Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Je ne l ai pas trouvé si mauvais dans l entre jeu,  il fait juste le sale boulot derriere le trio offensif, il court partout, harcele l adversaire.  Il peut encore progresser evidemment mais il n est pas vieux

Nytak

Je l'ai trouvé bon, surtout son duo avec Arteta.
La paire est mon homme du match d'ailleurs.
Super but :)

Taz

Iron man le mec il a un V12 sous le capot quand presque tout les autres sont en 4 cylindres !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Pas le meilleur de nos milieux hier mais il a 3 poumons et marque encore un but décisif

clarck59

Même sans faire son meilleur match, il est tellement en confiance qu'il arrive toujours à être décisif :up:

Vince

Un jour il mettra la même du gauche ;)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a marqué quasiment autant de buts du droit que du gauche. Ils sont presque tout le temps à ras de terre, où c'est toujours difficile à rattraper pour les grands gardiens. Au niveau de la zone de frappe, il privilégie le coin gauche de la surface de but où il peut frapper du gauche ou rentrer sur son pied droit et frapper du droit.

Taz

:up:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BYQVd-1CEAAZu7C.jpg:large[/img]

il est comme un gosse quand il revoit son but et ca c'est beau !
Only One Arsenal ! ! ! 

Ozil

C'est un beau gosse ramsey il nous à planté un but bim au cayser j'étais comme un fou yeaaaaaaaaaahhhhhh c'est la classe et dire que je le détestais !! Vous imaginez ah lalala les supporters ! :p
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Rudeboy

logique!!!  a mon sens!

we are the Arsenal !

Giroud, Mertesaker et Koscielny ne doivent pas être loin non plus...

Vince

:love::lass::lol::lol: [small](c'est pas moi qui ai fait cette vidéo!)[/small]

verokiss14

Ca serait trop drole d'entendre North Bank chanter ça durant un match!! :lol:
Sinon sa voix se situe entre un métalleux de bas étage et Freddy Mercury quand il monte dans les aigus! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ramsey atteint par la fameuse grippe lui aussi. Absent du match de ce soir des Pays de Galles face à l'Islande (1-1).

Vince

Sur twitter il a declaré qu'il était dégoutté de ne pas avoir pu jouer, son adducteur était un peu tendu après le dernier entrainement. Et le staff médical ne voulait pas prendre de risque. Il ajoute qu'il ira bien le weekend prochain.

Vince

Ramsey cité dans l'équipe parmis les 10 grands joueurs qui manqueront à la Coupe du Monde.

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Cet-ete-ils-seront-devant-la-tv/1832

Vince

Malheureusement faut un abonnement pour le lire :sorry:

Vince

we are the Arsenal !

ça aurait été magique ! Dommage

gunner4life

Quel but ca aùrait eté, dommage

Taz

Citation de: VinceMalheureusement faut un abonnement pour le lire :sorry:
??
Moi j'ai pas d'abonnement et ca fonctionne cache.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

ouais l'article n'est pas payant :shrug:

Vince

Moi ça me demande un abonnement. Je m'étais abonné cet été, mais c'était gratuit qu'un mois donc après j'ai arrêté. Et ça me dit article réservé aux abonnés.

Steve

Citer\"I would say this group can be as successful as Manchester United's were,\" said Wenger. \"We have still to show that but we have an opportunity. No-one can stop you if you have quality and attitude.\"
 \"I think that everyone's intention once they signed their contracts is to see them through, to be with this team and to win things with this team,\" says Ramsey. \"I think that's important. We are excited about what can happen not just this year but over the long term.

\"When you play with certain players for an amount of time, you understand their game so much better, things happen more naturally on the pitch. I think that has happened this season.

\"I think that is only going to make us stronger for the future, having the opportunity to stay together and help Arsenal achieve something special this season and the following seasons.\"

In the context of Arsenal's recent history, when key players have left while still in their prime, this long-term statement of commitment is significant. Perhaps the horrific broken leg he suffered against Stoke City in 2010 has given him extra perspective, but Ramsey seems to accept that loyalty should work both ways.

