEFA juste dans la short liste de 40...
Accepte donc quand tu donnes des informations erronés :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol: Si tu veux, c'est juste que ça paraissait évident. Je pensais pas avoir besoin de le préciser.

Vince

Ramsey a joué blessé contre Man Utd

Ramsey est incertain pour le match de ce soir, il souffre d'une fracture d'orteil depuis juste avant le match contre Man Utd. Il a pu jouer ce match sous infiltration, et hier il était absent de l'entrainement, même si Wenger le considérait apte à jouer contre le PSG en conférence de presse. (Telegraph)

Robert P.

Superbe.. Donc 1 Ramsey blessé vaut mieux qu un Ox ou Iwobi fit..... ????....  :bang: :fou:
On verra le temps d absence, car joué sous infiltration sa n a pu que empirer..

A10GunnerFan

Comme quoi ça se confirme. Ramsey a un totem d'immunité. Depuis quasiment 2-3 ans qu'on le dit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

23-11-2016, 23:52:37 #6046 Dernière édition: 24-11-2016, 02:53:57 par we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFan le 23-11-2016, 23:45:59
Comme quoi ça se confirme. Ramsey a un totem d'immunité. Depuis quasiment 2-3 ans qu'on le dit.


Il y a du mieux déjà en le replaçant dans l'axe, mais il a été un peu débordé et jouait avec un orteil cassé...

A10GunnerFan

Tu ne peux pas demander à Ramsey de jouer à côté de Coquelin, il ne défendra que rarement. On le voit avec le Pays de Galles. Il faut le monter d'un cran et lui mettre deux bourrins qui s'occupent de faire le boulot défensif pour lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Donc c'est ce que je disais après le match de Manchester, certains veulent qu'on l'essaie à tous les postes et dans toutes les dispositions possibles pour le juger :lol:

Il est à "son" poste, où il joue depuis des années, aucune excuse, avec en plus un vrai milieu défensif à ses côtés.

A10GunnerFan

Si tu parles de moi tu te trompes. J'ai toujours trouvé que Ramsey n'était pas un joueur irremplaçable. Et pas fait pour jouer dans l'axe à côté du Mdf non plus. La seule place où on pourrait le mettre; pour le bien de l'équipe, c'est en 10.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Le seul poste potable pour lui c'est le 10 effectivement et trés proche de l'attaquant pour profiter de son sens du but.

17Alexis

Vous voulez le mettre en 10 avec sa technique qui ne tiens plus la route depuis des années ? Autant y mettre ox pendant que vous y êtes...Ozil les surclasses tous sur un demi orteil

Skoxy

Outch, tu remets en doute sa technique :wtf:

J'ai jamais dit qu'il faut le titulariser et en 10, juste que pour pouvoir profiter au max de son potentiel son meilleur poste c'est en 10.
Bien-sûr qu'il passe après Ozil ;)

Atys

Moi Ramsey je ne commente même plus ...

Lba

Moi je pense que c'est votre tùte de turc et je commence par me demander ce que vous attendez de lui ? marquer un triplé par match ? Parce qu'hier il était probablement le meilleur gunner sur le terrain et s'il continue comme ça à remplacer Cazorla alors on devrait sortir la tùte de l'eau de ce mois de Nomembre pourrie

Taz

Je suis d'accord pour moi il fait un bon match mùme si il ralenti desfois le jeux, il est bien meilleur au milieu et encore une fois il à coupé quelques actions chaude hier avec ses récuperations.
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Clairement je le met dans les meilleurs gunners hier soir. Certes il a ralentit un peu le jeu par moment, mais j'ai noté plusieurs récupérations importantes des fois très hautes permettant de jouer vite vers l'avant.

Je trouve assez dur les commentaires vis-à-vis de sa prestation. D'autres joueurs ont été bien en-dessous (Ozil, Jenkinson, Mustafi, Koscielny (par des erreurs inhabituelles)

vanpverm

Moi aussi je l'ai trouvé intéressant. Il a récupéré des ballons, il s'est appliqué dans ses transmissions et il a fait ce qu'il a pu pour apporter du danger. Au moins lui s'est battu.

gunner597

Je ne l'ai pas trouvé mauvais le soucis c'est qu'il a tendance a ralentir le jeu mais bon c'est pas nouveau

Vince

Il nous a fait du bien dans l'entre jeu. Ca nous permettait de jouer plus rapidement vers l'avant d'avoir un joueur comme lui avec Coquelin. Notre problème offensif sur ce match, c'est plus dans les 30 derniers mètres à faire la différence, à part Giroud les autres n'étaient pas dans un grand jour.