Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Skoxy

J'aime bien le "il est bon, il ralenti juuuuuste notre jeu", mais c'est le plus important pour un 8!!! :lol:
Cazorla sait garder le ballon mùme sous pression et casser quelques lignes pour vite passer à l'attaque, c'est pour cela qu'on ressent son absence et Ramsey n'arrivera jamais à le faire.

Vince

Il était aussi comme d'habitude très présent dans l'engagement. Clairement un des points positifs de ce match.

Floh27

Aaron Ramsey vs PSG:

87% de passes réussies
12 ballons récupérés
6 tacles réussis (60%)
3 duels gagnés
2 interceptions

Correct pour quelqu'un qui a fait un match degueu ;)

Thearsenal

Non mais clairement, c'était de loin un des meilleurs sur le terrain les mecs ^^
C'est pas parce que vous aimez pas la tronche d'un joueur qu'il faut lui tomber dessus sans réelle raison ;)
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

24-11-2016, 11:02:02 #6064 Dernière édition: 24-11-2016, 12:34:32 par 17Alexis
:lol: excusez nous de ne pas avoir les mùmes attentes que vous pour un joueur. Que vous le considériez comme au niveau libre à vous, je ne suis pas d'accord.
C'est censé ùtre un titulaire dans notre équipe, je ne veux pas qu'il soit juste "bon" comme on pourrait l'attendre d'un jeune comme Iwobi. Je veux qu'il soit très bon, qu'il influe notre manière de jouer, qu'il soit décisif par la passe ou un but, qu'il élimine et relance le ballon proprement comme sait si bien le faire Santi, c'était ce que j'attendais de lui à ce poste et dans ce rôle ce que je n'ai pas vu. Y'a pas d'histoire de bien l'aimer ou pas on ne couche pas ensemble hein  :clown:

Illustré en images, un bon match mais pas un grand match. Trop de passes vers l'arrière, une bonne présence dans l'engagement, et une transition attaque défense bien trop lente. On le voit dans la surface en fin de match avec l'entrée de Xhaka qui le soulage de son travail dans cette zone axée au cÅ"ur du milieu ou il n'est clairement pas sous son meilleur jour.


Tifo

Le "c'est censé ùtre un titulaire dans notre équipe" va falloir arrùter de le sortir :lol:
Vous avez vu nos joueurs au milieu ? Il n'y a pas de joueurs assuré à 100 % d'ùtre titulaire dans notre milieux. Le seul quasi indiscutable ce serait Coquelin. Après reste à savoir qui on met à côté de lui Xhaka, El Nenny, Cazorla ou Ramsey. Il ne jouera pas cette saison sur le côté lorsque Walcott sera dans la forme dans laquelle on le connaît cette saison et avec un Giroud en pointe donc Alexis sur le côté.
Tout est bon pour taper sur Ramsey, ça en devient ridicule :lmao:

Vince

Citation de: Floh27 le 24-11-2016, 10:45:49
Aaron Ramsey vs PSG:

87% de passes réussies
12 ballons récupérés
6 tacles réussis (60%) (personne n'a fait mieux)
3 duels gagnés
2 interceptions (personne n'a fait mieux)

Correct pour quelqu'un qui a fait un match degueu ;)


T'as oublié :
- 2 frappes (juste 1 de moins que Giroud, Arsenal a tiré 5 fois en tout)
- 59 passes réussies (aucun joueur n'en a réussie autant)
- 17 de ces passes étaient dans les 30 derniers mètres adverses
- 3 dribbles réussis sur 3
- 12 récupération de ballon (personne n'a fait mieux)

Bref, gros match. Et oui, pas de surprise, il est toujours meilleur quand il est au cÅ"ur du jeu.

17Alexis

Citation de: Tifo le 24-11-2016, 14:39:53
Le "c'est censé ùtre un titulaire dans notre équipe" va falloir arrùter de le sortir :lol:
Vous avez vu nos joueurs au milieu ? Il n'y a pas de joueurs assuré à 100 % d'ùtre titulaire dans notre milieux. Le seul quasi indiscutable ce serait Coquelin. Après reste à savoir qui on met à côté de lui Xhaka, El Nenny, Cazorla ou Ramsey. Il ne jouera pas cette saison sur le côté lorsque Walcott sera dans la forme dans laquelle on le connaît cette saison et avec un Giroud en pointe donc Alexis sur le côté.
Tout est bon pour taper sur Ramsey, ça en devient ridicule :lmao:

Remonte les pages tu verra que j'en dit aussi du bien. Si pour toi ce que l'on a vu de lui hier est le meilleur que l'on puisse en tirer je ne peux rien pour toi. Moi j'en attends plus, car il nous a montré Beaucoup mieux que ça

TheMerse

Au moins il ne s'est pas jeté comme une merde par terre lorsque Cavani l'a effleuré avec son coup de poing...
Pas une p... comme Costa ou plein d'autres !