\"It was a big statement from the club to offer us contracts,\" he says. \"It was something that we were all pleased to be part of. The manager had come under criticism but always still believed in his team and what we were doing. He realised the quality that we have, hopefully now we can repay him with a successful season, with trophies obviously.\"

The dressing-room wish for Wenger himself to continue beyond the end of a contract that expires next summer is not in doubt.

\"I think he still has the desire and passion to manage,\" says Ramsey. \"He has shown that again this season. Hopefully he will continue and stick with this team.\"
 \"People are quick to jump on players who are not doing particularly well,\" he says. \"I think I proved a lot of people wrong, hopefully made them look a bit silly because they knew what I was capable of before my leg break and then quickly after they were soon to criticise.

\"If something like that does happen to another player they will realise the implications of the injury.

\"I was always confident in my ability and what I could do on the pitch. Even though things maybe weren't happening as I would have liked, I wouldn't shy away. I tried things and would still do what I thought was right.

\"The main thing is the manager and me believing in my ability. I'm doing now what I knew I could do and what the manager knew I could do.\"

And so to the most obvious question. How does Ramsey himself explain this transformation over the past year?

\"I always believed I would come through in the end but it was all about getting my confidence back, getting what happened [against Stoke] out of my head,\" he says.

\"To overcome that takes a bit of time mentally. I think I overcame that last year and things started to happen naturally.\"

Things also appear to be happening more naturally again for Arsenal. Defeat in their most recent match against Manchester United does not seem to have significantly dented their confidence and they remain top of the Premier League. Ramsey thinks that there is a genuine difference this season.

\"I think we definitely have become a lot more mature defensively,\" he says. \"Where we were quite vulnerable in the past, we look quite solid. I think the way we defend as a team and win the ball back quickly when we lose it has been the biggest change.\"

Ramsey believes that the next two months will be pivotal, starting with Saturday's home fixture against Southampton, and is predicting the most competitive conclusion yet to a Premier League season.

\"We have got off to a flying start, something we have been lacking in the last few years,\" he says. \"If we can keep that going over the next few months, we will have a fantastic opportunity. We know our form after Christmas has been second to none in the last two years.

\"I think there are five or six teams who are going to be in the mix right until the last few weeks of the season and hopefully we will come out on top.\"

Lifting that first trophy together is likely to be the hardest step for this Arsenal team but, as the Class of '92 so emphatically showed, you can win plenty with the right kids.

clarck59

Dommage que son geste ne se termine pas en but car tout était beau dans cette action :love:, sauf la finition :sad:

Vince

[large]Wenger - Ramsey n'a jamais abandonné[/large]

\"On a toujours su qu'il avait un gros volume de jeu. Il a une autre qualité c'est qu'il ne se cache jamais - et quand il fait une erreur, il continue d'essayer. Pour moi c'est une grande qualité. Il est toujours disponible pour demander le ballon et jouer.

Là où il a progressé beaucoup c'est dans sa qualité de première touche, dans sa finition, dans la qualité de ses longs ballons - qui étaient trop puissants mais pas assez précis - et la vivacité dans sa lecture du jeu. N'oublions pas qu'il y a un an, des gens me disaient 'c'est trop difficile pour lui de jouer à l'Emirates'. On pouvait ressentir une impatience avec lui à l'Emirates.

En tant que manager on se demande 'est-ce que je le pousse à continuer quitte à ce qu'il tombe encore plus bas ou est-ce que je le fais respirer un peu pour lui redonner un nouveau départ?' C'est toujours difficile à évaluer car c'est lié au mental du joueur. Quand leur confiance est au plus bas, bien sûr que tout les joueurs sont en danger. Mais c'est un garçon confiant.

Mais c'est lui qu'il faut féliciter pour cette transformation car il a su traverser cette période. Il a pu revenir, ne jamais abandonner, et convaincre tout le monde qu'il avait la qualité nécessaire.

Bien sûr qu'il va progresser. Il a 22 ans. J'en ai 64 et je pense pouvoir encore progresser, donc pourquoi un gars qui en a 22, qui peut jouer jusque 35 ans, penserai qu'il est arrivé au top de son jeu? Si il a la bonne attitude il continuera de progresser.\"

gunner4life

ce discours est super bon pour le moral et la confiance de ramsey...