Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sans surprise, Ramsey est le joueur qui court le plus en Champion's League :


SmOocH

Citation de: VinceSans surprise, Ramsey est le joueur qui court le plus en Champion's League :

http://img850.imageshack.us/img850/715/qb09.jpg
Tu trouves où ces stats Vince ?

Ozil qui peut paraître nonchalant parfois court beaucoup lui aussi apparemment

Vince

Twitter, donc c'est forcément vrai :pipe:

gunner597

Citation de: VinceTwitter, donc c'est forcément vrai :pipe:
:lol:

Vince

[large]Ramsey de retour à la maison[/large]



Aaron Ramsey retrouvera son premier Club formateur, Cardiff City. Wenger est confiant peu importe l'accueil du public qu'il saura répondre présent.
\"A Swansea il était hué, à Cardiff je ne sais pas. La première fois qu'il y est retourné, en Coupe, il n'était pas à l'aise avec la situation - c'était trop pour lui. Maintenant il a plus d'expérience. Il a un accueil hostile à Swansea car les fans de Swansea détestent Cardiff et les fans Cardiff détestent Swansea. La première fois à Swansea, ça l'avait affecté, mais maintenant il prend ça de manière positive. Il voulait bien faire à l'époque mais a manqué beaucoup de passe. Depuis chaque fois qu'il est retourné au Pays de Galle il a bien joué.

Je m'attend à ce qu'il continue de progresser. C'est un jeune joueur, il lui reste beaucoup a faire encore. Il n'y a pas de limite dans sa progression, il peut devenir un milieux complet, efficace défensivement, efficace offensivement. Un vrai footballeur.\"

De son côté le manager de Cardiff, Maly Mackay est plutôt confiant que l'accueil sera chalereux.
\"J'espère qu'il sera bien accueillit, je suis plutôt sûr qu'il le sera. C'est un bon garçon, je l'ai rencontré il y a 2 semaines, quand la sélection galloise est venu ici. Il est venu et je lui ai dis d'y aller mollo avec nous dans 2 semaines.

C'est bon de voir de jeunes joueurs britanniques dans la lumière en Premier League, être un des joueurs majeurs d'Arsenal. Parfois la maturité et l'expérience vient à différent point de la carrière, mais le plus gros facteur de sa progression selon moi c'est le nombre de match qu'il a joué régulièrement, et il commence a montrer en Club comme en sélection quel grand talent c'est. \"

Vince


Atys

Classe dans la célébration et classe aussi du public à son encontre !:respect:

we are the Arsenal !

ça se sentait qu'il allait faire un gros match, contre son club formateur !! En prime deux beaux buts, il est dans la forme de sa vie. Maintenant reste plus qu'à prier pour qu'il garde la forme, ne se blesse pas et qu'il continue comme ça.

Il est bien parti pour finir joueur de l'année en BPL cette saison.

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Il est bien parti pour finir joueur de l'année en BPL cette saison.
Oui s'il continue sur comme ça en effet il a de bonnes chances.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Il va peut-être encore être joueur du mois d'Arsenal, pour la énième fois de suite. C'est incroyable son parcours, c'est beau!

gunner597

si on est champion il le sera a coup sur

DiosBergkamp

La saison est encore longue et il n'a pas le profil de \"star\"
Mais ce serait (encore) mérité qu'il soit élu joueur du mois.

TheArmoury

S'il continue sur sa série, les offres sur la table de Wenger vont s'accumuler !
Aaron fait pas le con, baisse un peu le pied :D

Énorme, il est parti pour faire mieux que Fabregas lors de sa meilleur saison offensivement (sauf dans les passes décisives), c'est fou :wtf::respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !Il est bien parti pour finir joueur de l'année en BPL cette saison.
Oui s'il continue sur comme ça en effet il a de bonnes chances.
Oui sa c'est certain que sa risque d'arrivé si il continue de la sorte! Quand je pense que pas mal de personnes le descendait il y'a pas si longtemps....
1ere LIGNE

A10GunnerFan

Il est devenu inarrêtable... :wtf: Son niveau est juste exceptionnel!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !Il est bien parti pour finir joueur de l'année en BPL cette saison.
Oui s'il continue sur comme ça en effet il a de bonnes chances.
Qui l'eut cru !!! L'an dernier quand il nous sortait des matchs perdu sur le terrain, faisant des passes en arrière et ralentissant le jeu ... Si Vince ok bon ....on l'avoue !;)

gunners_dz

Citation de: TazLa reaction du gardien quand il voit aaron arriver !!
A voir :lol:

http://londonnisred.blogspot.com/2013/11/goalkeeper-reaction-when-he-see-that.html?spref=tw
:lmao::lmao:

Jeoffrey

Mais où va s'arrêter Ramsey! Début de saison boulet de canon et il tourne toujours a plein régime début Décembre. Il n'est pas anglais mais pour moi le nouveau Lampard est à Arsenal!