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 15:53:14
Remonte les pages tu verra que j'en dit aussi du bien. Si pour toi ce que l'on a vu de lui hier est le meilleur que l'on puisse en tirer je ne peux rien pour toi. Moi j'en attends plus, car il nous a montré Beaucoup mieux que ça

Donc tu descends Ramsey qui a fait un match correct hier mais tu te contentes des matchs fantômes d'Özil ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est sur que si on compte sur Ozil pour faire le pressing et aider à défendre on serait mal.
en plus il provoque notre second but lol

Tifo

 ;)
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 15:53:14
Citation de: Tifo le 24-11-2016, 14:39:53
Le "c'est censé ùtre un titulaire dans notre équipe" va falloir arrùter de le sortir :lol:
Vous avez vu nos joueurs au milieu ? Il n'y a pas de joueurs assuré à 100 % d'ùtre titulaire dans notre milieux. Le seul quasi indiscutable ce serait Coquelin. Après reste à savoir qui on met à côté de lui Xhaka, El Nenny, Cazorla ou Ramsey. Il ne jouera pas cette saison sur le côté lorsque Walcott sera dans la forme dans laquelle on le connaît cette saison et avec un Giroud en pointe donc Alexis sur le côté.
Tout est bon pour taper sur Ramsey, ça en devient ridicule :lmao:

Remonte les pages tu verra que j'en dit aussi du bien. Si pour toi ce que l'on a vu de lui hier est le meilleur que l'on puisse en tirer je ne peux rien pour toi. Moi j'en attends plus, car il nous a montré Beaucoup mieux que ça

Je ne parlais pas que de toi, c'est un argument qu'on retrouve souvent sur le forum depuis un bon moment ;)
Mais j'imagine que tu attends beaucoup plus d'autres joueurs.

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 16:41:07
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 15:53:14
Remonte les pages tu verra que j'en dit aussi du bien. Si pour toi ce que l'on a vu de lui hier est le meilleur que l'on puisse en tirer je ne peux rien pour toi. Moi j'en attends plus, car il nous a montré Beaucoup mieux que ça

Donc tu descends Ramsey qui a fait un match correct hier mais tu te contentes des matchs fantômes d'Özil ?


Merci Gunner4life qui répond à ta remarque, il faut les comparer chacun dans leurs fonction...Evidemment que Ramsey je vais être plus vigilent sur son abattage et sa capacité à donner du corps à notre jeu vu sa position sur le terrain. Ozil t'est obligé de le mettre dans un cocon tellement il est bon dans la dernière et l'avant dernière passe, c'est un atout au combien précieux dans le football moderne (d'ailleurs l'Europe entière suis son dossier prolongation le couteau entre les dents).

Pour en revenir à Ramsey je ne lui en veux pas personnellement, comme vous je trouve qu'il a été parmi les meilleurs hier, mais vu la prestation globale de l'équipe je ne peux pas être satisfait, et oui je lui en demande plus car potentiellement il peut faire beaucoup mieux vous comme moi l'avons vu à l'oeuvre     

Vince

C'était quand la dernière fois qu'il a joué pour Arsenal à ce poste?

Atys

Citation de: Bouligoal le 24-11-2016, 16:41:07
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 15:53:14
Remonte les pages tu verra que j'en dit aussi du bien. Si pour toi ce que l'on a vu de lui hier est le meilleur que l'on puisse en tirer je ne peux rien pour toi. Moi j'en attends plus, car il nous a montré Beaucoup mieux que ça

Donc tu descends Ramsey qui a fait un match correct hier mais tu te contentes des matchs fantômes d'Ã-zil ?

Il a joué Ozil ?

17Alexis

Citation de: Vince le 24-11-2016, 17:57:55
C'était quand la dernière fois qu'il a joué pour Arsenal à ce poste?

La dernière fois doit déjà remonter à plus d'une saison étant donné qu'il était plus sur le côté l'année dernière...ça ne change en rien le fait qu'il a évolué à un niveau technique bien au dessus.

DiosBergkamp

Il a joué milieu la fin de match contre Manchester aussi

Vince

Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 18:04:42
Citation de: Vince le 24-11-2016, 17:57:55
C'était quand la dernière fois qu'il a joué pour Arsenal à ce poste?

La dernière fois doit déjà remonter à plus d'une saison étant donné qu'il était plus sur le côté l'année dernière...ça ne change en rien le fait qu'il a évolué à un niveau technique bien au dessus.

Bien sûr qu'il peut faire mieux. Mais ça reste un point positif de ce match, et j'espère qu'on le verra à nouveau à ce poste contre Bournemouth (associé à Xhaka?).

gunner597

Citation de: Vince le 24-11-2016, 18:16:33
Citation de: 17Alexis le 24-11-2016, 18:04:42
Citation de: Vince le 24-11-2016, 17:57:55
C'était quand la dernière fois qu'il a joué pour Arsenal à ce poste?

La dernière fois doit déjà remonter à plus d'une saison étant donné qu'il était plus sur le côté l'année dernière...ça ne change en rien le fait qu'il a évolué à un niveau technique bien au dessus.

Bien sûr qu'il peut faire mieux. Mais ça reste un point positif de ce match, et j'espère qu'on le verra à nouveau à ce poste contre Bournemouth (associé à Xhaka?).

J'espére bien :up:

DiosBergkamp



Qu'est ce qu'il a fait de mieux que Elneny ? A part un tacle voir une frappe, je vois pas.

Hier soir il a été banal, ralentissant le jeu et perdant quelques ballons faciles sur des passes anodines (la routine pour lui).

On peut sortir des stats sur son % de passes réussies etc., la réalité c'est quil lui faut toujours 1826293 touches de balle pour se mentre dans le sens du jeu ... au haut niveau c'est pas possible, le laps de temps où la défense est déstabiliser est très court. Les seules fois où il est rapide dans ses décisions c'est quand il tente un dribble ou un tir dans la surface.

Skoxy

Bien résumé par Dios :up: ce mec n'est pas fait pour jouer milieu relayeur!!

Vince

Tant qu'il est performant et qu'il est un de nos meilleurs joueur dans la combativité, dans la prise d'initiative offensive, dans la construction du jeu ... on s'en fout un peu que ce soit un box to box ou un milieu relayeur, ça reste un joueur dont on peut difficilement se passer à l'heure actuel dans le coeur du jeu. :up:

Thearsenal

Moi je pense que Ramsey va ùtre un des meilleurs milieu centraux dans les années à venir.
Forcément il y a du déchet, on a été pressé très haut pas le PSG (qui a très bien joué le coup à vrai dire) et on peut le voir par les ratés de Kos ou de Coquelin (Dieu sait que c'est rare). Ramsey il apporte cette percussion et ce physique à notre milieu de terrain, vous louez tous les qualités de combat de Coquelin (que j'adore) mais hier Ramsey s'est au moins autant battu et a fait un au moins aussi bon match que Coquelin et vous remarquerez, pas un seul message sur le topic de Francis...

Enfin bref, ça me dérange pas que vous critiquiez nos joueurs sur ces derniers matchs, mais essayez de faire preuve d'un minimum d'objectivité quand vous le faites. Parce que oui, critiquer un de nos meilleurs joueurs hier sur son topic, ça donne l'impression que vous vous acharnez ^^
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Je l'ai trouvé assez bon hier.
Après le duo Coquelin Aaron ne fonctionne pas du tout.
J'aimerais vraiment le voir 2-3 matchs d'affilé associé à Xhaka.

TheArmoury

Je l'ai trouvé pas mal, mais il est vrai qu'il a tendance à ralentir le jeu quand il tourne sur lui-même ou fait 2/3 touches de trop qui permet à l'adversaire de s'organiser.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 25-11-2016, 01:06:45
Je l'ai trouvé pas mal, mais il est vrai qu'il a tendance à ralentir le jeu quand il tourne sur lui-même ou fait 2/3 touches de trop qui permet à l'adversaire de s'organiser.

Dans ce domaine je crois que Sanchez le bat...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2016, 01:27:53
Citation de: TheArmoury le 25-11-2016, 01:06:45
Je l'ai trouvé pas mal, mais il est vrai qu'il a tendance à ralentir le jeu quand il tourne sur lui-mùme ou fait 2/3 touches de trop qui permet à l'adversaire de s'organiser.

Dans ce domaine je crois que Sanchez le bat...

:lol: Alors lui .. c'est un vrai mangeur de ballon.

Vince


DiosBergkamp

On lui donne encore une chance, cette fois

clarck59

Celui qui m'a le plus d