Jeoffrey

Citation de: gunners_dz
Citation de: TazLa reaction du gardien quand il voit aaron arriver !!
A voir :lol:

http://londonnisred.blogspot.com/2013/11/goalkeeper-reaction-when-he-see-that.html?spref=tw
:lmao::lmao:
Il cherche a le déconcentrer je pense

Vince

Citation de: Atys
Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !Il est bien parti pour finir joueur de l'année en BPL cette saison.
Oui s'il continue sur comme ça en effet il a de bonnes chances.
Qui l'eut cru !!! L'an dernier quand il nous sortait des matchs perdu sur le terrain, faisant des passes en arrière et ralentissant le jeu ... Si Vince ok bon ....on l'avoue !;)
:cool::cool::lass:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Ramsey de retour à la maison[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/aug_13/gun__1376292049_ramsey_finland.jpg

Aaron Ramsey retrouvera son premier Club formateur, Cardiff City. Wenger est confiant peu importe l'accueil du public qu'il saura répondre présent.
\"A Swansea il était hué, à Cardiff je ne sais pas. La première fois qu'il y est retourné, en Coupe, il n'était pas à l'aise avec la situation - c'était trop pour lui. Maintenant il a plus d'expérience. Il a un accueil hostile à Swansea car les fans de Swansea détestent Cardiff et les fans Cardiff détestent Swansea. La première fois à Swansea, ça l'avait affecté, mais maintenant il prend ça de manière positive. Il voulait bien faire à l'époque mais a manqué beaucoup de passe. Depuis chaque fois qu'il est retourné au Pays de Galle il a bien joué.

Je m'attend à ce qu'il continue de progresser. C'est un jeune joueur, il lui reste beaucoup a faire encore. Il n'y a pas de limite dans sa progression, il peut devenir un milieux complet, efficace défensivement, efficace offensivement. Un vrai footballeur.\"

De son côté le manager de Cardiff, Maly Mackay est plutôt confiant que l'accueil sera chalereux.
\"J'espère qu'il sera bien accueillit, je suis plutôt sûr qu'il le sera. C'est un bon garçon, je l'ai rencontré il y a 2 semaines, quand la sélection galloise est venu ici. Il est venu et je lui ai dis d'y aller mollo avec nous dans 2 semaines.

C'est bon de voir de jeunes joueurs britanniques dans la lumière en Premier League, être un des joueurs majeurs d'Arsenal. Parfois la maturité et l'expérience vient à différent point de la carrière, mais le plus gros facteur de sa progression selon moi c'est le nombre de match qu'il a joué régulièrement, et il commence a montrer en Club comme en sélection quel grand talent c'est. \"
Faut qu il mange moins santi :lol:

Symon

C'est quoi cette histoire de transfert?

Fly Millenium

Citation de: SymonC'est quoi cette histoire de transfert?
Du flamby caramélisé.

Vince

Citation de: Fly Millenium
Citation de: SymonC'est quoi cette histoire de transfert?
Du flamby caramélisé.
Une blagounette d'un journaliste \"Hé Arsène, si on te donne £50m tu le vend le Ramsey?\"
Pour l'instant aucune rumeur le concernant.

Taz

De toute façon il vient juste de resigner !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

S'il y a bien un truc qui ne m'inquiète pas c'est ça .... risque zéro

darren

Ne vous inquiétez pas, il va finir la saison chez nous! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

CiterBARCELONE COURTISE RAMSEY

Le milieu de terrain d'Arsenal réalise un début de saison de toute beauté, à l'image de son club. Il a ainsi inscrit 13 buts en 21 rencontres officielles.
D'excellentes performances, qui ne manquent pas d'attirer les plus grands. L'intérêt du FC Barcelone pour le joueur en témoigne. Le club catalan a supervisé le Gallois de 22 ans a plusieurs reprises. Mais Arsène Wenger n'est pas vendeur, comme il l'a déclaré ce week-end.
En tout cas, pas à moins de 60 millions d'euros. Mais afin de ne pas verser autant de liquidités, le Barça pourrait envisager une autre solution. Ainsi, Cesc Fabregas pourrait être inclus dans le transfert.
:lmao: :boring:
Only One Arsenal ! ! !